| guiguiguevara Profil : Amateur | Bon je publie ce sujet, je ne suis pas sur de l'avoir vu sur le forum.
Résultat final, on termine 5e, derrière 4 gros que sont St étienne (tenant du titre et encore 1er cette année), l'OM, Lyon et Bordeaux.
On finit avec le meilleur taux de remplissage qui plus est! |
naldo Profil : Pro | guiguiguevara a écrit :
Bon je publie ce sujet, je ne suis pas sur de l'avoir vu sur le forum.
Résultat final, on termine 5e, derrière 4 gros que sont St étienne (tenant du titre et encore 1er cette année), l'OM, Lyon et Bordeaux.
On finit avec le meilleur taux de remplissage qui plus est!
|
Pour le taux de remplissage, pas trop de surprise avec une capacité potentielle de 20000 places.
En tout cas belle 5 ème place à souligner |
guiguiguevara Profil : Amateur | |
coli142 Profil : Amateur | Devant Lens et le PSG. Il est vrai que les 5 premiers sont les mêmes sur la pelouse et dans les tribunes, cela veut-il dire que si l'équipe est bonne, l'animation dans les tribunes est bonne ou l'inverse?
Et à Metz, les supporter aussi bon que leurs joueurs. Ils sont même derrière Monaco. C'est vrai que pour Metz-Lorient l'ambiance n'était pas là. |
bisontin Profil : Amateur | Bravo au public lorrain !
|
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Quel CALC !
Spoiler :
Classement A La Con |
C'est la carotte qui fait avancer le bourricot  Message édité par masterneo le 26-05-2008 à 18:48:01
|
jayce Profil : Amateur | Par contre Lens 6eme je comprends, c'est un public qui mériterait largement d'être dans les 3 premier. |
l'expat Profil : International | jayce a écrit :
Par contre Lens 6eme je comprends, c'est public qui mériterait largement d'être dans les 3 premier.
|
mouais je sais pas.... tout ce que je sais c'est que l'équipe mérite la l2  Message édité par l'expat le 26-05-2008 à 18:57:39
|
Padou Profil : International | Ah on a quand même des points en Ambiance ?  |
vilcoyote Profil : Pro | Bordeaux prend du bonus alors que l'on aurait pu en avoir aussi lors de la venue justement de Bordeaux |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Classement béte,...mais...ça fait gagner de l'argent au club? Si c'est le cas,ba c'est quand méme cool... ---------------
Classement béte,...mais...ça fait gagner de l'argent au club? Si c'est le cas,ba c'est quand méme cool...
|
Se sont uniquement les trois premiers qui recoivent de l'argent.
Cette argent doit servir aux animations des groupes. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Time a écrit :
Se sont uniquement les trois premiers qui recoivent de l'argent.
Cette argent doit servir aux animations des groupes.
|
Bon,classement béte qui sert à rien alors... (pour nous )
---------------
mais ca personne n'en parle car tout le monde s'en fou. par contre, apres les gens viennent leur donner des leçons alors que ces supporters en font bien plus pour la société que de nombreuses personnes qui les critiquent. |
le toulois Profil : Amateur | Ce serait de le faire savoir que les supp de Sainté reversent leurs sous gagnés légitimement vers des assoc caritatives... |
| |