| mic54 Profil : Amateur | Le but est le suivant:Chaque mois,chaque forumeur choisirait un forumeur parmi 3 noms(ayant eu l'idée je choisiré trois noms).Chaque forumeur choisirait la personne qui selon lui, aura animé le mieux le forum. Cela pourait commencer au mois de septembre.
Quand pensez-vous? |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Moi je pense que Dirtysoul devrait l'etre! ---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
Yoyo54000 Profil : International | mic54 a écrit :
Le but est le suivant:Chaque mois,chaque forumeur choisirait un forumeur parmi 3 noms(ayant eu l'idée je choisiré trois noms).Chaque forumeur choisirait la personne qui selon lui, aura animé le mieux le forum. Cela pourait commencer au mois de septembre.
Quand pensez-vous?
|
Quasiment tout le temps. |
stanleg Profil : International | Arrêtez avec vos quêtes de reconnaissance, meilleur forumeur de l'année, chardon du forumeur etc...
La saison va bientôt reprendre soyez patient. ---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble
|
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"...
---------------
after all this, won't you give me a smile?
|
willy54 Profil : International |
On y a droit à chaque fois celle la  Message édité par willy54 le 30-07-2010 à 15:23:40
|
tobias54 Profil : International |
j'en etais sur qu'on l'a sortirais celle là ---------------
mon enfant a compris mieux que moi
le bonheur de faire péter tout ça
|
bravonadir OFFline Profil : International | Un récidiviste en plus.  |
frenchdiver Profil : Pro | mic54 a écrit :
Le but est le suivant:Chaque mois,chaque forumeur choisirait un forumeur parmi 3 noms(ayant eu l'idée je choisiré trois noms).Chaque forumeur choisirait la personne qui selon lui, aura animé le mieux le forum. Cela pourait commencer au mois de septembre.
Quand pensez-vous?
|
vraiment ? aucun interet
mais ce n'est que mon humble avis ---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
|
Alkhan19 Ligue Europa en 2011 Profil : International |
Voleur d'amphores au fond des criques...
---------------
ROG&K: http://www.facebook.com/group.php? [...] 535&ref=ts
Corrèzien, supporter de l'ASNL. La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule...
|
| |