| mpelforth Profil : Pro | ... mais qu'est-ce que je m'emmerde quand je regarde jouer Nancy.
Sérieux, ils jouent vraiment n'importe comment ! Message édité par mpelforth le 13-11-2008 à 17:13:31
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | |
le gnome Profil : International | au pire si tu t'emmerdes quand tu regardes nancy jouer ne va plus les voir  |
nicolasd Profil : International | Tu as totalement raisonmpelfoth, je me usi fait chier....pendant 9à mn...à partu sur les deu buts parisiens...c'est bien paradoxal mais bon...c'est vrai que pour regarder nancy, j'en parle en connaissance de cause, je n'ai pas raté un seul match cette saison, faut vraiment être supporter de coeur...j'ai eu deux mails d'amis toulousains dans la soirée (je cite "et dire qu'on a failli se taper ça en LDC" )...ben ils n'ont pas totalement tort franchement... |
asnl544 Profil : Amateur | Moi c'est pareil je me suis emmerdé de la 1ère à la ... 80 ème minute, j'ai même pas regardé la fin du match, j'étais trop dégoûté. Mais ou est passé notre ASNL ? Sur des sites sportifs, dans les commentaires quand les gens critiquent notre jeu, je fais tout pour nous défendre, mais là j'ai plus d'arguments parce que oui c'est vrai on se fait chier quand on regarde Nancy jouer !
C'est dur de l'avouer mais c'est la pure vérité. |
skins peut mieux faire Profil : Pro | nicolasd a écrit :
Tu as totalement raisonmpelfoth, je me usi fait chier....pendant 9à mn...à partu sur les deu buts parisiens...c'est bien paradoxal mais bon...c'est vrai que pour regarder nancy, j'en parle en connaissance de cause, je n'ai pas raté un seul match cette saison, faut vraiment être supporter de coeur...j'ai eu deux mails d'amis toulousains dans la soirée (je cite "et dire qu'on a failli se taper ça en LDC" )...ben ils n'ont pas totalement tort franchement...
|
C'est vrai que Toulouse ont fait honneur contre Liverpool il y a 2 ans... ---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
|
Kibis Profil : International | skins a écrit :
C'est vrai que Toulouse ont fait honneur contre Liverpool il y a 2 ans...
|
Et que, cette année, leur jeu est super spectaculaire. |
gruikletroll Profil : Amateur | Je n'ai plus franchement l'occasion de voir Nancy jouer depuis le debut de saison (j'ai demenage trop loin de Nancy!!!) mais la , le match PSG /ASNL d'hier soir etait vraiment affligeant !
|
totoff88 Profil : Pro | ca au moins c fait ! on va pouvoir se concentrer sur la ligue 1 et l'UEFA |
matcletom Supporter depuis 1967 ! Profil : Amateur | moi j'ai bien dormi devant ma télé... |
Michto Profil : International | gruikletroll a écrit :
Je n'ai plus franchement l'occasion de voir Nancy jouer depuis le debut de saison (j'ai demenage trop loin de Nancy!!!) mais la , le match PSG /ASNL d'hier soir etait vraiment affligeant !
|
Et bien si c'est le premier match de l'ASNL que tu regardes cette saison, tu as raté plein d'autres occasions de t'affliger. |
spoutnik Profil : International | Pas grave l'essentiel cette saison c'est plus que jamais le maintien. Si par bonheur, on enchaine quelques resultat positif en championnat on commencera a voir un peu plus haut mais au vu de ce début de saison et de l'effectif (je me trompe peut etre mais j'imagine mal quelqu'un nous rejoindre en janvier hormis peut etre le joueur du SCO qui à signé) Objectif 42.43 pts le reste c'est tout benef ! ---------------
Plus que 17 pts et on reste en L1 !
|
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : Pro | Dès que je vois le mot "cirque" sur le forum de l'A.S.N.L.,je sors mon "Pablo" de son étui et je tire à vue,zy compris dans les coins !Alors les copains moi je vous dis :"CAMEMBERT".Avant de condamner à l'enfer de la L2 notre M. Loyal,et mieux le directeur du cirque(après tout "tant qu'on y est la fois là" comme on dit dans les Vosges) vous pourriez attendre que nous ayons atterri du petit nuage 2007-2008 sur lequel nous dormons,que dis-je nous ronflons comme des bienheureux.Vous zy comprenez que dalle.On va rejouer la fable du lièvre et de la tortue. Avant dernière journée ;relégables".Dernière journée:3 buts de Marco,2 de ouaddou,3 de gavanon,3 de Zerka,et pour finir 1 de Genna. En haut lieu ,Y zapellent ça "le suspens".Faites leur confiance,il est pas encore minuit,le carrosse ne s'est pas encore transformé en soupe aux potirons,ou plutôt en soupe aux chardons,le loup n'a pas encore becqueté la petite chaperonne rouge,et la belle au bois dormant ne s'est pas encore fait rouler une pelle par Blanche Neige...Je mélange un peu je crois,mais après tout comme dirait mon fiston:"Papa,tu veux quoi la vérité ou une belle histoire?" Mon problème c'est que je préfère toujours ...la belle histoire.Allez au cirque oui mais à .... Tomblaine !!! |
gruikletroll Profil : Amateur | Michto a écrit :
Et bien si c'est le premier match de l'ASNL que tu regardes cette saison, tu as raté plein d'autres occasions de t'affliger.
|
Je suis venu pour le match contre Motherwells et j'ai pu voir le match retour mais malheureusement je n'ai pas vu de match de championnat a ce jour .
Je reste neamoins confiant pour le maintien (tout juste a mon avis) et pour un beau parcours en UEFA!
J'espere tout de meme pouvoir revenir sur Nancy plus regulierement l'année prochaine pour soutenir notre equipe qui semble en avoir bien besoin. |
chardon92 Profil : Pro | mainitien CHAMP + beau parcours en UEFA en cerise sur le gateau !! |
boboch Profil : International | gruikletroll a écrit :
Je suis venu pour le match contre Motherwells et j'ai pu voir le match retour mais malheureusement je n'ai pas vu de match de championnat a ce jour .
Je reste neamoins confiant pour le maintien (tout juste a mon avis) et pour un beau parcours en UEFA!
J'espere tout de meme pouvoir revenir sur Nancy plus regulierement l'année prochaine pour soutenir notre equipe qui semble en avoir bien besoin.
|
T'en as de la chance parceque moi perso je les ai tous vu sauf celui contre bordeaux et honnetement je me suis fait chier à tous.
Cela dit avec 3 0-0 à domicile pour commencer, on aété prévenu
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | stratocaster a écrit :
Dès que je vois le mot "cirque" sur le forum de l'A.S.N.L.,je sors mon "Pablo" de son étui et je tire à vue,zy compris dans les coins !Alors les copains moi je vous dis :"CAMEMBERT".Avant de condamner à l'enfer de la L2 notre M. Loyal,et mieux le directeur du cirque(après tout "tant qu'on y est la fois là" comme on dit dans les Vosges) vous pourriez attendre que nous ayons atterri du petit nuage 2007-2008 sur lequel nous dormons,que dis-je nous ronflons comme des bienheureux.Vous zy comprenez que dalle.On va rejouer la fable du lièvre et de la tortue. Avant dernière journée ;relégables".Dernière journée:3 buts de Marco,2 de ouaddou,3 de gavanon,3 de Zerka,et pour finir 1 de Genna. En haut lieu ,Y zapellent ça "le suspens".Faites leur confiance,il est pas encore minuit,le carrosse ne s'est pas encore transformé en soupe aux potirons,ou plutôt en soupe aux chardons,le loup n'a pas encore becqueté la petite chaperonne rouge,et la belle au bois dormant ne s'est pas encore fait rouler une pelle par Blanche Neige...Je mélange un peu je crois,mais après tout comme dirait mon fiston:"Papa,tu veux quoi la vérité ou une belle histoire?" Mon problème c'est que je préfère toujours ...la belle histoire.Allez au cirque oui mais à .... Tomblaine !!!
|
Une chose me turlupinais, depuis mon enfance: La vie sexuelle de Blanche Neige et de la Belle au bois dormant! Depuis le post de Stratocaster, j'ai enfin ma réponse, elles sont homos......
Je suis terriblement déçu, mon rève est brisé!!!! Et le Père Noël???? Dit??? Tu sais???? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
mpelforth Profil : Pro | le gnome a écrit :
au pire si tu t'emmerdes quand tu regardes nancy jouer ne va plus les voir 
|
j'avoue que j'y pense mais j'y retourne encore et toujours. L'espoir fait vivre. |
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : Pro |
Le Père Noêl ? Le Père Noêl mon fils,C'EST LE NORD ! C'est les CHTIS, des ROUGES! Et même des ROUGES ET JAUNES ! Et même en plus y zont des damiers,comme aux dames.C'est des fiottes-ballers,des REDOUTABLES.Y shochottent comme des malades,surtout le 25 Décembre. Pendant que toi à Nancy,tu dors à crampons fermés,y z'en profitent pour te piquer tes bons joueurs,ils les mettent dans un énorme panier, (comme ceux des camps-volants quand ils emmènent les petits enfants pas sages) et tu les retrouve tes meilleurs joueurs à Bollaert en L2.
Mais tu vois mon fils,on n'a rien à craindre à Nancy,parce que des meilleurs joueurs y en n'a pas.Y a même pas de joueurs,y a que des frotte-ballers,des qui jouent avec des "Répéto",c'est des ballerines ,des danseuses.Alors mon fils,vas faire un gros dodo,et ne t'inquiète pas,car nous,on a notre bon Saint Nicolas,son Père Fouettard,et sa Bourrique.Quant aux bourricots mon fils,c'est une autre histoire qui reste à écrire. |
esstin54 Profil : Amateur |
+1 rarement aussi bien dormi pendant un match.
Moi je file à Picot, j'espère qu'on va voir du beau jeu |
tagmc Profil : International | si notre jeu ne s'améliore pas ni notre position au classement, combien d'abonnés en moins l'année prochaine ? ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
| |