Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASNL - Equipe de France meme combat! du jeu!

n°30570
djay54
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 21:08:42  profilanswer

au soir du match de l'EDF et avec toutes les bonnes intentions annoncées par notre MonMon national favori (!!), j'aimerais que toutes ces belles paroles inspirent notre club.
En effet, on peut lire sur notre forum des critiques sur nos joueurs, notre entraineur, notre recrutement...
moi je pense qu'on a un groupe de qualité
c'est fini le temps où on était le petit promu, on a un effectif de qualité (pas tout à fait complet encore certes), mais la peuve que notre statut a changé, on a un Calvé sur le banc!
Alors maintenant, je trouve que les phrase du genre "si vous voulez voir du spectacle allez au cirque" (Pablo) ou "on aurait du jouer 2-3 coups plus à fond devant" (Gavanon) sont deplacées, tout comme jouer pour ne pas prendre de but en esperant qu'on en marquera un sur un malentendu, ou alors arreter de jouer dès qu'on mene au score.
Merde, on a des joueurs offensifs de grande qualité comme Fortuné, Dia, Malonga, Hadji, Ferret... qui savent jouer au ballon, qu'on les laisse s'exprimer !!! qu'on joue tous les coups en ayant envie de marquer, pas de se debarasser du ballon car c'est moins dangereux d'aller vers l'avant pour ne pas prendre de but!
Je suis persuadé qu'on peut y arriver et svp moins de frilosité!

ajout : je ne suis pas un adepte du grand jeu d'attaque que prône un Furlan avec les resultats que l'on connait, mais bon sans aller jusque là, voir un peu de bon football comme c'est arrivé dans quelques matchs de l'asnl l'année dernière ca ferait bien plaisir!

Message édité par djay54 le 20-08-2008 à 21:18:11
n°30571
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 20-08-2008 à 21:09:45  profilanswer

énorme but de Larsson :love:

---------------

n°30572
djay54
Posté le 20-08-2008 à 21:10:20  profilanswer

bon ok on va me repondre que ca commence bien pour l'EDF !!!!

n°30598
guiguiguev​ara
Profil : Amateur
Posté le 20-08-2008 à 23:48:06  profilanswer

ah voir le match de l'EDF, jen veux des commes ça tous les jours à Picot moi

n°30636
elcardo
Profil : Pro
Posté le 21-08-2008 à 10:51:30  profilanswer

guiguiguevara a écrit :

ah voir le match de l'EDF, jen veux des commes ça tous les jours à Picot moi

pas moi, car sans Mandanda, on le perd ce match car Mexes-Gallas , au secours!!

n°30637
klm
Posté le 21-08-2008 à 10:57:28  profilanswer

j aime pas la compo de l' EDF. je vai ressortir la cassette video de 1998.... C'etait mieux avant (mode vieux schnok)

n°30638
guiguiguev​ara
Posté le 21-08-2008 à 11:06:47  profilanswer

elcardo a écrit :

pas moi, car sans Mandanda, on le perd ce match car Mexes-Gallas , au secours!!

Priorité a l'attaque, pour une fois qu'on prend son pied en regardant la france, ya tjs des gens pour trouver quelque chose a redire, qu'est-ce qu'on sen fou du résultat d'un match amical franchement....

Et à Picot on voit rarement ce genre de spectacle, dont bcp de supporters sont friands, mais par contre les mêmes erreurs défensifs au niveau du placement on les retrouve elles (cf match a nice)

n°30642
djay54
Posté le 21-08-2008 à 12:31:04  profilanswer

moi je prefere largement des erreurs defensives et une victoire 3-2 que certains 1-0 que l'on a souvent vu!

n°30645
elcardo
Profil : Pro
Posté le 21-08-2008 à 13:01:33  profilanswer

c'est tout à fait votre droit

Aller à :
Ajouter une réponse