| keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Reprise du message précédent : Il faut N'Diaye titulaire il est carrément énorme ce petit jeune! Sans Rothen, Guily et Maké, pas de mauvaise surprise les gars, c'est la victoire! |
franfran Profil : Amateur | Val a écrit :
J'aime bien vos expressions : écarté du groupe...... Vous en savez quoi ??? Ils ne sont pas dans le groupe soit, mais ne sont pas écartés pour autant. Pablo a ses raisons que seul lui et les joueurs connaissent.
|
zerka devrait y étre lui écarté lol vue se qu' il a croqué jeudi la s' est a plus rien y comprendre
|
dswizard Profil : Amateur | Vue son pourcentage de change ces dernières années, il va justement marquer deux buts ce soir si on mets dans l'équation les occas raté jeudi. Il faut l'aligner c notre meuilleur buteur si on regarde le temps de jeu. Le seul hic c qu'il lui faut du soutien si il y a pas hadji ou marco il marque pas |
flo54 Profil : Amateur | ----------------------Bracigliano--------------------------
---------Ouaddou-------Luiz-------------Macalouso------
---Chretien--------N'diaye------Pascal-------Brison-----
------------------------Feret------------------------------
--------------Hadji--------------Marco-------------------- |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | flo54 a écrit :
----------------------Bracigliano--------------------------
---------Ouaddou-------Luiz-------------Macalouso------
---Chretien--------N'diaye------Pascal-------Brison-----
------------------------Feret------------------------------
--------------Hadji--------------Marco--------------------
|
|
madmen54 Profil : Amateur | Je suis déçu de l'absence de Féret et surtout surpris de la non absence de Ouaddou dans votre équipe type. |
blork Profil : International | keano a écrit :
Il faut N'Diaye titulaire il est carrément énorme ce petit jeune! Sans Rothen, Guily et Maké, pas de mauvaise surprise les gars, c'est la victoire!
|
N'Diaye c'est celui qui a le plus impressionné les supporters écossais jeudi et quand je leur ai dis qu'il n'avait que 18 ans et que c'était sa première saison en pro ils ne me croyaient pas. |
95 pourcent Profil : International | N'diaye titulaire avant qu'il parte à la Da Costa
J'espere qu'il va jouer ce soir
la pépite noir de l'asnl , nous fais pas une Soufiane STP Message édité par 95 pourcent le 05-10-2008 à 13:12:42
|
| |