| dswizard Profil : International | Bracigliano
Chrétien - André Luiz - Macaluso - Biancalani
N'Guemo (N'Dia)
Gunnarsson-Feret (Gavanon)
Hadji (Helder) Dia (Zerka) Brison
Compo a tester avec un Feret qui peut jouer en 9 1/3 (un peu plus en retré qu'un 9 1/2). |
krystouf Profil : Pro | dswizard a écrit :
Bracigliano
Chrétien - André Luiz - Macaluso - Biancalani
N'Guemo (N'Dia)
Gunnarsson-Feret (Gavanon)
Hadji (Helder) Dia (Zerka) Brison
Compo a tester avec un Feret qui peut jouer en 9 1/3 (un peu plus en retré qu'un 9 1/2).
|
Il a inventé un nouveau poste ............
|
thony54000 ...... Profil : International | J espere vivement que gunnarson sera alligné pour ce match ! ---------------
No Comment
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | -------------------Braci----------------------
Chretien-------Luiz------Maca---------Bianca
------------N'Guemo------Gavanon-----------
--------------Gunnarsson------------------
Dia------------------------------Hadji(Feret)
-------------Zerka----------------------
---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | BRACIGLIANO
CHRETIEN MACALUSO LUIZ
BIANCALANI
GAVANON BERENGUER
FERET
DIA HADJI
ZERKA
REMPLACANTS:
GREGORINI
HELDER
ADJET
N'DIAYE
N'GUEMO
EDUARDO
GUNNARSSON
---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
" Allez Nancy ! Allez les bleus ! Com'on United ! Com'on England ! "
" Supporter un jour, supporter toujours " ;)
|
mickael_scofield Profil : Pro | dirtysoul a écrit :
-------------------Braci----------------------
Chretien-------Luiz------Maca---------Bianca
------------N'Guemo------Gavanon-----------
--------------Gunnarsson------------------
Dia------------------------------Hadji(Feret)
-------------Zerka----------------------
|
tu nous mets John dehors alors que ça fait 2mois qu'il est énorme !!!!
--------------Braci---------------
Chretien---André---Maca---Bianca
------Berenguer----Gavanon------
------Gunnarsson-----Brison------
----Hadji----------------Dia------
---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
http://www.nimportequi.com/video_
|
Profil supprimé Profil : International | jour.
Pov Bianca, je n'ai qu'un mot à dire (merci le staf dans sa globalité et sa nullité) on peut pas le laisser souffler un peu ce garçon, il est en train de ruiner sa santé future sans le savoir. Qui mettre à sa place ? Brison que j'aime bien en faux ailier gauche, c'est du gachis et en plus il n'a pas le feeling d'un vrai "arrière" bon on peut essayer coréa ou rousselot lol, les mecs en façe seraient tétatisé par le trac lol.
Sinon suis assez d'accord avec scofield avec un tit changement selon le score, Gunarsson - feret - gavanon.
Hug ! |
Michto Profil : International | mickael_scofield a écrit :
tu nous mets John dehors alors que ça fait 2mois qu'il est énorme !!!! --------------Braci--------------- Chretien---André---Maca---Bianca ------Berenguer----Gavanon------ ------Gunnarsson-----Brison------ ----Hadji----------------Dia------
|
Et toi tu mets Féret dehors alors qu'il est également en forme et à mon avis a besoin d'enchaîner les matchs pour continuer à progresser ? A mon avis, Gunnarsson ne débutera pas la rencontre. Quant à Bianca, je trouve qu'il fait le job et peut très bien enchaîner un match par semaine. Message édité par Michto le 02-02-2009 à 12:39:40 ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
rhadamanthe Profil : International | OK avec Michto, je pense que l'équipe alignée au début contre Le Havre sera la même contre Auxerre |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | BRACIGLIANO
CHRETIEN MACALUSO LUIZ BIANCALANI
GAVANON BERENGUER
FERET BRISON
HADJI
ZERKA
un 4-2-2-2 avec hadji en 9 1/2
REMPLACANT
GREGORINI
HELDER
ADJET
N'DIAYE
N'GUEMO
GUNNARSSON
DIA
---------------
" Ma formation : le 4-4-1-1, ma tactique : solide défensivement et partir en contre "
|
rhadamanthe Profil : International | Idem que pour Brison ou Féret, je ne vois pas pourquoi Correa se passerait de Dia en pleine forme actuellement pour mettre Zerka à la place. Ca doit être l'effet pseudo |
gabi Profil : International | Bracigliano Chrétien - André Luiz - Macaluso - Biancalani
N'Guemo - Gavanon
Feret Hadji Brison
Dia |
Abdel Profil : International | Bracigliano
Chrétien André Luiz Macaluso Biancalani
Gavanon N'Guemo
Hadji Brison
Gunnarsson Zerka Message édité par Abdel le 02-02-2009 à 13:50:01
|
jkl54 Profil : Amateur | Bracigliano Chrétien André Luiz Macaluso Biancalani Gavanon Berenguer
Gunnarsson Brison Hadji Dia
|
ARRACHE Profil : International | la meme que samedi au havre ds la logique... |
Michto Profil : International |
+1, pas de raison de changer, mise à part pour un éventuel retour de Ouaddou à la place de Maca mais ce sera trop juste je pense pour ce week-end. ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
synthol Profil : International |
C'est une blague ? De toute façon, la composition la plus intéressante en ce moment est celle qui a servi au Havre : envisager une titularisation de Gunnarsson me paraît très prématuré : il ne faut pas oublier qu'il est resté plusieurs semaines en vacances, le championnat de Norvège étant terminé, et qu'il a besoin de s'affûter avant de jouer d'emblée.
Dans un autre domaine, il sera peut-être intéressant de tester Adjet un jour, puisqu'il peut jouer latéral gauche : Bianca est utile, "fait le job" et tout et tout, mais il est souvent à la traîne, et nombre des buts encaissés par notre gauche sont imputables au fait que ce côté était dégarni parce que Bianca peinait à se replier rapidement. J'ajoute que, au Havre, il s'est rajouté une spécialité : les relances le long de la touche qui sont si près de la touche qu'elles finissent dehors. Message édité par synthol le 02-02-2009 à 15:18:52
|
Alkhan19 Ligue Europa en 2011 Profil : International | Je viens de regarder les stats du match Auxerre - Lorient et Benoit Pedretti + Moussa Narry on pris tous les 2 un carton jaune. Sur le site de la LFP, ça serait leur 3eme carton jaune en championnat, donc peut être suspension? ---------------
ROG&K
Corrèzien, supporter de l'ASNL. La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule...
|
NICOLAS78 Profil : Pro | Alkhan19 a écrit :
Je viens de regarder les stats du match Auxerre - Lorient et Benoit Pedretti + Moussa Narry on pris tous les 2 un carton jaune. Sur le site de la LFP, ça serait leur 3eme carton jaune en championnat, donc peut être suspension?
|
normalement pour la journée suivante (idem pour Brison) donc la 24eme
|
tomcris Profil : International | --------------bracigliano---------------
chretien----luiz---------maca----brison
----------n'diaye--------n'guemo--------
feret----------hadji----------gunnarsson
-----------------dia--------------------- |
veigar Profil : Amateur | Bracigliano
André Luiz - Macaluso
Chrétien Biancalani
N'Guemo - Gavanon
Feret Hadji Gunnarsson
Dia |
correattitude Profil : International | gennaro
chrétien luiz macaluso biancalani
n'guémo gavanon
féret brison dia hadji feret remplacé par gunnarson a la mi temps et n'guémo par n'diaye Message édité par correattitude le 02-02-2009 à 20:12:37
|
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | veigar j'aime bcp ta compo, j'espere que pablo correa et paul fisher aussi...
( dans ma compo sur le banc des remplacant j avais mis edouardo, suis désolé je croyais qu il venait pour le mercato hivernal, alors qu'il sera la pour l'été..)
la mienne en 1ere mi temps :
Bracigliano
Macaluso - André Luiz
Chretien Biancalani
Gavanon - Bérenguer
Hadji Feret Brison
Dia
2ème mi temps
Bracigliano
Macaluso - André Luiz
Chrétien Adjet
N'Guemo - Bérenguer
Hadji Feret Gunnarsson
Dia ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Sauf blessure ou maladie, même compo de départ que contre Le Havre. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nancéien ! Profil : International | j'aimerais bien voir Gunnarsson sur le terrain quand meme ! ---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
|
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | moi aussi, on l a pas recruter pour qu'il occupe 6 mois le banc de touche... ---------------
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International |
en plus offensif a mon avis ---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
mic54 Profil : Amateur | Bracigliano
Chrétien Macaluso André Luiz Biancalani
Gavanon Bérenguer
Dia Brison
Hadji Guunnarson |
nicolasd Profil : International | mic54 a écrit :
Bracigliano
Chrétien Macaluso André Luiz Biancalani
Gavanon Bérenguer
Dia Brison
Hadji Guunnarson
|
ça me parait la compo adéquate si Gunnarson est jugé prêt à jouer 90 mn...sinon on devrait voir Dia Hadji en pointe et >Féret à droite comme face au Havre. ça ressemble à l'équipe type pour la deuxieme partie de saison avec peut être Ouaddou à la place de maca quant il sera rétabli. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Vous sortez Feret alors qu'il vient de faire un de ses meilleurs matchs avec notre maillot, tout en marquant un but !!! |
ruben Profil : International | on met la meme composition de depart que contre le havre :
metre un plus en defense : avec qui ?
berenger - gavanon en milieu avec brison qui est irremplaçable en ce moment et feret qui merite d'etre reconduit me parait convenable.
en attaque le duo dia- hadji est performant .
et garder gunnarson et n' guemo sous le coude en fonction de l'evolution du match... et c'est ce qui va se passer..... |
benni54 Profil : International | bracigliano
chrétien macaluso andré liuz biancalani
gavanon (brison) beranguer (nguemo)
féret gunnarsson hadji
dia Message édité par benni54 le 03-02-2009 à 11:45:43
|
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | Bracigliano
Chrétien André-Luiz Macaluso Biancalani
Béranguer
Féret Brison
Hadji Gunnarsson
Dia ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
coup-d3-foudr3 Profil : Amateur | La même compo que pour le match du Havre ! C'était avec celle ci (à quelques joueurs près), que nous avions battu Marseille ! |
synthol Profil : International |
Ni pour le lancer sans préparation digne de ce nom après plus de deux mois de vacances : il faut l'intégrer peu à peu avant d'en faire un titulaire. |
marcofortune nancy es magique Profil : International | gunnarsson sera titulaire |
thony54000 ...... Profil : International |
C'est ce que je pense parce qu il est pret à jouer depuis la semaine derniere !
Le STAFF attendait un match à Picot pour le lancer ! ---------------
No Comment
|
Michto Profil : International | thony54000 a écrit :
C'est ce que je pense parce qu il est pret à jouer depuis la semaine derniere ! Le STAFF attendait un match à Picot pour le lancer !
|
Ok mais à la place de qui ? Moi je vois pas trop. Et ne rêvez pas, PC ne jouera pas avec un seul milieu def (d'ailleurs je ne suis pas sûr que cette idée soit un rêve ou un cauchemar). Message édité par Michto le 03-02-2009 à 16:36:14 ---------------
|
dswizard Profil : International | pourtant c notre rêve à tous et je pense qu'un N'Guemo au meileur de lui même en est capable de gérer le milieu à lui tout seul et au pire si il y arrive pas feret redescend un peu pour aider ou brison passe au centre et Feret sur l'aile. |
@nton fan de bianca et helder Profil : International | il n'y a pas 50 joueurs capable de tenir un milieu seul. je ne vois que Diarra et Toulalan ( En France ) et encore... ---------------
supporter un jour ...supporter toujours
|
| |