| gui54 Profil : Amateur | voila d'après vous quel sera la composition de l'asnl dimanche ???? Message édité par thepiano le 26-04-2008 à 22:30:26
|
djay54 Profil : International | les 11 seuls joueurs non blessés et non suspendus qu'il nous reste !!! |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Bah en attaque on devrait voir la même attaque que contre Le Mans et en Milieu et en Défense ça dépend si Macaluso fête sont retour ou non Attaque: Curbelo, Dia, Fortuné, M. Z
Milieu: N'Gemo, (Gavanon), (Bérenguer)
Défense: Brison, (Macaluso <=> Chrétien), Dédé, (Bérenguer) Et Genna
Une fois de plus on aura un super banc ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
ARRACHE Profil : International | Hardstylerz a écrit :
Bah en attaque on devrait voir la même attaque que contre Le Mans et en Milieu et en Défense ça dépend si Macaluso fête sont retour ou non Attaque: Curbelo, Dia, Fortuné, M. Z
Milieu: N'Gemo, (Gavanon), (Bérenguer)
Défense: Brison, (Macaluso <=> Chrétien), Dédé, (Bérenguer) Et Genna
Une fois de plus on aura un super banc
|
dede est suspendu...
................................................genaro...........................................
............berenguer.............seb...............chretien...........brison...........
.............................n guemo....................gavanon.........................
...............zerka.................curbelo........................dia.................
.....................................fortuné........................................
les remplacants ,voir ce qu'il y a en CFA ....
|
SGerrard Profil : International | .....................................gena............................................
berenguer................puyg................chretien............Sauget(si possible)
................................nguemo.....gavanon............................
dia.................................zerka..................................Brison
.................................Fortune........................................... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | SGerrard a écrit :
.....................................gena............................................
berenguer................puyg................chretien............Sauget(si possible)
................................nguemo.....gavanon............................
dia.................................zerka..................................Brison
.................................Fortune...........................................
|
Tu m'as grille j'ai la meme !! |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | ARRACHE a écrit :
dede est suspendu...
................................................genaro...........................................
............berenguer.............seb...............chretien...........brison...........
.............................n guemo....................gavanon.........................
...............zerka.................curbelo........................dia.................
.....................................fortuné........................................
les remplacants ,voir ce qu'il y a en CFA ....
|
Scuzé ça m'étais sorti de la tête, j'ai malheureusement fait un labsuce entre Dédé et Seb, honte à moi
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Rhadamanthe Profil : International | Hardstylerz a écrit :
Scuzé ça m'étais sorti de la tête, j'ai malheureusement fait un labsuce entre Dédé et Seb, honte à moi
|
Qui suce qui ? J'ai rien compris ... |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
Lol Non mais mon expression progresse mais l'orthographe est resté sur place ^^ Labsuce=> confusion
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | -----------------------------------Bracigliano-------------------------------------
Berenguer(ou Chrétien)----Chrétien(ou Macaluso)----Puygrenier-----Sauget(ou Brison)
---------------------N'Guemo---------------Gavanon (ou Berenguer)----------------
-----------Curbelo---------------------------------------Brison(ou Malonga)--------
-----------------------Zerka------------------------Fortuné-----------------------
Remplaçant: Malonga, Dia, Guerriero, Camara, Brison, Grégorini
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | vilcoyote a écrit :
-----------------------------------Bracigliano-------------------------------------
Berenguer(ou Chrétien)----Chrétien(ou Macaluso)----Puygrenier-----Sauget(ou Brison)
---------------------N'Guemo---------------Gavanon (ou Berenguer)----------------
-------------------------------------Curbelo---------------------------------------
-----------------------Zerka------------------------Fortuné-----------------------
Remplaçant: Malonga, Dia, Guerriero, Camara, Brison, Grégorini
|
Il me semble que tu peux enore ajouter un joueur d'accord les suspendus et les blessés sont nombreux mais de là à ne mettre que 10 joueurs ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
SGerrard Profil : International | mdr effectivement
tout le monde est contre nous, évitons de ne pas tout donner pour arriver troisieme  |
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | ApoptoZ a écrit :
Il me semble que tu peux enore ajouter un joueur d'accord les suspendus et les blessés sont nombreux mais de là à ne mettre que 10 joueurs
|
J'ai édité |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Ouaiiis,Curbelo en attaque,ça va étre un festival de buts !!! Message édité par c@steluns le 25-04-2008 à 17:56:07 ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
philreed Profil : Amateur | bracigliano
sauget chretien puygrenier brison
gavanon nguemo berenguer
dia fortune malonga
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | -----------------------------------Bracigliano------------------------------------
Berenguer---------------Chrétien-----------------Puygrenier--------------Sauget
-------------------------N'Guemo---------------Gavanon ------------------------
-----------------Dia------------------------------------------Brison ---------------
Suite aux remplacements: Gavanon pour Malonga à la 65' et Zerka pour Curbelo à la 75'
-----------------------------------Bracigliano------------------------------------
---------------------N'Guemo---------------------- Brison -----------------------
-------------Dia------------------- Curbelo -------------------- Malonga ---------
----------------------------------- Fortuné--------------------------------------
---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
mpelforth Profil : Pro | ------------ Bracigliano ------------------
Chretien - Macaluso - Puygrenier - Sauget
---- Berenguer - N'Guemo - Brison -------
Dia ------------------------------Malonga
--------------- Fortuné ------------------
Je vois bien le retour de Macaluso. |
boboch Profil : International | Si on gagne avec vos compos, on mérite notre 3eme place
Cela dit, si on gagne pas, on mérite notre 3eme place |
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | On a joué l'Europe sans Hadji (sans dévaloriser le joueur) et même certains matchs sans KIM donc on devrait y arriver à finir le championnat sans quand même |
dangtuc Profil : Amateur | pourquoi pas une defense a 5 avec camara
pour surprendre valenciennes |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | dangtuc a écrit :
pourquoi pas une defense a 5 avec camara
pour surprendre valenciennes
|
Et que l'on ait aucune chance de rester 3 ième à la fin de la journée !!! (Même si Marseille n'a pas gagné je te l'accorde) C'est un match où l'on peut gagner il suffit de jouer et pas de défendre
Message édité par Hardstylerz le 25-04-2008 à 18:40:39 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
dangtuc Profil : Amateur | on aura besoin de jeunes joueurs jusqu a la fin de la saison si c et pour jouer avec l equipe de CFA la derniere journee faisons confiance des maintenant |
UMBRO Profil : Pro | bracigliano
Berenguer Chretien puygrenier brison
Gavanon N'guemo
Curbelo malonga
fortuné dia |
nounours domino17 Profil : International | Confiance au staff technique et pourquoi pas intégrer petit à petit les jeunes de CFA pour les aguerrir. C'est le moment ou jamais. Ceux qui sont souvent remplaçants vont vouloir briller pour être titulaire. Il faut toujours y croire. C'est 11 contre 11, alors ... ALLEZ NANCY |
vic54 Profil : Pro | voici ma composition pour dimanche:
en défense; pourquoi compliquer !
chrétien (macaluso camara ) puygrenier sauget
milieu : N'guemo Bérenguer Brison
devant ia Fortune Malonga
une des plus belles compo depuis longtemps ( il manque Andre Luiz )
je parie sur cette compo , on verra un bon match avec à la clé une victoire !!
PS : Bracigliano dans les buts!  |
UMBRO Profil : Pro | N'diaye et camara rentreront avant la fin du championnat pour nous aider Car ils ont du talent ces jeunes et ils voudront montrer qu'on peut compter sur eux |
dangtuc Profil : Amateur | sauget est incertain et peu etre aussi puygrenier
|
Kibis Profil : International | A mon avis défense inédite contre VA. On risque d'avoir quand même du mal quand on voit les résultats de VA à domicile. 1 point serait déja pas mal.
Allez NANCY et courage. |
ncy54 Profil : International | ......................................................... Bracigliano ...................................................................
..... Chretien ..................... Macaluso ......................... Puygrenier .............................. Sauget .....
.............................................. Berenguer ....... Gavanon ..........................................................
.......................................................... N'Guemo ....................................................................
.......................... Dia .................................................................... Malonga ..........................
........................................................... Fortune ....................................................................
ce serait sympa que si Sauget pouvait jouer, que pablo le place dans l'effectif au lieu de Dia ou Malonga. Je pense que Sauget serait plus performant s'il se concentrait "uniquement" (ou presque) à ses simples taches offensives, et à ne pas devoir sprinter pour revenir à 20 mètres de ses buts, mais à 40m pour le pressing.
autre part, ceux qui voudraient nous faire jouer Curbelo ailier n'ont pas peur... je dis pas ça pour l'accabler, mais les plus grandes qualités de gaston sont son jeu de tête et ses déviations, qui seraient inutiles sur le côté. de plus il n'a pas l'accélération d'un dia, malonga, voire sauget pour pouvoir déborder ses adversaires ! Donc curbelo sur l'aile oubliez.
j'aurais pu mettre zerka à la place de gavanon ou berenguer, derrière fortune mais je pense que cette formation pourrait mieux fonctionner à l'exterieur. et puis N'Guemo est un très bon créateur.
Gavanon doit jouer car s'il est en réussite sur coups de pieds arrêtés, ça peut tout changer, et je pense que l'on va marquer sur une phase arrêtée demain soir (enfin ce soir...)
par rapport à la défense un sauget chretien puygrenier brison irait également (si sauget joue), mais Macaluso est un defenseur central de métier et d'expérience. après est-il à un niveau physique suffisant pour un match de L1 important et face à de bons attaquants ?
merci edit et oops la boulette |
capitaine flemme Profil : Amateur | ncy54 a écrit :
.................................................. Bracigliano ...................................................
Chretien ................ Macaluso ......................... Puygrenier ....................... Sauget ....................................... Berenguer ....... Gavanon ............................................
................................................... N'Guemo .......................................................
.......................... Dia .................................................... Malonga ......................
........................................................... Fortune ................................................
|
je suis assez d'accord avec toi je préfèrerais cependant avoir micka en défense centrale
......................................................... Bracigliano ...................................................................
..... Sauget ..................... Chrétien ......................... Puygrenier .............................. Brison .....
.............................................. Berenguer ....... Gavanon ..........................................................
.......................................................... N'Guemo ....................................................................
.......................... Dia .................................................................... Malonga ..........................
........................................................... Fortune .................................................................... Message édité par capitaine flemme le 26-04-2008 à 08:12:23
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | -----------------------------------Bracigliano------------------------------------
---------------------N'Guemo---------------------- Gavanon-----------------------
-------------Dia------------------- Curbelo -------------------- Brison---------
----------------------------------- Zerka--------------------------------------
Stratégie: Dans une rencontre de ce type je fais confiance en Curbelo pour fatiguer la défense adverse, sachant que Ouadou pourrait être intraitable.On garde au chaud Fortuné et Malonga pour mettre le feu et planter en seconde période. J'aurais bien mis Macaluso en défenseur central mais je crains que ce ne soit un peu tôt. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Esperont quand meme retrouve Marco dans l'axe!!! Avec Moncef derriere ca pourrait etre pas mal. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | S'agissant d'un déplacement je crains qu'en alignant Marco en début de rencontre il soit un peu esseulé et du coup qu'il se fatigue en allant chercher les ballons à l'abordage. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | lemiche a écrit :
S'agissant d'un déplacement je crains qu'en alignant Marco en début de rencontre il soit un peu esseulé et du coup qu'il se fatigue en allant chercher les ballons à l'abordage.
|
Ben ca serait quand meme la meilleur option pour essayer de mettre un but!!! |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Si on pouvait se rapprocher de la compo contre Bordeaux. Est-ce possible avec les joueurs restants ? |
DJ Schumi Profil : Amateur | -------------Braci
Chretien--Camara--Maca---Brison
------Berenguer--N'guemo
Dia-----------Curbelo---------Malonga
-------------Fortuné
|
ncy54 Profil : International | DJ Schumi a écrit :
-------------Braci
Chretien--Camara--Maca---Brison
------Berenguer--N'guemo
Dia-----------Curbelo---------Malonga
-------------Fortuné
|
et puygrenier ?
|
Nadir Profil : International | Sauget absent demain ( cf site off )
Pour Puygrenier on tente le claquage
donc Berenguer Chretien Puygrenier ( puis Macaluso 22° ) Brison |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | Nadir a écrit :
Sauget absent demain ( cf site off )
Pour Puygrenier on tente le claquage
donc Berenguer Chretien Puygrenier ( puis Macaluso 22° ) Brison
|
c´est vrai que ca ressemble à une prise de risque un peu inconsidérée j´espère que tu vas pas nous porter la poisse sinon on peut tenter Chretien Puygrenier Macaluso Brison ( avec entrée de Camara et Guerierro ; Camara et Chretien en défense centrale quand Puygrenier se sera claqué et Macaluso se sera pris un rouge)
|
vilcoyote AW soutient Pablo Profil : Pro | |
| |