FORUM d'asnl.net

Actualités

Composition de l'équipe contre VAFC

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°10461
gui54
Profil : Amateur
Posté le 25-04-2008 à 16:14:08  profilanswer

voila d'après vous quel sera la composition de l'asnl dimanche ????

Message édité par thepiano le 26-04-2008 à 22:30:26
n°10464
djay54
Profil : International
Posté le 25-04-2008 à 16:17:25  profilanswer

les 11 seuls joueurs non blessés et non suspendus qu'il nous reste !!!

n°10465
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Profil : Pro
Posté le 25-04-2008 à 16:19:00  profilanswer

Bah en attaque on devrait voir la même attaque que contre Le Mans et en Milieu et en Défense ça dépend si Macaluso fête sont retour ou non  

Attaque: Curbelo, Dia, Fortuné, M. Z
Milieu: N'Gemo, (Gavanon), (Bérenguer)
Défense: Brison, (Macaluso <=> Chrétien), Dédé, (Bérenguer)  
Et Genna

Une fois de plus on aura un super banc  :pfff:

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°10467
ARRACHE
Posté le 25-04-2008 à 16:23:53  profilanswer

Hardstylerz a écrit :

Bah en attaque on devrait voir la même attaque que contre Le Mans et en Milieu et en Défense ça dépend si Macaluso fête sont retour ou non  

Attaque: Curbelo, Dia, Fortuné, M. Z
Milieu: N'Gemo, (Gavanon), (Bérenguer)
Défense: Brison, (Macaluso <=> Chrétien), Dédé, (Bérenguer)  
Et Genna

Une fois de plus on aura un super banc  :pfff:

dede est suspendu...

................................................genaro...........................................

............berenguer.............seb...............chretien...........brison...........

.............................n guemo....................gavanon.........................

...............zerka.................curbelo........................dia.................

.....................................fortuné........................................

les remplacants ,voir ce qu'il y a en CFA .... :sarcastic:  

n°10468
SGerrard
Posté le 25-04-2008 à 16:34:19  profilanswer

.....................................gena............................................
berenguer................puyg................chretien............Sauget(si possible)

................................nguemo.....gavanon............................

dia.................................zerka..................................Brison
.................................Fortune...........................................

n°10470
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 25-04-2008 à 16:38:19  profilanswer

SGerrard a écrit :

.....................................gena............................................
berenguer................puyg................chretien............Sauget(si possible)

................................nguemo.....gavanon............................

dia.................................zerka..................................Brison
.................................Fortune...........................................

Tu m'as grille j'ai la meme !!  :bounce:

n°10471
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 25-04-2008 à 16:42:51  profilanswer

ARRACHE a écrit :

dede est suspendu...

................................................genaro...........................................

............berenguer.............seb...............chretien...........brison...........

.............................n guemo....................gavanon.........................

...............zerka.................curbelo........................dia.................

.....................................fortuné........................................

les remplacants ,voir ce qu'il y a en CFA .... :sarcastic:  

Scuzé ça m'étais sorti de la tête, j'ai malheureusement fait un labsuce entre Dédé et Seb, honte à moi  :cry:  

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°10474
Rhadamanth​e
Posté le 25-04-2008 à 16:47:15  profilanswer

Hardstylerz a écrit :

Scuzé ça m'étais sorti de la tête, j'ai malheureusement fait un labsuce entre Dédé et Seb, honte à moi  :cry:  

Qui suce qui ? J'ai rien compris ...

n°10480
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 25-04-2008 à 17:07:09  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Qui suce qui ? J'ai rien compris ...

Lol  
Non mais mon expression progresse mais l'orthographe est resté sur place ^^  
Labsuce=> confusion  :lol:  

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°10481
vilcoyote
AW soutient Pablo
Posté le 25-04-2008 à 17:10:48  profilanswer

-----------------------------------Bracigliano-------------------------------------

Berenguer(ou Chrétien)----Chrétien(ou Macaluso)----Puygrenier-----Sauget(ou Brison)

---------------------N'Guemo---------------Gavanon (ou Berenguer)----------------

-----------Curbelo---------------------------------------Brison(ou Malonga)--------

-----------------------Zerka------------------------Fortuné-----------------------

Remplaçant: Malonga, Dia, Guerriero, Camara, Brison, Grégorini

Message cité 1 fois
Message édité par vilcoyote le 25-04-2008 à 17:46:07
n°10484
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 25-04-2008 à 17:15:39  profilanswer

vilcoyote a écrit :

-----------------------------------Bracigliano-------------------------------------

Berenguer(ou Chrétien)----Chrétien(ou Macaluso)----Puygrenier-----Sauget(ou Brison)

---------------------N'Guemo---------------Gavanon (ou Berenguer)----------------

-------------------------------------Curbelo---------------------------------------

-----------------------Zerka------------------------Fortuné-----------------------

Remplaçant: Malonga, Dia, Guerriero, Camara, Brison, Grégorini

Il me semble que tu peux enore ajouter un joueur  :D  d'accord les suspendus et les blessés sont nombreux mais de là à ne mettre que 10 joueurs  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par ApoptoZ le 25-04-2008 à 17:16:04

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°10491
SGerrard
Posté le 25-04-2008 à 17:43:42  profilanswer

mdr effectivement
tout le monde est contre nous, évitons de ne pas tout donner pour arriver troisieme :p

n°10492
vilcoyote
AW soutient Pablo
Posté le 25-04-2008 à 17:46:31  profilanswer

ApoptoZ a écrit :

Il me semble que tu peux enore ajouter un joueur  :D  d'accord les suspendus et les blessés sont nombreux mais de là à ne mettre que 10 joueurs  :lol:  

:lol:  J'ai édité

n°10495
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 25-04-2008 à 17:52:47  profilanswer

Ouaiiis,Curbelo en attaque,ça va étre un festival de buts !!! :pt1cable:

Message édité par c@steluns le 25-04-2008 à 17:56:07

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°10497
philreed
Posté le 25-04-2008 à 17:58:11  profilanswer

bracigliano

sauget        chretien            puygrenier       brison

gavanon            nguemo         berenguer

dia                   fortune          malonga

n°10499
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 25-04-2008 à 18:01:53  profilanswer

-----------------------------------Bracigliano------------------------------------

Berenguer---------------Chrétien-----------------Puygrenier--------------Sauget

-------------------------N'Guemo---------------Gavanon ------------------------

-----------------Dia------------------------------------------Brison ---------------

Suite aux remplacements: Gavanon pour Malonga à la 65' et Zerka pour Curbelo à la 75'

-----------------------------------Bracigliano------------------------------------

---------------------N'Guemo---------------------- Brison -----------------------

-------------Dia------------------- Curbelo -------------------- Malonga ---------

----------------------------------- Fortuné--------------------------------------

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°10500
mpelforth
Posté le 25-04-2008 à 18:09:29  profilanswer

------------ Bracigliano ------------------
Chretien - Macaluso - Puygrenier - Sauget
---- Berenguer -  N'Guemo - Brison -------
Dia ------------------------------Malonga
--------------- Fortuné ------------------

Je vois bien le retour de Macaluso.

n°10501
boboch
Posté le 25-04-2008 à 18:11:53  profilanswer

Si on gagne avec vos compos, on mérite notre 3eme place

Cela dit, si on gagne pas, on mérite notre 3eme place

n°10503
vilcoyote
AW soutient Pablo
Posté le 25-04-2008 à 18:17:23  profilanswer

On a joué l'Europe sans Hadji (sans dévaloriser le joueur) et même certains matchs sans KIM donc on devrait y arriver à finir le championnat sans quand même   :whistle:  

n°10508
dangtuc
Posté le 25-04-2008 à 18:35:22  profilanswer

pourquoi pas une defense a 5 avec camara
pour surprendre valenciennes

n°10509
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 25-04-2008 à 18:38:03  profilanswer

dangtuc a écrit :

pourquoi pas une defense a 5 avec camara
pour surprendre valenciennes

Et que l'on ait aucune chance de rester 3 ième à la fin de la journée !!! (Même si Marseille n'a pas gagné je te l'accorde) C'est un match où l'on peut gagner il suffit de jouer et pas de défendre  

Message édité par Hardstylerz le 25-04-2008 à 18:40:39

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°10514
dangtuc
Posté le 25-04-2008 à 18:47:23  profilanswer

on aura besoin de jeunes joueurs jusqu a la fin de la saison  
si c et pour jouer avec l equipe de CFA la derniere journee  
faisons confiance des maintenant

n°10516
UMBRO
Posté le 25-04-2008 à 18:53:48  profilanswer

bracigliano
               Berenguer         Chretien  puygrenier                brison
                         Gavanon                            N'guemo
                                Curbelo              malonga
                                    fortuné          dia

n°10518
nounours
domino17
Posté le 25-04-2008 à 18:54:53  profilanswer

Confiance au staff technique et pourquoi pas intégrer petit à petit les jeunes de CFA pour les aguerrir. C'est le moment ou jamais. Ceux qui sont souvent remplaçants vont vouloir briller pour être titulaire. Il faut toujours y croire. C'est 11 contre 11, alors ... ALLEZ NANCY

n°10520
vic54
Posté le 25-04-2008 à 18:55:48  profilanswer

voici ma composition pour dimanche:
en défense; pourquoi compliquer !
chrétien (macaluso camara ) puygrenier sauget
milieu : N'guemo Bérenguer Brison
devant :Dia Fortune Malonga

une des plus belles compo depuis longtemps ( il manque Andre Luiz )
je parie sur cette compo , on verra un bon match avec à la clé une victoire !!

PS : Bracigliano dans les buts! :)

Message cité 1 fois
Message édité par vic54 le 25-04-2008 à 19:02:15
n°10522
UMBRO
Posté le 25-04-2008 à 18:57:02  profilanswer

N'diaye et camara rentreront avant la fin du championnat pour nous aider  
Car ils ont du talent ces jeunes et ils voudront montrer qu'on peut compter sur eux

n°10525
dangtuc
Posté le 25-04-2008 à 19:04:11  profilanswer

sauget est incertain et peu etre aussi puygrenier

n°10576
Kibis
Posté le 25-04-2008 à 23:41:30  profilanswer

A mon avis défense inédite contre VA. On risque d'avoir quand même du mal quand on voit les résultats de VA à domicile. 1 point serait déja pas mal.
Allez NANCY et courage.

n°10579
ncy54
Posté le 26-04-2008 à 00:25:24  profilanswer

......................................................... Bracigliano ...................................................................

..... Chretien ..................... Macaluso ......................... Puygrenier .............................. Sauget .....

.............................................. Berenguer ....... Gavanon ..........................................................

.......................................................... N'Guemo ....................................................................

.......................... Dia .................................................................... Malonga ..........................

........................................................... Fortune ....................................................................

ce serait sympa que si Sauget pouvait jouer, que pablo le place dans l'effectif au lieu de Dia ou Malonga. Je pense que Sauget serait plus performant s'il se concentrait "uniquement" (ou presque) à ses simples taches offensives, et à ne pas devoir sprinter pour revenir à 20 mètres de ses buts, mais à 40m pour le pressing.

autre part, ceux qui voudraient nous faire jouer Curbelo ailier n'ont pas peur... je dis pas ça pour l'accabler, mais les plus grandes qualités de gaston sont son jeu de tête et ses déviations, qui seraient inutiles sur le côté. de plus il n'a pas l'accélération d'un dia, malonga, voire sauget pour pouvoir déborder ses adversaires ! Donc curbelo sur l'aile oubliez.

j'aurais pu mettre zerka à la place de gavanon ou berenguer, derrière fortune mais je pense que cette formation pourrait mieux fonctionner à l'exterieur. et puis N'Guemo est un très bon créateur.

Gavanon doit jouer car s'il est en réussite sur coups de pieds arrêtés, ça peut tout changer, et je pense que l'on va marquer sur une phase arrêtée demain soir (enfin ce soir...)

par rapport à la défense un      sauget    chretien   puygrenier   brison    irait également (si sauget joue), mais Macaluso est un defenseur central de métier et d'expérience. après est-il à un niveau physique suffisant pour un match de L1 important et face à de bons attaquants ?

merci edit et oops la boulette

Message cité 1 fois
Message édité par ncy54 le 26-04-2008 à 00:42:45
n°10589
capitaine ​flemme
Posté le 26-04-2008 à 08:09:37  profilanswer

ncy54 a écrit :

.................................................. Bracigliano ...................................................

Chretien ................ Macaluso ......................... Puygrenier ....................... Sauget  

....................................... Berenguer ....... Gavanon ............................................

................................................... N'Guemo .......................................................

.......................... Dia .................................................... Malonga ......................

........................................................... Fortune ................................................

je suis assez d'accord avec toi je préfèrerais cependant avoir micka en défense centrale

......................................................... Bracigliano ...................................................................

..... Sauget ..................... Chrétien ......................... Puygrenier .............................. Brison .....

.............................................. Berenguer ....... Gavanon ..........................................................

.......................................................... N'Guemo ....................................................................

.......................... Dia .................................................................... Malonga ..........................

........................................................... Fortune ....................................................................

Message édité par capitaine flemme le 26-04-2008 à 08:12:23
n°10596
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 26-04-2008 à 08:48:44  profilanswer

---------------------N'Guemo---------------------- Gavanon-----------------------  

-------------Dia------------------- Curbelo -------------------- Brison---------  

----------------------------------- Zerka--------------------------------------  

Stratégie: Dans une rencontre de ce type je fais confiance en Curbelo pour fatiguer la défense adverse, sachant que Ouadou pourrait être intraitable.On garde au chaud Fortuné et Malonga pour mettre le feu et planter en seconde période. J'aurais bien mis Macaluso en défenseur central mais je crains que ce ne soit un peu tôt.

n°10599
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 26-04-2008 à 09:25:03  profilanswer

Esperont quand meme retrouve Marco dans l'axe!!! Avec Moncef derriere ca pourrait etre pas mal.

n°10600
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 26-04-2008 à 09:32:06  profilanswer

S'agissant d'un déplacement je crains qu'en alignant Marco en début de rencontre il soit un peu esseulé et du coup qu'il se fatigue en allant chercher les ballons à l'abordage.

n°10602
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 26-04-2008 à 09:58:21  profilanswer

lemiche a écrit :

S'agissant d'un déplacement je crains qu'en alignant Marco en début de rencontre il soit un peu esseulé et du coup qu'il se fatigue en allant chercher les ballons à l'abordage.

Ben ca serait quand meme la meilleur option pour essayer de mettre un but!!!

n°10603
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 26-04-2008 à 09:59:38  profilanswer

Si on pouvait se rapprocher de la compo contre Bordeaux. Est-ce possible avec les joueurs restants ?

n°10631
DJ Schumi
Posté le 26-04-2008 à 12:11:48  profilanswer

-------------Braci

Chretien--Camara--Maca---Brison

------Berenguer--N'guemo

Dia-----------Curbelo---------Malonga

-------------Fortuné

n°10652
ncy54
Posté le 26-04-2008 à 13:39:50  profilanswer

DJ Schumi a écrit :

-------------Braci

Chretien--Camara--Maca---Brison

------Berenguer--N'guemo

Dia-----------Curbelo---------Malonga

-------------Fortuné

et puygrenier ?

n°10654
Nadir
Posté le 26-04-2008 à 13:49:30  profilanswer

Sauget absent demain ( cf site off )

Pour Puygrenier on tente le claquage

donc Berenguer Chretien Puygrenier ( puis Macaluso 22° ) Brison

n°10662
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 26-04-2008 à 14:10:41  profilanswer

Nadir a écrit :

Sauget absent demain ( cf site off )

Pour Puygrenier on tente le claquage

donc Berenguer Chretien Puygrenier ( puis Macaluso 22° ) Brison

c´est vrai que ca ressemble à une prise de risque un peu inconsidérée  :??: j´espère que tu vas pas nous porter la poisse :pfff:  

sinon on peut tenter Chretien Puygrenier Macaluso Brison ( avec entrée de Camara et Guerierro ; Camara et Chretien en défense centrale quand Puygrenier se sera claqué et Macaluso se sera pris un rouge) :heink:  

n°10665
vilcoyote
AW soutient Pablo
Posté le 26-04-2008 à 14:13:56  profilanswer

L'équipe probable par FF  
Nancy : Bracigliano - Berenguer, Chrétien, Puygrenier, Sauget ou Brison - N'Guemo, Gavanon - Dia, Curbelo, Malonga - Fortune.
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] s_Dev.html

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités