Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| djay54 Profil : Ballon d'or | Reprise du message précédent : ou que Genna fera le meme match à Geoffroy Guichard que Janot à Picot (je sais je suis drole le samedi matin)!!!!!!!!! |
Alkhan19 Ligue Europa en 2011 Profil : International | djay54 a écrit :
ou que Genna fera le meme match à Geoffroy Guichard que Janot à Picot (je sais je suis drole le samedi matin)!!!!!!!!!
|
Mieux vaut tôt que jamais!
---------------
ROG&K
Corrèzien, supporter de l'ASNL. La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, il est évident que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule...
|
djay54 Profil : Ballon d'or | je ne lui souhaite que ca moi qu'il nous sorte enfin un gros match comme il savait le faire et nous rapporte 3 points quasi à lui tout seul !!! |
GPS5464 Profil : Pro | djay54 a écrit :
je ne lui souhaite que ca moi qu'il nous sorte enfin un gros match comme il savait le faire et nous rapporte 3 points quasi à lui tout seul !!!
|
Excusez moi... mais à ce propos faut pas (plus) rêver ! |
ZlikeZerka ASNL and UTD are in my blood ! Profil : International | équipe probable a Geoffroy Guichard :
Bracigliano
Chrétien J. Sami André-Luiz Marange
Bérenguer
A. N'Diaye Feret
Dia Brison
( ou Malonga )
Hadji
---------------
" Etre solide défensivement et partir en contre "
" Allez Nancy ! Allez les bleus ! Com'on United ! Com'on England ! "
" Supporter un jour, supporter toujours " ;)
|
videgrenier Profil : Pro | c'est presque ça, il y a juste Lemaître à la place de Marange
|
| |
| | |