| Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Petit bilan comptable a ce jour
Toute competitions confondues l’ASNL a dispute 20 matchs officials depuis le debut de saison
Le bilan en est le suivant:
Gagnes 7 Nuls 8 Perdus 5 Marques 22 Encaisses 20 Diff +2
Domicile Gagnes 4 Nuls 6 Perdus 0 Marques 10 Encaisses 4 Diff +6
Exterieur Gagnes 3 Nuls 2 Perdus 5 Marques 12 Encaisses 16 Diff -4
Zerka,Gavanon 3 buts
Fortune,Malonga,Hadji,Helder,Berenguer 2 buts
Feret,Andre Luiz,Sami,Macaluso,Brison 1 but
Csc 1 but Il reste 27 matchs a jouer pour l’ASNL + 14 eventuels en cas de qualifications dans les 2 coupes (UEFA-France)
Je trouve ce bilan tres honorable et de loin bien superieur a celui des clubs de notre championnat actuellement "en crise" ( St Etienne-Nantes-Sochaux-Le Havre-Valenciennes-Monaco)
Certes nous ne sommes pas un model de beau jeu a l’heure actuelle mais nous nous en sortons tres bien avec nos moyens.Et si le “declic” offensif se produit - soit avec le groupe actuel,soit avec une eventuelle arrive au mercato – les angoisses de certains d’entre vous seront je l’espere, definitivement appaisees…………..du moins pour cette saison. Pour rappel lors des saisons prcedentes la repartitions des points aller/retours s’etablit comme telle:
2005/06 24/24 2006/07 29/20 2007/08 35/25 2008/09 16 a ce jour + 5 matchs a jouer (7 points -2 victoires 1 nul- nous placerait presque a egalite avec la saison 2005/06 .
Notre deuxieme partie de championnat a souvent ete moins bonne que la premiere (sauf 2005/06 ou cela s’equilibre) les joueurs ayant beaucoups donnes durant les matchs aller + la CAN + nombre de blessures plus eleve .On peu donc legitimement pensee que cette annee la tendance puisse etre inverse.(rythme moins eleve, plus d‘effectif, pas de CAN,blessures en premiere partie de championnat)
Je ne pense absolument pas qu’il faille s’inquieter outre mesure quand a notre avenir en L1 et surtout continuer d’encourager notre equipe prefere (quoique j’emet quelques doutes a l’encontre de certains). Certains diront ce ne sont que des chiffres et des suppositions……....et ils auront raison ! ![[:nadir:5] [:nadir:5]](http://images.mesdiscussions.net/asnl/images/perso/5/nadir.gif) Message édité par Nanpion Chamcy le 20-11-2008 à 23:35:08 ---------------
On recrute pas ...ca rale !...on recrute....ca rale !.....mais ca rale tout le temps alors !!............... bein ouais
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | tres interesant meme si une saison n'est jamais pareil . |
sizzla971 Wopwopwopwopwopwop Profil : Amateur | C'est interessant, mais les chiffres et statistiques ne servent à rien.
Je pense néanmoins que Nancy ne sera pas rétrogradée en ligue 2, la confiance va revenir petit à petit et on terminera dans les 10 premiers. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | A partir du moment que la stat est plutot positive : je prends !
Tu veux dire par la qu'une saison n'est jamais égale à elle même ?
---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
Merci pour tout Bianca !
|
Kibis Profil : International |
Nooooon, il veut dire que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcémeeeeeennnt !!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Merci Nanpion !
je suis d'accord avec toi au niveau de matchs retours sans Can et avec un gros turn-over (voulu ou imposé par les blessures) de ces premiers mois de championnat. |
ARRACHE Profil : International | 35 PTS la saison passée a la treve c'etait enorme quand meme !!!
par contre on est en train de reailser notre plus mauvaise premiere partie ....meme si cela n'inquiete pas jr !!! |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | ARRACHE a écrit :
35 PTS la saison passée a la treve c'etait enorme quand meme !!!
par contre on est en train de reailser notre plus mauvaise premiere partie ....meme si cela n'inquiete pas jr !!!
|
bah non, la plus mauvaise etais 2005/2006
il reste 5 match avant de réelment faire un bilan a mi parcourt.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | sizzla971 a écrit :
C'est interessant, mais les chiffres et statistiques ne servent à rien.
Je pense néanmoins que Nancy ne sera pas rétrogradée en ligue 2, la confiance va revenir petit à petit et on terminera dans les 10 premiers.
|
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | C'est cela on additionne les choux,les carottes,les lapins, on secoue,et ça donne ...du jus de boudin.(lol)
Ça veut RIEN DIRE.Ce qui est signifiant,c'est par exemple qu'au classement des attaques on est ...RELÉGABLES.
Ça c'est pas des stats,c'est du concret ! |
cocokim Profil : International | |
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | stratocaster a écrit :
C'est cela on additionne les choux,les carottes,les lapins, on secoue,et ça donne ...du jus de boudin.(lol)
Ça veut RIEN DIRE.Ce qui est signifiant,c'est par exemple qu'au classement des attaques on est ...RELÉGABLES.
Ça c'est pas des stats,c'est du concret !
|
Et celui des defenses on est 7em !!! Pour le classement des attaques........depuis quand une equipe est elle releguable a la 17em place ?? (Ah ! c'est nouveau ...ca vient de sortir ..) Donc ton concret ....il vient de prendre du plomb dans l'aile !!
Comme precise plus haut les chiffres sont juste la pour mettre en perspective notre debut de saison contreversee.........mais ils ont le merite d'etre fiable eux au moins.
---------------
On recrute pas ...ca rale !...on recrute....ca rale !.....mais ca rale tout le temps alors !!............... bein ouais
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Il faudrait que je regarde dans les classements précedents, mais je pense que prendre le critère de l'attaque est RIDICULE pour ce qui concerne les relégables !
Si tu avais parlé des défenses, je suis à peu près certain que chaque année, au moins 2 des relégables sont dans les 3 défenses les plus perméables !!! |
dswizard Profil : International | Il faut prendre les matchs les un après les autres. C'est très intérressant tes stats de points mais il faut comparer avec les points des autres équipes.
Déjà gagner le match de Nantes qui est un concurent direct de la relégation. C un match a 6 points. |
ruben Profil : Pro | je pense que jusqu' au mercato, on va prendre les points qu'il nous faut
en jouant avec une défense a cinq. jouer comme a V.A. et a nantes contre des équipes mal classées, essayer de ramener un nul contre des équipes plus huppées et trouver le bon compromis dans cette configuration a nancy. je pense que pablo a trouvé la formule.
les matchs retour seront d'un autre calibre, je pense apres des renforts en attaque, le retour des blessés et un matelas comptable securisé. |
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | dswizard a écrit :
Il faut prendre les matchs les un après les autres. C'est très intérressant tes stats de points mais il faut comparer avec les points des autres équipes.
Déjà gagner le match de Nantes qui est un concurent direct de la relégation. C un match a 6 points.
|
Bon ben ca c'est fait ! et....hop ! ---------------
|
| |