FORUM d'asnl.net

Actualités

Petit bilan comptable et content.

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49875
Nanpion Ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Profil : International
Posté le 20-11-2008 à 18:17:17  profilanswer

Petit bilan comptable a ce jour

Toute competitions confondues l’ASNL a dispute 20 matchs officials depuis le debut de saison

Le bilan en est le suivant:

Gagnes  7    Nuls  8     Perdus  5    Marques  22   Encaisses  20    Diff  +2

Domicile          Gagnes  4    Nuls  6     Perdus  0    Marques  10    Encaisses    4    Diff  +6

Exterieur          Gagnes  3    Nuls  2     Perdus  5     Marques  12   Encaisses   16   Diff  -4

Zerka,Gavanon                                                  3 buts
Fortune,Malonga,Hadji,Helder,Berenguer                 2 buts
Feret,Andre Luiz,Sami,Macaluso,Brison                   1 but
Csc                                                                 1 but  

Il reste 27 matchs a jouer pour l’ASNL + 14 eventuels en cas de qualifications dans les 2  

coupes (UEFA-France)

Je trouve ce bilan tres honorable et de loin bien superieur a celui des clubs de notre championnat actuellement "en crise"  ( St Etienne-Nantes-Sochaux-Le Havre-Valenciennes-Monaco)

Certes nous ne sommes pas un model de beau jeu a l’heure actuelle mais nous nous en sortons tres bien avec nos moyens.Et si le “declic” offensif se produit  - soit avec le groupe actuel,soit avec une eventuelle arrive au mercato – les angoisses de certains d’entre vous seront je l’espere, definitivement appaisees…………..du moins pour cette saison. :love:  

Pour rappel lors des saisons prcedentes la repartitions des points aller/retours s’etablit comme telle:

2005/06  24/24   2006/07  29/20  2007/08  35/25   2008/09  16 a ce jour + 5 matchs a jouer (7 points -2 victoires 1 nul- nous placerait presque a egalite avec la saison 2005/06 .

Notre deuxieme partie de championnat a souvent ete moins bonne que la premiere (sauf 2005/06 ou cela s’equilibre) les joueurs ayant beaucoups donnes durant les matchs aller  + la CAN + nombre de blessures plus eleve .On peu donc legitimement pensee que cette annee la tendance puisse etre inverse.(rythme moins eleve, plus d‘effectif, pas de CAN,blessures en premiere partie de championnat)

Je ne pense absolument pas qu’il faille s’inquieter outre mesure quand a notre avenir en L1 et surtout continuer d’encourager notre equipe prefere (quoique j’emet quelques doutes a l’encontre de certains).  :jap:  

Certains diront ce ne sont que des chiffres et des suppositions……....et ils auront raison !   [:nadir:5]

Message édité par Nanpion Chamcy le 20-11-2008 à 23:35:08

---------------
  On recrute pas ...ca rale !...on recrute....ca rale !.....mais ca rale tout le temps alors !!............... bein ouais
n°49876
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 20-11-2008 à 18:32:23  profilanswer

tres interesant  

meme si une saison n'est jamais pareil .

n°49895
sizzla971
Wopwopwopwopwopwop
Profil : Amateur
Posté le 20-11-2008 à 21:50:44  profilanswer

C'est interessant, mais les chiffres et statistiques ne servent à rien.
Je pense néanmoins que Nancy ne sera pas rétrogradée en ligue 2, la confiance va revenir petit à petit et on terminera dans les 10 premiers.

n°49901
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 20-11-2008 à 23:28:22  profilanswer

A partir du moment que la stat est plutot positive : je prends ! ;)

minus a écrit :

tres interesant  

meme si une saison n'est jamais pareil .

Tu veux dire par la qu'une saison n'est jamais égale à elle même ?  :D  

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !

Merci pour tout Bianca !
n°49916
Kibis
Posté le 21-11-2008 à 13:43:25  profilanswer

fullpicot a écrit :

Tu veux dire par la qu'une saison n'est jamais égale à elle même ?  :D  

Nooooon, il veut dire que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcémeeeeeennnt !!!  :sarcastic:  
 :lol:

n°49925
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 21-11-2008 à 16:17:02  profilanswer

Merci Nanpion !
je suis d'accord avec toi au niveau de matchs retours sans Can et avec un gros turn-over (voulu ou imposé par les blessures) de ces premiers mois de championnat.

n°49926
ARRACHE
Posté le 21-11-2008 à 16:21:04  profilanswer

35 PTS la saison passée a la treve c'etait enorme quand meme !!!
par contre on est en train de reailser notre plus mauvaise premiere partie ....meme si cela n'inquiete pas jr !!!  :sarcastic:

n°49928
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 21-11-2008 à 16:56:05  profilanswer

ARRACHE a écrit :

35 PTS la saison passée a la treve c'etait enorme quand meme !!!
par contre on est en train de reailser notre plus mauvaise premiere partie ....meme si cela n'inquiete pas jr !!!  :sarcastic:

bah non, la plus mauvaise etais 2005/2006
il reste 5 match avant de réelment faire un bilan a mi parcourt.

n°49929
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 21-11-2008 à 17:34:35  profilanswer

sizzla971 a écrit :

C'est interessant, mais les chiffres et statistiques ne servent à rien.
Je pense néanmoins que Nancy ne sera pas rétrogradée en ligue 2, la confiance va revenir petit à petit et on terminera dans les 10 premiers.

[:patachat]  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°49930
stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 21-11-2008 à 18:01:16  profilanswer

C'est cela on additionne les choux,les carottes,les lapins, on secoue,et ça donne ...du jus de boudin.(lol)
Ça veut RIEN DIRE.Ce qui est signifiant,c'est par exemple qu'au classement des attaques on est ...RELÉGABLES.
Ça c'est pas des stats,c'est du concret !

n°49932
cocokim
Posté le 21-11-2008 à 18:10:13  profilanswer

Tu verras demain,nous allons exploser nos stats au niveau de notre attaque :cry: Nantes va en prendre 5.... :pt1cable: Encore l'effet du bojo... ;)

n°49934
Nanpion Ch​amcy
Posté le 21-11-2008 à 21:45:27  profilanswer

stratocaster a écrit :

C'est cela on additionne les choux,les carottes,les lapins, on secoue,et ça donne ...du jus de boudin.(lol)
Ça veut RIEN DIRE.Ce qui est signifiant,c'est par exemple qu'au classement des attaques on est ...RELÉGABLES.
Ça c'est pas des stats,c'est du concret !

Et celui des defenses on est 7em !!!    :kaola:  

Pour le classement des attaques........depuis quand une equipe est elle releguable a la 17em place ?? (Ah ! c'est nouveau ...ca vient de sortir ..) Donc ton concret ....il vient de prendre du plomb dans l'aile !!

Comme precise plus haut les chiffres sont juste la pour mettre en perspective notre debut de saison contreversee.........mais ils ont le merite d'etre fiable eux au moins. :pfff:    

---------------
  On recrute pas ...ca rale !...on recrute....ca rale !.....mais ca rale tout le temps alors !!............... bein ouais
n°49940
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 22-11-2008 à 11:24:54  profilanswer

Il faudrait que je regarde dans les classements précedents, mais je pense que prendre le critère de l'attaque est RIDICULE pour ce qui concerne les relégables !

Si tu avais parlé des défenses, je suis à peu près certain que chaque année, au moins 2 des relégables sont dans les 3 défenses les plus perméables !!!

n°49970
dswizard
Posté le 22-11-2008 à 13:18:13  profilanswer

Il faut prendre les matchs les un après les autres. C'est très intérressant tes stats de points mais il faut comparer avec les points des autres équipes.
Déjà gagner le match de Nantes qui est un concurent direct de la relégation. C un match a 6 points.

n°50227
ruben
Profil : Pro
Posté le 24-11-2008 à 14:26:27  profilanswer

je pense que jusqu' au mercato, on va prendre les points qu'il nous faut
en jouant avec une défense a cinq. jouer comme a V.A. et a nantes contre des équipes mal classées, essayer de ramener un nul contre des équipes plus huppées et trouver le bon compromis dans cette configuration a nancy. je pense que pablo a trouvé la formule.
les matchs retour seront d'un autre calibre, je pense apres des renforts en attaque, le retour des blessés et un matelas comptable securisé.

n°50293
Nanpion Ch​amcy
Posté le 24-11-2008 à 18:09:59  profilanswer

dswizard a écrit :

Il faut prendre les matchs les un après les autres. C'est très intérressant tes stats de points mais il faut comparer avec les points des autres équipes.
Déjà gagner le match de Nantes qui est un concurent direct de la relégation. C un match a 6 points.

Bon ben ca c'est fait ! et....hop !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités