| Bar Tabac Profil : International | Loin de moi l'idée de faire la chasse au sorcière, mais je sens comme un vent de "oups je me suis trompé, je retourne ma veste tranquillement sans qu'on me voit" après ces deux bons matchs de Nancy... Au banc des accusés, et invités à répondre de leur manque de foi de la Sainte Eglise ASNL, j'appelle : Fullpicot (premier cité... Et oui le titre de Modo, ça porte à conséquence, et puis avec son TALC il l'a bien mérité) "Je me demande vraiment si c'est l'homme de la situation." Emule "le coach aussi dehors"* asnlforlife "Je comprend vraiment plus pourquoi il insiste avec ce système ...." the woice "Si tu veux jouer au foot, tu enlèves SANE !!!" Rhadamanthe "Cette saison c'est plutôt 1 gars à l'avant et 10 autres à l'arrière." cocokim "Avec la vente du" Melon" Diakité ,on dégage JF,qui est a mes yeux un véritable leurre!!!" Mister G "Il est responsable des compositions, et du placement et consignes aux joueurs. Son 5-4-1 est imbuvable, surtout à Picot." djaydy54 "Putain il fait quoi JR?il voit bien que JF fait que de la merde peut pas lui mettre la pression pour voir du changement!" On a aussi les devins : djay54 "ce qui va etre marrant, c'est quand on va enfin repasser à 4 derrière et que Sami sera toujours sur le terrain !!! Tout le monde le voit à sa vraie place, sur le banc, mais je sais pas pourquoi je m'attends à tout avec JF !!!" homer "J'étais contre le départ de Pablo, mais vu que tout le monde lui crachait dessus il était normal qu'il veuille quitter l'ASNL. Maintenant que le mal est fait, on va pas commencer à virer Fernandez!" CTophe "JF a une mission, qu'on lui laisse la réaliser!" "Et oui on est servi parce que JF recrute qui il veut, ou presque! Alors qu'avant on arrivait à attirer personne! Là non, seulement on va se maintenir, mais en plus on construit pour l'avenir avec très peu de moyens!" Stratocaster "J.F. vient d'arriver,on pourrait attendre un peu ,à mon avis ." "J.F.,lorsqu'il s'est plaint de la qualité du groupe nous l'a dit clairement :"vous avez voulu péter plus haut que votre cul ! Maintenant faut assumer et ne pas me demander la lune ". Donc avec ou sans J.F.,le problème reste le même .A mon avis..." boul54 : "enlevons un défenseur et rajoutons un milieu dans l'axe pour tenter de conserver un peu mieux le ballon" Et n'oublions pas ceux qui ont le cul entre deux chaises : made in asnl : Moi qui était content de l'arrivé de JF à la tête de l'équipe. Je dois avouer que maintenant je regrette énormément son arrivé. Aucun jeu, aucune motivation, aucune âme, fin bref rien. Ça semble presque impossible mais si il part je serais content. Ou le gars qui est Back from the future mais en fait from the past : roccodididi "j adore le style de jeannot,son jeu,mais que ce soit avec correa ou JF,O BUTS,c est pas le moment de le faire jouer,de toute facon je pense qu il jouera d ici la fin de saison car LI JIN YU n a pas le niveau!" Pour ce qui est des journaleux après le match de ce soir : Pas malheureux de repartir en Bretagne avec un point, Rennes rate tout de même une belle occasion de revenir sur le trio de tête. Quant à Nancy, ce point est tout sauf un coup d'arrêt. Avec une telle animation dans jeu, difficile en effet de croire que cette formation descendra en Ligue 2. ---------------
PADI Staff Instructor / SSI Advanced Open Water Instructor
|
Pico-l'eau Profil : International | De 1, c'est un forum, chacun à le droit de donner son avis, ou sa colère, tant que cela respecte les règles de se forum.
De 2, c'est pas parce qu'on à gagner contre Auxerre et fait un très bon match contre Rennes que tu dois juger les autres pour ce qu'ils ont dit il y à 1 mois dans un autre contexte. |
senreb Profil : Amateur | J'ai le sentiment que, bien au contraire, ceux qui réclamaient du changement l'ont, et que...les évènements leurs donnent raison ! Non ? |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | bah même si nancy joue mieux, les commentaire comme celui de rhadamanthe était vraie au moment ou cela a été dit.
---------------
Nancy, grand maître de la Lorraine.
|
fabriziog 23 Mai 1988 j'y étais !! Profil : International | t'as mis combien de temps pour faire ton topic ??
Travail baclé, tu en as oublié pas mal ...
peut mieux faire ... ---------------
- J'ai vu un jour (1990) Zavarov débarquer de la Juve en avion privé pour signer son contrat !! Merci la caisse d'Epargne..
- ils ont tous l'amour du maillot.... suffit de leur imprimer " €€€€€" au dos
|
Pico-l'eau Profil : International | smad54 a écrit :
bah même si nancy joue mieux, les commentaire comme celui de rhadamanthe était vraie au moment ou cela a été dit.
|
Exactement, il faut tenir compte du contexte.
Sinon moi ausis je ressort des commentaires tenu il y a 10 ans. Et même si je n'en trouve pas je peux facilement les deviner. |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | 
---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
Bar Tabac Profil : International | Picolo, bien sur que l'on peut juger les déclarations des uns ou des autres. Heureusement encore. Il y a quelques mois, certains d'entre nous clouaient au pilori notre équipe et d'autres continuaient de la supporter. Je souligne juste les différences entre nos membres... Je me garde bien de dire où je me situai à l'époque... ---------------
|
Pico-l'eau Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Picolo, bien sur que l'on peut juger les déclarations des uns ou des autres. Heureusement encore. Il y a quelques mois, certains d'entre nous clouaient au pilori notre équipe et d'autres continuaient de la supporter. Je souligne juste les différences entre nos membres... Je me garde bien de dire où je me situai à l'époque...
|
Le jeu & les résultats de l'équipe évoluent, donc les commentaires des membres également. C'est logique tu ne crois pas ? |
Bar Tabac Profil : International | fabriziog a écrit :
t'as mis combien de temps pour faire ton topic ??
Travail baclé, tu en as oublié pas mal ...
peut mieux faire ...
|
Comme dirais l'autre, j'ai mis un certain temps !! Compte tenu des deux bouteilles de rouges (dont la dernière fut italienne, quelle horreur -- mais bon aux Maldives, je vais pas faire la fine bouche), je trouve que j'ai fait un bon résumé... Pardon aux oubliés d'un camps comme de l'autre (les bon et "pseudo" supporters) ---------------
|
Rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Je ne sais pas si tu vois les matchs cher bar tabac dans ton lointain pays, mais tu veux depuis le début de saison à de rarissimes exceptions près on jouait réellement comme des porcs la défense, la défense et la défense en espérant l'hypothétique contre. Depuis 2 matchs, la mentalité semble être différente, cela a changé. Il y a 3 mois on jouait un 541 ignoble à domicile contre Brest ou Ajaccio, désormais l'équipe est plus équilibrée, Mangani a été remis au milieu, etc etc ... |
face a face avec des si... Profil : International | j'm'en fou ..suis pas dedans et pourtant ..... |
Bar Tabac Profil : International | senreb a écrit :
J'ai le sentiment que, bien au contraire, ceux qui réclamaient du changement l'ont, et que...les évènements leurs donnent raison ! Non ?
|
Tu es donc de ceux qui croient que s'ils ne se plaignent pas, rien ne changera. Crois tu sincèrement que notre staff a attendu que nos valeureux supporters mots disent pour que la situation évolue ? Ou alors tout simplement, comme le coach l'avait expliqué il y a un certain temps, que le championnat démarrera fin Janvier, AKA après le mercato ?
Je ne suis pas là pour envoyer qui que ce soit au bûcher (quoique), c'est juste un autre Topic A la Con pour faire remarquer à ceux que j'ai cités ci-dessus à quels points ils avaient eut tort de douter.. ---------------
|
djay54 Profil : Ballon d'or | comme quoi sur ce coup là je pourrais ouvrir un cabinet de voyance non, j'avais bien prédit que Sami jouerait toujours !!! Sinon même si j'ai toujours essayé de rester respectueux, tu aurais pu ressortir un squelette du placard un peu plus encombrant que celui là à mon propos! Comme dit plus haut, travail baclé! Je ne regrette rien, je n'ai aucune honte à dire qu'après 6 mois de néant footballistique et une position de releguable, j'en avais ras le bol de JF, et au delà des résultats, de la manière et de sa facon de fuir les responsabilités et d'enfoncer les joueurs. Tout comme aujourd'hui, je reconnais qu'il a su trouver une formule intéressante et que je ne demandais que cela de me tromper, pour le bien de l'asnl et pour notre plaisir personnel. Est ce que c'est retourner sa veste de ne pas etre heureux d'assister à de l'antifootball et de changer d'avis quand de gros progrès sont faits? Pour moi c'est simplement ne pas etre un mouton et etre honnete. Message édité par djay54 le 04-02-2012 à 20:31:02
|
djay54 Profil : Ballon d'or | Bar Tabac a écrit :
Je ne suis pas là pour envoyer qui que ce soit au bûcher (quoique), c'est juste un autre Topic A la Con pour faire remarquer à ceux que j'ai cités ci-dessus à quels points ils avaient eut tort de douter..
|
t'es quand même un sacré mariolle et un bon rigolo toi!
et si à partir du prochain match on rejoue comme des daubes, ou que malgré les progrès nous n'avons pas de réussite et qu'on se retrouve par malheur en L2 (parce que toi tu juges sur 2 matchs, mais il y a eu 6 mois avant, et il reste quand même encore 4 mois de compétition où tout peut arriver, dans un sens comme dans un autre), qu'est ce qu'on fait? on créera un post pour faire les comptes avec toi et te dire que tu avais tort de nous avoir pris pour des branques?!! |
the woice Président, ... Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je ne sais pas si tu vois les matchs cher bar tabac dans ton lointain pays, mais tu veux depuis le début de saison à de rarissimes exceptions près on jouait réellement comme des porcs la défense, la défense et la défense en espérant l'hypothétique contre. Depuis 2 matchs, la mentalité semble être différente, cela a changé. Il y a 3 mois on jouait un 541 ignoble à domicile contre Brest ou Ajaccio, désormais l'équipe est plus équilibrée, Mangani a été remis au milieu, etc etc ...
|
Je suis tout à fait d'accord, certains ont la mémoire courte et sélective....
En ce qui concerne mes propos, je les répète haut et fort aujourd’hui : si tu mets une défense à 5, et qu'en plus tu mets SANE en sentinelle, c'est que tu ne veux que défendre comme des porcs (merci Rhada !) et que tu n'espères même pas garder le ballon au milieu. Je suis désolé, mais dans l'intention et dans les faits, même si SANE est toujours là, l'équipe des deux derniers matchs n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu.
Pour finir, il est tout de même trop tôt pour tirer un bilan très (trop !) positif, mais il faut constater que nous sommes sur la bonne voie et que (car ?) JF a changé son fusil d'épaule. Si on continue sur cette lancée, il n'y aura plus de critique de ma part, juste des regrets de ne pas avoir commencé à jouer plus tôt dans la saison... Message édité par the woice le 04-02-2012 à 20:32:18 ---------------
Aux grands maux les grands remèdes...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
|
le seichannais Profil : International | franchement ,on va pas venerer le saint fernandez parce qu'il fait ce qu'on lui demande depuis longtemps 1 laissé moukandjo sur le banc
2 revenir à 4 derriere ,il a essyé tout le monde et insisté avec certain,pour se rendre compte au bout de 6 mois que Sami ferait l'affaire le retour de Mangani reclamé par beaucoup
alors lui il est payé pour avoir les idées que l'on a bon,UN BON POINT sur pour lui,la recrue MOLLO Puygrenier je pense que c'est JR qui lui a soufflé le nom |
Rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Et pis bon juste comme ça : certains propos rapportés venaient après 6 mois de néant footballistique. Je veux bien bien croire que ceux-ci étaient prématurés, mais alors que dire des conclusions tirées après seulement 2 bons matchs ? Ce n'est pas aussi un peu rapidos tout ça ? |
the woice Président, ... Profil : International | C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens... Pour le moment, il n'y a que l'intro de la seconde partie qui est bonne... ---------------
Aux grands maux les grands remèdes...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
|
djay54 Profil : Ballon d'or | Pis je trouve ca tellement naze de venir sur un forum de l'asnl pour parler personnellement des forumistes. Viens causer foot mec, parle de l'asnl, des joueurs... perso tu me donnes bien trop d'importance, je ne suis qu'un quidam moi! Va pleurer que tel ou tel journaliste nous prend pour de la merde, mais moi franchement ce que je pense tout le monde s'en tamponne !!! Sinon toutes mes excuses, je n'avais pas saisi que la victoire à Auxerre valait 20 points et que le nul contre Rennes en valait 5 et que du coup nous venons de prendre la tete du championnat et qu'on peut parader !!! |
Rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Et encore une fois c'est difficile de juger puisque depuis 2 semaines l'entraîneur n'est plus le même. C'est comme si demain Moukandjo courrait, se battait, prenait les bonnes décisions et dribblait les joueurs adverses. Est-ce que pour autant tous ceux qui ont décrié pendant des mois ce type tout mou et nonchalant sont des imbéciles ? Ben non puisqu'il ne s'agirait plus du même joueur. |
Bar Tabac Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je ne sais pas si tu vois les matchs cher bar tabac dans ton lointain pays, mais tu veux depuis le début de saison à de rarissimes exceptions près on jouait réellement comme des porcs la défense, la défense et la défense en espérant l'hypothétique contre. Depuis 2 matchs, la mentalité semble être différente, cela a changé. Il y a 3 mois on jouait un 541 ignoble à domicile contre Brest ou Ajaccio, désormais l'équipe est plus équilibrée, Mangani a été remis au milieu, etc etc ...
|
J'ai pas vu les match j'avoue, mais je suis sur le forum quasiment tous les jours, plus les sites sportifs. Je sais ce qui se passe dans notre stade. Et je suis d'accord, c'était pas très joli à voir. Mais ce qui me fait sourire, c'est qu'on essaye de faire passer des professionnels (JR, JF, les joueurs voir allez j'ose Holvek) pour des bouffons qui n'ont pas écoutés les braves supporters du club. En attendant ce que je remarque c'est que leur plan (le maintien, ne l'oublions pas) commence à sérieusement à se mettre en place.
Alors il ne faut pas voir dans ma démarche une quelquonque animosité, peut-être un peu de jalousie de ne pouvoir assister aux joutes dominicales de mon ASNL, mais plutôt une boutade à l'attention de ceux qui pensent détenir LA solution, LA vérité. De temps à autre, il faut savoir mettre sa fougue de côté, et mettre un peu d'eau dans son vin. A défaut de passer pour un con quand on se trompe... ---------------
|
le seichannais Profil : International | vu le nombre de message que tu post depuis le debut de saison,je vois que tu avais aucun avis ,tu attends et tu viens ici,essayer donner des leçons ,en tout cas ,pour moi,je n'aime pas JF mais son boulot c'est de construire une équipe qui se maintienne ,moi ce que je retiens c'est qu'il est arrivé en disant qu'il ne bouleversera pas tout qu'il travaillera dans la continuité de ce qu'a fait Pablo,du coup il ne reste plus QUE A Luiz |
alf roule ma poule Profil : International | c'est comme au boulot , de temp en temp un coup de pied au cul et sa repars . |
djay54 Profil : Ballon d'or | super la crédibilité! alors commence par regarder les matchs, viens causer football, tu verras c'est plus sympa que de louper les matchs et de venir ici juste pour parler des forumistes et des journalistes !!! Moi je suis ici pour causer football, pas pour des histoires de bac à sable avec un gars qui ne regarde meme pas les matchs mais qui se permet de juger ceux qui les ont subi Message édité par djay54 le 04-02-2012 à 20:47:08
|
Bar Tabac Profil : International | djay54 a écrit :
Pis je trouve ca tellement naze de venir sur un forum de l'asnl pour parler personnellement des forumistes.
Viens causer foot mec, parle de l'asnl, des joueurs... perso tu me donnes bien trop d'importance, je ne suis qu'un quidam moi! Va pleurer que tel ou tel journaliste nous prend pour de la merde, mais moi franchement ce que je pense tout le monde s'en tamponne !!!
Sinon toutes mes excuses, je n'avais pas saisi que la victoire à Auxerre valait 20 points et que le nul contre Rennes en valait 5 et que du coup nous venons de prendre la tete du championnat et qu'on peut parader !!!
|
Mec, on est tous différent tu sais. Yen a qui viennent au stade pour voir les nanas, d'autres pour chanter et se défouler, d'autres et c'est plus rare pour voir un match de foot. Perso, ça fait 3 ans que j'ai pas mis les pied à Picot car je bosse à l'étranger (sauf une fois pour mes vacances, me rappelle même plus que match de daube, pas foutu de marquer un but). Mais ce qui me tient connecté à mon club, c'est vous les gars... Alors bien sur que je viens sur ce forum pour parler de vous, avec vous. Je vais pas te faire un paragraphe sur la roulette dans le vent de Mollo ou le tir de relance Sol-Air de Sami tout simplement parce que je peux pas voir ça tous les WE... Ce qu'ils me restent de l'ASNL (et qqpart, c'est triste) c'est vous... ---------------
|
Bar Tabac Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et encore une fois c'est difficile de juger puisque depuis 2 semaines l'entraîneur n'est plus le même. C'est comme si demain Moukandjo courrait, se battait, prenait les bonnes décisions et dribblait les joueurs adverses. Est-ce que pour autant tous ceux qui ont décrié pendant des mois ce type tout mou et nonchalant sont des imbéciles ? Ben non puisqu'il ne s'agirait plus du même joueur.
|
Pardon Rhada, mais l'entraineur est toujours le même. Je te trouve bien prétentieux sur ce coup là.. Tu vis au jour le jour avec le groupe ? Tu es en forêt de Haye pour les entrainements ? Tu vois les performances des joueurs, et comment ils s'adaptent au système de jeu voulu par le coach ? ---------------
|
djay54 Profil : Ballon d'or | Bah viens pas nous tomber dessus alors, nous juger, nous jeter la pierre, parce que nous les matchs on y va et je pense qu'on pouvait légitimement se plaindre du néant qu'on subissait depuis 6 mois. Pour fréquenter le forum depuis un bout de temps, je peux t'assurer que des gars comme Rhada, Fullpicot... sont des personnes très modérées et mesurées, et que pour qu'ils soient arrivés à saturation c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Pour eux, pour moi comme pour beaucoup, nous n'avons pas critiqué les choix, la communication... de JF par simple plaisir de le faire, et nous aurions, surtout au regard de sa réputation et de son expérience, préféré que l'asnl joue convenablement et ait eu un minimum de résultats dès le début (à défaut de jouer comme le Barca et d'etre dans les 10 premiers) et poster des messages positifs sur JF, et des joueurs comme Moukandjo, Sami, Sané, Bakar... Malheureusement ces gens là n'ont pas toujours été irreprochable pendant 6 mois, ca aurait été complètement improductif et faux-cul de dire que tout allait bien. Il y a déjà JR pour ca !!! |
christ54 Profil : International | moi aussi , j'ai parfois rouspété , et alors c'est la liberté , on ne va pas ciré les pompes quand c'est à coté de la plaque , on aime bien le club mais...... |
veinticinco Profil : International | C'est l'heure des comptes Non, non, non, ça ne marche pas de nous faire le coup style "MOI JE NE DIS RIEN ET APRES J'OUVRE MA POIRE" Les réactions sont instannées même si on est pas d'accord avec certains points de vues, mais tout de même, ceci est un peu trop facile et manque de maturité. Tu veux des comptes, OK, alors rendez-vous le 20 mai date de la dernière journée (mdr). En espérant pour toi que cela te sera favorable, et ça, c'est pas gagné d'avance même si il y a des signaux positifs en ce moment. Mais dans certains clubs comme à l'ASNL, la roue peut tourner d'une vitesse, que ton post d'ici 2 journées peut tourner au ridicule . Allez, je croise les doigts aves toi :lol: . |
Bar Tabac Profil : International | djay54 a écrit :
Bah viens pas nous tomber dessus alors, nous juger, nous jeter la pierre, parce que nous les matchs on y va et je pense qu'on pouvait légitimement se plaindre du néant qu'on subissait depuis 6 mois. Pour fréquenter le forum depuis un bout de temps, je peux t'assurer que des gars comme Rhada, Fullpicot... sont des personnes très modérées et mesurées, et que pour qu'ils soient arrivés à saturation c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Pour eux, pour moi comme pour beaucoup, nous n'avons pas critiqué les choix, la communication... de JF par simple plaisir de le faire, et nous aurions, surtout au regard de sa réputation et de son expérience, préféré que l'asnl joue convenablement et ait eu un minimum de résultats dès le début (à défaut de jouer comme le Barca et d'etre dans les 10 premiers) et poster des messages positifs sur JF, et des joueurs comme Moukandjo, Sami, Sané, Bakar... Malheureusement ces gens là n'ont pas toujours été irreprochable pendant 6 mois, ca aurait été complètement improductif et faux-cul de dire que tout allait bien. Il y a déjà JR pour ca !!!
|
"Nous tomber dessus", "Nous juger", "Nous jeter la pierre"
Eh gros, j'suis de Tomblaine aussi t"sé, me parle pas comme si j'étais messin ou sochalien...
Tu mets en avant le fait que je vois pas les match, c'est vrai. Mais au final, sur une semaine d'ASNL, tu crois que tu en vois beaucoup plus de moi pour te permettre de me prendre de haut comme tu le fais ? Tu suis tous les entrainements, tous les stages, les réunions, les causeries d'avant matchs, les décrassages ?? Tu penses peut-être que parce que tu payes ta place au stade et "supervises" l'équipe depuis ton siège tu en sais plus que moi, ou tout du moins tu peux te permettre de remettre à leur place ceux qui ne font pas comme toi ? Bref...
Je faisais juste remarquer, d'une manière assez bonne enfant d'ailleurs, que nombre d'entre nous avaient des casseroles au cul et feraient bien de faire amende honorable. Faute avouée, à moitié pardonnée... Alors tu me le diras, peut-être me suis-je trompé et t'ai mal quoté, mais je pensais que tu faisais partis des fervents supporters du club et d'un vrai amateur de foot. Pas de ceux qui chérissent Guy Roux Manager 98, ou FM12 et qui s'attendent à ce qu'un club de foot se gère comme un jeu vidéo. ---------------
|
Bar Tabac Profil : International | le seichannais a écrit :
franchement ,on va pas venerer le saint fernandez parce qu'il fait ce qu'on lui demande depuis longtemps 1 laissé moukandjo sur le banc
2 revenir à 4 derriere ,il a essyé tout le monde et insisté avec certain,pour se rendre compte au bout de 6 mois que Sami ferait l'affaire le retour de Mangani reclamé par beaucoup
alors lui il est payé pour avoir les idées que l'on a bon,UN BON POINT sur pour lui,la recrue MOLLO Puygrenier je pense que c'est JR qui lui a soufflé le nom
|
Tu fais fort dans la mauvaise foi. Un gars qui fut capable de détecter et lancer Zidane n'est pas foutu de se rendre compte qu'un joueur comme Seb, qui a faim de temps de jeu et connait la maison comme sa poche serait un excellent renfort. C'est sur que le Fernandez, il a attendu que le sacro saint forum de l'asnl lui souffle les bonnes idées pour modifier son équipe. OU ALORS, il eut fallu attendre le mercato pour avoir un ou deux joueurs qui feraient une grosse différence sur le groupe et l'organisation tactique. De ce que je vois parmis vos vibrantes propositions étaient de mettre JO GOOK titulaire indiscutable. Il est toujours pas là pourtant l'équipe semble un poil meilleure.. ---------------
|
Rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Bar Tabac a écrit :
Pardon Rhada, mais l'entraineur est toujours le même. Je te trouve bien prétentieux sur ce coup là.. Tu vis au jour le jour avec le groupe ? Tu es en forêt de Haye pour les entrainements ? Tu vois les performances des joueurs, et comment ils s'adaptent au système de jeu voulu par le coach ?
|
Dans ce cas fermons le forum. Je ne suis pas cinéaste prodessionnel et pourtant je donne mon avis sur un film quand je sors du cinoche. Je ne suis pas musicien professionnel et pourtant ça ne m'empêche pas de trouver certains chanteurs plus nazes que d'autres. Je ne suis pas engagé politique et pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir des convictions politiques.
... Et merci j'avais bien vu que l'entraîneur était le même. C'était histoire de dire que depuis 2 semaines il a changé de style de jeu, de système et intégré ou réintégré pas mal de joueurs. Donc forcément l'avis qu'on pouvait avoir sur son travail n'est pas forcément le même après de tels changements. |
spoutnik2 Profil : International | les comptes et bilans c'est à la fin qu'on le fera, si on est en L1 avec un classement plutot honorable genre 14 à 16ème jf aura eu raison (saison de transition etc...) si on est en L2 et qu'on replonge bientôt dans le jeu merdique d'avant 2 matchs une partie des forumeurs n'aura pas eu tords de demander son départ. Pour moi son départ n'aurais pas été une mauvaise chose mais en novembre histoire de bâtir un staff pour la seconde partie de saison maintenant qu'il est toujours en place, prions pour que JF ai trouvé la solution et qu'on n'ai 3 équipes plus nulles que nous à la fin tout le reste n'est que littérature ---------------
La L2 Non Merci !!!!!
|
Rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Mais flûte c'est incroyable !!!! Pendant 6 mois on a dû se taper purges sur purges avec comme sommet le mythique Rennes-Nancy en CDF. Excuse-nous si certains se posaient des questions, moi entre autres, je ne pense pourtant pas être réputé comme le plus gros négatif, râleur ou rageux du forum. Là on vient de faire 2 bons matchs et un type n'ayant vu aucun match depuis le début vient faire le cake. Incroyable
Précision : je n'ai jamais réclamé son départ. Dans le topic JF, j'avais bien dit que de toute façon il faudra le laisser aller au moins au bout de la saison. Seulement excusez-moi encore de dire qu'on fait de la bouillie de football quand notre équipe fait de la bouillie de football. Ce n'est pas de ma faute non plus si 2 matchs de suite on ne fait pas de la bouillie. On est content d'ailleurs et on le dit !!! Message édité par Rhadamanthe le 04-02-2012 à 22:08:33
|
christ54 Profil : International | Enfin avec le point de ce soir , on est dans ce qu'on appel la logique pour rester en ligue 1 , c'est a dire au moins 1 point de moyenne par match , mais apparemment tous les clubs en danger sont dans le coup pour ce sauver !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | senreb a écrit :
J'ai le sentiment que, bien au contraire, ceux qui réclamaient du changement l'ont, et que...les évènements leurs donnent raison ! Non ?
|
Voila tout à fait
J'assume parfaitement mon TALC bar tabac, qui n'était pas si TALC que ça au moment de sa création...
Bref je n'ai aucun problème la dessus  ---------------
Rouge et blanc, pour le meilleur et pour le pire !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et pis bon juste comme ça : certains propos rapportés venaient après 6 mois de néant footballistique. Je veux bien bien croire que ceux-ci étaient prématurés, mais alors que dire des conclusions tirées après seulement 2 bons matchs ? Ce n'est pas aussi un peu rapidos tout ça ?
|
Une fois de plus, quel aplomb
Édit : j'ajouterai qu'on est loin de l'heure de faire les comptes... Message édité par fullpicot le 04-02-2012 à 22:27:23 ---------------
Rouge et blanc, pour le meilleur et pour le pire !
|
max54 Profil : Amateur | je trouve que les comptes de bar tabac sont un peu avancés car on ne peut pas dire qu'après deux bon matchs dans le jeu
on puisse se réjouir des matchs imbuvables que l'équipe produisait depuis le début de la saison!!!!
On est tous derrière l'équipe seulement chacun va l'exprimer à sa façon et certains passent par la critique |
cartman Ça va le faire...... Profil : International | Déçu, j'suis pas dedans......
2 bons matchs n'enlèveront pas 6 mois merdique, désolé...... ---------------
Mollo est un dieu, Niculae son prophète.........
|
| |