| asnl5402 Profil : Amateur | Nancy s'installera-t-il de façon durable parmi les cinq meilleurs clubs de L1?
Voici la question !!! voter tous |
Avalanche19 Profil : Pro | asnl5402 a écrit :
Nancy s'installera-t-il de façon durable parmi les cinq meilleurs clubs de L1?
Voici la question !!! voter tous
|
Ayé... mais faut pas s'attendre à un miracle, on a toujours l'image d'un petit club.
A nous de prouver à ceux qui le pense, qu'ils ont tort !!! |
zygoat Fidèle même loin Profil : Amateur | ouah, presque une page sur l'ASNL dans l'équipe du jour!!!
|
cousteau54 L'explorateur Nanceen Profil : Amateur | Ce que j'espère c'est que l'on soit devant L'OM, comme ça ils arrêtent de me taquiner pour la 3eme place |
matt8854 Profil : Amateur | Je le trouve pas mauvais cet article |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Je crois qu'on nous aime pas ...71% de NON  |
Marcel Patulacci Profil : Amateur | Je suis peut etre aveugle mais je n'ai pas trouvé cet article !! Quelqu'un a un lien ?? ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
asnl5402 Profil : Amateur | quand tu es sur le site le sondage est en haut |
zygoat Fidèle même loin Profil : Amateur |
tu as un lien en mp |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro |
ou peut-être qu'on nous craint ... |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro |
l'article est sur l'édition papier de l'Equipe ... |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | a moi aussi stp car je trouve pas l'article |
zygoat Fidèle même loin Profil : Amateur |
en mp , bonne lecture
|
baggio54 Profil : Amateur | mais faut pas rever, on va pas etre tout le temps dans les 5 premiers, enfin quoi que... y a moyen |
amazone Profil : Pro | A voté oui,
Nous revoilà encore désabusé pour ces pronostics d'avant saison ,de la ligue 1 ,et ils vont dire que nous nous trouverons dans la charette ,à la fin de la saison ... LOL !!! |
leparisien Profil : Amateur | l'article sur l'ASNL est-il uniquement sur la version papier de l'équipe????si non, ou peut on le trouver?? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International |
Ca t'embêterait de m'envoyer un mp à moi aussi ??? ce serai super cool ! |
manuasnl Profil : Amateur | franchement c'est pas une nouvelle que personne ne croit en nous, on a jamais fait rêver personne et la ville n'attire pas plus que ça non plus.
mais c'est à grace à nos bons résultats sur la durée qu'on fera changer d'avis tous ces charlots qui suivent le foot et qui croit qu'il n'y a que marseille, lyon et paris en france...
|
Rhadamanthe Profil : International | En même temps ce serait présomptueux de notre part d'affirmer que l'on va durablement s'installer dans les 5 premières places du championnat alors que depuis des années quasiment aucun club Français mis à part l'OL n'y est arrivé ... |
SGerrard Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
En même temps ce serait présomptueux de notre part d'affirmer que l'on va durablement s'installer dans les 5 premières places du championnat alors que depuis des années quasiment aucun club Français mis à part l'OL n'y est arrivé ...
|
C'est clair il y en a qui sont un peu trop gourmands trop rapidement...
le top 10 sera déjà pas mal |
Kibis Profil : International | SGerrard a écrit :
C'est clair il y en a qui sont un peu trop gourmands trop rapidement...
le top 10 sera déjà pas mal
|
C'est un objectif tout à fait raisonnable.
La première moitié du tableau me convient très bien avec quelques éclats..... tous les ans !!! |
Jul54 Profil : International | Les caliméros du forum sont de retour!!!! surtout que ce sondage est plutot flatteur, cela montre que l'équipe n'a pas oublié notre saison... |
totoff88 Profil : Amateur | Je crois qu'on nous aime pas ...71% de NON ca c sur, à part lyon marseille bordeaux les verts et surtout le PSG Nancy on ne connaît pas !!!! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | PSG Nancy je connais pas !! mais Nancy et PSG je connais  |
| |