| Grand Fennec Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
yakari a écrit :
Pablo était déjà énervé, il était rentré sur la pelouse à la fin de la 1ère mi-temps direct vers l'arbitre.
|
Je crois pas qu'il était énervé, il voulait plus calmer Hadji qui s'en prenait à l'arbitre. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | C'est clair il est venu chercher les joueurs pour éviter les cartons ... |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | En panne de résultat et de manière, normal qu'il soit agité. |
Michto Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Correa est pas éducateur, il est entraîneur d'une équipe de foot professionnelle de L1...
|
Il est resté très correct et a expliqué posément à Cetto les nouvelles règles et qu'il était un faux cul et il a bien raison sur ses 2 points. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Michto a écrit :
Il est resté très correct et a expliqué posément à Cetto les nouvelles règles et qu'il était un faux cul et il a bien raison sur ses 2 points.
|
après avoir visionné la vidéo, c'est exactement ce qu'il en ressort et tout le monde peut s'en rendre compte; tout le monde? non, pas les habituels détracteurs de PC (camembert mes tracteurs) et tout particulièrement leur chef de file sur ce forum. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Tangtang Profil : Amateur | aurelius a écrit :
Je pense que notre Pablo est u peu dans le brouillard. Il se ferait mieux de se concentrer sur le match et de prendre des décisions plus lumineuse. Je pense qu'une victoire, ca se provoque. Hier, il y avait largement la place, meme à 10. Mais il a préféré abandonner le jeu et renforcersa défense (au final, on a failli perdre). Je pense que faire entrer un milieu à la place d'un attaquant aurait été bien plus judicieux. Bref, mauvais coaching. Dia aurait du être remplacé à la 60èm par Heldrer, car il était cuit, et ratait tout.... vous connaissez la suite.
|
En plein dans le sujet dis donc !
Sinon, c'est vrai que je m'attendais à un truc plus musclé. Bref, c'est resté assez calme et c'est mieux ainsi... Espérons la clémence de la commission de discipline, au vu de la règle, de la provocation de Setto et des nombreux coups reçus par Dia avant cet incident pour pouvoir l'oublier au plus vite. C'est dommage, ce sera à coup sur une journée mini de suspension pour un de nos meilleurs joueurs du moment.... |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Nanceio Profil : Amateur | aurelius a écrit :
Je pense que notre Pablo est u peu dans le brouillard. Il se ferait mieux de se concentrer sur le match et de prendre des décisions plus lumineuse. Je pense qu'une victoire, ca se provoque. Hier, il y avait largement la place, meme à 10. Mais il a préféré abandonner le jeu et renforcersa défense (au final, on a failli perdre). Je pense que faire entrer un milieu à la place d'un attaquant aurait été bien plus judicieux. Bref, mauvais coaching. Dia aurait du être remplacé à la 60èm par Heldrer, car il était cuit, et ratait tout.... vous connaissez la suite.
|
ben non, l'entrée de Macaluso a permis de passer à une défense à 3...
|
le seichannais Profil : Amateur | Grand Fennec a écrit :
Je crois pas qu'il était énervé, il voulait plus calmer Hadji qui s'en prenait à l'arbitre.
|
à la fin de la 1ERE mi temps,il y a grosse faute sur feret ;hadji va voir l'arbitre parce que la faute est arrivée dans le temps reglementaire et l'arbitre siffle la mi temps
|
angus young Profil : International | la saison commence fort dit-donc ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
mimi2 Profil : Amateur | Pablo a entièrement raison, Cetto est une pleureuse et il aurait du lui aussi etre expulsé.
D'ailleurs , je crois bien qu'il y a une nouvelle commission qui peut prendre des sanctions après visionnage des images télé ( entendu sur RMC dans Larqué FOOt).
si c'est le cas il doit etre suspendu. |
ARRACHE Profil : International | pablo ose dire que le geste de dia est impardonnable mais son altercation avec cetto est indigne d'un entraineur ...
pablo remets en question et jr fais q chose !!!! |
correattitude Profil : International | ARRACHE a écrit :
pablo ose dire que le geste de dia est impardonnable mais son altercation avec cetto est indigne d'un entraineur ...
pablo remets en question et jr fais q chose !!!!
|
ironie quand tu nous tiens |
Michto Profil : International | ARRACHE a écrit :
pablo ose dire que le geste de dia est impardonnable mais son altercation avec cetto est indigne d'un entraineur ...
pablo remets en question et jr fais q chose !!!!
|
Il est entraineur. Pour les joueurs c'est un peu comme des gamins et lui c'est le prof. Même si Cetto n'est pas un de ses élèves, il ne peut s'empêcher de le vilipender parce qu'il a fait un grosse bêtise. Déformation professionnelle . |
Hyuga Profil : Amateur | Tangtang a écrit :
En plein dans le sujet dis donc !
Sinon, c'est vrai que je m'attendais à un truc plus musclé. Bref, c'est resté assez calme et c'est mieux ainsi... Espérons la clémence de la commission de discipline, au vu de la règle, de la provocation de Setto et des nombreux coups reçus par Dia avant cet incident pour pouvoir l'oublier au plus vite. C'est dommage, ce sera à coup sur une journée mini de suspension pour un de nos meilleurs joueurs du moment....
|
C'est marrant mais la clémence de la commission j'y crois pas du tout, c'est pas le genre de la maison. Je crois même qu'ils ne "verront" pas que Dia n'a fait que rendre à Cetto la claque qu'il venait de lui mettre...En tout cas, ça je ne l'ai vu dans aucun résumé du match. Curieusement, l'image commence sur le geste de Dia, pas celui qui précède....
Cetto lui en colle une, Dia ne se roule pas par terre comme un lâche, il lui rend. |
Kibis Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Il s'améliore, il est de plus en plus calme. Il y a 2-3 ans il aurait pu en venir aux mains avec lui. Et bah tiens il me déçoit Correa : il s'aseptise de plus en plus
|
Zut !!! Notre coach devient .........NORMAL !!! |
asnl70300 Profil : Amateur | vivement qu il fasse une conference de presse pour notre nouvelle recrue lol |
kimkimkim Profil : Pro | Michto a écrit :
Il est resté très correct et a expliqué posément à Cetto les nouvelles règles et qu'il était un faux cul et il a bien raison sur ses 2 points.
|
en plus ,il est venu(cetto)pendant la conférence de presse de pablo,vous allez pas me dire qu il n est pas venu ,la non plus ,le provoquer. |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique Profil : Amateur | Pablo il peut aussi apprendre à nos joueurs de pas tomber dans la surface ça serait bien ... |
stanleg Profil : Pro |
L'éternel débat sur le sang bouillant de notre pabloch
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
asnl544 Profil : Amateur | Je pense que même si sur le principe il a raison, il ferait mieux de garder son énergie pour se concentrer sur les problèmes que l'équipe connaît. |
Mickael_Scofield Profil : Pro | asnl544 a écrit :
Je pense que même si sur le principe il a raison, il ferait mieux de garder son énergie pour se concentrer sur les problèmes que l'équipe connaît.
|
C'est pas la fin du monde, arreté de denigrer aussi. Resté ds votre simple rôle de spectateur ou encore de supporter !!!
---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
correattitude Profil : International |
j adore , tu sais bien , alors qu il s est rien passé (ou si peu) mais bon..... |
donnie_d Profil : Pro | J'avais pas vu la vidéo, le traducteur traduit culo roto par faux-cul
Mais culo roto en am du sud ça veut plutot dire "enculé". |
Kibis Profil : International | donnie_d a écrit :
J'avais pas vu la vidéo, le traducteur traduit culo roto par faux-cul
Mais culo roto en am du sud ça veut plutot dire "enculé".
|
Littéralement : "Cul cassé". |
djay54 Profil : International |
c'est poétique !!!
pis dans l'histoire, le "cul cassé", c'est plutot Dia !!! |
Kibis Profil : International | djay54 a écrit :
c'est poétique !!!
pis dans l'histoire, le "cul cassé", c'est plutot Dia !!!
|
Ce qui pourrait expliquer le temps qu'a passé Cetto à terre !!!
En fait il était victime d'une fracture.
|
crocce Profil : Pro | ca doit lui faire mal au goye |
donnie_d Profil : Pro | ouais ca veut dire cul cassé parce que tu t'es fait encu*** avant. Nan sans déc. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | A propos de cette histoire: Dia écope que d'un match ferme et Cetto devra aller s'expliquer devant la lfp  ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
noug ning Profil : Pro | PinkNonoNHS a écrit :
A propos de cette histoire: Dia écope que d'un match ferme et Cetto devra aller s'expliquer devant la lfp 
|
normal... rien de plus normal : Dia merite mais Cetto le meriterait aussi! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Kibis Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
A propos de cette histoire: Dia écope que d'un match ferme et Cetto devra aller s'expliquer devant la lfp 
|
Je rêêêêve. La LFP deviendrait intelligente ?!?!
|
louis de funes Profil : Pro | Il aurait été intéressant que PC rappelle cette règle à Brison contre Sochaux... |
Nadir Надир Profil : International | Désolé ouvre un autre topic concernat les joueurs à terre, parce que là on a du mal à suivre |
| |