| Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | crocce a écrit :
d apres fr3 mr rousselot cede ses magasins pour se consacrer uniquement a l asnl , du changement important a venir !! dans la bon sens du terme bien sur
|
Merci pour l'info !
Même si je ne pense pas que ces ventes soient uniquement motivées par l'Asnl |
_booster_ Profil : International | Il veut également se lancer dans le cinéma |
olrik Profil : Pro | Le rachat de Chelsea est sur les rails.... |
angus young Profil : International | dans le négociateur , 2eme volet ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | Si Rousselot vient à s'occuper de l'asnl à plein temps, Gérard Parentin aura plus grand chose à faire en tant que manager général, non? |
hristo Profil : Pro | Défendre devant les commissions des causes perdues |
crocce Profil : Pro |
parentin s occupe surtout des contrats a signer ,c est le coté juridique pour un avocat c est normal , et a mon avis chaque joueurs a des clauses differentes dans son contrat , il vaut mieux quelqu un au faite de la chose, avec l aval du boss |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Gérard is also a good speaker. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
spoutnik Profil : International | Arsou a écrit :
Si Rousselot vient à s'occuper de l'asnl à plein temps, Gérard Parentin aura plus grand chose à faire en tant que manager général, non?
|
Gérard négociera les tarifs des avions pour les déplacements organisé par l'ASNL |
crocce Profil : Pro | ne negligez pas le travail de mr parentin , beaucoups de clubs aimeraient un parentin dans son club , si les contrats signes sont nickel c est qu il y as sa patte dessous toujours avec l aval du boss bien sur |
vin's54 . Profil : Amateur | En espérant qu'il ne fasse pas de connerie en laissant tomber ses Leclerc Pourtant si mes souvenirs sont exacts, il y en a un à Vandoeuvre qui a ouvert l'été dernier non? car j'étais à une séance de dédicasses pour la promotion de son magasin, a moins que ce soit uniquement une pub.
Enfin, je pense qu'il sait ce qu'il fait, c'est lui qui sait et pas nous
na. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Info relayée nulle part. Je clos en attendant d'en savoir plus. Bon apparemment plusisuers personnes l'ont entendu, donc je rouvre, désolé mais je n'aime pas trop les infos invérifiables  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
coli142 Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
Info relayée nulle part. Je clos en attendant d'en savoir plus.
Bon apparemment plusisuers personnes l'ont entendu, donc je rouvre, désolé mais je n'aime pas trop les infos invérifiables 
|
Info exact, hier (dimanche soir) le personnel Leclerc était invité dans les salons de Picot pour la soirée de départ de M. Rousselot.
|
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : Amateur | Si c'est vrai C'EST TRÈS BIEN POUR L'A.S.N.L. qui est une ENTREPRISE et non pas un "jouet" ou une "danseuse" à la Gervais Martel. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Il essayera à l'avenir d'avoir un peu plus de sérieux sur le marché des transferts ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
donnie_d Profil : Pro | En tout cas on peut pas dire qu'il a appliqué les techniques de négociation de la grande distrib sur le marché des transferts...Nan je suis méchant.
Bonne chance à lui. Il va faire de l'ASNL le nouveau Chelsea (je sais je rêve) |
crocce Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Info relayée nulle part. Je clos en attendant d'en savoir plus.
Bon apparemment plusisuers personnes l'ont entendu, donc je rouvre, désolé mais je n'aime pas trop les infos invérifiables 
|
bon ben on m as bouzille mon topic , je donnais ma source fr3 , mis en ligne 5mn apres avoir entendu l info , j ais cite ma source pas sympa!
Edit modo : ton topic n'est pas bousillé puisque je l'ai ré-ouvert, en mettant un titre un peu plus explicite  |
Time Profil : International | crocce a écrit :
bon ben on m as bouzille mon topic , je donnais ma source fr3 , mis en ligne 5mn apres avoir entendu l info , j ais cite ma source pas sympa!
|
Non mais il veut que l'info soit écrit pour la valider.
Je sais c'est n'imp mais bon.
Estime-toi heureux que j'ai trouvé l'info sur le net qui confirme ton info.
J'ai regardé sur le site de Fr3, rien! |
gabi Profil : Pro | Le Républicain Lorrain avait déjà donné l'info le 30 août. |
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | c'est vrai que JR est nul en transfert.... qu'est-ce qui peut faire dire à certains de telles choses. Ah oui certainement leur incapacité à faire ce type de travail, leur trop grande consommation de substance illicite aussi, et enfin leur lucidité à toute épreuve (puyg, kim, dia, hadji, calvé, etc..., c'était du manque de sérieux leur venue à l'asnl, ben voyons...) |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
crocce Profil : Pro | une chose est le topic s appelait mr rousselot point barre ! on se permet meme de changer le titre du topic ! c est degueulasse , a quoi ca sert alors d etre inscrit a un forum si ce que vous creez disparait !! topic a fermer ou alors remettre le titre du topic d origine qui etait mr rousselot c etait une forme de respect pour l homme ! car en modifiant le titre tout est dit donc topic a fermer , je suis venere !! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | crocce a écrit :
une chose est le topic s appelait mr rousselot point barre ! on se permet meme de changer le titre du topic ! c est degueulasse , a quoi ca sert alors d etre inscrit a un forum si ce que vous creez disparait !! topic a fermer ou alors remettre le titre du topic d origine qui etait mr rousselot c etait une forme de respect pour l homme ! car en modifiant le titre tout est dit donc topic a fermer , je suis venere !!
|
C'est quand même plus explicite que "mr rousselot"... Tu vas quand même pas crier au scandale pour si peu ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
spoutnik Profil : International | fullpicot a écrit :
C'est quand même plus explicite que "mr rousselot"... Tu vas quand même pas crier au scandale pour si peu ?
|
Honte à vous les modos, censseurs et dictateurs  Message édité par spoutnik le 08-09-2008 à 23:12:45
|
C'est quand même plus explicite que "mr rousselot"... Tu vas quand même pas crier au scandale pour si peu ?
|
desole ca s appelle du manque de respect , je ne vois plus l interet de poster , si un titre de topic ne convient pas a ton gout hop tu le remet a ta sauce , c est du jamais vu , si tu pense que ton titre est plus explicite , il l est surement pour toi pas pour moi , je repete c etait mr rousselot une sorte d hommage a l homme suite a sa carriere exemplaire , et non pas un titre de topic reprennant une info , une question ca te plairait a toi que l on modifie tes ecrits? enfin bref je ne poste plus je n aime pas le manque de respect modo ou pas ! |
Time Profil : International | crocce a écrit :
desole ca s appelle du manque de respect , je ne vois plus l interet de poster , si un titre de topic ne convient pas a ton gout hop tu le remet a ta sauce , c est du jamais vu , si tu pense que ton titre est plus explicite , il l est surement pour toi pas pour moi , je repete c etait mr rousselot une sorte d hommage a l homme suite a sa carriere exemplaire , et non pas un titre de topic reprennant une info , une question ca te plairait a toi que l on modifie tes ecrits? enfin bref je ne poste plus je n aime pas le manque de respect modo ou pas !
|
Sous cet angle je suis d'accord avec toi mais bon d'un autre côté Mr Rousselot comme titre c'est limite je trouve surtout avec ce type d'info.
Sinon pour la modification des titres il n'y a pas si longtemps le topic Roland Garros a été modifié en Tennis.
Au début c'était pour parler de roland garros et par la suite on a parlé des autres tournois de tennis donc je trouve logique de nommer le topic de Roland Garros en Tennis. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | crocce a écrit :
desole ca s appelle du manque de respect , je ne vois plus l interet de poster , si un titre de topic ne convient pas a ton gout hop tu le remet a ta sauce , c est du jamais vu , si tu pense que ton titre est plus explicite , il l est surement pour toi pas pour moi , je repete c etait mr rousselot une sorte d hommage a l homme suite a sa carriere exemplaire , et non pas un titre de topic reprennant une info , une question ca te plairait a toi que l on modifie tes ecrits? enfin bref je ne poste plus je n aime pas le manque de respect modo ou pas !
|
Et oui c'est le principe ma pauvre Lucette, et c'est même un peu logique de mettre un titre qui résume le contenu de ton sujet, non ?
Si tu faisais un minimum d'efforts je n'aurais pas à corriger tes écrits.
Et parlons de respect quand tu ne mets même pas une majuscule au nom de l'homme à qui tu veux rendre hommage...
La suite par mp retour au sujet merci  |
Et oui c'est le principe ma pauvre Lucette, et c'est même un peu logique de mettre un titre qui résume le contenu de ton sujet, non ?
Si tu faisais un minimum d'efforts je n'aurais pas à corriger tes écrits.
Et parlons de respect quand tu ne mets même pas une majuscule au nom de l'homme à qui tu veux rendre hommage...
La suite par mp retour au sujet merci 
|
pff pas d argument ciao!! |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | No stress my friends. Peace. I think Mister Rousselot take a risk with this decision. But for the club, it's a good new.
Bye. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
donnie_d Profil : Pro | Bravonadir est le conseiller financier de JR, il sait qu'il prend un gros risque en laissant tomber les magasins Leclerc et la grande distrib.
Dsl je suis |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | bravonadir a écrit :
No stress my friends. Peace. I think Mister Rousselot take a risk with this decision. But for the club, it's a good new.
Bye.
|
Are you getting ready for motherwell ?? .......next round we will play Dynamo Zagreb !! source: Miss sun ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Cr4cK3r a écrit :
Tout le monde dit que c'est une bonne nouvelle mais j'aimerai savoir qu'est ce qui va réelement changer du fait que JR va etre à 100 % avec l'ASNL ?
|
Selon moi, cela ne représente pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASNL. Il n'y a que le temps qu'il nous le dira. En revanche je dirais que pour l'homme ce sera un plus de bénéficier d'un peu plus de temps pour lui et probablement aussi de temps à consacrer à son entourage. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Pour l'instant, il ne doit "vendre" que son magasin de Vandoeuvre non ?! Il lui en reste 3 quand même !! Enfin.... Je crois !!
Bientôt.... ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
kobex Profil : Pro | Avec l'arrivée de tout un tas de nouveaux hard-discount, la grande distri risque de se casser un peu la gueule. Il fait bien de vendre maintenant.. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | kobex a écrit :
Avec l'arrivée de tout un tas de nouveaux hard-discount, la grande distri risque de se casser un peu la gueule. Il fait bien de vendre maintenant..
|
Enfin des propos sensés...
Faut pas rêver, il ne va pas brader ses magasins uniquement dans l'intérêt de l'Asnl !
C'est une décision autre que sportive |
djay54 Profil : International | d'un autre coté il fait ce qu'il veut non?! |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
| |