Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Jacques Rousselot quitte Leclerc pour se consacrer à l'ASNL

n°35737
crocce
Profil : Pro
Posté le 08-09-2008 à 12:17:48  profilanswer

D'apres fr3 mr rousselot cede ses magasins pour se consacrer uniquement a l asnl , du changement important a venir !! dans la bon sens du terme bien sur

http://www.estrepublicain.fr/une/e [...] 868002.php

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 08-09-2008 à 21:19:38
n°35738
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Profil : International
Posté le 08-09-2008 à 12:20:25  profilanswer

crocce a écrit :

d apres fr3 mr rousselot cede ses magasins pour se consacrer uniquement a l asnl , du changement important a venir !! dans la bon sens du terme bien sur

Merci pour l'info !
Même si je ne pense pas que ces ventes soient uniquement motivées par l'Asnl  ;)

n°35740
_booster_
Posté le 08-09-2008 à 12:33:29  profilanswer

Il veut également se lancer dans le cinéma  :lol:

n°35741
olrik
Posté le 08-09-2008 à 13:27:49  profilanswer

Le rachat de Chelsea est sur les rails....

n°35742
angus youn​g
Posté le 08-09-2008 à 13:28:00  profilanswer

dans le négociateur , 2eme volet  :lol:

---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle  
http://www.asnl-web.net/v.2/
n°35743
Arsou
et son frère Hulk
Profil : Amateur
Posté le 08-09-2008 à 13:35:13  profilanswer

Si Rousselot vient à s'occuper de l'asnl à plein temps, Gérard Parentin aura plus grand chose à faire en tant que manager général, non?   :sweat:

n°35744
hristo
Posté le 08-09-2008 à 13:37:25  profilanswer

Défendre devant les commissions des causes perdues

n°35745
crocce
Posté le 08-09-2008 à 13:40:58  profilanswer

hristo a écrit :

Défendre devant les commissions des causes perdues

parentin s occupe surtout des contrats a signer ,c est le coté juridique  pour un avocat c est normal , et a mon avis chaque joueurs a des clauses differentes dans son contrat , il vaut mieux quelqu un au faite de la chose, avec l aval du boss

n°35746
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 08-09-2008 à 14:13:58  profilanswer

Gérard is also a good speaker. ;)

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°35749
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 08-09-2008 à 14:47:15  profilanswer

bravonadir a écrit :

Gérard is also a good speaker. ;)

Un peu vieux pour faire speakeur quand même ^^

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°35750
spoutnik
Posté le 08-09-2008 à 14:55:35  profilanswer

Arsou a écrit :

Si Rousselot vient à s'occuper de l'asnl à plein temps, Gérard Parentin aura plus grand chose à faire en tant que manager général, non?   :sweat:

Gérard négociera les tarifs des avions pour les déplacements organisé par l'ASNL

n°35752
crocce
Posté le 08-09-2008 à 15:43:00  profilanswer

ne negligez pas le travail de mr parentin , beaucoups de clubs aimeraient un parentin dans son club , si les contrats signes sont nickel c est qu il y as sa patte dessous toujours avec l aval du boss  bien sur

n°35761
vin's54
.
Posté le 08-09-2008 à 17:33:22  profilanswer

En espérant qu'il ne fasse pas de connerie en laissant tomber ses Leclerc :) Pourtant si mes souvenirs sont exacts, il y en a un à Vandoeuvre qui a ouvert l'été dernier non? car j'étais à une séance de dédicasses pour la promotion de son magasin, a moins que ce soit uniquement une pub.

Enfin, je pense qu'il sait ce qu'il fait, c'est lui qui sait et pas nous
na.

n°35766
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 08-09-2008 à 18:22:14  profilanswer

Info relayée nulle part. Je clos en attendant d'en savoir plus.

Bon apparemment plusisuers personnes l'ont entendu, donc je rouvre, désolé mais je n'aime pas trop les infos invérifiables ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fullpicot le 08-09-2008 à 21:17:18

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°35783
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 08-09-2008 à 21:18:21  profilanswer

http://www.estrepublicain.fr/une/e [...] 868002.php

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°35785
coli142
Posté le 08-09-2008 à 21:33:49  profilanswer

fullpicot a écrit :

Bon apparemment plusisuers personnes l'ont entendu, donc je rouvre, désolé mais je n'aime pas trop les infos invérifiables ;)

Info exact, hier (dimanche soir) le personnel Leclerc était invité dans les salons de Picot pour la soirée de départ de M. Rousselot.  

n°35787
stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 08-09-2008 à 21:57:58  profilanswer

Si c'est vrai C'EST TRÈS BIEN POUR L'A.S.N.L. qui est une ENTREPRISE et non pas un "jouet" ou une "danseuse" à la Gervais Martel.

n°35788
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 08-09-2008 à 22:07:13  profilanswer

Il essayera à l'avenir d'avoir un peu plus de sérieux sur le marché des transferts  :)

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°35789
donnie_d
Posté le 08-09-2008 à 22:21:16  profilanswer

En tout cas on peut pas dire qu'il a appliqué les techniques de négociation de la grande distrib sur le marché des transferts...Nan je suis méchant.

Bonne chance à lui. Il va faire de l'ASNL le nouveau Chelsea (je sais je rêve)

n°35791
crocce
Posté le 08-09-2008 à 22:24:42  profilanswer

fullpicot a écrit :

bon ben on m as bouzille mon topic , je donnais ma source fr3 , mis en ligne 5mn apres avoir entendu l info , j ais cite ma source pas sympa!

Edit modo : ton topic n'est pas bousillé puisque je l'ai ré-ouvert, en mettant un titre un peu plus explicite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 08-09-2008 à 23:05:35
n°35792
Time
Posté le 08-09-2008 à 22:32:04  profilanswer

crocce a écrit :

bon ben on m as bouzille mon topic , je donnais ma source fr3 , mis en ligne 5mn apres avoir entendu l info , j ais cite ma source pas sympa!

Non mais il veut que l'info soit écrit pour la valider.
Je sais c'est n'imp mais bon.
Estime-toi heureux que j'ai trouvé l'info sur le net qui confirme ton info.
J'ai regardé sur le site de Fr3, rien! :sweat:

n°35793
gabi
Posté le 08-09-2008 à 22:42:00  profilanswer

Le Républicain Lorrain avait déjà donné l'info le 30 août.

n°35794
NG55
supporter meusien
Posté le 08-09-2008 à 22:43:10  profilanswer

c'est vrai que JR est nul en transfert.... qu'est-ce qui peut faire dire à certains de telles choses. Ah oui certainement leur incapacité à faire ce type de travail, leur trop grande consommation de substance illicite aussi,  et enfin leur lucidité à toute épreuve (puyg, kim, dia, hadji, calvé, etc..., c'était du manque de sérieux leur venue à l'asnl, ben voyons...)

n°35795
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 08-09-2008 à 22:52:57  profilanswer

Tout le monde dit que c'est une bonne nouvelle mais j'aimerai savoir qu'est ce qui va réelement changer du fait que JR va etre à 100 % avec l'ASNL ?

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°35798
crocce
Posté le 08-09-2008 à 23:05:14  profilanswer

une chose est le topic s appelait mr rousselot point barre ! on se permet meme de changer le titre du topic ! c est degueulasse , a quoi ca sert alors d etre inscrit a un forum si ce que vous creez disparait !! topic a fermer ou alors remettre le titre du topic d origine qui etait mr rousselot c etait une forme de respect pour  l homme ! car en modifiant le titre tout est dit donc topic a fermer , je suis venere !!

n°35799
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 08-09-2008 à 23:08:11  profilanswer

crocce a écrit :

une chose est le topic s appelait mr rousselot point barre ! on se permet meme de changer le titre du topic ! c est degueulasse , a quoi ca sert alors d etre inscrit a un forum si ce que vous creez disparait !! topic a fermer ou alors remettre le titre du topic d origine qui etait mr rousselot c etait une forme de respect pour  l homme ! car en modifiant le titre tout est dit donc topic a fermer , je suis venere !!

C'est quand même plus explicite que "mr rousselot"... Tu vas quand même pas crier au scandale pour si peu ?  [:fullpicot:1]

---------------
n°35800
spoutnik
Posté le 08-09-2008 à 23:12:35  profilanswer

fullpicot a écrit :

C'est quand même plus explicite que "mr rousselot"... Tu vas quand même pas crier au scandale pour si peu ?  [:fullpicot:1]

Honte à vous les modos, censseurs et dictateurs  :lol:  :hello:

Message édité par spoutnik le 08-09-2008 à 23:12:45
n°35801
crocce
Posté le 08-09-2008 à 23:17:51  profilanswer

fullpicot a écrit :

desole ca s appelle du manque de respect ,  je ne vois plus l interet de poster , si un titre de topic ne convient pas a ton gout hop tu le remet a ta sauce , c est du jamais vu , si tu pense que ton titre est plus explicite , il l est surement pour toi pas pour moi , je repete c etait mr rousselot une sorte d hommage a l homme suite a sa carriere exemplaire , et non pas un titre de topic reprennant une info , une question ca te plairait a toi que l on modifie tes ecrits? enfin bref je ne poste plus je n aime pas le manque de respect modo ou pas !

n°35802
Time
Posté le 08-09-2008 à 23:27:58  profilanswer

crocce a écrit :

desole ca s appelle du manque de respect ,  je ne vois plus l interet de poster , si un titre de topic ne convient pas a ton gout hop tu le remet a ta sauce , c est du jamais vu , si tu pense que ton titre est plus explicite , il l est surement pour toi pas pour moi , je repete c etait mr rousselot une sorte d hommage a l homme suite a sa carriere exemplaire , et non pas un titre de topic reprennant une info , une question ca te plairait a toi que l on modifie tes ecrits? enfin bref je ne poste plus je n aime pas le manque de respect modo ou pas !

Sous cet angle je suis d'accord avec toi mais bon d'un autre côté Mr Rousselot comme titre c'est limite je trouve surtout avec ce type d'info.

Sinon pour la modification des titres il n'y a pas si longtemps le topic Roland Garros a été modifié en Tennis.
Au début c'était pour parler de roland garros et par la suite on a parlé des autres tournois de tennis donc je trouve logique de nommer le topic de Roland Garros en Tennis.

n°35803
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 08-09-2008 à 23:28:25  profilanswer

crocce a écrit :

Et oui c'est le principe ma pauvre Lucette, et c'est même un peu logique de mettre un titre qui résume le contenu de ton sujet, non ?

Si tu faisais un minimum d'efforts je n'aurais pas à corriger tes écrits.

Et parlons de respect quand tu ne mets même pas une majuscule au nom de l'homme à qui tu veux rendre hommage...

La suite par mp retour au sujet merci ;)

n°35804
crocce
Posté le 08-09-2008 à 23:30:27  profilanswer

fullpicot a écrit :

Et oui c'est le principe ma pauvre Lucette, et c'est même un peu logique de mettre un titre qui résume le contenu de ton sujet, non ?

Si tu faisais un minimum d'efforts je n'aurais pas à corriger tes écrits.

Et parlons de respect quand tu ne mets même pas une majuscule au nom de l'homme à qui tu veux rendre hommage...

La suite par mp retour au sujet merci ;)

pff pas d argument ciao!!

n°35805
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 09-09-2008 à 00:02:24  profilanswer

No stress my friends. Peace. :)  

I think Mister Rousselot take a risk with this decision. But for the club, it's a good new.

Bye.

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°35806
donnie_d
Posté le 09-09-2008 à 03:16:54  profilanswer

Bravonadir est le conseiller financier de JR, il sait qu'il prend un gros risque en laissant tomber les magasins Leclerc et la grande distrib.

Dsl je suis  :lol:  :lol:

n°35809
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 09-09-2008 à 06:14:56  profilanswer

bravonadir a écrit :

No stress my friends. Peace. :)  

I think Mister Rousselot take a risk with this decision. But for the club, it's a good new.

Bye.

Are you getting ready for motherwell ?? .......next round we will play Dynamo Zagreb !! [:fab88:5]  

source: Miss sun

---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
n°35813
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 09-09-2008 à 08:10:52  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Tout le monde dit que c'est une bonne nouvelle mais j'aimerai savoir qu'est ce qui va réelement changer du fait que JR va etre à 100 % avec l'ASNL ?

Selon moi, cela ne représente pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASNL. Il n'y a que le temps qu'il nous le dira. En revanche je dirais que pour l'homme ce sera un plus de bénéficier d'un peu plus de temps pour lui et probablement aussi de temps à consacrer à son entourage.

n°35817
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 09-09-2008 à 08:32:46  profilanswer

Pour l'instant, il ne doit "vendre" que son magasin de Vandoeuvre non ?! Il lui en reste 3 quand même !! Enfin.... Je crois !!

Bientôt....  [:patachat:10]

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°35819
kobex
Posté le 09-09-2008 à 08:43:25  profilanswer

Avec l'arrivée de tout un tas de nouveaux hard-discount, la grande distri risque de se casser un peu la gueule. Il fait bien de vendre maintenant..

n°35821
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 09-09-2008 à 09:26:43  profilanswer

kobex a écrit :

Avec l'arrivée de tout un tas de nouveaux hard-discount, la grande distri risque de se casser un peu la gueule. Il fait bien de vendre maintenant..

Enfin des propos sensés...
Faut pas rêver, il ne va pas brader ses magasins uniquement dans l'intérêt de l'Asnl !
C'est une décision autre que sportive  :pfff:

n°35822
djay54
Posté le 09-09-2008 à 09:27:35  profilanswer

d'un autre coté il fait ce qu'il veut non?!

n°35824
Val
Val ne Drehu
Posté le 09-09-2008 à 09:32:20  profilanswer

djay54 a écrit :

d'un autre coté il fait ce qu'il veut non?!

C'est sur que c'est surement pas à nous de lui dire ce qu'il a à faire !!! S'il juge que de prendre plus de temps pour l'ASNL sera bénéfique tant mieux pour le club !!!  

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse