| bruce67 Profil : Amateur | Bonjour, habitant à côté de Strasbourg, je souhaiterais emmener mon fils ( grand supporter de l'ASNL !!!) voir le match amical de samedi.
Mais je ne sais pas exactement où ?? Sur le stade du Mars Bischheim ??
Et où je peux trouver des billets ( sur place peut-être ??) ?
Merci d'avance pour les informations ...
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | emmène le plutôt pour le match contre Lille
nan sinon je sais pas du tout comment sa se passe je verrai sur place moi ---------------
|
Yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Les billets se vendent généralement sur réservation ou à l'entrée, c'est rare que pour un matche de préparation, ce soit à guichets fermés. ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
polo54 Profil : Amateur | La place est a 6 euros pi aller au bon : Biescheim celui dans le 68 pres de colmar dans le haut-rhin ^^ |
amazone Profil : Pro | Ou celui là ? ,moi je supervise les deux , car les scores évoluent de manières différentes !!!
http://www.maxifoot-live.com/
Sur ce lien , les matchs de 18 heures sont à jour ... Message édité par amazone le 12-07-2008 à 18:24:44
|
the-sharks NHL Profil : Amateur | |
_booster_ Profil : Pro | En approche de la mi-temps, toujours 0-0 |
rhadamanthe Profil : International |
Pablo démission, Pablo démission, Pablo démission !!!! |
_booster_ Profil : Pro | Que l'on se comprenne bien, c'est simplement une info, pas une critique.Ne me fais pas passer pour un footix |
Matt_ Profil : Pro | le site futbol annonce que le résultat sera connu qu'a la fin du match, pas etonnant qu'il n'y ai que 0-0 pour eux |
_booster_ Profil : Pro | Sur maxifoot, 72ieme 0-0 tout de meme |
matt8854 Profil : Amateur | ça m'inquiète tout ça
0-0 et la fin arrive |
angus young Profil : International | |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | 6 a 0
but de Fortuné , Hadji , Macaluso , Zerka , Dia . un doublé a été effectué mais j'ai pas recu l'info .
info par telephone |
heddon Profil : Amateur | lol nimp... un bon vieux 0 - 0 Des familles... |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
Pachita Profil : Amateur | leeroy54 a écrit :
6 a 0
but de Fortuné , Hadji , Macaluso , Zerka , et j'ai un trou , zut !!
info par telephone
|
c'est une blague ??? sur maxifoot , il y a toujours 0-0 |
jbfunk84 Profil : Amateur | ok , putin c' est un marrant |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | on en reparle dans 10 mn . J'ai autre chose à f.. que de dire des conneries , une amie qui est en Alsace m'a envoyé un texto : 6 à 0 et c'etait pas encore le coup de sifflet final . |
jbfunk84 Profil : Amateur | ok ben c' est bien alors . |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | match fini : 6 a 1 .
le doublé c'est dia .
Puyg n'a pas joué
le but de sedan c'est un penalty
|
heddon Profil : Amateur | Si c'est vrai c'est cool ^^ 6 - 1 contre une L2 c'est pas mal... |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Ca va si c'est 6-1 on est pas des tueurs deja  |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur |
alors je suis un marrant !! sans rancune l'ami |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | envoyez vite les resumés !!!!!! |
jbfunk84 Profil : Amateur | ben escuses moi , mais hebdon disait toujours 0a 0
En tout cas merci pour l'info |
angus young Profil : International | oué j'attends de voir parce sur le forum de sedan eux aussi ils disent 0-0 |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | j'enverrais des photos dés que l'amie me les envoie ainsi que les commentaires qu'elle me donnera ! |
angus young Profil : International | leeroy54 a écrit :
j'enverrais des photos dés que l'amie me les envoie ainsi que les commentaires qu'elle me donnera !
|
ok on pourra voir |
heddon Profil : Amateur | jbfunk84 a écrit :
ben escuses moi , mais hebdon disait toujours 0a 0
En tout cas merci pour l'info
|
Je disais 0 - 0 car on voit sur tous les sites que le score est de 0 - 0...
Après est ce que le résultat est vraiment actualisé... Je sais pas. |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | en tout cas sur le forum de Sedan 0 a 0 et ils trouvent que c'est un bon resultat... si ils apprennent qu'il y a 6-1 , ils von t pleuré |
jbfunk84 Profil : Amateur | bon on verra bien de toute façon. |
Time Profil : International | Moi je vois Not Info Yet.
Donc on peut encore espérer le 6-1
|
| |