| _booster_ Profil : International | Reprise du message précédent : Confirmé sur l'equipe |
mulute Profil : Amateur | ouais il ya bien 6-1 et le match est terminé, j'ai vu l'info sur la page msn sport |
Genzo Profil : Pro | Merci pour l'infos, confirmée dans l'équipe.
Certains feraient mieux de se taire et de verifier leurs source avant de causer à tout va. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
zerka54 Profil : Amateur | Sur tous les sites de live , les résultats se sont arrêtés.
Sur flashresultats , le live s'est arrêté vers la Mi-temps à 0 - 0 puis plus rien.
Il n'y a eu aucunes infos sur le score à ces sites et l'équipe confirme 6 - 1 ! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | plus que a attendre les gens qui y sont allé , et qui font le point joueur / joueur...en tout cas on defonce tout |
heddon Profil : Amateur | On cartonne quand même... ^^ j'espère qu'on verra autant de spectacle à Neuve-maison. |
Time Profil : International | En tout 15 buts en 2 matchs pour 1 seul d'encaissé.
C'est pas mal par rapport à d'autres équipes Message édité par Time le 12-07-2008 à 21:22:47
|
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Genzo a écrit :
Merci pour l'infos, confirmée dans l'équipe.
Certains feraient mieux de se taire et de verifier leurs source avant de causer à tout va.
|
pas grave , j'ai voulu transmettre le score car ont est supporters de notre club , mais certains ne jurent que par les médias , dommage mais pas etonnés . faut que jeunesse se fassent . Mes ami(e)s eut , me connaissent et savent mon serieux.
A plus les amis |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Le stade de Bicshiem c'est a combien de temps de Nancy ? |
angus young Profil : International | leeroy54 a écrit :
pas grave , j'ai voulu transmettre le score car ont est supporters de notre club , mais certains ne jurent que par les médias , dommage mais pas etonnés . faut que jeunesse se fassent . Mes ami(e)s eut , me connaissent et savent mon serieux.
A plus les amis
|
desolé leeroy |
Time Profil : International |
D'ici 2-3 heures ca devrait être bon je pense. |
heddon Profil : Amateur | leeroy54 a écrit :
A plus les amis
|
Maintenant on sait que tu es digne de confiance (Tout le monde n'est pas comme toi) |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Je veux surtout des commentaires sur nos recrues moi... le rest on sait qu'ils sont fort... !! Feret j'espere qu'il a fait un bon match |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | |
Nadir Надир Profil : International | |
Nadir Надир Profil : International |
ne te formalise pas trop des réactions les plaisantins ne sont pas rares et le score est surprenant
|
Genzo Profil : Pro | leeroy54 a écrit :
A plus les amis
|
Certains degainent à tout va surtout, la mode c'est de casser gratuitement du forumiste ici et souvent dans le vent. C'est avec plaisir que je reprend les crétins de ce genre.
---------------
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | j'espere qu'il y en a qui ont eu la chance de filmer 1 ou 2 buts |
Genzo Profil : Pro | Celà dit, ça ne reste que des matchs amicaux, 6-1 contre Sedan, c'est bon pour la confiance, mais c'est en championnat qu'il va falloir assurer. ---------------
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | si on met 6 buts a chaques matchs avant le championnat on auras une sacrée confiance  |
Nadir Надир Profil : International | dirtysoul a écrit :
si on met 6 buts a chaques matchs avant le championnat on auras une sacrée confiance 
|
surtout à Lyon ça va faire zarbi
|
Time Profil : International | Lyon 0-1 Nimes
Lyon 1-1 Nimes
Lyon 1-2 Nimes
Lyon 2-2 Nimes
Lyon 3-2 Nimes |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | les buteurs : Fortuné (1ere) , Macaluso (11éme) , Zerka (37éme sur péno) , Hadji (56éme) et Dia (71 et 80éme) |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Time a écrit :
Lyon 0-1 Nimes
Lyon 1-1 Nimes
Lyon 1-2 Nimes
Lyon 2-2 Nimes
Lyon 3-2 Nimes
|
ha quand meme... ca devais pas etre leur equipe titulaire...enfin je crois pas  |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | leeroy54 a écrit :
les buteurs : Fortuné (1ere) , Macaluso (11éme) , Zerka (37éme sur péno) , Hadji (56éme) et Dia (71 et 80éme)
|
Fortune 1ere minute  |
mulute Profil : Amateur | Les buts: Fortuné (1), Macaluso (11), Zerka (37 s.p.), Hadji (56) et Dia (71, 80) |
popopo Profil : Amateur | Genzo a écrit :
Celà dit, ça ne reste que des matchs amicaux, 6-1 contre Sedan, c'est bon pour la confiance, mais c'est en championnat qu'il va falloir assurer.
|
Ouaip, personne n'a degomme personne ici. Ceux qui ont un peu doute du 6-1 n'ont pas ete bien vehements. Quand tous les sites annocent 0-0 et qu'on sort un 6-0, il y a de quoi etre un peu surpris. Donc pas la peine de reagir plus que necessaire en utilisant le mot 'cretin' pour une reaction si moderee de la part de deux forumistes. Donc si tu preches la bonne conduite, tu peux commencer par toi-meme.
Sinon, bon resultat. C'est un match amical mais ca donnera de la confiance aux joueurs. Pour Dia, c'est une tres tres bonne nouvelle. Ce joueur a une grosse marge de progression, je pense.
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | |
mulute Profil : Amateur | j'avais pas vu que c'était déjà écrit, excusez moi !!! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | bon ben maintenant on attend les gens qui y sont allé... |
baggio54 Profil : Amateur | cest marqué sur le site de sedan le score |
heddon Profil : Amateur |
D'ailleurs on peut voir l'efficacité de leur site, à peine le match fini qu'il y a déjà le résultat et un commentaire de leur entraineur. Que notre webmaster soit en vacances ou non notre site n'aurait jamais mis ça en ligne aussi rapidement. Comme quoi sur ce plan on est pas à la hauteur. |
Genzo Profil : Pro | popopo a écrit :
Ouaip, personne n'a degomme personne ici. Ceux qui ont un peu doute du 6-1 n'ont pas ete bien vehements. Quand tous les sites annocent 0-0 et qu'on sort un 6-0, il y a de quoi etre un peu surpris. Donc pas la peine de reagir plus que necessaire en utilisant le mot 'cretin' pour une reaction si moderee de la part de deux forumistes. Donc si tu preches la bonne conduite, tu peux commencer par toi-meme.
Sinon, bon resultat. C'est un match amical mais ca donnera de la confiance aux joueurs. Pour Dia, c'est une tres tres bonne nouvelle. Ce joueur a une grosse marge de progression, je pense.
|
Je recadre, c'est pas pareil. Je prend un petit plaisir à rappeler aux grandes bouches leurs torts. Disont que j'aime remuer le couteau dans la plaie. ---------------
|
matt8854 Profil : Amateur | Le problème, c'est que plus personne ne va vouloir jouer contre nous pour remplacer le match de Grenoble, ils vont avoir peur |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | sont toujours pas rentré ceux qui sont allé au match  |
made in asnl Profil : Pro | Le mieux c'est d'attendre demain pour avoir de leur nouvelles!! |
polo54 Profil : Amateur | Je viens de rentrer je confirme 6-1 pour Nancy ! Message édité par polo54 le 13-07-2008 à 00:06:09
|
| |