Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Match amical contre sedan

n°22964
polo54
Profil : Amateur
Posté le 13-07-2008 à 00:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de rentrer je confirme 6-1 pour Nancy !

Message édité par polo54 le 13-07-2008 à 00:06:09
n°22965
oliv
Profil : Pro
Posté le 13-07-2008 à 00:07:43  profilanswer

ta trouve un joueure particulierement bon??

Message édité par oliv le 13-07-2008 à 00:07:54
n°22966
polo54
Posté le 13-07-2008 à 00:15:11  profilanswer

J'ai bien aimé toute l'équipe qui a bien joué face a une équipe faible de Sedan !

Message édité par polo54 le 13-07-2008 à 00:16:42
n°22967
oliv
Posté le 13-07-2008 à 00:17:09  profilanswer

les buts sont beau??

n°22968
beber
Posté le 13-07-2008 à 00:36:15  profilanswer

Un compte rendu complet serait fort sympatique .

merci d'avance :)

n°22969
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Profil : International
Posté le 13-07-2008 à 00:43:24  profilanswer

sur le site officiel de Sedan:
Résumé

Citation :

Les Sangliers défaits en Alsace

Les Sedanais n'ont malheureusement pas pu rééditer leur belle prestation de mercredi dernier face à Boulogne. Nancy a ouvert le score dès la première minute et a rapidement doublé la mise. A la mi-temps, les Verts et Rouges étaient menés 3-1 après que David Suarez ait réduit l'écart sur pénalty. Ils ont finalement dû s'incliner 6-1 face à une équipe qui a joué les premiers rôles en Ligue 1 la saison dernière.

Donc yavé déja 3-1 à la mi-temps donc le site de score en direct pas tres efficace ^^

n°22970
toutouneee
Posté le 13-07-2008 à 01:54:09  profilanswer

beber a écrit :

Un compte rendu complet serait fort sympatique .

merci d'avance :)

J'ai pris quelques photos et video. J'essaye de faire un montage dans la semaine.  :whistle:  

n°22971
diogenese
Posté le 13-07-2008 à 02:17:48  profilanswer

Vous souhaitez un petit compte-rendu du match de BIESHEIM, je vais essayer de vous donner satisfaction:
Compo ASNL:
1ère mi-temps:
                                                         BRACIGLIANO
                            CHRETIEN       OUADDOU        MACALUSO        BIANCALANI
                                                    N'DAYE          N'GUEMO
                                                             FERET  
                            ZERKA                       FORTUNE                      MALONGA      

2ème mi-temps:
                                                          BRACIGLIANO ( puis GAUDU )
                            CALVE            SAMI             A.LUIZ              BRISON
                                                    GAVANON       BERENGUER
                                                                HADJI  
                             DIA                         CURBELO                     ADET

1er but:  interception de FERET à environ 30 mètres du but sedanais, il ouvre sur FORTUNE qui,
             d'une vingtaine de mètres, place une superbe frappe en pleine lucarne, côté gauche du gardien.
2ème but: tête au 2ème poteau, de MACALUSO à bout portant sur un centre venu de la droite.
but sedanais: sur une contre-attaque BIANCALANI touche involontairement le ballon de la main en se  
                   jetant pour empêcher l'attaquant sedanais de centrer. Pénalty sévère,la main n'étant pas  
                   volontaire et l'action se situant à l'angle de la surface et de la ligne de but.
 3ème but : Un défenseur sedanais intercepte le ballon de la main à 15 m du but sur une trés belle action de  
                l'ASNL. ZERKA transforme le pénalty d'un tir à ras de terre.
4ème but: sur une action venue de la gauche, HADJI hérite du ballon à une trentaine de mètres du but  
              sedanais, dans l'axe, il s'avance et, de plus de 20 m, décoche une frappe de l'extèrieur du pied,  
              qui va se ficher dans la lucarne, à gauche du gardien.
5ème but: sur un centre venu de la droite DIA exécute une frappe croisée à une quinzaine de mètres du but
              qui trompe le gardien de Sedan.
6ème but: sur une ouverture en profondeur au-dessus de la défense centrale sedanaise, DIA récupère le  
              ballon et, astucieusement, lobe le gardien sorti à sa rencontre.
A noter également, un tir de MALONGA sur le poteau, en première mi-temps, sur un centre de FORTUNE.

En résumé: superbe prestation de l'ASNL devant une équipe qui a terminé à la 4ème place de L2. A confirmer devant une équipe de L1.

Les recrues:  
- FERET: trés bonne vision du jeu, ouvertures millimétrées, belle technique .
             Je dirai que l'on a déniché l'oiseau rare qui nous manquait comme meneur de jeu.
- CALVE: n'a pas été trop sollicité sur son côté droit. A noter quelques belles montées offensives.
- SAMI: physique impressionnant, bonne entente avec A.LUIZ
- OUADDOU: n'aura visiblement pas de problèmes pour s'intégrer en défense, mais cela on s'en doutait, il  
                  connaît la maison.
Je termine par ADJET qui m'a laissé une trés bonne impression, surtout lorsqu'il a glissé en position de défenseur latéral gauche en permutant avec BRISON.

n°22972
Michto
Posté le 13-07-2008 à 03:07:49  profilanswer

Puygrenier n'a pas joué ?

n°22973
Pachita
Posté le 13-07-2008 à 03:25:10  profilanswer

Michto a écrit :

Puygrenier n'a pas joué ?

pour lui , il est déjà parti?

n°22974
florentof5​4
nancé1 un jour nancé1 toujours
Posté le 13-07-2008 à 07:18:22  profilanswer

bon ba c'est cool ;)

n°22975
jeje asnl
allez nancy
Posté le 13-07-2008 à 08:16:18  profilanswer

merci pour ton resume diogenese

n°22976
capitaine ​flemme
Posté le 13-07-2008 à 08:51:37  profilanswer

selon l'est puyg était blessé aux adducteurs.
peut etre une blessure aussi grave que celle de manu da costa au moment de son transfert.

n°22977
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 13-07-2008 à 08:52:19  profilanswer

Merci diogenese pour le compte-rendu. ;)  

D'ailleurs, s'il te reste encore quelques souvenirs du match, une dernière question  : comment s'est comporté A. N'Diaye en première mi-temps ? Merci.

Avis perso : Le fait que Puypuy n'ait pas joué veut dire beaucoup, sauf s'il était blessé.

n°22979
heddon
Posté le 13-07-2008 à 09:30:25  profilanswer

Merci diogenese pour ton résumé, tu nous a bien mis les compos d'équipe et le détails des buts... Parfais :)  

Apparement beaucoup de buts de loin... Si on commence à frapper en plus ça va être que du bonheur ! (Peut être grâce aux nouveaux ballons?)

n°22980
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 13-07-2008 à 09:32:00  profilanswer

Y a des infos sur le site!!! Et non c'est pas une blague!! :kaola:

n°22981
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 13-07-2008 à 09:32:29  profilanswer

Je le sentais bien J.Feret!!! ha ouiii je suis content!!

n°22982
djos
Posté le 13-07-2008 à 09:32:30  profilanswer

diogenese a écrit :

Vous souhaitez un petit compte-rendu du match de BIESHEIM, je vais essayer de vous donner satisfaction:

1er but:  interception de FERET à environ 30 mètres du but sedanais, il ouvre sur FORTUNE qui,
             d'une vingtaine de mètres, place une superbe frappe en pleine lucarne, côté gauche du gardien.
2ème but: tête au 2ème poteau, de MACALUSO à bout portant sur un centre venu de la droite.
but sedanais: sur une contre-attaque BIANCALANI touche involontairement le ballon de la main en se  
                   jetant pour empêcher l'attaquant sedanais de centrer. Pénalty sévère,la main n'étant pas  
                   volontaire et l'action se situant à l'angle de la surface et de la ligne de but.
 3ème but : Un défenseur sedanais intercepte le ballon de la main à 15 m du but sur une trés belle action de  
4ème but: sur une action venue de la gauche, HADJI hérite du ballon à une trentaine de mètres du but  
              sedanais, dans l'axe, il s'avance et, de plus de 20 m, décoche une frappe de l'extèrieur du pied,  
5ème but: sur un centre venu de la droite DIA exécute une frappe croisée à une quinzaine de mètres du but
6ème but: sur une ouverture en profondeur au-dessus de la défense centrale sedanaise, DIA récupère le  
A noter également, un tir de MALONGA sur le poteau, en première mi-temps, sur un centre de FORTUNE.

Je trouve que l'on reussit un peu trop de lucarnes !
On ferait mieux de les garder pour le championnat !

Sedan a finit 4 em ! Ouais , enfin il ne s'agit que de matchs amicaux , calmons nous ....

n°22984
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 13-07-2008 à 09:45:30  profilanswer

D'apres l'est republicain, 2 passes decisives de Feret !!! :D

n°22985
diogenese
Posté le 13-07-2008 à 09:48:15  profilanswer

bravonadir a écrit :

Merci diogenese pour le compte-rendu. ;)  

D'ailleurs, s'il te reste encore quelques souvenirs du match, une dernière question  : comment s'est comporté A. N'Diaye en première mi-temps ? Merci.

Avis perso : Le fait que Puypuy n'ait pas joué veut dire beaucoup, sauf s'il était blessé.

N'DAYE a été pas mal surtout de par son physique impressionnant.
Pour moi, la révélation du match a été FERET: tient bien le ballon et distribue le jeu trés intelligemment.Ses ouvertures, même à longue distance, sont particulièrement précises.  
Vraiment, j'ai été séduit par ce joueur qui peut nous apporter beaucoup.
Concernant PUYGRENIER, je ne pense pas qu'il soit blessé; je l'ai senti un peu à l'écart du groupe.
J'ai un peu discuté avec lui, mais il se montre trés discret sur ses intentions...
J'ai également parlé avec Micka CHRETIEN qui m'a dit qu'il effectuait la préparation avec le reste de l'équipe, ensuite il verrait bien... Il se sent bien à l'ASNL et affirme qu'il règne une trés bonne ambiance dans le groupe.
Vraiment, je ne l'ai pas senti sur le départ mais cela veut pas dire qu'il va rester, ce sont des professionnels avant tout mais il semble trés attaché au club.
Un dernier mot sur GAUDU qui a joué environ une 1/2 heure: je l'ai trouvé plutôt bon surtout sur ses sorties aèriennes où il donne une impression de sureté. Trés rassurant pour sa défense. Une bonne doublure de GENNA.

n°22987
diogenese
Posté le 13-07-2008 à 09:57:44  profilanswer

djos a écrit :

Je trouve que l'on reussit un peu trop de lucarnes !
On ferait mieux de les garder pour le championnat !

Sedan a finit 4 em ! Ouais , enfin il ne s'agit que de matchs amicaux , calmons nous ....

J'ai été vraiment agréablement surpris de voir que l'on était capables de mettre des buts de 20-25 m et qui plus est dans la lucarne (Marco et Youssouf).
Certes, beaucoup de réussite mais cela montre qu'il faut tenter des frappes à distance, auxquelles nous n'avons pas été habitués la saison dernière.
Bien sûr, il ne faut pas s'emballer après ce match mais il laisse augurer de trés bonnes choses pour la future saison.
Nous aurons désormais une profondeur de banc qui nous manquait la saison passée et qui, sans doute nous aurait permis de terminer 2ème ou 3ème.

n°22988
capitaine ​flemme
Posté le 13-07-2008 à 10:13:04  profilanswer

il y avait des frappes de loin c'était celles de pascalou mais elles étaient plus dangereuses pour les spectateurs placés derrière le but que pour le gardien lui-même.

n°22989
Jul54
Posté le 13-07-2008 à 10:44:16  profilanswer

Bianca a confirmé sa réputation d'offrir des pénos aux autre équipes :D

n°22991
DAVIDDUDU5​4
Posté le 13-07-2008 à 10:56:33  profilanswer

Oui pour moi j ai tout de suite chercher (apres le score ) notre bon viex PUYG avait joué .La place au doute concernant son avenir ne se fait plus.Et tout de plus normal pour PABLO DE NE PAS L INTEGRER dans l equipe (meme match amicaux) pour 2raisons majeus: il veut quitter le club comme on le sait tous depuis un moment  ;  et surtout il faut donner du temps de jeu a ceux qui sont motivés et qui ont ete recruté pour donner le meilleur d eux meme pour la club.

Choses de certaines: NANCY sera bien plus fort la prochaine saison que le derniere ( meme si il me semble que l an passé en match amicaux on avait commencé de la meme maniere    ; a nous confirmer si quelqu un a des souvenirs ??????°

n°22992
Rhadamanth​e
Posté le 13-07-2008 à 11:52:34  profilanswer

Merci diogenese pour toutes ces précisions  ;)  
J'ai un peu envie de faire la fine bouche : il faudrait quand même qu'on en bave pendant ces matchs amicaux afin de ne pas se croire trop beaux. C'est sympa ces matchs de préparation mais ça ne dit pas tout. Combien de fois j'ai vu des superbes matchs amicaux puis une saison de merde ? , et inversement : des matchs amicaux avec peu de victoires et une bonne saison des notres malgré tout ...  

n°22997
virtu67
Posté le 13-07-2008 à 12:28:15  profilanswer

salut a tous  

j'etais au match hier , je confirme que ADJET est vraiment pas mal en lateral gauche avec brison ils ont fait un super match , et également le jeune gaudu trés sur dans ses sorties.

deux trés bons jeunes

n°22999
beber
Posté le 13-07-2008 à 12:36:21  profilanswer

diogenese a écrit :

Compo ASNL:
1ère mi-temps:
                                                         BRACIGLIANO
                            CHRETIEN       OUADDOU        MACALUSO        BIANCALANI
                                                    N'DAYE          N'GUEMO
                                                             FERET  
                            ZERKA                       FORTUNE                      MALONGA      

2ème mi-temps:
                                                          BRACIGLIANO ( puis GAUDU )
                            CALVE            SAMI             A.LUIZ              BRISON
                                                    GAVANON       BERENGUER
                                                                HADJI  
                             DIA                         CURBELO                     ADET

En résumé: superbe prestation de l'ASNL devant une équipe qui a terminé à la 4ème place de L2. A confirmer devant une équipe de L1.

Les recrues:  
- FERET: trés bonne vision du jeu, ouvertures millimétrées, belle technique .
             Je dirai que l'on a déniché l'oiseau rare qui nous manquait comme meneur de jeu.
- CALVE: n'a pas été trop sollicité sur son côté droit. A noter quelques belles montées offensives.
- SAMI: physique impressionnant, bonne entente avec A.LUIZ
- OUADDOU: n'aura visiblement pas de problèmes pour s'intégrer en défense, mais cela on s'en doutait, il  
                  connaît la maison.
Je termine par ADJET qui m'a laissé une trés bonne impression, surtout lorsqu'il a glissé en position de défenseur latéral gauche en permutant avec BRISON.

Merci pou le compte rendu , bon bah c'est cool si féret tient ses promesses , impatient de voir le premier match de ligue  1.

n°23000
paco
Posté le 13-07-2008 à 12:42:52  profilanswer

Quelques extraits de la rencontre avec les buts de Fortune, Hadji et Dia grâce à France 3.(à lire vers la 3ème minute du JT)
http://jt.france3.fr/regions/popup [...] _1214part1

n°23002
beber
Posté le 13-07-2008 à 13:27:10  profilanswer

Il est beau le but d'hadji .

n°23005
Michto
Posté le 13-07-2008 à 14:18:36  profilanswer

15 buts en 2 matchs c'est bon pour le moral de nos attaquants.
Ce ne sont que des matchs amicaux et ce n'était qu'une ligue 2 mais la plupart des autres équipes de ligue 1 n'ont pas eu cette réussite.
A-t-on encore franchi un nouveau cap ? Réponse dans quelques semaines...

Message édité par Michto le 13-07-2008 à 14:36:21
n°23008
arnald
Posté le 13-07-2008 à 14:27:09  profilanswer

Merci pour le resumé.

n°23009
videgrenie​r
Posté le 13-07-2008 à 15:05:28  profilanswer

les prochains matchs amicaux vont être plus durs, car les joueurs seront compétement vidés physiquement....

n°23010
nicknancy
Posté le 13-07-2008 à 15:14:19  profilanswer

Les 7 buts de la rencontre seront montrés ce soir sur France 3 Lorraine, avec interview de Pablo

n°23012
Michto
Posté le 13-07-2008 à 15:31:01  profilanswer

videgrenier a écrit :

les prochains matchs amicaux vont être plus durs, car les joueurs seront compétement vidés physiquement....

Déjà ??? La saison s'annonce super difficile si on la commence sur les genoux  :)
Je pense plutôt qu'ils vont monter en puissance et arriver au top pour le premier match de la saison comme d'hab. Et peut-être cette année le coup de mou viendra encore un peu plus tard que la saison précédente.

Leur facilité sur les matchs de préparation tient du fait que même s'il y a eu plus de mouvement que l'année dernière, le collectif est tout de même globalement bien conservé. Nous allons mettre moins de temps à trouver des automatismes que la plupart de nos concurrents.

Message édité par Michto le 13-07-2008 à 15:34:48
n°23015
SGerrard
Posté le 13-07-2008 à 17:33:00  profilanswer

Une question, Gaudu en deuxième mi-temps et pas Panda, cela laisserait-il présager une bonne nouvelle?

n°23016
TITI1705
Posté le 13-07-2008 à 17:40:49  profilanswer

SGerrard a écrit :

Une question, Gaudu en deuxième mi-temps et pas Panda, cela laisserait-il présager une bonne nouvelle?

grego est blessé :jap:

n°23017
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 13-07-2008 à 17:59:20  profilanswer

TITI1705 a écrit :

grego est blessé :jap:

Tout comme Johan qui est blessé aussi  :(  
Ca me fout bien les boules pour lui...

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°23018
masterneo
Brison Bobet ...
Posté le 13-07-2008 à 18:01:06  profilanswer

Travis a écrit :

Tout comme Johan qui est blessé aussi  :(  
Ca me fout bien les boules pour lui...

Au moins, il fait le ramasse-boule ...  ;)

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
n°23022
SGerrard
Posté le 13-07-2008 à 19:26:39  profilanswer

ohhh merde alors ça m'a fait une fausse joie...j'espère qu'il trouvera un club d'ici la fin du mercato (le panda)

n°23024
dangtuc
Posté le 13-07-2008 à 20:11:16  profilanswer

adjet encore en essai jusqu'à la fin du mois SI il est conserver
sera t il la doublure de bianca  

n°23025
dangtuc
Posté le 13-07-2008 à 20:19:38  profilanswer

quel "poste" pour les 3 bresiliens
HELDER lateral droit je pense qu à gauche cela devient un peu bouché