| florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | Moi 100% contre... ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | On va en avoir combien des topics sur Calvé? ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
Netheril Profil : Pro |
Bah là ça va encore, c'est un sondage. Néanmoins il est vrai que je me suis posé la même question que toi ! |
sim54 Profil : International | Je suis contre son départ. Cette année, on a la chance d'avoir 2 arrières latéraux parmis les meilleurs en France, jeunes en plus. Si on veut jouer sur tous les tableaux, Calvé ne sera pas de trop, bien au contraire.
On a aussi Helder qui peut jouer à ce poste mais il peut apparament jouer plus haut et à gauche. Je ne fais fait pas de soucis pour lui d'autant que Micka va sûrement nous quitter à la fin de la saison. C'est vrai qu'il (Calvé) n'aurait pas dû se plaindre dans la presse au bout d'un match non joué (car suspendu pour le premier) mais je comprends sa frustration et j'espère que son voyage en CFA ne le fera pas quitter Nancy.
Message édité par sim54 le 26-08-2008 à 18:12:59
|
math54 Profil : Amateur | pour son depart contre l arrivee d un attaqaunt
|
noug ning Profil : Pro |
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
the-sharks NHL Profil : Pro | j'ai voté indifferent, ce joueur m'a vraiment decu et son depart me ferais ni chaud ni froid ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
angus young Profil : International | contre on aura besoin de tout l'effectif cette année avec tout ce qu'on a jouer et pour pas se vautrer comme toulouse l'année derniere ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | the-sharks a écrit :
j'ai voté indifferent, ce joueur m'a vraiment decu et son depart me ferais ni chaud ni froid
|
Ah bon ? Pourquoi ? Je suis POUR qu'il reste. |
frasnl Profil : Pro | the-sharks a écrit :
j'ai voté indifferent, ce joueur m'a vraiment decu et son depart me ferais ni chaud ni froid
|
mais bon faut le comprendre quand meme , on lui barre la route a la derniere minute aprés contrat et promesse .
|
correattitude Profil : International | frasnl a écrit :
mais bon faut le comprendre quand meme , on lui barre la route a la derniere minute aprés contrat et promesse .
|
quel promesse ? t étais au négoc ? c est une raison pour se croire "arrivé" et s étalaient dans les journaux? moi je pense pas c est presque une faute professionelle faut le comprendre
j ai voté pour :hello: |
the-sharks NHL Profil : Pro | n'empeche c'est que du Benef pour Nancy cette histoire, il va pas partir a 0 euros ... ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
correattitude Profil : International | the-sharks a écrit :
n'empeche c'est que du Benef pour Nancy cette histoire, il va pas partir a 0 euros ...
|
tout en gardant nos postes doublés en défense |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
hubogoss54000 Profil : Amateur | Val a écrit :
Perso je m'en fout, mais ne semble pas avoir la mentalité ASNL !!!
|
le problème c'est que des joueurs qui ont "la mentalitée asnl" y'en a plus beaucoup. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Indifférent... Quoi qu'il arrive surtout si il reste il n'aura pas la motiv' maximum sur le terrain. Or on demande des types à 100% de motivation, Calvé n'aura jamais une place de titulaire incontestable tant que Chrétien sera là. A moins de changer le schéma tactique de l'équipe mais je vois mal Chrétien changer de poste au profit de Calvé. ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
toutouneee Profil : Pro | Vu sa réaction d'enfant gaté, bah qu'il parte. Il est certes bon mais n'a pas la "mentalité" nancéene. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Incroyable de voir cela: On parvient à faire venir Calvé en lui exposant un projet intéressant dont il ferait parti, et au final il partirait dans un autre club, avant même la fin du mercato sans avoir joué. A cela tu ajoutes le feuilleton des deux recrues cachées, et ça donne le super mercato que nous vivons. Mais le problème du mercato ne se poserait même pas s'il y avait la manière et un peu les résultats avec ce groupe, or ce n'est pas le cas, et pire encore je me dis on va galérer. Et notre Pablo qui se la joue "tactique frileuse" en faisant rentrer un arrière pour préserver 1 point, alors qu'il y a 0-0 à domicile avec très peu d'actions de but. J'ose espèrer que l'on va assister à un peu de spectacle, sinon le mieux sera la téloche et une bibine mais une bonne. Message édité par lemiche le 26-08-2008 à 20:58:17
|
dswizard Profil : Amateur | CONTRE un joueur de sa qualité si on le laisse partir c un problème |
mimi2 Profil : Amateur | qu'il dégage il a rien prouvé et il fout la merde
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International |
Qui ? |
Abdel Profil : International | Contre : On aura besoin de tout le monde cette saison, avec les 4 compétitions à jouer !!! |
Abdel Profil : International | RTL vient d'annoncer un possible transfert de Calvé vers Monaco... |
sim54 Profil : International | Abdel a écrit :
RTL vient d'annoncer un possible transfert de Calvé vers Monaco...
|
A la fin ils ont dit que Monaco ne serait plus intéressé (du tout) |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | Tout ce qu'il veut c'est jouer? un peu? ok alors pablo teste le contre le havre et ansuite je reviendrai répondre a ce sondage lol ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
donnie_d Profil : Pro | Citation :
sinon le mieux sera la téloche et une bibine mais une bonne.
|
C'est vrai, un peu éméché, j'ai l'impression de les voir courir plus vite |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | pour un joueur qui n'accepte pas la concurence n'est pas pro dans sa tete .
il y a beaucoup de joueur qui vont faire banquette cette année et sa sera bien pour groupe d'avoir enfin un banc .
maintenant si monsieur n'est pas patient et glande rien a l'entrainement il joura peu cette saison .
la premiere des chose que l'on dois lui aprendre c'est de fermé sa geule et ce concentré sur son objectif principale joué . |
ARRACHE Profil : International | minus a écrit :
pour un joueur qui n'accepte pas la concurence n'est pas pro dans sa tete .
il y a beaucoup de joueur qui vont faire banquette cette année et sa sera bien pour groupe d'avoir enfin un banc .
maintenant si monsieur n'est pas patient et glande rien a l'entrainement il joura peu cette saison .
la premiere des chose que l'on dois lui aprendre c'est de fermé sa geule et ce concentré sur son objectif principale joué .
|
tu as été voir celui d'aujourd'hui ......
|
gabi Profil : Pro | C'est celui qui a été le plus adroit devant le but, le voilà notre attaquant. |
Nadir Надир Profil : International | gabi a écrit :
C'est celui qui a été le plus adroit devant le but, le voilà notre attaquant.
|
Bingo ! un arrière doit avant centre, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International |
non j'etais dans mon lit et je pensé pas une minute a lui
mais si lui etais reveillé c'est tres bien
|
homer Profil : Pro | Calvé jouera encore moins à Monaco, alors qu'ici il jouera certainement la coupe d'Europe! Il faut qu'il se reprenne bon sang! La saison est longue, très longue! |
chocoREM Profil : Pro | certains thread ne devraient jamais voir le jour tellement les questions sont pathétiques. ---------------
kevins fanclub
|
sup54 Profil : Amateur | bonjour,
je suis pour que Jean reste car c'est un joueur exceptionnel,il n'y a qu'à le voir à l'entraînement et au match de CFA dimanche. |
sup54 Profil : Amateur | minus a écrit :
pour un joueur qui n'accepte pas la concurence n'est pas pro dans sa tete .
la premiere des chose que l'on dois lui aprendre c'est de fermé sa geule et ce concentré sur son objectif principale joué .
|
déjà sois poli,viens à l'entraînement et tu pourras ramener ta bouche pour être poli!Jean veux jouer et il se défonce à l'entraînement,la libertée d'expression,tu connais?Je ne pense pas!Il n'a dit que la vérité et on sait tous que dire la vérité,puni et c'est lamentable!
|
Rhadamanthe Profil : International | sup54 a écrit :
déjà sois poli,viens à l'entraînement et tu pourras ramener ta bouche pour être poli!Jean veux jouer et il se défonce à l'entraînement,la libertée d'expression,tu connais?Je ne pense pas!Il n'a dit que la vérité et on sait tous que dire la vérité,puni et c'est lamentable!
|
On ne va quand même pas reprocher à Minus de ne pas suffisament suivre l'asnl maintenant ---------------
Attention ou je blablate !
|
ruben Profil : Amateur | moi je comprend ses déclarations et de toute facon, il n'en n'a pas fait un plat......en plus, c'est humain, il est décu, c'est tout. il pensait etre titulaire , alors qu'il peut jouer dans des clubs hupés, mais il avait preferé nancy et c'est a son honneur. c'est un concours de circonstances malheureux. et ce n'est pas de la faute du club, si on a voulu garder mikael chretien qui est pour moi un pion essentiel dans l'equipe de l'asnl. et je pense que le mieux, c'est qu'il trouve un bon club
parceque ce serait dommage qu'il fasse banquette a nancy. voila , j'ai essayé d'etre assez objectif. |
thepiano Profil : Pro | Jean Calvé, le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, pourrait rejoindre l'AS Monaco.
Barré par Michaël Chrétien, Jean Calvé, 24 ans, pourrait quitter l'AS Nancy-Lorraine quelques semaines seulement après son arrivée. En quête de temps, l'ex-Manceau pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Monaco qui cherche un latéral polyvalent.
L'Olympique de Marseille serait également sur le coup après que le Danois Lars Jacobsen ait finalement privilégié une offre des Anglais d'Everton. Par ailleurs, Jean Calvé aurait également des pistes à l' étranger, et notamment en Russie. |
nounours domino17 Profil : International | Contre car si le staff l'a fait venir il y a bien une raison... |
PtiCorse54 Profil : Amateur | Contre mais si il part je ne serai pas surpris !! |
| |