| PtiCorse54 Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Contre mais si il part je ne serai pas surpris !! |
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Contre. No comment. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | sup54 a écrit :
déjà sois poli,viens à l'entraînement et tu pourras ramener ta bouche pour être poli!Jean veux jouer et il se défonce à l'entraînement,la libertée d'expression,tu connais?Je ne pense pas!Il n'a dit que la vérité et on sait tous que dire la vérité,puni et c'est lamentable!
|
oui oui le respect du joueur je connais , j'etais en corse salué ludo puis a nice voir nancy et a mon arrivé à nancy ,je suis monté en foret .
mais cette semaine j'avoue que je suis pas monté .
maintenant je le prend pas en grippe loin de là , le discour j'avais des contact avec marseille ,porto ou je sais pas quel club , c'est pour moi du foutage de geule dans le sence ou il a signé à nancy dans le plus petit club car il n'aime pas la concurence et si la miss fanchone du mans pouvais me le confirmé ça serait bien le mans voulais boublé les poste et recruté a droite et c'est pour ça qu'il na pas resigner ( en parti) .
chacun c'est idée |
vin's54 . Profil : Amateur | Je suis contre son départ. Je pense qu'il est impératif de le garder pour l'année prochaine car il est sensé remplacer Chrétien quand il ne sera plus là.
Or Chrétien est repéré par des grands clubs européens, d'ailleurs il a failli partir au FC Séville si je ne me trompe pas.
En gros cet été, Chrétien se barre, trop cher de le garder quand on essaye de faire face à un grand club tel que Séville.
Moi je dis qu'il faudrait le prêter à un club de L1 pour lui donner du temps de jeu et le garder bien au chaud pour quand on en aura besoin. |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | et si mika se blesse ou part au mercato d'hiver non soit il part et on recrute soit il joue le jeu . |
crocce Profil : Pro | et pourtant si pablo avait voulu ils auraient pu jouer , les deux ensemble en 3 4 3 , avec en central mika abdes et dede |
jnl25 Profil : Amateur | Pour sous forme de prêt sans option d'achat |
donnie_d Profil : Pro | Après nancy-toulouse, le journaliste de canal+ a annoncé tout sereinement: Calvé en tribune qui n'a pas été retenu dans le groupe, et qui devrait normalement quitter la lorraine avant la fin du mercato.
J'espère qu'il se trompe |
The Special One Profil : Amateur | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Absolument contre son départ! ---------------
Jean Calvé : devenu célèbre en protestant
Dois-je sortir ? ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | J'ai doublé mon post, je ne savais pas où le mettre... Excusez-moi !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
crocce Profil : Pro |
chiche on le cache jusqu au 2 septembre , ca me ferais c..... qu il parte a monaco , un club etranger serait mieux, car on aurait moins les boules de voir quel joueur on as perdu betement , j ai quand meme l impression que pc devrait innover un peu , on dirait qu il fait son equipe en fonction de mika maintenant qu il reste , calve n existe meme plus c est nul |
greg Profil : Amateur | leur faire partir serais une grave erreur car c'est un joueur de qualité, il suffit de voir les club qui sont sur lui, le nouveau club en date marseille |
platin52 Platini mon idole Profil : Amateur | Très bon joueur, titulaire 2 ans au Mans et jamais blessé, contre son départ. |
Rhadamanthe Profil : International | platin52 a écrit :
Très bon joueur, titulaire 2 ans au Mans et jamais blessé, contre son départ.
|
Il y a un truc qui cloche : la première année au Mans il n'a joué que 20 matchs de championnat. Alors, était-il souvent blessé ou souvent remplaçant ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
sup54 Profil : Amateur | bonjour,
je suis contre à 100% d'un départ de Jean,car c'est un joueur exceptionnel,et je sais de quoi je parle,car je le suis depuis longtemps et je le suis à l'entraînement et croyez moi,il ne demande qu'à jouer.Et s'il part de Nancy,vous pouvez croire que plus aucun joueur ne voudra venir à Nancy. |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
| |