| bergam'otte Profil : Amateur | |
bergam'otte Profil : Amateur |
Que la ligne soit blanche??!!........... |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Denifoot Allez Nancy Profil : Amateur | Oui, mais comme Pablo est parti en vacances en Uruguay (pour la première fois depuis trois ans), ça m'étonnerait qu'il revienne de si loin pour une séance, fut-ce de la commission de discipline. Le club enverra un avocat à sa place et ça fera un match de suspension (et rien pour le rennois, présume-je). Paul Fischer coachera l'équipe pour le 1er match devant Lille. Ce serait étonnant qu'à la ligue, on ait une tendresse pour ces emmerd ... de nancéens. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Pablo en Uruguay, pourrait bien revenir avec du monde dans les bagages |
rom52 Gloire au chardon Profil : Amateur | Je trouve que Lyon s'en sort bien avec ces 5000 euros... |
sebjan Profil : Amateur | Ca va, Pablo s'en sort bien !! Nancy-Rennes du 17.05.08 Altercation verbale entre Pablo Correa, entraîneur de Nancy, et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Rennes : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres d'un match avec sursis aux deux entraîneurs. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | sebjan a écrit :
Ca va, Pablo s'en sort bien !! Nancy-Rennes du 17.05.08 Altercation verbale entre Pablo Correa, entraîneur de Nancy, et Alain Ravera, entraîneur adjoint de Rennes : Interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres d'un match avec sursis aux deux entraîneurs.
|
Moins grave que l'on pouvait le craindre, ouf!!, l'affaire est close, merci!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Livio Profil : Amateur | On aurait du demander à Zidane pour un coup de boule... ok je sors => |
| |