| Matt_ Profil : Pro | pour un match amical dont personne n'en a rien a foutre, ca nous arrange pas ça  Message édité par Matt_ le 13-08-2008 à 17:14:44
|
Rhadamanthe Profil : International | Il n'y a pas que ces 3 là, il y aussi Ouaddou, Sami et Dia : http://www.asnl.net/actu.html
Mais ça doit aussi être le cas de beaucoup d'autres formations de L1 ---------------
Attention ou je blablate !
|
asnl70300 Profil : Amateur | malonga ca ira ces matchs se joueront en france c est deja bien |
Matt_ Profil : Pro | on peut pas faire comme dans football manager ? la touche "retirer de l'effectif" |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | on joue le 23 contre toulouse ils vont être mort... Ca nous arrange pas ça... |
flo54 Profil : Amateur | Sa va etre trés chaud. sa m'inquiète |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Deja qu'ils rentre tous en un seul morceau ,cela sera deja bien.
Le fait qu'ils aient a jouer 2 matchs en 3 jours n'est qu'un avant gout de la coupe d'europe. ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Quand c'est pas la CAN, c'est des matchs amicaux "débiles"... Enfin bon ca les mettra encore plus dans le bain et c'est vrai qu'en Septembre/Octobre/Novembre ça sera souvent 2matchs par semaines pour nous à Nancy! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | L'avantage c'est qu'on a un banc cette saison : Rien que Calvé permettra de faire souffler Chretien sur le coté droit ... Et maca peut remplacer Ouaddou ou même Sami qui va pas jouer des masses non plus. Zerka c'est pas hyper grave si il va en selection vu qu'il est pas titulaire, il soufflera quand même un peu. Hadji c'est plus chaud, encore que avec Malonga Dia et Feret on a moyen de faire tourner sur un match ou deux.
edit : j'avais oublié que Dia était africain maintenant ... bref avec l'attaquant en plus qu'on va recruter ça va le faire ! |
gabi Profil : Pro |
Qui ça?
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | PinkNonoNHS a écrit :
Quand c'est pas la CAN, c'est des matchs amicaux "débiles"... Enfin bon ca les mettra encore plus dans le bain et c'est vrai qu'en Septembre/Octobre/Novembre ça sera souvent 2matchs par semaines pour nous à Nancy!
|
oui sauf que là ils ont deux match en deux jours (sami je crois et dia) ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
_booster_ Profil : International | Même si c'est le cas, les selectionneurs ne sont pas si bête pour les faire jouer 180m en 2 jours |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International |
un dagomachin ... |
Abdel Profil : International | |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Qui a mis les autres buts ???? merci |
blork Profil : International | |
matt8854 Profil : Amateur | j'espere que ça lui permettra de retrouver une place de titulaire contre toulouse
lui marque des buts au moins |
miss_zerka54 Profil : Amateur | Houcine Kharja, Youssef Safri (sur peno) et Monsef Zerka pour le troisième |
Michto Profil : International |
Je maintiens qu'il a sa place dans l'équipe. C'est un bon joker. |
asnl70300 Profil : Amateur | |
miss_zerka54 Profil : Amateur | Peut être jouera t-il samedi !!! |
piscouille qui s'y frotte s'y pique Profil : Pro | oui mais bon ils vont surement pas tous joués enfin esperont ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Zerka ira en CFA comme d'habiture ( si il n'a pas signé à Strasbourg d'ici là) ---------------
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique Profil : Pro |
oui comme tu dit et moi a sa place j'irai de suite !!!!!!
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | enfin moi sa me surprendrait quand même beaucoup qu'il parte ! ---------------
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique Profil : Pro | méme si il aime le groupe quand tu voit que Pablo préfére mettre gaston a sa place sa fait peur quand méme ...lolll ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | si il ne joue pas pour le moment c'est qu'il est un ton en dessous ...
mais si il retrouve sa forme il peut jouer ya pas de problème ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | merci bien ---------------
|
Michto Profil : International |
Là où il faut. Comme d'hab.
Et quel retourné ! |
Rhadamanthe Profil : International | Une belle remise de la tête de Ouaddou d'ailleurs sur ce but ---------------
Attention ou je blablate !
|
tatane 68 Profil : Amateur | il a enfin eu du temps de jeu :il nous rappelle que c'est un buteur !!
Bravo Zerka ,il fera le bonheur des alsaciens. |
kimkimkim Profil : Pro |
et la reprise c est pas hadji ? |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | C'est vrai qu'il serait bien de le faire jouer, Zorro. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ARRACHE Profil : International | incroyable ,le mec vient de planter contre le benin et tt le monde s'enflamme ....
prenons vistukrovikicvov ,il a planté un doublé avec le kazakstan contre les iles feroé .... |
Nadir Надир Profil : International | Bon ARRACHE ça fait un moment que j'hésite mais là il me semble que cela s'impose
Deux le matin, on se revoit dans deux semaines |
ARRACHE Profil : International |
je prefere autre chose que ces medocs ....
|
Nadir Надир Profil : International | Bon mais pas de mélange hein ?
Sauf si tu continue à nous ruiner le moral à longueur de posts |
| |