Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Gavanon a -t-il déjà loupé un péno sous nos couleurs?

n°29712
Jul54
Profil : International
Posté le 17-08-2008 à 17:38:05  profilanswer

Dans ce domaine il est quand même énorme, il les met tous.....et je n'ai pas souvenir l'avoir vu raté un jour, alors qu'il en a quand même tiré un sacré paquet, ai-je la mémoire courte?

n°29713
TITI1705
Posté le 17-08-2008 à 17:55:39  profilanswer

Jul54 a écrit :

Dans ce domaine il est quand même énorme, il les met tous.....et je n'ai pas souvenir l'avoir vu raté un jour, alors qu'il en a quand même tiré un sacré paquet, ai-je la mémoire courte?

les corners aussi :lol:  :lol:

n°29722
xx-hadji-x​x
Profil : Amateur
Posté le 17-08-2008 à 18:15:11  profilanswer

je me souviens juste de lannée derniere, limite le gardien de nice à picot arretait son peno mais bon..Je sais pas trop en fait mais je l'adore quand meme çe joueur lol c'est bien pour ça que jai son nom et son numero sur mon maillot ^^

n°29723
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 17-08-2008 à 18:15:59  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

je me souviens juste de lannée derniere, limite le gardien de nice à picot arretait son peno mais bon..Je sais pas trop en fait mais je l'adore quand meme çe joueur lol c'est bien pour ça que jai son nom et son numero sur mon maillot ^^

ha bon tu as commandé le maillot de Nancy avec Gavanon Quentin ?

---------------

n°29725
xx-hadji-x​x
Posté le 17-08-2008 à 18:18:32  profilanswer

oui je te lai dit hier, devant le super match nice-nancy mdr

n°29726
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 17-08-2008 à 18:19:35  profilanswer

ha j'ai pas du écouté à ce moment alors

---------------

n°29727
Jul54
Posté le 17-08-2008 à 18:19:58  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

L'année derniere?on a pas eu de péno contre Nice :)

n°29729
xx-hadji-x​x
Posté le 17-08-2008 à 18:20:48  profilanswer

heu desolé cetait y'a 2ans ^^
Souviens toi, le super but de fortuné lol ensuite peno de benji et but du 3-0 par kim

n°29730
Jul54
Posté le 17-08-2008 à 18:21:33  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

Souviens toi, le super but de fortuné lol ensuite peno de benji et but du 3-0 par kim

Exact, mais il l'avait pas raté :na:

n°29731
xx-hadji-x​x
Posté le 17-08-2008 à 18:22:57  profilanswer

presque, la balle passe tout jsute sous Lloris..C'etait tout juste où il l'arretait

n°29742
Rhadamanth​e
Posté le 17-08-2008 à 18:32:15  profilanswer

Je ne crois pas qu'il en ait loupé un seul depuis qu'il est chez nous ...  ;)

---------------
Attention ou je blablate !
n°29743
Jul54
Posté le 17-08-2008 à 18:33:19  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je ne crois pas qu'il en ait loupé un seul depuis qu'il est chez nous ...  ;)

C'est toujours rassurant de le voir prendre la balle, pour aller tirer le péno :)  

n°29744
blork
Posté le 17-08-2008 à 18:35:35  profilanswer

Ben la voila la solution, obtenir 4 penaltys par match, comme ça Gavanon pourra être élu meilleur joueur de la saison.

n°29745
xx-hadji-x​x
Posté le 17-08-2008 à 18:35:52  profilanswer

Il prend quand meme des risques..L'an dernier cette fois-ci (oui oui jen suis sur cette fois lol) contre Le Mans au match aller où il tire plein centre :s

n°29751
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 17-08-2008 à 18:48:41  profilanswer

blork a écrit :

Ben la voila la solution, obtenir 4 penaltys par match, comme ça Gavanon pourra être élu meilleur joueur de la saison.

+1   :sweat:   On aurait du recruter Micoud, on aurait été sur de les obtenir :D

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°29775
yakari
Ici c'est Nancy.
Posté le 17-08-2008 à 20:12:26  profilanswer

Je ne pense pas qu'il en ait déjà raté un seul.  :)

---------------
Ici, c'est Nancy !
n°29795
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 17-08-2008 à 21:13:14  profilanswer

Je ne crois pas  ;) Je me souviens par contre du péno loupé par Moncef contre le Psg en Mars 2006  :heink: On aurait pu mener 2-0, résultat 1-1

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°29818
SGerrard
Posté le 17-08-2008 à 22:56:21  profilanswer

je préfère un millieu de terrain  qui fait son boulot quit à ce qu'un autre joueur tire les péno et en rate un de temps en temps

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°29819
made in as​nl
Profil : Pro
Posté le 17-08-2008 à 23:06:53  profilanswer

En match amical contre Grenoble la saison dernière je crois... :pt1cable:

n°29824
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 17-08-2008 à 23:16:54  profilanswer

made in asnl a écrit :

Quelle mémoire impressionnante ^^ De ce match amical, je retiens que la pluie  :whistle:

---------------

n°29848
Mickael_Sc​ofield
Posté le 18-08-2008 à 09:53:21  profilanswer

made in asnl a écrit :

Exact j'y etais aussi, quel temps de merte d'ailleur !!! :sarcastic:

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°29849
philreed
Posté le 18-08-2008 à 10:30:16  profilanswer

Jul54 a écrit :

C'est dommage qu'il ne tire pas les coups francs : :na:

n°29852
correattit​ude
Posté le 18-08-2008 à 10:44:45  profilanswer

le pauvre, heuresement qu il a ca, qui parle un peu a son avantage .. :sarcastic:  :p

n°29871
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 18-08-2008 à 12:18:23  profilanswer

correattitude a écrit :

le pauvre, heuresement qu il a ca, qui parle un peu a son avantage .. :sarcastic:  :p

Carrement autrement qu'aurait il ?   :sweat:

n°29873
correattit​ude
Posté le 18-08-2008 à 12:25:37  profilanswer

keano a écrit :

Carrement autrement qu'aurait il ?   :sweat:

bah moins de temps de jeu et plus de temps sur le banc  :cry:  

n°29874
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Posté le 18-08-2008 à 12:26:21  profilanswer

Super le sujet porte-poisse ... on en reparlera à l'auteur s'il manque le prochain qu'il tirera ...

---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
n°29880
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 18-08-2008 à 12:45:57  profilanswer

correattitude a écrit :

bah moins de temps de jeu et plus de temps sur le banc  :cry:  

Ben ca serait pas plus mal.

n°29906
zerka54
Posté le 18-08-2008 à 14:00:32  profilanswer

made in asnl a écrit :

Oui j'y étais aussi avec un ami qui l'a filmé =)
C'est d'ailleurs tout ce qu'on a sauvé de nos fichiers du match ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] oble_sport

n°29938
naldo
Posté le 18-08-2008 à 14:54:14  profilanswer

Faut arreter de vous en prendre à Benj. Ca fait deux saisons qu'il joue quasiment tous les matches !! A ce niveau la, il faut une condition physique exceptionnelle pour pouvoir alligner à chaque match une presation de qualité.
Benj paie certainement la saison éprouvante de l'an passé où notre jeu passait essentiellement par lui. Il n'a pas eu l'occasion de souffler et a perdu un peu de fraicheur d'où certaines prestations certes décevantes mais néanmoins compréhensibles
Son pénalty à Nice va lui redonner confiance et dès samedi face à Toulouse il aura à coeur de montrer aux imbéciles (parce qu'il n'y pas d'autres mots pour les qualifier) qui l'ont sifflé face à Lille qu'il est encore un patron de notre milieu.
Qui vivra verra...

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 18-08-2008 à 14:55:56
n°29985
SGerrard
Posté le 18-08-2008 à 16:32:43  profilanswer

naldo a écrit :

Faut arreter de vous en prendre à Benj. Ca fait deux saisons qu'il joue quasiment tous les matches !! A ce niveau la, il faut une condition physique exceptionnelle pour pouvoir alligner à chaque match une presation de qualité.
Benj paie certainement la saison éprouvante de l'an passé où notre jeu passait essentiellement par lui. Il n'a pas eu l'occasion de souffler et a perdu un peu de fraicheur d'où certaines prestations certes décevantes mais néanmoins compréhensibles
Son pénalty à Nice va lui redonner confiance et dès samedi face à Toulouse il aura à coeur de montrer aux imbéciles (parce qu'il n'y pas d'autres mots pour les qualifier) qui l'ont sifflé face à Lille qu'il est encore un patron de notre milieu.
Qui vivra verra...

MDr un poste rempli de boutades  :lol:  
Benji n'a jamais été bon dans l'entre jeu il nous met en galère au milieu de terrain et ce depuis toujours...il y a deux ans il est devenu bon sur coup de pied arrêté alors comme on en obtenait beaucoup et ben il était encore utile...
mais il est depuis deux saisons...allez une et demie je vais être gentil, nul sur coup de pied arrêté...donc il ne sert plus à rien et pique même la place à des jeunes prometteurs tel que Faye qui fait bonne impression à chaque fois qu'il joue pour finalement se faire chiper la place par benji...
on a fini avec Beranguer Nguemo l'année dernière c'était très percutant je ne comprend pas pourquoi Pablo quui semblait avoir compri que BEnji n'avait plus le niveau, le remet titulaire ... :non:

---------------

n°29987
naldo
Posté le 18-08-2008 à 16:43:03  profilanswer

Deja Faye n'a pas le niveau de Gavanon, faut que tu reste lucide lol. Et en plus tu me donnes raison en disant que l'on a finit avec Bérenguer N'Guemo, preuve que Benj était vraiment épuisé par ces deux dernières saisons. Dire qu'il ne sert plus à rien comme tu dis est vraiment sévère car il ne mérite pas un tel jugement, lui qui est pour l'instant, (pour entrer dans le jeu de certains de vous qui font des statistiques précoces) le meilleur buteur de l'ASNL 2008/2009. Et oui, les chiffres parlent aussi de cette facon.
Sans rancunes :)

n°29997
djay54
Posté le 18-08-2008 à 17:42:30  profilanswer

naldo a écrit :

Deja Faye n'a pas le niveau de Gavanon, faut que tu reste lucide lol. Et en plus tu me donnes raison en disant que l'on a finit avec Bérenguer N'Guemo, preuve que Benj était vraiment épuisé par ces deux dernières saisons. Dire qu'il ne sert plus à rien comme tu dis est vraiment sévère car il ne mérite pas un tel jugement, lui qui est pour l'instant, (pour entrer dans le jeu de certains de vous qui font des statistiques précoces) le meilleur buteur de l'ASNL 2008/2009. Et oui, les chiffres parlent aussi de cette facon.
Sans rancunes :)

oui enfin bon d'un autre coté tu me faisais jouer le match et tirer le penalty, y'avait quand meme des chances que je le marque, j'aurais aussi été le meilleur buteur de l'asnl 2008/2009, est ce pour autant que j'ai le niveau, j'en suis pas très sûr du tout !!!!

n°29998
Jul54
Posté le 18-08-2008 à 17:45:25  profilanswer

Il ne faut pas tout remettre en cause chez Gavanon, avant il était largement au niveau des autres, il a juste un gros coup de moins bien depuis janvier environ :)

n°30033
Mickael_Sc​ofield
Posté le 18-08-2008 à 20:14:31  profilanswer

En tous cas, ce qui est sur c'est que Momar n'a pas le niveau de de la L1

---------------
ICI C'EST NANCY

n°30038
pitchoun54
Posté le 18-08-2008 à 20:26:40  profilanswer

SGerrard a écrit :

MDr un poste rempli de boutades  :lol:  
Benji n'a jamais été bon dans l'entre jeu il nous met en galère au milieu de terrain et ce depuis toujours...il y a deux ans il est devenu bon sur coup de pied arrêté alors comme on en obtenait beaucoup et ben il était encore utile...
mais il est depuis deux saisons...allez une et demie je vais être gentil, nul sur coup de pied arrêté...donc il ne sert plus à rien et pique même la place à des jeunes prometteurs tel que Faye qui fait bonne impression à chaque fois qu'il joue pour finalement se faire chiper la place par benji...
on a fini avec Beranguer Nguemo l'année dernière c'était très percutant je ne comprend pas pourquoi Pablo quui semblait avoir compri que BEnji n'avait plus le niveau, le remet titulaire ... :non:

salut
 et excuses moi pour la question si elle te parait bebete , mais je suis nouveau sur nancy et encore plus sur le forum : c'est qui ce faye dont tu parles, je ne connais pas bien ce joueur  
a t Il pu jouer beaucoup de matchs ? à quel poste il joue ? contre qui a t il été excellent ?

pourquoi pablo correa ne le fait il pas jouer à la place de gavanon ?
çà semble être vraiment dommage selon ton point de vue
est ce que quelqu(un sait ?

d avance merci pour tes réponses  :hello:  

n°30079
Zazadu54
C.ronaldo <3
Posté le 18-08-2008 à 22:19:14  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

Je me Rapelerais toute ma vie de ce but c'était a la 40 eme Minute J'ai dit a mon père que j'avait faim et on est descendu des tribunes pour aller prendre a mangé  
ET LA
PENALTY  
J'lui Est Fait Raté Le Penalty ^^
Le Pauvre Il M'en A Voulu Mdrr'

n°30080
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-08-2008 à 22:25:23  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

Superbe le but de Marco à l'époque, l'angle de dingue qu'il avait trouvé!!  :love:  

Sinon Carazzo l'année dernière était à deux doigts d'arrêter le péno de Benji lors du Marseille 2-2 Nancy  ;)

---------------

n°30245
xx-hadji-x​x
Posté le 19-08-2008 à 17:47:05  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Superbe le but de Marco à l'époque, l'angle de dingue qu'il avait trouvé!!  :love:  

Sinon Carazzo l'année dernière était à deux doigts d'arrêter le péno de Benji lors du Marseille 2-2 Nancy  ;)

Oui exact mais bon, tant que ça rentre on va pas se plaindre  ;)

n°30257
SGerrard
Posté le 19-08-2008 à 18:18:53  profilanswer

Mickael_Scofield a écrit :

En tous cas, ce qui est sur c'est que Momar n'a pas le niveau de de la L1

bah d'accord t'as vu le morceau de match qu'il a fait contre Lille...il a été énorme au milieu alors que les lillois ont un des meilleurs milieux de france
avec cabaye bastos balmont...
notre jeunot il a su imposer son physique et des bonnes passes alors ne dis pas n'imp
il faut qu'il confirme après ça c'est une autre paire de manche...
mais s'il joue mieu en ce moment que Gavanon bah qu'on lui donne sa chance tout simplement
plutôt que de remettre gavanon a chaque fois avant de se rendre compte qu'il est naze...
tout ça parceque monsieur Gavanon est plus expérimenté?
bah je préfère la fouge et l'acharnement d'un jeune qui veut gagner sa place plutôt qu'un "habitué" qui ne se bouge pas le cul
...
qui à n'en mettre aucun des deux...
tu mets Nguemo Pascal au milieu
et a droite dia ou malonga ou hadi
et a gauche Brison ou hadji ....voire même ferret ou Helder...

---------------

n°30268
Mickael_Sc​ofield
Posté le 19-08-2008 à 18:52:34  profilanswer

SGerrard a écrit :

bah d'accord t'as vu le morceau de match qu'il a fait contre Lille...il a été énorme au milieu alors que les lillois ont un des meilleurs milieux de france
avec cabaye bastos balmont...
notre jeunot il a su imposer son physique et des bonnes passes alors ne dis pas n'imp
il faut qu'il confirme après ça c'est une autre paire de manche...
mais s'il joue mieu en ce moment que Gavanon bah qu'on lui donne sa chance tout simplement
plutôt que de remettre gavanon a chaque fois avant de se rendre compte qu'il est naze...
tout ça parceque monsieur Gavanon est plus expérimenté?
bah je préfère la fouge et l'acharnement d'un jeune qui veut gagner sa place plutôt qu'un "habitué" qui ne se bouge pas le cul
...
qui à n'en mettre aucun des deux...
tu mets Nguemo Pascal au milieu
et a droite dia ou malonga ou hadi
et a gauche Brison ou hadji ....voire même ferret ou Helder...

Tu parle d'Alfred là; et non de Momar !!!! :whistle:  :whistle:  

---------------
ICI C'EST NANCY

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse