| Mickael_Scofield Profil : Pro | Reprise du message précédent :
SGerrard a écrit :
bah d'accord t'as vu le morceau de match qu'il a fait contre Lille...il a été énorme au milieu alors que les lillois ont un des meilleurs milieux de france
avec cabaye bastos balmont...
notre jeunot il a su imposer son physique et des bonnes passes alors ne dis pas n'imp
il faut qu'il confirme après ça c'est une autre paire de manche...
mais s'il joue mieu en ce moment que Gavanon bah qu'on lui donne sa chance tout simplement
plutôt que de remettre gavanon a chaque fois avant de se rendre compte qu'il est naze...
tout ça parceque monsieur Gavanon est plus expérimenté?
bah je préfère la fouge et l'acharnement d'un jeune qui veut gagner sa place plutôt qu'un "habitué" qui ne se bouge pas le cul
...
qui à n'en mettre aucun des deux...
tu mets Nguemo Pascal au milieu
et a droite dia ou malonga ou hadi
et a gauche Brison ou hadji ....voire même ferret ou Helder...
|
Tu parle d'Alfred là; et non de Momar !!!!
---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
xx-hadji-xx Profil : Amateur | autrement autre question (desolé je veux pas recréer un topic)
n a qui, a part benji, comme bon tireur de penalty?? |
dia54 Profil : Amateur | xx-hadji-xx a écrit :
autrement autre question (desolé je veux pas recréer un topic)
n a qui, a part benji, comme bon tireur de penalty??
|
zerka il en loupe 1 sur 2  Message édité par dia54 le 25-08-2008 à 22:17:26
|
sim54 Profil : International | Calvé |
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | a la limite je prefere qu il loupe tous ces penaltys mais qu'il fasse des bons matchs
|
Abdel Profil : International | Gavanon va être en direct sur RTL dans quelques instants !!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | on peut compter sur toi pour un petit CR ?  ---------------
|
tchikakou Profil : Amateur | Heureusement qu'il ne loupe pas les penaltys, il est bon qu'à ça !
Rectif, il est aussi très bon pour mettre l'équipe dans le vent en milieu de terrain !
Mais heureusement pour lui il y a curbelo pour tenir le pompon niveau prestations ! |
Rhadamanthe Profil : International | tchikakou a écrit :
Heureusement qu'il ne loupe pas les penaltys, il est bon qu'à ça !
Rectif, il est aussi très bon pour mettre l'équipe dans le vent en milieu de terrain !
Mais heureusement pour lui il y a curbelo pour tenir le pompon niveau prestations !
|
Je te donne à peine la moyenne, tu as oublié de cracher sur Zerka et Gregorini dans ce post ---------------
Attention ou je blablate !
|
tchikakou Profil : Amateur | grego pas la paine tout le monde est ok mais zerka, même si c'est pas un grand joueur, total respect ! |
tchikakou Profil : Amateur | |
| |