| chedineur de loubets Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Le départ de Platini.
Bon d'accord c'était plus de la tristesse que de la déception, mais c'est quand même ce qui m'est venu en premier à l'esprit quand j'ai lu le titre du topic.
HS: quelques années plus tard, j'ai invité une fille à Picot, mais elle n'est pas venue. J'ai été vachement déçu, mais je reconnais que ça n'avait pas grand chose à voir avec l'ASNL. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Ewilan a écrit :
Ma plus grosse déception reste la descente en 2e division à cause de ce fichu bonus inventé par C. CUNY. Ne connaissant pas le score des autres matches, nous étions en train de faire le tour d'honneur avec les joueurs sur nos épaules. Puis le speaker a annoncé les résultats définitifs de la soirée, avec tous ces résultats truqués et cette avalanche de buts dans le dernier quart d'heure. Nancy relégable, tout le monde (joueurs compris) s'effondre et beaucoup pleurent. Silence de mort. Ce jour-là, Picot ressemblait VRAIMENT à une cathédrale. Je vous laisse imaginer la déception et le désespoir (Je vous jure que le mot n'est pas trop fort). En revanche, je ne me souviens pas de l'année (J'avais presque réussi à oublier).
Evidemment, ce souvenir n'est pas à la portée des "mômes" d'aujourd'hui mais c'est bien de ne pas oublier car ça permet de relativiser. Le pire, c'est que j'ai quand même les boules avec cette 4e place. (Vous vous rendez compte que les joueurs du PSG, ex champion d'Europe, boivent le Champagne pour "fêter" une ... 16e place. ) Comme quoi tout est relatif.
|
pareil pour moi, on était persuadés d'être sauvés lorsqu'on a entendu les annonces des autres résultats définitifs avec avalanche de buts et de bonus en fin de matchs sur les autres stades. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | roazhon a écrit :
mwahaha allez kenavo les bouseux! en espérant vous retrouver l'année prochaine en uefa
|
y a pas à dire, certains clubs peuvent s'enorgueillir d'avoir des supps de grande classe, en plus fin, pas prétentieux, rien otez moi d'un doute, au classement, ils sont devant ou derrière nous? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
matcletom Supporter depuis 1967 ! Profil : Amateur | Ewilan a écrit :
Ma plus grosse déception reste la descente en 2e division à cause de ce fichu bonus inventé par C. CUNY. Ne connaissant pas le score des autres matches, nous étions en train de faire le tour d'honneur avec les joueurs sur nos épaules. Puis le speaker a annoncé les résultats définitifs de la soirée, avec tous ces résultats truqués et cette avalanche de buts dans le dernier quart d'heure. Nancy relégable, tout le monde (joueurs compris) s'effondre et beaucoup pleurent. Silence de mort. Ce jour-là, Picot ressemblait VRAIMENT à une cathédrale. Je vous laisse imaginer la déception et le désespoir (Je vous jure que le mot n'est pas trop fort). En revanche, je ne me souviens pas de l'année (J'avais presque réussi à oublier).
Evidemment, ce souvenir n'est pas à la portée des "mômes" d'aujourd'hui mais c'est bien de ne pas oublier car ça permet de relativiser. Le pire, c'est que j'ai quand même les boules avec cette 4e place. (Vous vous rendez compte que les joueurs du PSG, ex champion d'Europe, boivent le Champagne pour "fêter" une ... 16e place. ) Comme quoi tout est relatif.
|
J'y étais aussi ce jour là..
La victoire avec le bonus,le tour d'honneur, la joie et puis les larmes quand on a entendu le résultat du match Sedan-Reims 4-3 avec un quart d'heure de retard sur les autres rencontres..Déja la magouille mais on n'a jamais rien pu prouver..
qunat à cette saison je crois bien qu'en janvier,lorsque ça allait de travers, tout le monde aurait signé des deux mains pour la 4è place alors réjouissons nous en bonjour l'europe et le Milan à Picot...
c'est pas tous les jours Noël!
|
matcletom Supporter depuis 1967 ! Profil : Amateur | pour Elwan c'était la saison 73/74 |
Time Profil : International | http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMa [...] _jr_tr=J27
Fin du championnat au mois de février Samedi 25 mai 1974 A.S. SAINT- ETIENNE 3 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE F.C. NANTES ATLANTIQUE 2 - 2 FOOTBALL CLUB DE METZ A.S. NANCY LORRAINE 3 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS PARIS F.C. 2 - 2 ANGERS S.C.O. O.G.C. NICE COTE D AZUR 3 - 1 STADE RENNAIS F.C. F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX 1 - 1 F.C. SOCHAUX MONTBELIARD NIMES OLYMPIQUE 1 - 1 RACING CLUB DE LENS STADE DE REIMS 8 - 4 A.S. MONACO R.C. STRASBOURG 3 - 1 S.C. BASTIAIS C.S. SEDAN ARDENNES 4 - 3 TROYES AUBE CHAMPAGNE FOOTBALL
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | - Saison 1991/1992. Dernier match de la saison à Cannes. Notre club finance le déplacement. Nous sommes un bon millier à se retrouver dans la cité cannoise. Voyage en train toute la nuit. Journée passée sur la Croisette avec nos drapeaux rouge et blanc en guise de serviette Ambiance de feu mais malheureusement, nos joueurs ne remportent pas le match (1-1) et seront relégués en L2 avec les... cannois. Mais ce fut un superbe déplacement. Le retour en lorraine fut long, très très long...
- Saison 1982/1983. Dernier match de la saison, on reçoit Lens. Une victoire peut nous permettre d'être européen à condition également que Laval perde. Finalement, nous perdons à domicile (1-2). A noter que malgré cette non qualification européenne, il n'y a pas eu de sièges arraché. Normal, il n'y en avait pas ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
matcletom Supporter depuis 1967 ! Profil : Amateur | Time a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMa [...] _jr_tr=J27
Fin du championnat au mois de février Samedi 25 mai 1974 A.S. SAINT- ETIENNE 3 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE F.C. NANTES ATLANTIQUE 2 - 2 FOOTBALL CLUB DE METZ A.S. NANCY LORRAINE 3 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS PARIS F.C. 2 - 2 ANGERS S.C.O. O.G.C. NICE COTE D AZUR 3 - 1 STADE RENNAIS F.C. F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX 1 - 1 F.C. SOCHAUX MONTBELIARD NIMES OLYMPIQUE 1 - 1 RACING CLUB DE LENS STADE DE REIMS 8 - 4 A.S. MONACO R.C. STRASBOURG 3 - 1 S.C. BASTIAIS C.S. SEDAN ARDENNES 4 - 3 TROYES AUBE CHAMPAGNE FOOTBALL
|
Ma mémoie me joue des tours...
merci de ces précisions
|
Ewilan Profil : Pro |
EWILAN |
Ewilan Profil : Pro | Time a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMa [...] _jr_tr=J27
Fin du championnat au mois de février Samedi 25 mai 1974 A.S. SAINT- ETIENNE 3 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE F.C. NANTES ATLANTIQUE 2 - 2 FOOTBALL CLUB DE METZ A.S. NANCY LORRAINE 3 - 1 OLYMPIQUE LYONNAIS PARIS F.C. 2 - 2 ANGERS S.C.O. O.G.C. NICE COTE D AZUR 3 - 1 STADE RENNAIS F.C. F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX 1 - 1 F.C. SOCHAUX MONTBELIARD NIMES OLYMPIQUE 1 - 1 RACING CLUB DE LENS STADE DE REIMS 8 - 4 A.S. MONACO
R.C. STRASBOURG 3 - 1 S.C. BASTIAIS C.S. SEDAN ARDENNES 4 - 3 TROYES AUBE CHAMPAGNE FOOTBALL
|
Si ce n'est pas abuser, tu as le classement final ? (avec les points et les bonus) |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud Profil : International | Moos a écrit :
- Saison 1991/1992. Dernier match de la saison à Cannes. Notre club finance le déplacement. Nous sommes un bon millier à se retrouver dans la cité cannoise. Voyage en train toute la nuit. Journée passée sur la Croisette avec nos drapeaux rouge et blanc en guise de serviette Ambiance de feu mais malheureusement, nos joueurs ne remportent pas le match (1-1) et seront relégués en L2 avec les... cannois. Mais ce fut un superbe déplacement. Le retour en lorraine fut long, très très long...
|
Et encore, imagine toi que j'y suis allé en bus...
Alors le retour |
Time Profil : International | |
el che Profil : Amateur | Que Curbelo ressigne d'années en années... |
PtiCorse54 Profil : Amateur | Moi Je dirait que Sur cette Saison , il n'y a aucune deception car beau parcour quand meme ... Celle de 2000 oué c'était rageant mais bon c'est passé .....Ma petite deception serait qu'on a jamais pu revoir Laurent Dufresne rejouer a picot quand on a reçu valencienne.. cela aurait fait un bel hommage pour un de nos meilleur capitaine !! |
F@n ASNL Profil : Pro | Depuis que je suis l'ASNL très peu ils ont joué avec leurs armes et aujourd'hui nous font vivre des moments exeptionnels. Un peu plus décu par les agissements de pseudo supporteurs, je m'arreterai là... |
coli142 Profil : Amateur | C'était une défaite à Auxerre qui nous condamnait à la descente, le club avait organisé un déplacement en bus, le retour fut triste....
Sinon cette année, les matchs à Bordeaux et aux Mans où l'on mène 1-0 et on perd 2-1.
Sinon Carquefou et Lens en coupe c'était plus de la colère que de la déception....... |
Le Boucher Profil : Amateur | Moos a écrit :
- - Saison 1982/1983. Dernier match de la saison, on reçoit Lens. Une victoire peut nous permettre d'être européen à condition également que Laval perde. Finalement, nous perdons à domicile (1-2). A noter que malgré cette non qualification européenne, il n'y a pas eu de sièges arraché. Normal, il n'y en avait pas
|
La seule fois de ma vie où, dégouté, j'ai abandonné le match avant la fin. Et je rate le but de Jeannol...
Déjà une défaite à domicile pour un dernier match décisif... |
pedro el peguero Profil : Amateur | Pour moi la plus grande deception, et de loin c est la retrogradation de 2000 et lors des adieux de lecluse (Pablo ne lui a pas permit de rentrer lors des dernieres minutes) |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | |
pedro54 Profil : Amateur |
Pareil il y a la descente en 2000, malgré cascarino .
Perdre au Parc aux penaltys en 1/4 de la CDL avec un GRAND Philippe Schuth dans les buts face au PSG de Ronaldinho , j'étais au parc pour ce match, j'étais dégouté..
Toutes les defaites en deplacements sont en générales dur à avaler.
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | persos ça reste toujours et pour un moment la descente en 2000 ...
la vache que ça à fait mal au cul ... d'ailleur l'ASNL a mis 3 ans à s'en remettre ! la 4eme place moi me gene pas. je pense même apres coup que cela n'est pas plus mal ... regarder Marseille dans qu'elle merde il sont pour recruter. on demande des sommes importante des qu'il approche un joueur parce qu'il sont 3eme en LDC et donc qu'il ont du fric !
comment nancy aurait il pus lutter ?! |
Fat Polak Profil : Amateur | Ma plus grosse déception n'est pas le descente de 2000 mais bel et bien la LDC qui nous a échappé cette année. Vous avez beau dire, mais des redescentes c'est arrivé et ça arrivera beaucoup plus souvent qu'une saison comme celle-ci... Je pense qu'on est pas près de revivre ça. Faire une saison entière sur le podium, c'est exceptionnel! On ne reverra jamais ça de notre vie, les cocos! |
Bar Tabac Profil : International | Fat Polak a écrit :
Ma plus grosse déception n'est pas le descente de 2000 mais bel et bien la LDC qui nous a échappé cette année. Vous avez beau dire, mais des redescentes c'est arrivé et ça arrivera beaucoup plus souvent qu'une saison comme celle-ci... Je pense qu'on est pas près de revivre ça. Faire une saison entière sur le podium, c'est exceptionnel! On ne reverra jamais ça de notre vie, les cocos!
|
Ben j'en mettrai pas ma main à couper. Notre club est raisonnablement ambitieux et le mini Aulas qui le dirige réussira, je le pense, à nous faire rêver encore. On sera en LDC avant le PSG ! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
nounours domino17 Profil : International | Désolé mais JR est loin d'être un mini AULAS : il ne pleurniche pas devant les médias et on le voit TROP rarement à la télé !!! |
Pachita Profil : Amateur | Bar Tabac a écrit :
Ben j'en mettrai pas ma main à couper. Notre club est raisonnablement ambitieux et le mini Aulas qui le dirige réussira, je le pense, à nous faire rêver encore. On sera en LDC avant le PSG !
|
On m'a appris que pour évoluer et réussir , il ne fallait jamais lutter contre quelqu'un d'inférieur , donc à fortiori jamais contre quelqu'un de NETTEMENT inférieur . La LDC , c'est pour la saison prochaine et Pablo va nous l'offrir . |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | Fat Polak a écrit :
Ma plus grosse déception n'est pas le descente de 2000 mais bel et bien la LDC qui nous a échappé cette année. Vous avez beau dire, mais des redescentes c'est arrivé et ça arrivera beaucoup plus souvent qu'une saison comme celle-ci... Je pense qu'on est pas près de revivre ça. Faire une saison entière sur le podium, c'est exceptionnel! On ne reverra jamais ça de notre vie, les cocos!
|
tu n'à pas completement tord ... mais honnetement on aurais fait quoi en LDC ?!
certain nous voient plus beau qu'on ne l'est reellement ! on aurait pas pus recruter pour jouer la LDC car pas l'argent necessaire. quand tu voie deja l'om qui est en galere car tout les club reclame un max de fric car il ont fini 3eme ... on aurait fait quoi nous avec nos 10M d'€ de budget. sur que JR aurait pas jouer un coup de poker en ce disant qu'on allez reussir a ce qualifier en phase de poule pour finalement mettre 15M de budget transfert.
on aurait fini 3eme ... on aurait etait sortie au 3eme tours, foutre une mine au moral des joueur et fait une saison moyenne.
en contre partie on a une equipe revancharde suite a cette fin de saison, pour le recutement on a les moyen suffisant pour faire une equipe bien sympathique.
franchement je prefere largement la 4eme place même si oui ça auriat pus etre magnifique pour nous de jouer ce 3eme tour preliminaire.
mais desoler a mon sens la raison l'emporte ! |
| |