| tagmc Profil : International | Personne n'a crée un topic concernant ce sujet...
L’ASNL fête ce lundi sa première année d’invincibilité à domicile puisque la dernière défaite des Nancéiens à Marcel-Picot date du 7 avril 2007. C’était contre Lorient (0-1). Depuis cette date, l’ASNL a gagné dix-huit matchs (quinze en L1, deux en coupe de la Ligue et un en coupe de France) et concédé seulement quatre matchs nuls en championnat.
Pour vous, quel a été le match le plus "simple" à gagner et le plus "difficile" à ne pas perdre ? Message édité par tagmc le 07-04-2008 à 20:34:42 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Time Profil : International | Le plus simple difficile à dire entre Nancy-Sochaux 5-2 de la saison dernière et le Nancy-Auxerre 4-1 Le plus difficile difficile aussi entre Nancy-Lens 2-1 ou le Nancy-Sochaux (encore^^) 1-1 ou le Nancy-Valenciennes 0-0 Message édité par Time le 07-04-2008 à 16:34:39
|
leparisien Profil : Amateur | saint etienne pour le match le plus simple et sochaux pour le match le plus dur a ne pas perdre... mais bon topic tout pourri quand meme...je repond comme ca t'aura pas l'impression que personne s'interesse a ton topic... |
tagmc Profil : International | leparisien a écrit :
saint etienne pour le match le plus simple et sochaux pour le match le plus dur a ne pas perdre... mais bon topic tout pourri quand meme...je repond comme ca t'aura pas l'impression que personne s'interesse a ton topic...
|
t'es deg' hein... PSG en L2... si ça t'intéresse pas, réponds pas... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Rhadamanthe Profil : International | Non seulement on ne perd plus à domicile, mais en plus en enchaîne les victoires : 18 victoires et 4 matchs nuls ! |
leparisien Profil : Amateur | ecoute garcon, je suis supporter de l'ASNL depuis plus de 15ans, je suis abonné depuis à peu près 10 ans et je me rend au stade toutes les 2 semaines pour voir l'ASNL...alors plutot de dire des trucs bidon, crée des topic intéressants...pour info, je souhaite que le PSG soit en L2 avec metz et stras la saison prochaine... |
Rhadamanthe Profil : International | leparisien a écrit :
ecoute garcon, je suis supporter de l'ASNL depuis plus de 15ans, je suis abonné depuis à peu près 10 ans et je me rend au stade toutes les 2 semaines pour voir l'ASNL...alors plutot de dire des trucs bidon, crée des topic intéressants...pour info, je souhaite que le PSG soit en L2 avec metz et stras la saison prochaine...
|
En tout cas, ça ne me donne pas envie de voyager avec un garçon "sympathique" comme toi : http://forum.asnl.net/asnl/La-trib [...] t_58_1.htm
|
leparisien Profil : Amateur | je suis sympathique...ya juste que je comprend pas les personnes qui me disent des trucs qui ne me concernent pas !!!
|
naldo Profil : Pro | C'est tout simplement énorme et si je ne me trompe pas, nous avons le record d'Europe concernant cette statistique puisque l'Inter qui était invaincu sur son terrain depuis la meme durée que nous a chuté il y a quelques semaines contre la Juve..
Donc Félicitations au staff et aux joueurs pour ce professionalisme exemplaire.
Bravo Pablo pour ce travail de grande classe et bonne chance pour la suite... |
leparisien Profil : Amateur | Donc Félicitations au staff et aux joueurs pour ce professionalisme exemplaire.
Bravo Pablo pour ce travail de grande classe et bonne chance pour la suite...
tout à fait d'accord avec toi naldo...et c pas fini...je nous vois bien rester invaincu cette saison car je vois mal le mans, strasbourg ou rennes venir nous battre chez nous surtout maintenant que nous sommes dans un sprint à 2 pour la 3àme place sur le podium... |
Bar Tabac Profil : International | Très belle performance !
ps : défaite sans S, ça la fout mal dans le titre...
ps2: à quoi servent les modos s'ils corrigent même pas les fautes dans les titres ? ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Bravo à toute l'équipe de l'année dernière et de cette année pour cette incroyable série qui,je l'espère durera le plus longtemps possible! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
dominique Profil : Amateur | leparisien a écrit :
saint etienne pour le match le plus simple et sochaux pour le match le plus dur a ne pas perdre... mais bon topic tout pourri quand meme...je repond comme ca t'aura pas l'impression que personne s'interesse a ton topic...
|
Je pense aussi que le Nancy - St Etienne de cette année fut le match le plus facile à gagner cette saison à Picot où nos joueurs ont littéralement étouffé les verts (... dommage que la réciproque fut aussi vrai à Geoffroy Guichard). Contre Auxerre, certe le score fut plus ample, mais les bourguignos ont vendangés deux superbes occasions avant que nous ne parvenions à ouvrir le score et à remettre ça dans la foulée du 1er but. A zéro - deux, le match aurait été tout autre ... Pour le plus dur, je pense que Sochaux voir le Nancy / Caen du début de saison sont au coude à coude ... |
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | naldo a écrit :
C'est tout simplement énorme et si je ne me trompe pas, nous avons le record d'Europe concernant cette statistique puisque l'Inter qui était invaincu sur son terrain depuis la meme durée que nous a chuté il y a quelques semaines contre la Juve..
Donc Félicitations au staff et aux joueurs pour ce professionalisme exemplaire.
Bravo Pablo pour ce travail de grande classe et bonne chance pour la suite...
|
statistiquement plus la série est longue plus la fin est proche.........mais bravo c'est l'unique raison de la place de nancy au classement...cette forteresse imprenable va devenir la cible des autres équipes en championnat...cela pourrait même être l'élément médiatique de la fin de saison......qui fera tomber nancy ????sachant que nancy joue mieux contre les gros que contre les petits il y a 3 matchs qui s'annoncent difficiles....
|
frizin morte couille Profil : Amateur | Nancy grandit, meilleur defense du championnat, invicible a domicile, dans les toutes premieres defense européenne , 1er stade en taux de remplissage mais en se qui concerne le championnat des tribunes il faut se bouger le cul........
le tout avec ne l'oublions pas un des plus faibles budget, et un recrutement Zéro...... bravo a tout le staff, les joueurs |
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | frizin a écrit :
Nancy grandit, meilleur defense du championnat, invicible a domicile, dans les toutes premieres defense européenne , 1er stade en taux de remplissage mais en se qui concerne le championnat des tribunes il faut se bouger le cul........
le tout avec ne l'oublions pas un des plus faibles budget, et un recrutement Zéro...... bravo a tout le staff, les joueurs
|
même auxerre arrivait à remplir 20 000 avec 8000 habitatnts..c'est pas un exploit surtout quand les billets sont les moins chers de ligue 1...
maintenant tu as raison la politique de remplissage amène des spectateurs et pas des supporters donc au niveau de l'ambiance c'est limite....c'est dommage car ça fait aussi partie d'un club...comparé avec le sluc où il y a une ambiance de folie ....on se demande si nancy ne devrait pas privilégier le sport en salle....
|
mourinho Profil : Pro | Citation :
même auxerre arrivait à remplir 20 000 avec 8000 habitatnts..c'est pas un exploit surtout quand les billets sont les moins chers de ligue 1...
maintenant tu as raison la politique de remplissage amène des spectateurs et pas des supporters donc au niveau de l'ambiance c'est limite...
|
en même temps on peut pas faire mieux le stade est rempli et oui un public calme , un peu trop pour certains , mais les excités écervelés qui remplissent les kops des grands clubs , on s'en passe volontiers tu trouves l'ambiance à Nancy limitée , nous on la trouve conviviale ! c'est un stade ou tu peux venir en famille , sans avoir peur de choquer les plus jeunes |
Rhadamanthe Profil : International | enzo13 a écrit :
|
Encore un truc faux, l'année du titre de l'AJA Auxerre en 96 par exemple, le stade de l'Abbé Deschamps comptabilisait ... 10 172 spectateurs de moyenne. |
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | mourinho a écrit :
Citation :
maintenant tu as raison la politique de remplissage amène des spectateurs et pas des supporters donc au niveau de l'ambiance c'est limite...
|
en même temps on peut pas faire mieux le stade est rempli et oui un public calme , un peu trop pour certains , mais les excités écervelés qui remplissent les kops des grands clubs , on s'en passe volontiers tu trouves l'ambiance à Nancy limitée , nous on la trouve conviviale ! c'est un stade ou tu peux venir en famille , sans avoir peur de choquer les plus jeunes
|
tout comme à marseille où l'esprit est festif (faire la fête) sauf quand paris vient jouer...les supporters parisiens foutent le bordel dans toutes les villes de france ce qui n'est pas le cas des marseillais...Aucun débordement signalé en uefa par exemple ni même à carquefou par exemple ni même à nancy etc......
|
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Encore un truc faux, l'année du titre de l'AJA Auxerre en 96 par exemple, le stade de l'Abbé Deschamps comptabilisait ... 10 172 spectateurs de moyenne.
|
le stade en comptait 12000 c'était avant l'agrandissement en 99.
|
Rhadamanthe Profil : International | enzo13 a écrit :
le stade en comptait 12000 c'était avant l'agrandissement en 99.
|
Faux, re-faux et archi-faux.
Record de l'abbé Deschamps en L1 : 22500 contre Nantes en 1996
Record de l'abbé Deschamps en europe : 21304 contre Dortmund en 1997
T'as pas fini de faire de la désinformation sur chaque topic pour essayer de rendre crédibles tes convictions footballistiques immorales et nauséabondes ? |
elcardo Profil : Pro | enzo13 a écrit :
statistiquement plus la série est longue plus la fin est proche.........mais bravo c'est l'unique raison de la place de nancy au classement...cette forteresse imprenable va devenir la cible des autres équipes en championnat...cela pourrait même être l'élément médiatique de la fin de saison......qui fera tomber nancy ????sachant que nancy joue mieux contre les gros que contre les petits il y a 3 matchs qui s'annoncent difficiles....
|
j'en vois une autre ....
|
Faux, re-faux et archi-faux.
Record de l'abbé Deschamps en L1 : 22500 contre Nantes en 1996
Record de l'abbé Deschamps en europe : 21304 contre Dortmund en 1997
T'as pas fini de faire de la désinformation sur chaque topic pour essayer de rendre crédibles tes convictions footballistiques [b][b]immorales et nauséabondes ?[/b][/b]
|
immorales & nauséabondes????
drôle de réflexions quand on parle de sport????
excuse mes erreurs mais calme ton jeu.......j'ai du confondre l'année de la rénovation????est immoral ou nauséabond |
mourinho Profil : Pro | Citation :
|
Nancy finira par perdre à domicile , on en est tous conscient et ça n'a rien de dramatique en soi ensuite à Picot il n'y a pas de différence entre grosse équipe et petite équipe , en tous cas j'en ai pas eu l'impression cette saison |
Rhadamanthe Profil : International | Tu ne dicutes pas football à proprement parlé depuis tout à l'heure. Tu nous parles essentiellement de gros sous, budgets, droits télés, ventes de produits dérivés, ... Tu ne parles pas ou si peu de jeu, d'équipe parfaitement organisée, de résultats irréfutables en notre faveur ... En cela je trouve que tes réflexions nous expliquant que "l'asnl en LDC c'est dramatique" sont nauséabondes. |
mourinho Profil : Pro | c'est parce que selon monsieur , pour jouer en Ligue des Champions il faut vendre des maillots et avoir un gros budget , et aussi être retransmis dans les bars |
Tu ne dicutes pas football à proprement parlé depuis tout à l'heure. Tu nous parles essentiellement de gros sous, budgets, droits télés, ventes de produits dérivés, ... Tu ne parles pas ou si peu de jeu, d'équipe parfaitement organisée, de résultats irréfutables en notre faveur ... En cela je trouve que tes réflexions nous expliquant que "l'asnl en LDC c'est dramatique" sont nauséabondes.
|
vous mélangez les topics..... |
mid26 Profil : International | |
| |