| mpelforth Profil : Pro | Je le sens bien Brison en défense. Je trouve qu'il a un jeu à la Chrétien : robuste, bon centreur, offensif ... |
Padou Profil : International | Quand il a été repositionné en défense, il avait juste parfois tendance à monter trop, sans pouvoir revenir rapidement derrière
Juste ce point important à corriger et après ca, je suis d'accord, il pourrait faire un bon latéral |
ARRACHE Profil : International | c'est pas brison qui me fait peur car il pourrait largement suppléer un lateral gauche ..moi c'est plutot bianca !!! il va commencer a se faire vieux ,et la paire brison-bianca est trop juste ..... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | ARRACHE a écrit :
c'est pas brison qui me fait peur car il pourrait largement suppléer un lateral gauche ..moi c'est plutot bianca !!! il va commencer a se faire vieux ,et la paire brison-bianca est trop juste .....
|
C'est tout a fait juste, il nous faut un latéral gauche en plus. |
ARRACHE Profil : International |
y en a qui n'ont tjrs pas compris ...nancy ne recherche pas la grosse recru mais quelques joueurs pour etoffer le groupe en cas de pepins !!! si on cherche un attaquant par exemple ce sera du styl gestede ...
|
F@n ASNL Profil : Pro | Brison ne sera que la doublure de Biancalani si celui ci fait le meme début de saison la saison prochaine
|
dangtuc Profil : Amateur | pas mal à condition d avoir un defenseur centrale a ses cote d experimenté
|
dangtuc Profil : Amateur | [quotemsg=20584,7,908]Brison ne sera que la doublure de Biancalani si celui ci fait le meme début de saison la saison prochaine
[/quotemsg
en debut de saison peu etre mais il y aura grosse concurrence pour le poste de titulaire apres |
vilcoyote Profil : Pro | Brison serait pas mal en défenseur gauche mais attention les cartons |
naldo Profil : Pro | kovacs a écrit :
Il ne reste plus qu'à mettre Berenguer sur le côté droit et le recrutement est terminé.
|
Oui exact et pourquoi pas N'Guemo en pointe?
LOL |
Bar Tabac Profil : International | Brison a déjà entamé sa "reconversion". Il jouera latéral l'année prochaine, j'en mettrais ma main au feu. A moins qu'un Camara se pointe mais rien n'est moins sur... Message édité par Bar Tabac le 29-05-2008 à 17:29:55 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... Profil : Amateur | Bonne option que voir notre rouquin en latéral, il me parait bien sur le plan défensif et assez explosif en même temps que bon centreur. Bref, je le vois assez débuter la saison comme titulaire s'il réussit à éviter les cartons stupides...par contre il va falloir un bon dernier rideau en défense centrale parce qu'on risque de payer sa relative inexpérience à ce poste. par ailleurs, pour les autres joueurs voir qu'on fait confiance à quelqu'un du groupe est très intéressant pour la motivation et la continuité dans les efforts. Il n'est pas forcément nécessaire de recruter à l'extérieur quand Pablo ou d'autres du staff tentent facilement des expériences avec des éléments estampillés ASNL. C'est aussi à mon sens un message très positif en direction des jeunes et des espoirs à venir, et aussi des jeunes tentés d'intégrer le centre de formation. Bravo, espérons qu'on continuera dans cette voie! |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Je considère que Brison en latéral ce n'est pas un bon choix. Certes il s'en est pas mal tiré à ce poste mais il peut être plus performant ailleurs. |
el che Profil : Amateur | Mauvais choix, on paie la frilosité de Rousselot sur les transferts |
asnl 94 Profil : Amateur | Si chrétien pars un latéral de plus n'embetera personne.
Et au pire il retourne milieu. |
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | ARRACHE a écrit :
c'est pas brison qui me fait peur car il pourrait largement suppléer un lateral gauche ..moi c'est plutot bianca !!! il va commencer a se faire vieux ,et la paire brison-bianca est trop juste .....
|
T'en fais pas, il a encore des jambes notre Bianca Et il va encore nous surprendre. ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
| |