Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diakhaté sarpe l'ASNL

n°35521
Matt_
Profil : Pro
Posté le 05-09-2008 à 18:54:46  profilanswer

Quelqu'un a lu son interview dans le foot nancy?
il nous sort des choses pas très jolies a propos de nos dirigeants, qui lui ont caché une offre de Bordeaux pour qu'il signe a kiev, plus lucratif pour les caisses du club  :pt1cable:

n°35522
frasnl
Posté le 05-09-2008 à 19:00:40  profilanswer

aie aie aie , franchement cela ne m'étonne pas , mais es une pratique courante dans le monde pros ?  
sinon v'la la pub pour le club et ses dirigeants .

n°35527
hubogoss54​000
Profil : Amateur
Posté le 05-09-2008 à 19:39:32  profilanswer

frasnl a écrit :

aie aie aie , franchement cela ne m'étonne pas , mais es une pratique courante dans le monde pros ?  

celà vous étonnent?

n°35528
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 05-09-2008 à 19:53:05  profilanswer

Oh bah tiens comme c'est surprenant...

n°35530
_Shaba
Posté le 05-09-2008 à 20:05:36  profilanswer

Et l'agent de Diakhaté n'etait pas au courant lui  :??:  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par _Shaba le 05-09-2008 à 20:06:00
n°35532
No Comment
Posté le 05-09-2008 à 20:09:00  profilanswer

_Shaba a écrit :

C'est effectivement assez étonnant que rien ne lui ait mis la puce à l'oreille. Pas une petite rumeur, ni même un "on-dit"... Il s'ennuie là-bas dans la toundra, Pape ?

n°35533
Val
Val ne Drehu
Profil : International
Posté le 05-09-2008 à 20:09:36  profilanswer

n°35535
chapeau ro​nd
Posté le 05-09-2008 à 20:16:20  profilanswer

je veux bien croire tout ce que l' on veut, mais est-il vraiment possible qu' il ait pu ignorer cette proposition de Bordeaux? Si un club tient à un joueur, il doit quand même le contacter d' une façon ou d' une autre. De plus que faisait son agent? Je ne connais pas grand-chose au monde des transferts,mais ne s' agirait-il pas d' un alibi pour justifier son départ et démontrer que si il avait su, il aurait choisi le challenge sportif....
   N' empêche pour la pub, vrai ou faux, c' est moche.....

n°35536
TITI1705
Posté le 05-09-2008 à 20:17:51  profilanswer

Matt_ a écrit :

il nous sort des choses pas très jolies a propos de nos dirigeants, qui lui ont caché une offre de Bordeaux pour qu'il signe a kiev, plus lucratif pour les caisses du club  :pt1cable:

pour lui également il aurait pas touché le méme salaire a bordeaux alors que la il se met plein les fouilles egalement :jap:  
je sais c est pour proteger sa famille :hello:

n°35540
correattit​ude
Posté le 05-09-2008 à 20:52:58  profilanswer

Val a écrit :

En meme temps les articles du Foot Nancy....  :sarcastic:  :sarcastic:

voila qui est résumé concernant foot nancy  :sleep:  (sans meme pensé au role de l agent la dedans...)  

pour moi cette histoire ne tient pas debout tout simplement

Message édité par correattitude le 05-09-2008 à 20:53:36
n°35541
djay54
Posté le 05-09-2008 à 20:58:40  profilanswer

dans ce joli monde plein de gentilles et jolies personnes, je suis etonné que bordeaux, en plus de negocier avec nancy, n'ai pas averti ni l'agent de diakhaté ni diakhaté lui meme. parce que sauf erreur de ma part, maintenant les clubs negocient d'abord avec le joueur avant de negocier avec le club "propriéraire"

n°35543
xx-hadji-x​x
Posté le 05-09-2008 à 21:01:31  profilanswer

je viens d'acheter le foot nancy avec l'article vous voulez la citation?

---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
n°35544
greatkhali​54
Posté le 05-09-2008 à 21:03:54  profilanswer

c'est pas nouveau que nancy creve la dalle,c'est bien pour ca qu'on recrute en ligue2,et qu'on ait pas acheté un BUTEUR.

n°35545
djay54
Posté le 05-09-2008 à 21:06:09  profilanswer

et puis il est gentil le Pape, à la limite il etait sous contrat avec Nancy, donc si Nancy ne trouvait pas l'offre de Bordeaux à la hauteur, et qu'ils ne voulaient le vendre qu'à Kiev c'etait leur droit. C clair que c'est pas très honnete si jamais ils n'ont pas donné toutes les billes à Pape, mais bon...

n°35546
arnald
Posté le 05-09-2008 à 21:20:02  profilanswer

Val a écrit :

En meme temps les articles du Foot Nancy....  :sarcastic:  :sarcastic:

C'est une interview.Ils vont pas mytoner.

Message cité 2 fois
Message édité par arnald le 05-09-2008 à 21:21:10
n°35552
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 05-09-2008 à 21:48:21  profilanswer

_Shaba a écrit :

chapeau rond a écrit :

je veux bien croire tout ce que l' on veut, mais est-il vraiment possible qu' il ait pu ignorer cette proposition de Bordeaux? Si un club tient à un joueur, il doit quand même le contacter d' une façon ou d' une autre. De plus que faisait son agent? Je ne connais pas grand-chose au monde des transferts,mais ne s' agirait-il pas d' un alibi pour justifier son départ et démontrer que si il avait su, il aurait choisi le challenge sportif....
   N' empêche pour la pub, vrai ou faux, c' est moche.....

djay54 a écrit :

dans ce joli monde plein de gentilles et jolies personnes, je suis etonné que bordeaux, en plus de negocier avec nancy, n'ai pas averti ni l'agent de diakhaté ni diakhaté lui meme. parce que sauf erreur de ma part, maintenant les clubs negocient d'abord avec le joueur avant de negocier avec le club "propriéraire"

tout pareil, comment croire 1 seconde que son agent n'ait pas été au courant? :sarcastic:

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°35553
le seichan​nais
Posté le 05-09-2008 à 21:48:51  profilanswer

de toute façon ,Nancy n'allait pas renforcer un adversaire ,l'asnl prefere vendre ses bons joueurs à l'etranger ,et les dirigeants sont comme tout le monde dans cet univers ,ils preferent recuperer plus d'argent sur un transfert ,Diakathe n'est pas chez les bisounours ,l'argent est le nerf de la guerre dans ce milieu,y' a pas a crier au loup

Message édité par le seichannais le 05-09-2008 à 21:51:46
n°35557
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 05-09-2008 à 22:03:10  profilanswer

frasnl a écrit :

hubogoss54000 a écrit :

celà vous étonnent?

la fille de nancy a écrit :

Oh bah tiens comme c'est surprenant...

Euh avant de balancer des crétineries du genre "pas étonnant" / "pas surprenant", il faudrait peut-être connaitre les deux versions des faits non ? qui vous dit que ce que Diakhaté raconte sur ce site chelou est à prendre pour du bon pain ?  :sarcastic:

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°35562
oliv
Posté le 05-09-2008 à 22:56:32  profilanswer

oui je veux bien la citation

n°35567
Pikachu
Posté le 05-09-2008 à 23:40:12  profilanswer

D'un autre côté, il a bien été content de toucher sa comm' le Pape hein. Et rien n'empêche le club de sélectionner les offres, c'est le jeu...

n°35570
xx-hadji-x​x
Posté le 06-09-2008 à 01:05:38  profilanswer

Alors en fait l'histoire c'est que Pape avait une proposition à la fois de Kiev et de Bordeaux...Le président des Girondins avait telephoné à notre ancien defenseur, pour lui faire une proposition..Seulement, notre cher président avait vu que si Pape partait en Ukraine, le transfert serait plus benefique..
Pape tout content de son offre de la part de Bordeaux, revient voir Jacques en lui faisant part de l'offre. Et c'est àce moment que Pape en veut à nos dirigeants car ils ont niés l'offre de Bordeaux (en gros, ils voulaient le cacher au joueur et faire style qu'une seule proposition avait été faite: celle de Kiev)..Malheureusement, le joueur avait été mis au courant avant par téléphone...
Donc voila, Pape reproche aux dirigeants de l'asnl d'avoir caché l'offre des marine et blanc, pourtant à la recherche à l'epoque d'un defenseur central (aujourd'hui Diawara)...
Citation tirée du foot nancy:
" Au téléphone le président Triaud m'a dit qu'il avait fait une proposition. Quelques minutes plus tard je vois les dirigeant Nanceiens. Ils ont nié [...]"
Bon voila la petite histoire, j'espere que ça pourra vous eclairer dans l'histoire... J'y ait en tout cas mis tout mon coeur mdr :D

---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
n°35571
D4rko
Posté le 06-09-2008 à 01:55:17  profilanswer

Ma fois maintenant le foot c'est du buisness et Rousselot a mené l'affaire en bon buisnessman. On fait du social d'un coté et on la met profonde de l'autre. En meme temps si l'offre de bordeaux etait nettement inferieur ca se comprend. De toute facon maintenant les joueur se prennent trop pour des stars. Normalement un joueur appartenant a un club devrait soit aller ou on lui dit si il veut partir soit rester au club mais dans tous les cas c'est le patron qui decide et la le patron c'est JR.

n°35577
frasnl
Posté le 06-09-2008 à 09:12:10  profilanswer

fullpicot a écrit :

Euh avant de balancer des crétineries du genre "pas étonnant" / "pas surprenant", il faudrait peut-être connaitre les deux versions des faits non ? qui vous dit que ce que Diakhaté raconte sur ce site chelou est à prendre pour du bon pain ?  :sarcastic:

je parlais du monde du foot actuellement , de l'argent .. etc , ceci n'etait pas une critique de diakaté , loin de la .  ;)  

n°35579
aurelius
Posté le 06-09-2008 à 09:14:14  profilanswer

Si je me souviens bien, on a pas vendu Diakhaté trés cher (si on enlève les bonus). Bordeaux n'a jamais fait de propositions sérieuses. Ils proposaient un truc genre 3ME. Faut quand meme pas déconner. Je pense que Triaud ne voulait pas Diakhaté (trop cher pour lui). C'est peut être Triaud qui a menti pour se sortir de l'ornière Diakhaté.

n°35584
padidol
Posté le 06-09-2008 à 10:32:25  profilanswer

et puis méfions nous des interprétations en tout genre
de la part du joueur comme de la part du journaliste
et de la manière dont sont tournées les phrases*
d'autre part peut-on reprocher à quelqu'un qui a quelque chose à vendre de le céder au plus offrant ?

n°35585
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 06-09-2008 à 10:36:54  profilanswer

aurelius a écrit :

Si je me souviens bien, on a pas vendu Diakhaté trés cher (si on enlève les bonus). Bordeaux n'a jamais fait de propositions sérieuses. Ils proposaient un truc genre 3ME. Faut quand meme pas déconner. Je pense que Triaud ne voulait pas Diakhaté (trop cher pour lui). C'est peut être Triaud qui a menti pour se sortir de l'ornière Diakhaté.

Je crois qu'on l'a vendu 4M€ sans les bonus !  :heink:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°35591
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 06-09-2008 à 11:09:15  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Je crois qu'on l'a vendu 4M€ sans les bonus !  :heink:

et si je me rappelle bien d´ailleurs, Pape avait viré son agent quelques jours avant son transfert pour prendre un agent serbe plus que douteux, qui avait prís une commission sur le transfert à Kiev approchant les 1 millions d´€ , que l´ASNL avait du verser sur sa part de transfert.
donc Diakhaté a pas été exemplaire non plus au niveau comportement, avec son ancien agent et l´ASNL.... :pfff:

n°35603
sarkisian1​8
ThE cHaMpIoN iS aSnL
Posté le 06-09-2008 à 11:54:54  profilanswer

je veut pas dire mais quand Bordeaux a fait l'offre tout le monde etait au courrent

Message édité par sarkisian18 le 06-09-2008 à 11:55:13
n°35854
Stan
In quiche lorraine we trust
Posté le 09-09-2008 à 14:12:23  profilanswer

arnald a écrit :

Ben si, c'est pas comme si c'était pas un truc courant

---------------
- = le blog de Stan = -
n°35862
Val
Val ne Drehu
Posté le 09-09-2008 à 16:35:12  profilanswer

arnald a écrit :

Tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui !!! Surtout un mec qui vit en Russie et qui ne lira surement pas ton article à la noix !!!  :pt1cable:

Message édité par Val le 09-09-2008 à 16:35:37

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°35866
Nicowboy
Arriba Peñarol !!
Posté le 09-09-2008 à 17:06:27  profilanswer

dans un transfert, lorsque le joueur est sous contrat, il faut que les 3 parties soient d'accord. Donc, ce que je vois, c'est que Bordeaux et Kiev ont fait une offre. Je ne connais pas le montant que proposait Bordeaux, mais ça ne surprendrai PERSONNE qu'ils aient été moins compétitif que Kiev. Du coup, si pour l'asnl, l'offre de Bordeaux n'était pas intéressante, celle-ci meurt à ce moment là. Et l'asnl a donc présenté l'offre de Kiev à Pape, qui l'a accepté.  
Je comprend que JR n'ai pas présenté l'offre de Bordeaux à Pape, puisqu'il savait que l'asnl allé la repousser...

---------------
Clear eyes, Full hearts, Can’t lose !!!
Faut pas réver, on gagnera pas la ligue des champions en 2009...
n°35922
djay54
Posté le 10-09-2008 à 11:40:03  profilanswer

de toutes facons c'est facile d'aller reprocher des choses à JR maintenant
Pape etait sous contrat, qu'il est normalement en devoir d'honorer, JR lui accorde un bon de sortie, alors quand bien meme cette histoire d'offre cachée etait vraie, Pape n'a pas trop à se plaindre. De plus cette offre etait plus ou moins connue et relayée par la presse, et était ridicule, donc c'est assez compréhensible que le club l'ai bloqué.

n°36059
meet55
Toujours présent
Posté le 10-09-2008 à 19:45:43  profilanswer

Moi je ne vois pas ce que l'on peux reprocher à JR sur ce transfert.D'abord parce que le transfert à rapporté de l'argent pour le club
et puis si Pape n'était pas au courant il faut qu'il change d'agent parce que cela m'étonnerais que Bordeaux à défaut de JR n'est pas au moins contacté son agent.Et puis ceux qui se plaignent sans arrêt de JR je ne les comprends décidément pas,car si nous sommes en ligue 1 aujourd'hui c'est quand en grande partie grâce à lui en plus notre club n'a pas de dettes, JR est bien perçu par la ville et le district( ce qui na pas toujours était le cas) et enfin pour terminer je ne me rappelle pas avoir entendu dire d'un président de l'asnl qu'il allait mettre 4 millions d'euros dans le club pour le revaloriser.Alors que certains ne l'aime pas en tant qu' homme je veux bien leur jugement leurs appartiens mais de grâce laisser en paix le Président.Merci

n°36113
sylvain
la vie est un long fleuve tran
Posté le 12-09-2008 à 11:17:27  profilanswer

Matt_ a écrit :

Vous ne saviez pas que nos dirigeants étaient des tiroirs caisses ?

Vous êtes bien le seul !

Regardez tous les transferts sur plusieurs années !

Le cas Kim vendu pour remplir les caisses...
Le cas Cascarino, vendu au Red Star , pour remplir les caisses..
Le cas Puygrenier, vendu au Zénith...au lieu de l'ASSE... pour remplir les caisses...

Et tous les autres...

LEs caisses sont pleines et l'équipe est dans le doute... et les supporters aussi.

Marquer un but à la 88ème minute contre le Havre, promu, ne m'a pas rassuré.

J'attends de voir les matches contre les grosses équipes de ligue 1...

Et à mon avis, je ne vais pas encore me tromper... malheureusement.

Amicalement et cordialement.

n°36115
Nadir
Надир
Posté le 12-09-2008 à 11:29:32  profilanswer

sylvain a écrit :

Tu comptes faire tous les topics pour nous dire que tu as toujours raison ?  :whistle:  

Cascarino était en fin de contrat. :D  

n°36116
NICOLAS78
Posté le 12-09-2008 à 11:31:35  profilanswer

sylvain a écrit :

Il me semble que JR ne l'a pas obligé à partir pour cette destination exotique ! S'il le voulait, il pouvait rester....

sylvain a écrit :

Le cas Puygrenier, vendu au Zénith...au lieu de l'ASSE... pour remplir les caisses...

Tu devais etre en vacances lors de l'épilogue il me semble !

Message édité par NICOLAS78 le 12-09-2008 à 11:32:01
n°36117
celjack
Posté le 12-09-2008 à 11:41:39  profilanswer

Jour,
A te lire j'en déduit que tu as la science infuse, Toi.
Si tu pouvais donner voir apporter quelques solutions au problème de recrutement de l'a s n l ,
on s'en porterai bien mieux.
Crois tu franchement que le déroulement du mercato, le mal qu'a l'équipe depuis le début de cette saison  
plait a nos dirigeants?
Pour finir, ce n'est pas en mettant 11 pointures sur le terrains que les résultats suivrons.
Et si un ou deux joueurs peuvent venir au mercato d'hiver, je pense que notre Président ne se gratera pas longtemps pour les faires signer( peu être quand coulisse............ nous ne sommes pas dans le secret des dieux.)
Voila............ :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par celjack le 12-09-2008 à 11:43:38
n°36123
Val
Val ne Drehu
Posté le 12-09-2008 à 14:19:50  profilanswer

sylvain a écrit :

Vous ne saviez pas que nos dirigeants étaient des tiroirs caisses ?

Vous êtes bien le seul !

Regardez tous les transferts sur plusieurs années !

Et tous les autres...

LEs caisses sont pleines et l'équipe est dans le doute... et les supporters aussi.

Marquer un but à la 88ème minute contre le Havre, promu, ne m'a pas rassuré.

J'attends de voir les matches contre les grosses équipes de ligue 1...

Et à mon avis, je ne vais pas encore me tromper... malheureusement.

Ah ben oui JR et GP ont des comptes en Suisse...  :pt1cable:  :kaola:  

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°36140
boboch
Posté le 12-09-2008 à 19:53:38  profilanswer

sylvain a écrit :

...

Zut, je savais qu'on était assez pauvre à l'époque mais de là à remplir les caisses en donnant un mec (que dis je : un dieu) au red star en national pour se faire de la thune c'est grave.

Bon j'avoue à l'époque vous m'avez peut être déjà vu devant la gare avec une pancarte "une pièce pour payer moustaid"

n°36141
Rhadamanth​e
Posté le 12-09-2008 à 20:06:56  profilanswer

C'est vraiment nécessaire de répondre au message de Sylvain ?  :lol:  

---------------
Attention ou je blablate !
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse