| djos Profil : Amateur | Des nouvelles de notre ami Duchemin ?
Il fait parti des recrues ( apres s'etre remis de sa blessure ) ou des departs ( fin de carriere ) ? |
Nadir Profil : International | djos a écrit :
Des nouvelles de notre ami Duchemin ?
Il fait parti des recrues ( apres s'etre remis de sa blessure ) ou des departs ( fin de carriere ) ?
|
Il a laissé penser qu'il ne rejouerais pas, ce qui est plus que plausible, il a été question d'une intervention qui ne laisserait aucune garantie, voire d'une semelle pour reprendre la course ? |
tom-asnl Profil : Amateur | Et concernant Adailton ???(qui se trouve toujours dans le groupe) |
Time Profil : International | |
majestik54 ... Profil : Amateur | oue helas pour lui c'est fini un de plus |
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur |
Pauvre doudou et duchemin, on pense à vous. Bonne chance pour la suite Message édité par Arsou le 08-07-2008 à 12:52:03
|
spoutnik Profil : International |
Elle date de quand cette interwiew ? |
Rhadamanthe Profil : International | Et Sarkisian, on sait toujours pas s'il fait parti du staff, s'il compte rejouer, ... ???
http://www.photosdefoot.com/pictur [...] ge_id=4834
Dedans on peut lire :
Citation :
Le meneur nancéien Adrian Sarkissian, blessé durant toute la saison dernière, va quitter l’ASNL malgré une bonne première année. Et sa blessure inquiète les clubs qui ne peuvent se faire une idée de son niveau actuel.
|
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre |
Bruce Wayne Profil : International | On a quand même un staff médical béton... Adailton, Sarkisian, Duchemin... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | adrian et retraiter du football. il est repartis en uruguay.
au derniere nouvel, il scoot des joueur la bas pour nancy. il devrait a therme rejoindre le staff de l'asnl pour epauler LM dans ça tache.
en gros si sont taf en uruguay plais a pablo Adrian deviendras recruteur - superviseur de l'AS.
source l'ER et une connaissance qui taf a l'AS ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
klajnerm Profil : Amateur | kroboy a écrit :
adrian et retraiter du football. il est repartis en uruguay.
au derniere nouvel, il scoot des joueur la bas pour nancy. il devrait a therme rejoindre le staff de l'asnl pour epauler LM dans ça tache.
en gros si sont taf en uruguay plais a pablo Adrian deviendras recruteur - superviseur de l'AS.
source l'ER et une connaissance qui taf a l'AS
|
mzehn froux ndepaz ekrier lzibllmand etchfou zemmairde, ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
masterneo Profil : International |
M'en fous de ne pas écrire lisiblement et je vous emmerde ? ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
klajnerm Profil : Amateur |
Quel talent de traducteur ! ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Amateur | M'en fous de ne pas écrire correctement et je vous emmerde ... ça c'est ma reponse  Message édité par kroboy le 14-07-2008 à 15:28:34 ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | Faut faire Duchemin, pas du surplace! |
STANISLAS1 Profil : Amateur | Sérieusement, il va rejouer au foot cette année ? |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
cobaka Profil : Amateur | Des nouvelles de Manu dans l'ER d'aujourd'hui.
Il va se faire opérer (ligamentoplastie). Cette intervention lui permettra de retrouver une vie quotidienne normale, de faire un peu de sport en loisir.
Par contre impossible de savoir si un jour il retrouvera le haut niveau. Il garde le moral mais ne se fait guère d'illusions.
Bon bah bon courage pour la suite Manu... |
nicolasd Profil : Pro | C'est vraiment une hecatombe...la faut à pas de chance où alors un mauvais suivi medical...y a de quoi se poser des questions franchement... |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Et bien on peut dire qu'Adailton et Duchemin c'est fini pour le foot au haut niveau ! |
djay54 Profil : International | |
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | Je l'ai croisé chez francesca, rue des ponts, pas plus tard que la semaine dernière
---------------
- = le blog de Stan = -
|
| |