| virtu67 Profil : Amateur | Comme il n'y a pas de rubrique multimédia je poste ici.
l'idée est de lancer un petit concours de fonds d'écran sur l'ASNL , en attendant la nouvelle saison
c'est l'occasion de mettre en valeur notre club pour sa superbe saison 2007-08.
voila je ne suis pas super doué mais voila le premier :
posté en 1280 par 1024 sur photosdefoot => http://www.photosdefoot.com/pictur [...] ge_id=4589 le second de hein !
lachez vous !!!! |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Il est magnifique |
tagmc Profil : International | pas mal pour un débutant  ---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
|
nounours domino17 Profil : Pro | Pour quelqu'un qui dit qu'il n'est pas super doué : un seul mot : CHAPEAU ! |
spoutnik Profil : International |
Merci pour mon nouveau fond d'écran |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur |
Je suis partis de la même image de virtu.
En 800X600
Edit esolé je me suis trompé de bouton au lieu d'éditer j'ai refais un nouveau message
Cliquez sur l'image pour que sa rende mieux. Message édité par hein le 04-06-2008 à 19:17:03
|
BravoNadir je me modère Profil : International | Sympa le p'tit algeco derrière Genna. Désolé de me moquer. ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
virtu67 Profil : Amateur | merci pour se nouveau fond d'écran
d'autres candidats ? |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | mdr moi aussi je peux faire sa. |
the-sharks NHL Profil : Amateur |  ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
angus young Profil : International | yen a des pas mal du tout ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
| |