Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Zerka s'interroge également.

n°30847
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 22-08-2008 à 11:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamanthe a écrit :

Donc là vous êtes tous les deux l'un à côté de l'autre en train de poster chacun votre tour sur le même PC ?  :D

Ptain on avait déjà un Dirty, mais en plus maintenant on a le frangin, le pire c'est que question post on fait pas la différence! :sweat:  :cry:  

Pour la bouteille moi aussi l'avoir vu :sweat:  Hips, rholala, dja vid hips??

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°30849
Rhadamanth​e
Posté le 22-08-2008 à 11:07:29  profilanswer

Et les 2 autres pseudos que tu as crée juste après ton télétubbisage pour revenir ici : dobrazil et power works, il s'agit également de membre de ta famille ? Bon allez on va pas en parler pendant 107 ans mais ne me prends pas pour une bille.  ;)

---------------
Attention ou je blablate !
n°30850
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 22-08-2008 à 11:10:37  profilanswer

djay54 a écrit :

de toutes facons ca ne serait pas un mal de varier un peu les schémas de jeu, notre 4-2-3-1 est plus que connu maintenant de nos adversaires, et effectivement un 4-4-2 classique avec marco et zerka devant pourrait etre une solution interessante

Oui, totalement d'accord avec toi (quand on parle pas de foot international), l'équipe est riche de joueurs de qualité à presque tout les postes, avec un peu de temps et de boulot à l'entrainement les joueurs devraient etre capable d'évoluer rapidement au travers de schemas tactiques différents. Je fais entierement confiance à PC et au staff pour cela.

n°30851
djay54
Posté le 22-08-2008 à 11:12:15  profilanswer

interessant tout ca !!!!!

n°30853
ministry o​f sound
Alllééé Nancyeuuuu
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 11:35:19  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Et les 2 autres pseudos que tu as crée juste après ton télétubbisage pour revenir ici : dobrazil et power works, il s'agit également de membre de ta famille ? Bon allez on va pas en parler pendant 107 ans mais ne me prends pas pour une bille.  ;)

ta vus c'est 2 pseudos on etait crée pendant que mon frere etait teletubbisé comem tu dis, et ils on etaient crée a partir du meme ordi que celui qui comme pseudo 'dirtysoul' il voulait voir si ca marche, et vus qu'on a plusieurs ordi dans la maison, il ma dit de m'inscrire sur le forum si je voulais en savoir plsu sur les transferts donc je l'ai fais! donc ta vus meme si j ecris mal tu ma compris et voila maintenant l'histoire est close car j'ai raison , ta tors et c'est comme !! stop get out !! donc revenant on au sujet

---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label  

JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
n°30854
djay54
Posté le 22-08-2008 à 11:47:37  profilanswer

oui, et notre Moncef dans tout ca?!!!

n°30855
Matt_
Posté le 22-08-2008 à 11:48:24  profilanswer

on va voir si il est dans le groupe pour demain

n°30857
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 22-08-2008 à 11:52:35  profilanswer

c'est annonbcé aujourd'hui sur le site officiel non ?

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°30858
Matt_
Posté le 22-08-2008 à 11:52:54  profilanswer

oui dans 2 ou 3 heures

n°30871
Bruce Wayn​e
Posté le 22-08-2008 à 12:23:41  profilanswer

Zerka, je le soutiens à mort.

n°30908
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:02:24  profilanswer

Au fait sur le forum de nos voisins, il parait que dans l'equipe il etait question de Zerka en contact avec Strasbourg

???

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°30910
ARRACHE
Posté le 22-08-2008 à 14:04:42  profilanswer

mais le club ne lachera jamais zerka alors que l'on arive pas à faire venir un attaquant ... il aura l'occasion de jouer cette saison !!!! :sarcastic:

n°30913
Rhadamanth​e
Posté le 22-08-2008 à 14:05:42  profilanswer

Guimauve a écrit :

Au fait sur le forum de nos voisins, il parait que dans l'equipe il etait question de Zerka en contact avec Strasbourg

???

Hier ou avant hier c'était écrit dans l'Equipe que Strasbourg suivait Zerka. Je n'ai vu aucun autre journal ou site reprendre cette info ...  :??:

---------------
Attention ou je blablate !
n°30917
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 22-08-2008 à 14:08:11  profilanswer

Oui ca me paraitrait un tantinet suicidaire Arrache
Maintenant ca n'a été repris que par l'equipe (merci Exilou de la confimation) donc bon pas de quoi baliser

En tout cas je verais bien une attaque Zerka Fortuné aussi

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°30918
ARRACHE
Posté le 22-08-2008 à 14:08:48  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Hier ou avant hier c'était écrit dans l'Equipe que Strasbourg suivait Zerka. Je n'ai vu aucun autre journal ou site reprendre cette info ...  :??:

dans l'er d'aujourd'hui il est dit que zerka est suivit par lens et strasbourg ....

n°30945
donnie_d
Posté le 22-08-2008 à 14:38:44  profilanswer

Avouez ca serait le comble que Zerka s'en aille alors qu'on a pas d'attaquant....

Mais peut etre que ça signifie: Zerka est à vendre, le club va engager le "nouveau renaldo a ses débuts"

n°30946
djay54
Posté le 22-08-2008 à 14:38:47  profilanswer

ARRACHE a écrit :

mais le club ne lachera jamais zerka alors que l'on arive pas à faire venir un attaquant ... il aura l'occasion de jouer cette saison !!!! :sarcastic:

d'un autre coté, sans parler de son niveau, vu comme c'est parti Pablo ne semble pas compter sur lui plus que ca, et s'il a l'occasion de trouver du temps de jeu ailleurs, quand on voit que JR accorde des bons de sortie pour services rendus, ca serait un peu injuste de le bloquer à nancy pour le faire jouer 10 matchs dans la saison. De plus, je suis pas fan du tout du joueur mais il faut admettre que malgré son faible temps de jeu, il ne s'est jamais trop plaint.

n°30947
thepiano
Posté le 22-08-2008 à 14:40:32  profilanswer

donnie_d a écrit :

Avouez ca serait le comble que Zerka s'en aille alors qu'on a pas d'attaquant....

Mais peut etre que ça signifie: Zerka est à vendre, le club va engager le "nouveau renaldo a ses débuts"

Zerka échangé contre Dindane + argent mais le problème ne vient pas de la c'est que Dindane n'est pas motivé pour venir à Nancy on dirai...

n°30949
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 22-08-2008 à 14:47:07  profilanswer

Échanger un Zerka en pleine forme qui, jadis nous fila de sacrés coups de mains contre un Dindane diminué de moitié, je ne vois vraiment pas où est l'opération juteuse... Audacieuse certes, voire périlleuse, mais sûrement pas judicieuse. Si ils font ce coup là, je bouffe ma voiture !!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°30969
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 15:35:05  profilanswer

Zerka devrait au moins rentrer dans les matchs car contrairement à un certain Gaston, il est international lui !
Moncef n'a pas la chance d'être uruguayen.

n°30973
djay54
Posté le 22-08-2008 à 15:37:46  profilanswer

Patachat a écrit :

Échanger un Zerka en pleine forme qui, jadis nous fila de sacrés coups de mains contre un Dindane diminué de moitié, je ne vois vraiment pas où est l'opération juteuse... Audacieuse certes, voire périlleuse, mais sûrement pas judicieuse. Si ils font ce coup là, je bouffe ma voiture !!

n'oublie pas que ce que tu manges, tu dois finir par le *#ier !!!!!!!!

n°30986
ARRACHE
Posté le 22-08-2008 à 15:41:27  profilanswer

au moins se plaindre dans l'er pour certain marche ....  :sarcastic:

n°31001
nico-asnl
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 15:50:03  profilanswer

Zerka aura peut etre sa chance contre Toulouse il est dans le groupe a la place de se pauvre Calvé

n°31002
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 15:51:12  profilanswer

En plus il n'a dit, comme Calvé, que l'on jouait défensif donc pas de sanction du parrain...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse