| Nadir Надир Profil : International | J'ose poser la question
Je sais qu'il faut une décision prefectorale et/ou une décision de justice mais rien n'empêche d'avoir un avis.
Je suis plus déçu du spectacle d'hier que du résultat du match.
Je ne pense pas que le groupe entier soit responsable mais s'il y a des éléments peu désirables parmi eux ils semblent y trouver une certaine complaisance.
Il est possible d'avoir des groupes de supporter qui ne posent pas de problemes, il en existe à Picot.
Rien n'empeche les membres de la clique de se positioner clairement contre les événements d'hier.
PS: ma réponse et oui la limite est dépasée il y a eu violences sur des stadiers ( c'est sûr ) et hospitalisation ( d'après certains temoignages sur le forum |
beber Profil : Amateur | Ce n'est pas tout les membres de la clique et c'est juste car ils voulaient aller sur le terrain les incidents de hier soir pas la peine d'en faire tout un plat ! |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
blork Profil : International | beber a écrit :
Ce n'est pas tout les membres de la clique et c'est juste car ils voulaient aller sur le terrain les incidents de hier soir pas la peine d'en faire tout un plat !
|
Oui je propose meme qu'on leur offre leur abonnement de l'an prochain pour les féliciter et les remercier.
Les 2 stadiers à l'hosto seront très contents également. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Ce sont des indép' qui ont fait ça! Les membres de la LCN tenté de calmer le jeu Nancy n'échappe pas aux débordements du foot moderne ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Ce sont des indép' qui ont fait ça! Les membres de la LCN tenté de calmer le jeu Nancy n'échappe pas aux débordements du foot moderne
|
et donc, on ne fait rien et on attend qu'il se passe quelque chose de plus grave? (genre Feyenoord) ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Miguel Profil : Amateur | pour moi non il ne faut pas dissoudre mais prononcer des interdictions de stade. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Il faut agir si mais en tapant au bon endroit! La Clique n'est pas responsable des indéps qui sont en Pianto!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur | Nadir a écrit :
J'ose poser la question
Je sais qu'il faut une décision prefectorale et/ou une décision de justice mais rien n'empêche d'avoir un avis.
Je suis plus déçu du spectacle d'hier que du résultat du match.
Je ne pense pas que le groupe entier soit responsable mais s'il y a des éléments peu désirables parmi eux ils semblent y trouver une certaine complaisance.
Il est possible d'avoir des groupes de supporter qui ne posent pas de problemes, il en existe à Picot.
Rien n'empeche les membres de la clique de se positioner clairement contre les événements d'hier.
PS: ma réponse et oui la limite est dépasée il y a eu violences sur des stadiers ( c'est sûr ) et hospitalisation ( d'après certains temoignages sur le forum
|
tu connais donc toute les tete qui sont carté clique ? le fait le plus grave qu il puisse etre reproché est le fait d aller sur le terrain a la fin du match....ca fait vraiment froid dans le dos... en taule !
|
beber Profil : Amateur | Les fauteurs de trouble seront interdit de stade de toute facon a mon avis la police recherche les coupables grace aux caméra de surveillance ! |
kobex Profil : Pro | Mais tant mieux, PENDEZ LES !!!
|
kroupi_54 Profil : International | C'est vrai que j'ai été + déçu des incidents d'hier soir, que du dénouement en lui même...On aurait cru qu'on descendait en Ligue 2...N'imp quoi, on termine 4ème au porte de la Ligue des Champions, et on arrive encore à balancer des sièges sur les CRS ou stadiers. Pis réitérer ces incidents Place Stan au milieu des gens qui n'ont rien demandé, ça c'était pas malin...Enfin bref!
Merci Nancy pour cette magnifique saison et à l'année prochaine pour encore plus d'émotions  Message édité par kroupi_54 le 18-05-2008 à 13:11:18
|
Genzo Profil : Pro | J'ai du mal à avaler l'arrachement de siege et la bache de la pelouse ( derrière Piantoni ) brulée. ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Thomas469-54 Profil : Amateur |
Message édité par Thomas469-54 le 18-05-2008 à 13:20:40
|
elcardo Profil : Pro | Ce qui tend à prouver que Nancy doit encore grandir et coopérer avec les différents groupes de supporters pour justement combattre ce genre d'événements
|
Netheril Profil : Pro | Genzo a écrit :
J'ai du mal à avaler l'arrachement de siege et la bache de la pelouse ( derrière Piantoni ) brulée.
|
C'était le tifo qui a cramé, pas la bache de la pelouse, a moins qu'elle est aussi pris feu. |
Djo54 Profil : Amateur | topic de merde ... |
zlikezerka ne jamais rien lacher Profil : Amateur | c pas des supporters ki on fait ca, c des gros cons ki devrai etre exclu du stade pendant 1an et si ils recommencent ils suivrent les match chez eux. on devrai faire comme les anglais ca a marché chez eux.
de la part d un supporter de l'asnl et de manchester-united |
Mister G Mister Djé Profil : International | Comment peut-on imaginer dissoudre un groupe alors qu'on ne sait pas exactement les tenants et aboutissants de l'affaire ?
J'espère juste que les responsables de ces incidents seront sanctionnés, mais de là à dissoudre la clique... N'oubliez pas qu'à côté de la clique se trouvent des brizacks et des "indép" qui n'ont rien à voir avec eux. |
spoutnik Profil : International | J'ai répondu Non, ni dissoudre la clique ni aucun autre groupe d'ailleur je le repète, Picot sans les groupe est une cathédrale bien trop silencieuse. Par contre je me dis qu'à la place des differents leaders de groupe e Pianto, une certaines lassitude au vus des moultes embrouilles risque de conduire à une auto-dissolution ou abandon . Ce serait vraiment dommage, mais compréhensible en assoc c'est les responsables qui mangent. Maintenant il y a des caméra partout et j'espère qu'elle vont servir pour foutre dehors et punir les vrais responsable des emmerdes d'hier soir |
donnie_d Profil : Pro | Nadir tu es flic ? L'affaire du PSG t'a monté à la tête. Je propose que tu dissoudes un sucre dans ton café, tu seras plus tranquille. |
blork Profil : International | donnie_d a écrit :
Nadir tu es flic ? L'affaire du PSG t'a monté à la tête. Je propose que tu dissoudes un sucre dans ton café, tu seras plus tranquille.
|
Du verbe dissouder ? ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Nadir Надир Profil : International | Mister G a écrit :
Comment peut-on imaginer dissoudre un groupe alors qu'on ne sait pas exactement les tenants et aboutissants de l'affaire ?
J'espère juste que les responsables de ces incidents seront sanctionnés, mais de là à dissoudre la clique... N'oubliez pas qu'à côté de la clique se trouvent des brizacks et des "indép" qui n'ont rien à voir avec eux.
|
Tu as raison, mais cette excuse est avancée à chaque fois, il y a au moins une certaine complaisance, qu'ils prennent donc leur responsabilité, je suis franchement pas flic, je ne suis pas des RG je ne connais pas les "encartés" mais je n'ai pas encore lu un post se reclamant de la clique et qui condamne ce qui s'est passé hier.
Ou alors j'ai pas tout lu |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En parlant de ça,c'est possible qu'on rencontre encore Feyenoord en UEFA? ---------------
On a à peu près le meme classement UEFA qu'eux donc pas avant les 16emes de finale je pense. ---------------
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | pour répondre à la question, je ne suis pas sur que dissoudre un groupe serait utile, d'autant qu'ils ne sont probablement pas tous "mouillés" dans les incidents d'hier soir; en revanche interdiction de stade pour les fauteurs de troubles et que personne ne vienne pleurer qu'il y a plein d'IDS à Nancy alors qu'il ne s'y passerait (soit disant) jamais rien de grave. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je tenais juste à réagir par rapport à celui qui a dit :
"Pis réitérer ces incidents Place Stan au milieu des gens qui n'ont rien demandé, ça c'était pas malin...Enfin bref!"
Tu y étais place stan ?
Tu as vu ce qui s'est passé ?
Faut arrêter de croire sur parole ce qui est écrit dans l'est républicain ! |
fireball Profil : Amateur | Je sais pas si dissoudre un groupe est la solution. Ya des gens bien dans les groupes donc faut pas déconner non plus et regarder les BBoys ont été dissous ils étaient tous à Sochaux hier donc je pense que ça sert à rien, au contraire ils seront moins indentifiables, plus mobile et discret comme les indépendants donc je pense pas que la dissolution soit la solution. Les IDS sont a mon avis la meilleure solution, mais faut arreter les coups de 3 mois, faut taper fort!!!!! J'ai également vu Chris de la clique essayé de calmer le jeu donc non pas de dissolution |
Time Profil : International | Netheril a écrit :
C'était le tifo qui a cramé, pas la bache de la pelouse, a moins qu'elle est aussi pris feu.
|
En effet c'est le tifo qui a cramé!
C'était 2 jeunes (qui ne font pas parti des groupes) qui ont mis le feu au tifo.
Une fois qu'ils ont mis le feu ils se sont vite barrés. |
gadjet Irish Spirit Profil : Amateur | Faudra un jour que les gens se mettent en tête que dissoudre une assoc' ultra c'est faire un pas de plus vers la violence.
Ca me fait toujours rire quand je vois ces gens outrés par la violence qui veulent la dissolution des groupes ultras.
Pourtant c'est tellement logique.
Les associations ont le pouvoir de responsabiliser un minimum les membres de ces groupes. Il y a parfois des incidents plus ou moins provoqués par ces groupes, mais en règle générale, ces associations font tout pour éviter des incidents à l'interieur des stades, et ce pour éviter d'avoir des retour de bâton (amendes, interdictions de bâcher, interdiction de tifo ...).
Supprimez un groupe et ses règles, c'est prendre le risque que ses anciens membres ne deviennent indépendants. Et là plus de retenues, pas de bâche à rentrer, pas d'autorisation d'animation, pas d'amendes pour le groupe car inexistant, plus du tout de responsabilités envers son groupe. Le cas du Paris SG vous ouvrira peut-être les yeux. Maintenant que les boulogne Boys sont dissous, il y a de fortes chances que les faits divers se multiplient autour des rencontre du Paris SG. ---------------
AS Nancy 1967
Ma collection d'echarpes et de maillots : http://gadjetncy.googlepages.com/monmatos
|
gautier Profil : Amateur | sans opinion pour ma part, juste que les responsable de ce groupe doivent mettre une limite a leurs gars (quelques uns je dit bien), et puis ce qui et arriver hier soir et parti des indeps+bzk !
|
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | je me marre tout seul en voyant le sujet... mais tant mieux mais tant mieux, qu'on les pende sur la place stan, encadré par les CRS pour éviter les débordements, |
Nadir Надир Profil : International | hu_hu_hurensohn a écrit :
je me marre tout seul en voyant le sujet... mais tant mieux mais tant mieux, qu'on les pende sur la place stan, encadré par les CRS pour éviter les débordements,
|
te marres pas tout seul donne ton avis argumenté, franchement j'aimerais comprendre |
hu_hu_hurensohn Profil : Amateur | mon avis je l'ai assez donné sur les deux autres sujets, "honteux" et "des crs à picot"...
Vous faire comprendre que le groupe La Clique n'est en rien responsable face aux évènements d'hier soir, c'est donner des perles à des cochons (schweine Seuls Les Présents Comprendront) |
Nadir Надир Profil : International | hu_hu_hurensohn a écrit :
mon avis je l'ai assez donné sur les deux autres sujets, "honteux" et "des crs à picot"...
Vous faire comprendre que le groupe La Clique n'est en rien responsable face aux évènements d'hier soir, c'est donner des perles à des cochons (schweine Seuls Les Présents Comprendront)
|
tu fais bien de nous rappeler cet épisode une banderole déjà
Bon à part dire c'est pas nous et traiter de burne tes contradicteurs je vois pas trop d'arguments
Je note par contre que certains d'entre vous ont tenté de calmer tout cela Message édité par Nadir le 18-05-2008 à 15:09:42
|
gautier Profil : Amateur | hu_hu_hurensohn a écrit :
mon avis je l'ai assez donné sur les deux autres sujets, "honteux" et "des crs à picot"...
Vous faire comprendre que le groupe La Clique n'est en rien responsable face aux évènements d'hier soir, c'est donner des perles à des cochons (schweine Seuls Les Présents Comprendront)
|
tu veut dire que la clique n'y et pour rien d'accord, mais certain ont participé a la violence et la c'est un faite !
et je repete si tu arrive pas a tenir les gars ba faut etre responsable d'un groupe.
a cause de certain cliquard, je pense qu'au pc du stade ils vont bien se marrer l'orsqu il veront que des gens de la clique etait en train de mettre le bordel. La sur le coup je croit que NH et autres de la secu se frotte les mains.
vous avez perdu toutes credibilité !!!
dommage
|
blork Profil : International | hu_hu_hurensohn a écrit :
|
T'en fais pas on a bien compris "La clique n'est jamais responsable de rien"...
(Je me retiens pour ne pas trahir la promesse que je me suis faite lors du déplacement à Lyon...) ---------------
|
aska Profil : Amateur | S'est désolant ce qu'on peut lire ici. Quand comprendrez vous que la clique n'a rien avoir la dedans???
j'étais en pianto hier et ce que j'en ai retenu, s'est le noyau dur de la clique qui éssayait de calmer le jeu...
Ils ne sont pas résponsables des indeps de cette tribune, rentrez vous ça dans la tête une bonne fois pour toute...
DISSOUDRE LA CLIQUE N'ARREGERA RIEN DU TOUT AU CONTRAIRE... |
Drrrlll Profil : Amateur | blork a écrit :
T'en fais pas on a bien compris "La clique n'est jamais responsable de rien"... (Je me retiens pour ne pas trahir la promesse que je me suis faite lors du déplacement à Lyon...)
|
Tu remarque que a TOUTES tes réponses tu répéte la même chose? Tu fait illusion que les Groupes disent qu'il n'y sont pour rien, mais à la fin tu n'est plus crédible, tu me fais surtout marrer. Ps: T'étais là hier soir en Pianto pour juger ce qu'il y a eu ?
|
blork Profil : International | Drrrlll a écrit :
Tu remarque que a TOUTES tes réponses tu répéte la même chose?
Tu fait illusion que les Groupes n'y sont pour rien.mais à la fin tu n'est plus crédible, tu me fais surtout marrer.
Ps: T'étais là hier soir en Pianto pour juger ce qu'il y a eu ?
|
Je répète la meme chose parce que c'est la vérité voyons.
Tout ca c'est la faute aux indep' ou à Holveck.
D'ailleurs je suis sur qu'Holveck paye des indep' pour foutre la merde et punir les groupes. Message édité par blork le 18-05-2008 à 15:32:59 ---------------
|
| |