Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il demander la dissolution de la clique ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Faut t'il envisager de dissoudre la Clique

n°19822
alxka
Profil : Amateur
Posté le 22-05-2008 à 11:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

minus a écrit :

je parle dans le vide mais je le quant meme trop de securité amene l'insecurité .
depuis que je suis tout petit j'ai connu a peut prés tout les groupe au moins de vue rapellé vous des bagarre a la con dans les année 85/86 il me semble quant un gamin joué au foot avec une canette qui a aterri dans le kop de paris baston entre les 2 kop .
il y a toujour eu des match domme ça c'est vraie que c'est con mais il faut pas grand chose pour que ça parte en vrille , je connais la lcn et ces reponsable que je respect beaucoup et avec qui j'ai voyagé en securité sur plusieur deplacement cette année ça etais terrible pour eux car on leur colle tout sur le dos et bien souvent la mauvaise etiquette .
on dois beaucoup a la lcn qui est un groupe bien en place tres organisé et bien structuré a raport a d'autre groupe comme les sn ou la furia il on su ne pas faire les meme erreur et je suis content pour eux .
c'est un groupe qui a de l'avenir si on leur laisse du temp et les moyen de grandir .
il y a eu des conerie de faite les dirrigeant ne le nie pas contraiment a ce que certain pense c'est loin d'etre  des pleureuse comme je peut le lire ici .
je leur souhaite bonne chance pour la saison prochaine en esperant que l'as soit plus a l'ecoute quel ne l'ai actuelment , les holandais ont trop marqué les esprit de nos dirrigeant , je comprend bien j'etais en schuth mais nous ne somme pas comme eux et loin de là .

je parle pas au nom de mon groupe je parle en tant que supporter et amoureux de nancy .

Voila qui est bien dit de la part de quelqu un qui connait je pense.

http://www.asnl.net/photos/album/rennes180906/06.jpg
http://bc.img.v4.skyrock.com/bce/asnlfanatik/pics/149415676_small.jpg

TOUS UNIS POUR SUPPORTER L ASNL!!!!!!

n°19828
minus
afc'01 partout et toujours là
Profil : International
Posté le 22-05-2008 à 13:05:43  profilanswer

euh je prefere tous unis pour soutenir nancy :)

n°19964
alxka
Posté le 23-05-2008 à 10:56:36  profilanswer

minus a écrit :

euh je prefere tous unis pour soutenir nancy :)

Ok mais alors la il faut que tu m expliques la subtilité......

n°20079
babaorom
Posté le 23-05-2008 à 21:57:40  profilanswer

qui dissolution: dit solution.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse