Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Equipe type 2017/2018

n°380796
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-07-2017 à 18:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fat absolument trouver un milieu gauche au minimum. Vous allez me sautez dessus mais en defense centrale si personne n'arrive on met Badila, Cetout, Chretien ou le jeune pro et je ne suis pas hyper méga inquiet. Pas l'idéal mais en L2 ça peut passer. Par contre c'est le désert complet pour ce poste de milieu/ailier gauche.

n°380797
Jamaica
rasta moustache
Profil : Pro
Posté le 16-07-2017 à 18:36:26  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Il fat absolument trouver un milieu gauche au minimum. Vous allez me sautez dessus mais en defense centrale si personne n'arrive on met Badila, Cetout, Chretien ou le jeune pro et je ne suis pas hyper méga inquiet. Pas l'idéal mais en L2 ça peut passer. Par contre c'est le désert complet pour ce poste de milieu/ailier gauche.

Et la solution de mettre un ailier droit n'est pas envisageable robic et busin ne faisant pas l'affaire sur le côté gauche

n°380798
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 16-07-2017 à 18:41:39  profilanswer

On est pas obligé de jouer avec des ailiers.

---------------
  J'ai faim.  

n°380799
The woice
Merci JR...
Profil : International
Posté le 16-07-2017 à 18:48:38  profilanswer

Bien sûr qu'il faut un milieu gauche, mais il faut aussi un DC avec une qualité de relance supérieure à celle de la paire actuelle !
Défensivement, ça peut le faire, mais la relance reste leur point faible. On sait en plus que PEDRETTI ne jouera pas tous les matchs, qu'il va donc falloir trouver quelqu'un d'autre pour relancer long...

---------------
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité !
n°380813
x-asnl
Qui s'y frotte, s'y pique
Posté le 17-07-2017 à 01:29:59  profilanswer

lemiche a écrit :

CHERNYK  

CUFFAUT             DIAGNE.           ?                 MURATORI

(ABERGEL)                                    MARCHETTI
                                         BASSI

ROBIC                                                     ?

ELER                  

A gauche je vois bien Marchetti être en milieu offensif et juste derriere, Badila devant Muratori.

---------------
On vit ensemble , on meurt ensemble : Nancy pour la vie !  
Quand la dizaine, se met à chanter ! #AFCBadLife
n°380822
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-07-2017 à 10:20:50  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

:lol:

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°380823
Souslabarr​e
Posté le 17-07-2017 à 10:30:30  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Comme je le disais dans un autre sujet, faut arrêter de croire que Cetout peut jouer partout. Il est bon en latéral Ok, mais au milieu c'est cata et alors en défense centrale c'est juste n'importe quoi. Badila ce n'est pas son poste non plus et on ne peut pas dire qu'il soit très à l'aise dans le placement. Enfin Chrétien, je n'en dirais pas plus à son sujet, tout le monde a compris que ce n'était plus un joueur professionnel. Donc ca fait très short en défense centrale.

Message cité 1 fois
Message édité par Souslabarre le 17-07-2017 à 10:32:10
n°380825
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-07-2017 à 11:22:32  profilanswer

Souslabarre a écrit :

Comme je le disais dans un autre sujet, faut arrêter de croire que Cetout peut jouer partout. Il est bon en latéral Ok, mais au milieu c'est cata et alors en défense centrale c'est juste n'importe quoi. Badila ce n'est pas son poste non plus et on ne peut pas dire qu'il soit très à l'aise dans le placement. Enfin Chrétien, je n'en dirais pas plus à son sujet, tout le monde a compris que ce n'était plus un joueur professionnel. Donc ca fait très short en défense centrale.

Cétout est bon nulle part :o

---------------

n°380827
Rhadamanth​e
Posté le 17-07-2017 à 11:59:40  profilanswer

Je parlais surtout de priorité, s'il fallait choisir entre un défenseur ou un milieu gauche. Les joueurs cités peuvent s'en sortir en L2, vous pouvez rigoler mais en L2 en défense centrale il n'y a pas que des Bonucci ou des Boateng. Cetout a fait une bonne saison avec nous dans cette division, auparavant il était bon avec Tours aussi notamment en se retrouvant dans l'équipe type. Bref vous pouvez le dénigrer et le mettre plus bas que terre si ça vous chante. Par contre milieu gauche il n'y a personne de chez personne, même pas 1 mauvais et 1 très moyen, non non strictement personne.

n°380828
casca'
Coach
Posté le 17-07-2017 à 12:02:46  profilanswer

Certes mais il faut etre serieux. Il nous faut au minimum un defenseur central de niveau et de métier. Badila est nul à ce poste, meme en L2. Idem pour Cetout. Quant à Chretien j'en parle meme pas, de toute facon il est blessé.

C'est incroyable d'en etre là à ce moment de la saison. Incroyable.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°380830
Genzo
Le Hachoir
Posté le 17-07-2017 à 12:07:19  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je parlais surtout de priorité, s'il fallait choisir entre un défenseur ou un milieu gauche. Les joueurs cités peuvent s'en sortir en L2, vous pouvez rigoler mais en L2 en défense centrale il n'y a pas que des Bonucci ou des Boateng. Cetout a fait une bonne saison avec nous dans cette division, auparavant il était bon avec Tours aussi notamment en se retrouvant dans l'équipe type. Bref vous pouvez le dénigrer et le mettre plus bas que terre si ça vous chante. Par contre milieu gauche il n'y a personne de chez personne, même pas 1 mauvais et 1 très moyen, non non strictement personne.

Pour moi la priorité est double, on n'a pas plus besoin d'un ailier gauche que d'un DC, ni l'inverse et vice et versa. Les deux postes urgent autant l'un que l'autre.

---------------

n°380832
cocokim
Posté le 17-07-2017 à 12:09:06  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

La defense ca pourrait passer avec Cetout,Badila Chretien :heink: ????Oui surtout pour les attaquants adverses ...ca pourra passer comme ds du beurre méme! :cry:  :cry:  ;)

n°380833
Souslabarr​e
Posté le 17-07-2017 à 12:12:03  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bonucci, Boateng non mais sérieux on est pas débile... j''ai dit qu'il était (Cetout) ok en latéral c'est pour les autres postes ou soit disant il peut dépanner que je ne suis pas d'accord.
Badila on verra bien en L2  mais en ligue 1 dans l'axe c'était nullos. Et Chrétien...
À choisir je prends le défenseur!

Message édité par Souslabarre le 17-07-2017 à 12:43:46
n°380834
El Buitre
Posté le 17-07-2017 à 12:49:19  profilanswer

Je pense que le titre n'est pas approprié dans ce sens où l'équipe n'est pas au complet , équipe-type fait plus référence à l'équipe qui aura été composée sur la saison qui se sera écoulée... Nous sommes plus dans l'équipe prévisionnelle pour l'instant..

n°380838
pozi25
Posté le 17-07-2017 à 15:21:58  profilanswer

Aujourd'hui ça donnerait une compo comme ça :

JOURDREN
    CUFFAUT             DIAGNE.         BADILA               MURATORI
                        N'GUESSAN                MARCHETTI  
              ROBIC                                                              BUSIN  
                                                    KOURA
                                       ELER

n°380839
chrissou
Posté le 17-07-2017 à 15:25:47  profilanswer

pozi25 a écrit :

JOURDREN
                                                    KOURA
                                       ELER

c'est pas dégueu quand même, mais on manque grave de solutions de rechange sur le banc

n°380843
archangelo
Posté le 17-07-2017 à 16:56:51  profilanswer

Pourquoi Chernik n'est pas titulaire ?    :whistle:  

n°380844
ARRACHE
Posté le 17-07-2017 à 17:11:07  profilanswer

L équipe type sera pas dur a faire
..entre blesses,suspendus ou jeunes Pablo sera tranquille....

n°380847
coli142
Posté le 17-07-2017 à 18:47:39  profilanswer

pozi25 a écrit :

JOURDREN
                                                    KOURA
                                       ELER

Koura, Badila ça fait peur. On manque de taille dans cette équipe en milieu et devant.

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°380848
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-07-2017 à 19:33:19  profilanswer

coli142 a écrit :

Koura, Badila ça fait peur. On manque de taille dans cette équipe en milieu et devant.

J'ajouterais Busin et ça correspond au minimum au recrutement absolument nécessaire   ;)

n°380849
pozi25
Posté le 17-07-2017 à 19:36:42  profilanswer

chrissou a écrit :

c'est pas dégueu quand même, mais on manque grave de solutions de rechange sur le banc

Tu veux plutôt dire que l'on a aucune solution de rechange sur le banc : Abergel, Bassi, Bidonga, Chernik, Chrétien, Cétout, Dembélé, N'Dy Assembé, Pedretti, pour ceux que j'estime restants avec certitude et Hadji qui va signer, ça fait 23 joueurs dans l'effectif pro... le compte demandé par Pablo...

Je crains qu'il ne faille pas trop attendre de miracle en terme de recrutement... en revanche, on aura peut être le non-départ de Mandanne qui sera selon JR la vrai "recrue"...

n°380851
fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 17-07-2017 à 20:08:00  profilanswer

pozi25 a écrit :

Tu veux plutôt dire que l'on a aucune solution de rechange sur le banc : Abergel, Bassi, Bidonga, Chernik, Chrétien, Cétout, Dembélé, N'Dy Assembé, Pedretti, pour ceux que j'estime restants avec certitude et Hadji qui va signer, ça fait 23 joueurs dans l'effectif pro... le compte demandé par Pablo...

Je crains qu'il ne faille pas trop attendre de miracle en terme de recrutement... en revanche, on aura peut être le non-départ de Mandanne qui sera selon JR la vrai "recrue"...

20 ( je compte pas GRA payé par la sécu et absent 6 mois ) + Hadji ça fait 21 ( en comptant Dalé qui va partir )

donc si Mandanne ou un autre s'en vont , il faut s'attendre à quelques arrivées ...( pour moi minimum 3/4 )

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°380912
pozi25
Posté le 18-07-2017 à 17:59:38  profilanswer

fabriziog a écrit :

20 ( je compte pas GRA payé par la sécu et absent 6 mois ) + Hadji ça fait 21 ( en comptant Dalé qui va partir )

donc si Mandanne ou un autre s'en vont , il faut s'attendre à quelques arrivées ...( pour moi minimum 3/4 )

Oui tu as raison les 11 cités en titulaire + les 9 (Abergel, Bassi, Bidonga, Chernik, Chrétien, Cétout, Dembélé, N'Dy Assembé, Pedretti) + Hadji = ça fait 21... désolé je suis allé trop vite dans mon calcul...

Donc je reformule, si Mandanne reste, il peut y avoir encore une recrue selon moi. Et peut être en cas de nouveau départ, il y aura un remplacement poste pour poste...

n°381132
Blowing
Le club du 3ème âge
Posté le 19-07-2017 à 10:03:37  profilanswer

Jourdren
Cuffaut       Diagne          Bidounga       Badila
                  Abergel       Pedretti
                          Marchetti
    Robic                                        Dembelé
                             Eler      

---------------
"Nancy, c'est un peu le Real + Chelsea + le Bayern.. puissance 1000 !"
n°381153
chrom
Exilé chez les knacks
Posté le 19-07-2017 à 12:29:59  profilanswer

En 4-3-3 :

Jourdren
                             (Chernik)

Cuffaut        Diagne           Bidounga       Muratori (c)
(Cétout)    (Chrétien)      (Fischer/recrue)     (Badila)

Abergel
                    (N'Guiamba/Recrue)

Pedretti                  Marchetti
               (Bassi)                 (N'Guessan)

Robic                                                   Koura
(Busin)                                        ("Hadji?/recrue" )
                                Eler
                           (Dembélé)

En 4-4-2 :

Jourdren
                             (Chernik)

Abergel         Diagne           Bidounga       Muratori (c)
(Cétout)       (Chrétien)    (Fischer/recrue)    (Badila)

Pedretti
                            (Marchetti)

Cuffaut                                        N'Guessan
      (Robic)                                      (Haddad/recrue)

Bassi
                              (Busin)

Koura                          Eler
         (Dembélé)                    (Hadji)

Message édité par chrom le 19-07-2017 à 12:31:07
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse