| jojo Profil : Pro | Les clubs n'ayant pas de standing doivent puiser dans leur centre de formation pour dénicher la futur star ou tout simplement pour survivre au plus haut niveau, j'ouvre ce topic pour savoir quels jeunes joueurs de L'ASNL pourrait devenir des joueurs d'avenir.
voici pour moi quelques idées : bien sûr il y a Chris Malonga (très belle 1ere saison), Rachid Hamdani qui a été s'aguerrir à Clermont, Yamoudou Camara apparu quelques fois ( mais il a l'air encore juste ), N'diaye (joueur prêter à Reims, mais qui n'a pratiquement jamais jouer et il est revenu au mercato), Thomas GAUDU prêter en national à SSG ( où il a jouer environ la moitié des matches ) et enfin des amis à moi qui vont voir régulièrement la CFA m'ont dit le + grand bien de Rudy M'passi.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Et Mozika ? on en entend plus parler ? |
olrik Profil : Pro | Alfred N'Diaye semble l'espoir le plus prometteur, sinon, vu le classement du CFA, il n'y a pas de quoi pavoiser. |
ici c'est nancy Profil : Amateur | Il y a surtout JEANNOT ,attaquant - 16 ANS et international français,un vrai buteur ,d'ailleurs je crois savoir que cette equipe de - 16 ans a pas mal de talent ,il me semble aussi qu'un milieu de terrain est également seelctionné en equipe de France |
dangtuc Profil : Amateur | pouvez vous mettent leur ages et postes
|
jojo Profil : Pro |
camara: defenseur central,20 ans
n'diaye : milieu 18 ans
gaudu : gardien 19 ans
m'passi: attaquant 18 ans
hamdani ; milieu 24 ans
malonga : milieu 21 ans |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Ce n'est pas A.n'diaye qui a ete prete est a reims et qui est revenu, mais Momar Faye |
le vieux compos sui Profil : Pro | A mon avis, c'est mort pour Camara... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
clems Profil : Amateur | Amin TIGAZAHOUI, 18ans Milieux offensifs Petit en taille, mais ce joueur est merveilleux il fait se qu'il veut de ses jambes!! |
jojo Profil : Pro |
pourquoi, j'ai dit une betise |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Benjamin Brat |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | mozika est en fin de contrat !!! |
legolas Profil : Pro | 1)Malonga
2) Futacs
3) Hamdani Message édité par legolas le 22-05-2008 à 23:58:03
|
djay54 Profil : International | si on regarde bien le tableau des transferts sur asnl.net, les espoirs de demain ne sont deja pas camara et mozika qui sont laissés libres... |
asnl55 Profil : Amateur | Hamdani 24ans est un peu vieux pour etre un espoir
Mais comme il a plus de temps à perdre je pense qu'il va nous faire une très bonne saison et prendre la place de guerreiro qui me semble plus juste.. |
djay54 Profil : International | asnl55 a écrit :
Hamdani 24ans est un peu vieux pour etre un espoir
Mais comme il a plus de temps à perdre je pense qu'il va nous faire une très bonne saison et prendre la place de guerreiro qui me semble plus juste..
|
pas vraiment le meme poste... |
mentos54 Profil : Amateur | B.Camerling A.N'diyae A.Tigazahoui
M.Faye R.Hamdani ( n'as pas 24 ans coco ^^ ) que 23 Voilà la liste de Futur Bon .... Et Y'en n'a Deux autres des 17 Nationaux mais je ne me souvien plus de leur Nom
|
Bruce Wayne Profil : International | Tigazahoui et Taubira, perso. |
Nadir Надир Profil : International | clems a écrit :
Amin TIGAZAHOUI, 18ans Milieux offensifs Petit en taille, mais ce joueur est merveilleux il fait se qu'il veut de ses jambes!!
|
Il l'ont obtenu par manipulation génétique, un clonage entre Jean et François très probablement, bon pedigree comme on dit dans les Bars PMU ( pourvu que ce ne soit pas un bourrin ) |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Nadir a écrit :
Il l'ont obtenu par manipulation génétique, un clonage entre Jean et François très probablement, bon pedigree comme on dit dans les Bars PMU ( pourvu que ce ne soit pas un bourrin )
|
elle est bonne, mais j'avoue m'être interrogé quelques instants avant de la comprendre. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Camara et Mozika sont libre pk ??
CAMARA Yamoudou Défenseur
20 ans
2008/09: Libre MOZIKA Damien Milieu de terrain 21 ans
2007/08: Louhans (prêt) 2008/09: Libre
-----------------------------------------------
joueurs qui pourraient etre prometteur:
CFA -> M'PASSI Rudy , N'DIAYE Alfred , N'TOLLA Patrick , BRAT Benjamin 18ans -> Futacs Marko , PONTES Jérémy , PASTEL Gregory
+ ->HAMDANI Rachid, GAUDU Thomas
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Désolé pour la L1 je n'en vois qu'un c'est Malonga et s'il gère bien son avenir il peut devenir un très grand. Peut être des internationaux dans les 16-17 ? |
aurelius Profil : Amateur | quelqu'un a t il des nouvelles de Camerling?
Je pense que c'est un super joueur. J'espére qu'il aura sa chance. Et surtout que Fisher lui concoctera une préparation en douceur pour ne pas le griller comme l'été dernier. |
g-rem54 Profil : Amateur | Il est blessé en ce moment.
Et d'après l'électron, il va travaillé pendant la trêve pour revenir en forme pour la saison prochaine. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | Je vote Momar Faye !
C'est un milieu bourré de talent !! ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
g-rem54 Profil : Amateur | Moi je vote : Rudy M'Passi ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Nadir Надир Profil : International | jello b a écrit :
elle est bonne, mais j'avoue m'être interrogé quelques instants avant de la comprendre.
|
de plus je ne suis pas responsable du pluriel ( milieux offensifs )  |
legolas Profil : Pro | A propos quelqu'un aurait-il les stats de la saison (passes dec, buts, cartons...) de notre réserve voire des jeunes joueurs (Futacs entre autre) ? C'est quand même halllucinant qu'Asnl.net ne les fournissent pas... Message édité par legolas le 24-05-2008 à 16:50:41
|
legolas Profil : Pro |
Merci, pour les 18 ans cela existe également ou c'est uniquement centré sur la réserve? (ps: Futacs milieu? ) En tout cas bon travail, même si je persiste à penser qu'asnl.net pourrait le faire! Message édité par legolas le 24-05-2008 à 17:06:11
|
nicolas54 Profil : Amateur | 95 pourcent a écrit :
je vote :
1) N'diaye
2) Futacs
3) TOURE Oumar ( le plus jeune de tous trés bon joueur )
4) TAUBIRA Randdy 5) Aydin et TIGHAZAOUI 2 pour la 5 eme place ^^
|
Je jouais avec lui quand j'etais plus jeune et franchement il assure .Futur pro le baris
|
jojo Profil : Pro | aurelius a écrit :
quelqu'un a t il des nouvelles de Camerling?
Je pense que c'est un super joueur. J'espére qu'il aura sa chance. Et surtout que Fisher lui concoctera une préparation en douceur pour ne pas le griller comme l'été dernier.
|
apparament il serait preter. |
ximao Profil : Amateur | Jordan Darbelet le n°5 des 14 ans polala un monstre. Il y a peu de temps j'ai été voir un match mais il est terrible ce joueur vous le connaissez lavez déja vu ? Fais qu'il progresse encore |
videgrenier Profil : Amateur | N'Diaye est le mieux placé, PC a dit qu'il reprendrait avec les pros.
Futacs n'arrive pas à être titulaire avec la CFA
M'Passi n'était plus titulaire en CFA à la fin de la saison, Pontes avait pris sa place
Momar Faye n'avait plas sa place en CFA 2 à Reims
Tighazoui, le plus doué, mais trop léger pour les coaches. Il est 18, 3e année mais n'a pas joué en CFA. c'est la preuve qu'on ne peut pas faire de prono sur le futur des jeunes.
Correa a poussé une gueulante il y a quelque jours car aucun jeune de CFA ou 18 ne va signer pro cette année. C'est indigne d'un club formateur comme Nancy. Et c'est pour ça qu'il a rappelé Rachid Maatar. |
Bruce Wayne Profil : International | J'aime bien Brat aussi, je le trouve plutôt solide défensivement. |
Asnl_Forever Profil : Amateur | videgrenier a écrit :
N'Diaye est le mieux placé, PC a dit qu'il reprendrait avec les pros.
Futacs n'arrive pas à être titulaire avec la CFA
M'Passi n'était plus titulaire en CFA à la fin de la saison, Pontes avait pris sa place
Momar Faye n'avait plas sa place en CFA 2 à Reims
Tighazoui, le plus doué, mais trop léger pour les coaches. Il est 18, 3e année mais n'a pas joué en CFA. c'est la preuve qu'on ne peut pas faire de prono sur le futur des jeunes.
Correa a poussé une gueulante il y a quelque jours car aucun jeune de CFA ou 18 ne va signer pro cette année. C'est indigne d'un club formateur comme Nancy. Et c'est pour ça qu'il a rappelé Rachid Maatar.
|
Peut être ignore tu le fait qu'il ait été blessé durant une bonne partie de la saison ... ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro |
Sauf qu'il est éducateur au club et doit avoir quelquechose comme 24 ans...
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Je crois mais peut etre je me trompe que Brat n'est plus tré jeunne
source: l'électron libre (http://lelectronlibre.skyrock.com)
Citation :
Elle vient de la bouche d'un "ancien" " ce maintien nous avons été le chercher pour que nos jeunes connaissent la CFA la saison prochaine"
il a encore de très beaux restes notre BEN BRAT
|
|
| |