Actualités : elcardo Les matchs : lesuedoi Asnl.net : Nancy 5-4 Le foot français : florian1508, Yoyo54000, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Picot sera-t'il dans les 9 stades qui auront l'honneur de recevoir des matches ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Euro 2016 à Nancy : Picot dans les 9 ?

n°135687
Cunningham​Jones
Profil : Amateur
Posté le 30-07-2010 à 15:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En toute logique Nancy sera retenue dans les 9 et ce pour plusieurs raisons:

-Seule ville du grand est encore candidate, le grand est ayant été "snobé" en 1998 je pense que la FFF en tiendra compte, c'est prévu en tout cas (dixit le comité d'organisation à l'époque), maintenant reste à savoir si la promesse sera tenue, mais si elle l'est c'est bon pour nous.

-Comme le dit Ruben les autres villes (St Etienne, Lens et Toulouse) en ballotage avec Nancy présentent l'inconvénient d'être voisines de grosses favorites pour l'organisation à savoir Lyon, Lille et Bordeaux, en plus pour Lens la capacité d'accueil (hôtels) est limitée.

-Le dossier plaît au comité d'organisation qui semble apprécier la bonne entente entre la CUGN et le club.

Pour toutes ces raisons je pense qu'on peut être confiants quant aux choix définitif des 9 stades titulaires, malgré tout si cela ne se fait pas je pense qu'on pourra vraiment dire que les instances du foot Français méprisent notre région et notre ville.
Wait & see

Message cité 1 fois
Message édité par CunninghamJones le 30-07-2010 à 15:17:47
n°135688
Time
Profil : Ballon d'or
Posté le 30-07-2010 à 15:20:26  profilanswer

Il y a plus de distance entre Bordeaux et Toulouse que le duo Marseille-Nice...

---------------
Liste des stades pour l'Euro 2016:  
http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t90312
Ma liste noire: Ledentu,Piccirello,Kalt,Guillard
n°135689
phildar00
Profil : International
Posté le 30-07-2010 à 15:22:55  profilanswer

CunninghamJones a écrit :

En toute logique Nancy sera retenue dans les 9

Le problème c'est que justement la logique n'a (malheureusement) pas de place dans une telle sélection...

n°135691
cyrildu54
Posté le 30-07-2010 à 15:26:00  profilanswer

phildar00 a écrit :

Le problème c'est que justement la logique n'a (malheureusement) pas de place dans une telle sélection...

Tout a fait d'accord avec toi !!  Aucune place pour la logique sur ce sujet, tout est une question d'argent !!

n°135697
remuncho
ASNL
Posté le 30-07-2010 à 16:18:23  profilanswer

oui pour les matchs de poule !  
confrontation de petites nations (Bulgarie-Estonie )!  

mais pas au dessus ! stade trop petit !  
mais c"est deja super !

n°135711
bravonadir
Posté le 30-07-2010 à 20:12:21  profilanswer

popopo a écrit :

Pourtant, même si je ne suis jamais allé dans le stade de Bordeaux, il me semble qu'il a besoin d'un sérieux lifting. Surprenant pour une ville de foot comme Bordeaux et une région qui ne compte pas parmi les plus pauvres de France.

Bordeaux n'est pas une ville de foot. J'oserai même un petit : "Pire que Nancy".

n°135727
Cunningham​Jones
Posté le 31-07-2010 à 00:59:07  profilanswer

Time a écrit :

Il y a plus de distance entre Bordeaux et Toulouse que le duo Marseille-Nice...

Certes mais Nice sera surement dans les 9 car nouveau stade, pour Toulouse c'est une rénovation, qui a du plomb dans l'aile qui plus est.

n°135728
D4rko
Posté le 31-07-2010 à 04:03:19  profilanswer

Ca veut dire qu'on va reboucher la fausse qui sépare le plublic des joueurs avec un stade un peu plus a l'anglaise c'est super ca!

n°135734
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Posté le 31-07-2010 à 09:55:05  profilanswer

D4rko a écrit :

Ca veut dire qu'on va reboucher la fausse

C'est vré ?

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°135782
led zep
Posté le 31-07-2010 à 16:36:57  profilanswer

Peut-être pas la reboucher mais la couvrir...

n°135783
led zep
Posté le 31-07-2010 à 16:49:38  profilanswer

Ce ne sont pas que des gens dans les bureaux parisiens qui vont décider de Nancy, Lens ,Toulouse où autres.
 Ils faut aussi et je dirais surtout que les locaux, collectivités locales et politiques, votent les budgets et seulement après on décide de qui prendre.
 Dans ces dossiers, jusque là, des villes se sont éliminées d'elles mêmes (Nantes,Rennes et Strasbourg).Les collectivités politico-économiques locales de ces villes n'ont pas suivit.
 Tout cela pour souligner qu'à Toulouse, Nice et surtout Bordeaux rien n'est encore fait de ce côté là.

n°136251
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 03-08-2010 à 07:54:14  profilanswer

Ca sent bon quand même l'abandon de Stras... je me souviens avoir lu qu'il y aurait obligatoirement un Stade titulaire dans le Grand Est.

S'ils tiennent parole... ;)

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°136261
Matt_
Posté le 03-08-2010 à 11:42:47  profilanswer

un grand Si quand même..

n°136263
France-Sta​des
Posté le 03-08-2010 à 12:39:14  profilanswer

bravonadir a écrit :

Bordeaux n'est pas une ville de foot. J'oserai même un petit : "Pire que Nancy".

Et c'est quoi pour toi "une ville de foot" ? Bordeaux c'est une ville de quoi dans ce cas ? Je suppose que tu y as vécu pour dire ça.

---------------
Billetterie du Barça, Real, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester
n°136265
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 03-08-2010 à 13:10:18  profilanswer

France-Stades a écrit :

Et c'est quoi pour toi "une ville de foot" ? Bordeaux c'est une ville de quoi dans ce cas ? Je suppose que tu y as vécu pour dire ça.

de vin ?  :whistle:

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°136268
antoine545​00
On Tour
Posté le 03-08-2010 à 14:00:48  profilanswer

D4rko a écrit :

Ca veut dire qu'on va reboucher la fausse qui sépare le plublic des joueurs avec un stade un peu plus a l'anglaise c'est super ca!

J'espère qu'ils ne mettront pas des grillages...Comme à Nice, où à Lens par exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par antoine54500 le 03-08-2010 à 14:01:03

---------------
I LoVe NancY
n°136269
Platoche03
PICOT 2016 MERCI MICHEL
Posté le 03-08-2010 à 14:23:02  profilanswer

Ayez confiance, Michel est là....

---------------
C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier des communiqués officiels et plutôt s'en remettre à des sites comme maxifoot pour s'informer    
n°136270
ropi
Profil : Pro
Posté le 03-08-2010 à 14:45:32  profilanswer

faut arrêter avec Platini, la candidature de Nancy ne repose pas sur lui! On reproche déjà assez a la ville d'etre sélectionnée grace a lui, alors si même nous on se met a faire de même on va être considéré comme des pistonnés! Nancy c'est avant tout un projet, des ambitions et un stade

---------------
Génération-ASNL.com - Page facebook!
n°136280
cascarino
Posté le 03-08-2010 à 16:48:13  profilanswer

Et surtout on a vu en 98 qu'il se foutait pas mal de Nancy...

n°136283
rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-08-2010 à 16:54:29  profilanswer

Oui enfin Platoche peut éventuellement être le petit coup de pouce pour la décision finale mais pas plus.

n°136285
GPS5464
Posté le 03-08-2010 à 17:02:09  profilanswer

D4rko a écrit :

Moi je reste sceptique ... pour la [b]fausse [i] à reboucher

n°136287
phildar00
Posté le 03-08-2010 à 17:03:51  profilanswer

GPS5464 a écrit :

Moi je reste sceptique ... pour la [b]fausse [i] à reboucher

facile mais efficace
 :jap:

n°136389
andiamo
supporter depuis 30 ans
Posté le 05-08-2010 à 11:05:33  profilanswer

oui et puis Platini il peut aussi influer sur Geoffroy Guichard si on commence comme ça...

n°136988
led zep
Posté le 07-08-2010 à 18:43:39  profilanswer

Il est faux de dire que Michel Platini en 98 s'en moquait. A cette époque il avait milité pour que Nancy soit parmi les stades de la coupe du monde.Seulement ce n'est pas Platini ,hier comme aujourd'hui, qui décide.
 En 98 ce sont les collectivités locales qui n'ont pas voter les budgets (communauté urbaine et la ville de Nancy).Trop cher pour un stade qui devait à l'époque être d'une capacité de 45000 personnes.

n°136989
trdt
Posté le 07-08-2010 à 18:58:53  profilanswer

Normalement ça sent bon, déja qu'il n'y aura aucun représentant de la bretagne, si en plus le grand Est passe lui aussi à la trappe d'un point de vue géographique ça le fera moyen ... Surtout que le grand Est c'est un peu la liaison avec une bonne partie de l'Europe.

Au-delà même de l'intérêt géographique d'un stade sélectionné dans l'Est, je situe notre projet au-dessus de lens (infrastrucures d'accueil très très faibles + concurence avec le gros projet de Lille) et saint-étienne (rénovation assez moyenne + infrastructures d'acceuil assez faibles + concurence avec le gros projet de Lyon), et je ne pense pas qu'on ai grand chose à envier à Toulouse.

n°137065
homer
Posté le 08-08-2010 à 13:11:11  profilanswer

Nancy a plus besoin de redorer son blason plutôt que Toulouse. Ils ont Airbus, Le rugby et le vin rosé, et peu de chômage!  
Je ne vous parle pas de Nice dont on sait déjà que leur projet de stade pue la corruption, ils feraient mieux de lutter contre la mafia russe, l'insécurité, le racisme et j'en passe...

n°137451
alleznancy​3
Posté le 10-08-2010 à 11:52:34  profilanswer

j'espère que si par chance nous avons l'euro 2016, la ville de Nancy saura améliorer la ville, c'est à dire améliorer les infrastructures routières comme faire une rocade complète en 2*2 voies, améliorer les transports, qu'il y est une plus grande offre dans les hôtels mais surtout que Nancy améliore son image touristique car nous ne pouvons pas dire qu'il y est beaucoup de bus de touriste qui s'arrête à Nancy!!

n°137532
led zep
Posté le 10-08-2010 à 19:29:20  profilanswer

Je pense que Nancy n'a pas a rougir de son image touristique.
 L'ensemble Place Stanislas,Place d'alliance et Place Carrière est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO comme seulement une trentaine de site français.
 Tu rajoutes le patrimoine "Ecole de Nancy" et la Vieille Ville et nous avons une très belle ville qui contrairement à ce que tu dis attire beaucoup de touriste.Es-tu déjà aller en Vieille Ville le soir ? Crois-moi il y a beaucoup de vie et les touristes sont bien présents. Il n'y a pas que les bus pour pour les faire venir; il y a aussi les voitures particulières et le TGV.
 Alors bien sûr ce n'est pas la Côte d'Azur mais Toulouse non plus.

n°137543
BoDeRBaLA
Posté le 10-08-2010 à 19:56:33  profilanswer

led zep a écrit :

L'ensemble Place Stanislas,Place d'alliance et Place Carrière est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO comme seulement une trentaine de site français.
 Tu rajoutes le patrimoine "Ecole de Nancy" et la Vieille Ville et nous avons une très belle ville qui contrairement à ce que tu dis attire beaucoup de touriste.Es-tu déjà aller en Vieille Ville le soir ? Crois-moi il y a beaucoup de vie et les touristes sont bien présents. Il n'y a pas que les bus pour pour les faire venir; il y a aussi les voitures particulières et le TGV.

:) Pendant l'été oui on voit de temps en temps un ou deux touristes...mais l'hiver :( !
Pour moi la ville de Strasbourg est la mieux placée de toutes les villes de l'est, dommage qu'ils ont pas pu rester candidat

n°137550
led zep
Posté le 10-08-2010 à 20:43:06  profilanswer

Parce que sur la côte d'azur il y a beaucoup de touristes sur les plages l'hiver !
 Ne mélangeons pas tout.
 On pourrai dire aussi qu'à Strasbourg il y a 3 où 4 touristes en février.
 Le tourisme à Nancy comme presque partout en France(Sauf Paris et les pistes de ski) c'est beaucoup l'été...non
 Mes beaux parents habitent Place Vaudémont ,tu sais la place située entre la Place Stanislas et la rue gourmande, celle où il n'y a que des restaurants(D'où son nom) qui servent qui d'après toi si ce n'est beaucoup de touristes.Vas-y une fois seulement et tu verras qu'on y parle beaucoup de langues étrangères.
 L'"Ecole de Nancy" et son musée attire beaucoup de japonnais car ils adorent, Nancy est d'ailleurs une des destinations incontournables des tours opérateurs nippons?(Non,non je déconne pas)
 Sérieusement, Nancy attire des touristes cela est indéniable,l'office du tourisme nancéen et un des plus fréquenté de France(Si,si je déconne pas) mais ceux-ci ne sont que de passage et restent en moyenne 1 où 2 nuits.C'est la différence fondamentale avec les grandes régions touristiques françaises.A Nancy c'est un tourisme plus culturel que de loisirs qu'on y trouve.

n°137559
fabriziog
23 Mai 1988 j'y étais !!
Posté le 10-08-2010 à 21:43:30  profilanswer

Ayez confiance.... Michel veille, touristes ou pas, synthétique ou pas, grippe A, révolution, Blork d'accord avec nous,  il est là, on l'aura notre Euro.......

Message édité par fabriziog le 10-08-2010 à 21:44:38

---------------
- J'ai vu un jour Zavarov débarquer de la Juve en avion privé !! Merci la caisse d'Epargne..
- ils ont tous l'amour du maillot....  suffit de leur imprimer " €€€€€" au dos
n°137560
led zep
Posté le 10-08-2010 à 21:52:30  profilanswer

Un euro, c'est pas cher ...

n°137561
Blowing
Supporter depuis 10 ans !
Posté le 10-08-2010 à 22:22:08  profilanswer

led zep a écrit :

Un euro, c'est pas cher ...

A Nancy, ca vaut plus dizaines de millions !  :wahoo:

Message édité par Blowing le 10-08-2010 à 22:22:28

---------------
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie  aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également  une équipe de football et l'arme nucléaire  mais ce qui compte surtout c'est la bière.
n°137590
alleznancy​3
Posté le 11-08-2010 à 09:52:14  profilanswer

Tout ce que tu dis sur Nancy et son patrimoine, je suis complètement d'accord je dis juste qu'ils ne sont pas suffisamment mis en valeur en France, en Europe et dans le monde.

Je suis très attaché à la ville de Nancy et je la connais bien, mais concernant la vieille ville il y a du monde à cause des bars et des étudiants le soir.
J'ai vécu dans d'autres ville et c'est vraie qu'il n'y a pas beaucoup de chose pour les touristes. Par exemple va chercher un magasin de souvenir sur Nancy autre que ceux de la ville et de l'office de tourisme.
Concernant le TGV je voudrais bien savoir le nombre de touriste qui descendent du tgv?

led zep a écrit :

n°137822
led zep
Posté le 13-08-2010 à 11:00:22  profilanswer

EST républicain du 13 août 2010.

De Philippe Claudel (Ecrivain et cinéaste dombaslois) :
 "Je suis heureux de travailler sur ma terre.Il faut arrêter de se flageller.La Lorraine a peut-être une image de région minière,sidérurgique et industrielle sinistrée,mais tous les gens que j'ai emmenés en Lorraine sur les tournages de "il y a longtemps que je taime" et sur celui-ci "tous les soleils" qui visitent Nancy et Metz sont étonnés.Cette région a beaucoup d'attraits.C'EST A CHACUN DE S'EN PERSUADER ET DE LE CROIRE.CA PART DE NOUS."

n°137823
made in as​nl
Posté le 13-08-2010 à 11:03:23  profilanswer

cascarino a écrit :

Il me semble qu'en 98, il avait proposé à Nancy.. refusé par Nancy !!

n°137859
dswizard
Posté le 13-08-2010 à 13:40:12  profilanswer

antoine54500 a écrit :

J'espère qu'ils ne mettront pas des grillages...Comme à Nice, où à Lens par exemple !

comme à montpellier c'est pas mal je trouve

n°137877
clancampbe​ll
Posté le 13-08-2010 à 15:25:32  profilanswer

led zep a écrit :

EST républicain du 13 août 2010.

De Philippe Claudel (Ecrivain et cinéaste dombaslois) :
 "Je suis heureux de travailler sur ma terre.Il faut arrêter de se flageller.La Lorraine a peut-être une image de région minière,sidérurgique et industrielle sinistrée,mais tous les gens que j'ai emmenés en Lorraine sur les tournages de "il y a longtemps que je taime" et sur celui-ci "tous les soleils" qui visitent Nancy et Metz sont étonnés.Cette région a beaucoup d'attraits.C'EST A CHACUN DE S'EN PERSUADER ET DE LE CROIRE.CA PART DE NOUS."

:jap:

---------------
allez nancy, pour la vie...
n°137879
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 13-08-2010 à 15:31:27  profilanswer

cascarino a écrit :

C'est Nancy qui avait refusé d'être candidate en 1998, tout comme Metz et Strasbourg, malgré de nombreux "appels du pied" de Platini et d'autres ......

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

n°138534
alleznancy​3
Posté le 18-08-2010 à 10:11:11  profilanswer

C'est Rossinot qui avait dit NON, Non et après il s'en ai mordu les doigts.
Les souhaits étaient de faire le stade a coté du Zenit environ 45 000 places mais ils ont préféré le tram qui aujourd'hui fait toujours parlé

n°138686
homer
Posté le 19-08-2010 à 15:24:39  profilanswer

Dire qu'aujourd'hui il y a une prison à la place... Quand au tram, c'était quand même indispensable pour une agglomération comme Nancy, en revanche on peut discuter le choix d'un tram sur pneu (complètement idiot), qui coute aujourd'hui bien plus cher qu'un vrai tram sur rails.  

Page :  1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse