| legolas Profil : Pro | Reprise du message précédent : Sobres, équilibrés, classes. A voir cependant la coupe. Pour ma part j'adhère |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | y m'énerve blork, y m'énerve. 10 minutes à genoux sur la règle, comme à l'école.
Hug !
|
Piu Profil : Amateur | Y m'semblait bien que Vittel était Lorrain!
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | gezukri rsu6t a écrit :
Je le connais pas le maillot de coupe d'Europe de l'année dernière. Il doit être en série très limité.
|
Pardon, de l'année précedente, excuse moi de t'avoir offensé !!!!!! Message édité par Mickael_Scofield le 19-08-2008 à 18:49:02 ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
david Profil : Amateur | Moi je suis d'accord ce maillot est horrible, il manque au moins 7 sponsors beaucoup trop espace libre, le super rond jaune qui permet de voir les joueurs de très loin ! Les sponsors dans le dos très utiles et indispensables ! Les manches aucun sponsor... Pourquoi ne pas faire des "marcels" ? Message édité par david le 19-08-2008 à 19:50:00
|
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | Ils sont assez bien,dommage simplement que les deux bandes s'arrête pour aucune raison si ce n'est peut être le manque d'encre...euh ils sont en rupture chez Baliston? |
Olivier Profil : Amateur | Maillot pas top mais quand même 16,5 fois mieux que celui du championnat... |
| |