Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GAUDU..... extraits forum entente sannois sg

n°28957
crollois
Profil : Amateur
Posté le 13-08-2008 à 00:34:26  profilanswer

Voici les commentaires du forum après la signature de Lapeyre:
http://forum.allezlentente.net/vie [...] &start=270

"Apparament un gardien de Nancy a signé chez nous esperons quil soit meilleurs que le precedent.
Enfin au point ou on en est..."

"Ce qui m'inquiète dans ce prêt, c'est que si on suit la hiérarchie des gardiens à Nancy, notre petit nouveau est supposé moins bon que Gaudu :s"

"Surtout qu'après Lacroix et Gaudu, ce serait bien d'avoir un bon gardien pour changer..."

Hum.... Gaudu n'a pas fait levé les foules apparamment

---------------
MERCI DE CLIQUER ICI -----> http://www.hyperliner.com?ref=Crollois
n°28959
lemiche
ASNL pour toujours !
Profil : International
Posté le 13-08-2008 à 05:49:23  profilanswer

Qu'ils se disent qu'ils ont de la chance de récupérer un gardien qui a participé à la coupe d'Europe  :hello:

n°28965
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 13-08-2008 à 08:45:14  profilanswer

lemiche a écrit :

Qu'ils se disent qu'ils ont de la chance de récupérer un gardien qui a participé à la coupe d'Europe  :hello:

Ouai ... mais il est plus nul que Gaudu qui représente l'avenir du club ... alors si ils ont trouvé Gaudu nul ... les pauvres ! :??:

n°28966
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 13-08-2008 à 08:50:10  profilanswer

ce qui me conforte dans mes idées quand je dis qu'on a bien fait de garder Grégorini...

---------------

n°28967
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 13-08-2008 à 08:53:11  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

ce qui me conforte dans mes idées quand je dis qu'on a bien fait de garder Grégorini...

Ben bien sur ... Grego vaut largos mieux que Lapeyre !!!! Ca aurai été de la folie de s'en séparer ! ;)  

n°28998
asnl-en-fo​rce
Posté le 13-08-2008 à 12:03:16  profilanswer

arreter vaux connerie Lapeyre est bon il est meilleur que gaudu c'est prouver je vous signale que en coupe d'europe en un match il sait pris qu'un seul but alors que gregorini lui en a pris 3 voir 4 alors vous avez vraiment la memoir courte je rigolerai que l'annee prochaine se soit lapeyre le premier gardien si bracigliano part bande de con

---------------
Allez Nancy
n°28999
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 13-08-2008 à 12:06:59  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

arreter vaux connerie Lapeyre est bon il est meilleur que gaudu c'est prouver je vous signale que en coupe d'europe en un match il sait pris qu'un seul but alors que gregorini lui en a pris 3 voir 4 alors vous avez vraiment la memoir courte je rigolerai que l'annee prochaine se soit lapeyre le premier gardien si bracigliano part bande de con

:hello: Merci d'être passé!

n°29002
Rhadamanth​e
Posté le 13-08-2008 à 12:20:10  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

En quoi c'est prouvé ?  :sarcastic:  
Et pour rentrer dans le jeu débile des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être : revois tes fiches bonhomme car Gregorini a encaissé 2 buts en 2 matchs avec nous en UEFA.
Sinon tu as gagné grâce à ton "bande de con" un petit séjour chez les télétubbies. Si tu en profitais pour reviser quelques règles grammaticales de base ?  :)

---------------
Attention ou je blablate !
n°29008
lastic-cou​z
Thug life
Profil : Pro
Posté le 13-08-2008 à 13:01:39  profilanswer

J'ai laisser un petit message sur leurs forum hier , pour remettre les choses en place .

---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
n°29067
guiguiguev​ara
Posté le 13-08-2008 à 16:46:29  profilanswer

Lapeyre était devant Gaudu dans la hiérarchie non? Enfin il devrait l'être en tt cas, le peu de match qu'il a fait, il a montré quelque chose, il est jeune certes... Mais jsuis dsl Grégorini n'a jamais été décisif pour Nancy, il fait tjs peur, aucune sortie rassurante, on tremble tt le match quand il est dans les buts (cf....Lens Nancy 3-0)

n°29080
djay54
Posté le 13-08-2008 à 18:25:14  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

t'es trop fort toi t'arrives à juger un gardien sur 2-3 matchs, et surtout en comparant le nombre de buts qu'il encaisse!
t'es la petite copine de lapeyre ou quoi?
moi j'ai pas trop d'elements pour le juger, il a fait un tres bon match de coupe d'europe, et ses 1 ou 2 autres apparitions ont été plutot bof
et si jamais lapeyre avait été un grand espoir et que le club comptait en faire le remplacant à genna, je pense qu'il lui aurait fait signer un contrat pro plus tot qu'à 23 ans

Message édité par djay54 le 13-08-2008 à 18:27:05
n°29086
redboy
Posté le 13-08-2008 à 19:09:12  profilanswer

perso, que se soit en coupe ou en l1, il m'a fait plutôt bonne impression lapeyre. Je le voyais plus comme num 2. Maintenant c'etait sur 2 ou 3 apparitions!

n°29097
nicoosx
Posté le 13-08-2008 à 19:55:53  profilanswer

pas mal l'avatar de Socios !

n°29098
Mickael_Sc​ofield
Profil : Pro
Posté le 13-08-2008 à 19:57:30  profilanswer

Thomas, je n'ai rien contre lui, mais je l'ai vu dimanche en CFA, c'est qd même pas l'extase, je n'ai vu qu'un seul match de lui pour l'instant

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°32098
crollois
Posté le 24-08-2008 à 19:53:01  profilanswer

pas de commentaires particulier sur le premier match de lapeyre sur le forum.. Il a du donc faire un match quelconque, perdu 2/1

---------------
MERCI DE CLIQUER ICI -----> http://www.hyperliner.com?ref=Crollois
n°32614
asnl-en-fo​rce
Posté le 26-08-2008 à 08:32:04  profilanswer

crollois a écrit :

pas de commentaires particulier sur le premier match de lapeyre sur le forum.. Il a du donc faire un match quelconque, perdu 2/1

Je vous signale que je suis Lapeyre depuis 2 ans maintenant et je treouve qu'il fait des super match c'est vraiment un grand gardien alors arreter de le critiquer c'est plutot Pablo qui est en fautes je vous signal prendre 4 gardiens en pro alors que gaudu vos rien et gregorini vaut rien non plus deja il aurai jamais faire parti olivier ca c'est moi qui vous le dis il faut changer de coach

---------------
Allez Nancy
n°32616
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 26-08-2008 à 08:52:21  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

Je vous signale que je suis Lapeyre depuis 2 ans maintenant et je treouve qu'il fait des super match c'est vraiment un grand gardien alors arreter de le critiquer c'est plutot Pablo qui est en fautes je vous signal prendre 4 gardiens en pro alors que gaudu vos rien et gregorini vaut rien non plus deja il aurai jamais faire parti olivier ca c'est moi qui vous le dis il faut changer de coach

Grégorini est largement meilleur que Lapeyre alors arrête voir avec tes posts de merde ...

---------------

n°32617
djay54
Posté le 26-08-2008 à 08:56:10  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

que tu sois le frangin ou la petite amie de Lapeyre c'est une chose
que tu sois devin ou que tu lises dans un boule de cristal c'en est une autre. Lapeyre a effectué 2-3 matchs avec l'equipe premiere, en plus il l'a signé son 1er contrat pro qu'à 23 ans, bien malin celui qui est capable de juger son veritable niveau en L1, et surtout pouvoir dire qu'il est meilleur qu'untel ou untel

n°32624
djay54
Posté le 26-08-2008 à 09:14:17  profilanswer

et puis je pense qu'on a d'autre soucis pour le moment que de savoir lequel de notre 2eme, 3eme et 4eme gardien est le meilleur...

Aller à :
Ajouter une réponse