| Genzo Profil : Pro | Ok, je crois que le speaker s'est un peu enflammer, mais c'est ce qu'il a dis à la fin du match contre Strasbourg, le club nous preparerais un truc inoubliable, ou de ce genre pour le dernier match ?
Un pronostique ?
Je vais dire un feu d'artifice, même s'il n'y à rien de "fantastique" là dedans, ou alors une sorte de ceremonie de "depart" des joueurs partants ...
Et vous ? ---------------
Vieux motard que jamais !
|
chardon92 Profil : International | j'ai entendu comme toi ! mais j'en sais pas plus ! feu d'artifice, oui à coup sûr par contre une autre surprise ben la musique de la LDC à Picot si on finit 3ème ! |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | je pense le meme feu d'artifice qu'il nous ressorte tout les ans sur "music" ENORME quoi le truc de vois |
Nadir Profil : International | Micoud et Poulat bras dessus bras dessous pour un tour de terrain ? |
yolakrapule54 Profil : Amateur | Info ou Intox .... La venu de Mr ZIZOU a Picot et feu d'artifice .. !!!! |
UMBRO Profil : Pro | on s'en fout de zizou, c'est quand il était joueur qu'on l'aurait voulu!!
Maintenant... |
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | C'est pas pour alimenter la rumeur sur la venu zizou, mais ce que je peut vous affirmer de source sur c'est que Monsieur zizou sera pendant cette période sur Nancy pour l'association ELA Message édité par eldingo le 04-05-2008 à 09:46:51
|
Moos Citation personnelle Profil : International | Ça sera de toute façon la fête à Picot. Et tant pis si nous finissons 4ème, nos joueurs méritent qu'on leur fasse une standing ovation durant 90 minutes ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
spoutnik Profil : International | RAF d'un truc exceptionnel, un coup de main pour le dernier dep de la saison aurai été une Vrai bonne chose ou un coup de main sur le dep de valenciennes par exemple. Je parle pour le grand public pas uniquement pour les groupes ou cartés.
Pour info les supras de paris on payé 15€ pour allez a toulouse http://www.supras91.net/ (ok faut etre abonné dans le virage mais le geste est la) les manceaux on eu un tarif preferenciel sur un leur dep aussi 20 € avec la place. A nancy place gratuite pour des match qui interesse personne (et ou l'horaire ne permet pas à tous le monde de venir non plus) Quand à la venue de Zizou Je prefererai revoir comme beaucoup un cascarino, un koné, un zavarov ou tarasiewicz que zizou. |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | |
g-rem54 Profil : Pro | Moi je dis : ZIZOU a Picot.
Lu sur l'electronlibre  |
djay54 Profil : International | l'annonce de la vente de Kim+Puygrenier+Chretien au Havre pour un total de 3M d'euros !!!
|
tagmc bientôt expatrié à 800KM Profil : International | avec le match de ce soir OM-Bordeaux, et celui de la semaine prochaine, si on est encore devant l'OM, la je pense qu'on pourrait préparer un superbe cérémonie et faudra battre Rennes aussi !! ---------------
bientôt expatrié à 800KM de Picot
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Je suis bien d'accord avec la majorité des posts, un peu rien à battre de Zizou, je préférerais largement un glorieux ancien de l'ASNL qui m'aura fait vibré, genre Cascarino ou Zavarov....
Et bien d'accord aussi avec toi spoutnik pour ton post sur les déplacements, le club pourrait faire un petit effort pour que beaucoup de monde puisse aller à Lyon, qui sera peut-être le tournant du championnat, aussi bien pour eux que pour nous, si Bordeaux gagne ce soir par exemple... ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
herr cappelmeister Profil : Amateur |
Quand je pense ou on était il y a 5 ans...
Trop cool de pouvoir se dire ça. |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Jamaisss content ici sur ce forum! Zizou à Picot ça serait quand même super cool non?? Enfin bon en plus c'est qu'une rumeur... wait and see ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
rhadamanthe Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Jamaisss content ici sur ce forum! Zizou à Picot ça serait quand même super cool non?? Enfin bon en plus c'est qu'une rumeur... wait and see
|
Je préfèrerais quand même Cascarino ou Zavarov Mais bon, si on a "que Zizou" (!) on crachera pas dessus pour autant |
Mister G Mister Djé Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Jamaisss content ici sur ce forum! Zizou à Picot ça serait quand même super cool non?? Enfin bon en plus c'est qu'une rumeur... wait and see
|
Ben je te réponds chacun ses goûts : moi je préfèrerais un ancien de l'ASNL, et je pense à Tony Cascarino car on l'a pas vu aux 40 ans.... ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
correattitude Profil : International | cascarino zavarov matrisciano ray stephen tarasiewicz ou d autres anciens ca serait super
zizou aussi mais je vois pas trop ce qu il viendrait faire? et le rapport avec notre saison? question ela ou de prestige
mais un ptit hymne de la LDC avec le feu d artifice la ca serait des frissons garanties, j espere que ca sera ca Message édité par correattitude le 04-05-2008 à 11:59:32
|
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | sarkozy et madonna sont aussi attendu aparament |
bravonadir OFFline Profil : International |
Très bon. Zizou va nous faire une pige à Nancy et là, les grincheux vont la fermer. On comprend mieux maintenant le port du bonnet "Real Madrid" par JR. Quel fin tacticien et négociateur ! :lunette de soleil:
Message édité par bravonadir le 04-05-2008 à 12:02:40
|
spoutnik Profil : International | Ok je vous l'annonce en exclu !
Spoiler :
Cindy sander à Picot pour le match contre rennes |
|
bravonadir OFFline Profil : International | Paprika de lumière sous les projecteurs !
|
eldingo on gagne et on perd ensemble Profil : International | spoutnik a écrit :
Ok je vous l'annonce en exclu !
Spoiler :
Cindy sander à Picot pour le match contre rennes |
|
Yessssssssssssssssssssssss, avec son super publique lorrain qui la suit partout, elle va nous remplir le stade à elle toute seule ^^
|
alxka Profil : International | Moi j dis si ya Zizou ca fait plaisir.
C vrai que ça râle beaucoup les gars et peut être certain devrait plus l ouvrir dans le stade...
Peu importe tant que c la fête et que tout le monde en profite.
Rendez vous place stan après??? |
Nadir Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Je préfèrerais quand même Cascarino ou Zavarov Mais bon, si on a "que Zizou" (!) on crachera pas dessus pour autant
|
Et le Dalai Lama ? ( s'il est libre bien sûr ) |
el che Profil : Pro | Le nom des recrues de l'année prochaine... |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | En faite c'est moi la surprise Non mais sinon zizou en s'en fou pas ca le fait quand meme. |
ferguiss Profil : Pro | encore une fois, les dirigeants n'ont rien compris...
la surprise c'est a lyon qu'il faut la faire! c'est a lyon ou on doit etre 2 000 pour nous laisser des chances d'aller en LDC.
la surprise contre rennes ne ressemblera a rien si on ne va pas en LDC... perso je serais tellement frustré de pas y aller apres avoir tant espéré que ce sera tres difficile de féliciter les joueurs a la fin du match, meme s'il faudra bien  |
SGerrard Profil : International | les gens ils ne sont jamais content
on nous offre le héros de la seule coupe du monde qu'on n'ait jamais gagné
et il y en a qui ralent encore ça me ferait super plaiz de voir nos anciens héros
mais zizou c'est aussi quelque chose
enfin bref...
juste moi qui suis nouveau sur le forum, c'est quoi le délire avec les citations marquées
"spoiler" |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | SGerrard a écrit :
les gens ils ne sont jamais content
on nous offre le héros de la seule coupe du monde qu'on n'ait jamais gagné
et il y en a qui ralent encore ça me ferait super plaiz de voir nos anciens héros
mais zizou c'est aussi quelque chose
enfin bref...
juste moi qui suis nouveau sur le forum, c'est quoi le délire avec les citations marquées
"spoiler"
|
clique dessus maintenant c'est sur que zizou ca reste zizou, mais faut pas nous dire que c'est le club qui la fait venir, le mec y s'en branle de nancy, si y viens c'est parce que il avait un truc a faire dans le coin point barre |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
s'il n'est pas libre, contentons nous de Serge ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Optimus Prime a écrit :
clique dessus maintenant c'est sur que zizou ca reste zizou, mais faut pas nous dire que c'est le club qui la fait venir, le mec y s'en branle de nancy, si y viens c'est parce que il avait un truc a faire dans le coin point barre
|
ça doit être pour l'association ELA ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
blork Profil : International |
---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
c'est vrai, j'ai oublié de rajouter : je ===> ---------------
|
thistle Profil : Amateur | Zidane vient bien pour l'association ELA, il sera au Centre Européen de la Myéline de Laxou
Savez vous qd exactement, j'ai plus la date qui avait été donnée sur une radio genre france bleue, je crois.
Est-il prévu qu'il soit sur scene, comme y'a qqs années sur la place stan ?
cf http://www.ela-asso.com/essai/vig/cem/1-cem.jpg Message édité par thistle le 04-05-2008 à 16:27:43
|
Crystal88 Profil : Amateur | Et aussi Michel Platini avec Zizou? Moi Perso, je vous ferai faux bon pour cette dernière journée, je serai à Bonal pour feter la descente du PSG!! lol |
ClaudeAlain Profil : Pro | rhadamanthe a écrit :
Je préfèrerais quand même Cascarino ou Zavarov Mais bon, si on a "que Zizou" (!) on crachera pas dessus pour autant
|
Cela vaut mieux, il paraît qu'il a un jeu de tête assez puissant! |
tu parle sans doutes de ses buts en finale de la CDM ---------------
|
bravonadir OFFline Profil : International |
ou de Bernard... ![[:blork] [:blork]](http://images.mesdiscussions.net/asnl/images/perso/blork.gif) |
| |