| PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Désolé, ce n'est pas dans mes habitudes de faire des "topicalacon"' mais là j'y tiens:
Svp le retour des filets blancs dans les buts à Picot!! On voit rien de ce qu'il se passe que ce soit au Stade ou à la TV! On ne sait pas si le ballon est dans les buts ou non... Avec les filets blancs c'était nickel. Je vois pas les raisons d'un changement comme ça, le noir c'est moche et vraiment pas top!  Message édité par PinkNonoNHS le 31-08-2008 à 00:10:13 ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Moi j'aime bien les filets vert ! ---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
|
Rhadamanthe Profil : International | Le pire c'est que t'as pas tort ... soutien !!! Fait un sondage à la limite, à mon avis on ne sera pas les 2 seuls à penser la même chose Message édité par Rhadamanthe le 31-08-2008 à 00:12:33 ---------------
Attention ou je blablate !
|
sim54 Profil : International | D'accord pour le retour des filets blancs mais dans ta signature tu peux enlever "ça rend muette l'attaque nancéienne" |
correattitude Profil : International | ah ouais totalement d accord pour un retour, soutien aux filets blancs |
titi55 Profil : Amateur | rouge en blanc comme au bayern de munich il son trop bo |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Peut-être pas comme au Bayern mais ressortir les filets de la saison passée du carton... Moi ça me brule les yeux de voir ça (aprés les panneaux d'affichage...) ---------------
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | BLANC SVP ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | j'ai même pas vraiment remarquer en faite :s c'est quoi la différence ? |
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique Profil : Amateur | Moi je pense qu'il faudrait une sonnerie comme au hockey sur glace quand le ballon rentre |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | smad54 a écrit :
j'ai même pas vraiment remarquer en faite :s c'est quoi la différence ?
|
Avec les filets noirs tu vois que dalle'! C'est moche... Je comprend pas pourquoi avoir enlevé les blancs??? ---------------
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | en effet avec les photos on voit la différence ^^ Aller les blanc |
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Filets rouges! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
angus young Profil : International | c'etait des filets noir ce soir ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Rouge, ça changerait un peu, puis on serait les seuls! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
correattitude Profil : International | c est triste les filets noirs( c est trés net sur les photos ) meme si c est vrai que ca ne m avait pas sauté aux yeux lors des premiers matchs mais bon...
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Rouge et blanc ... Ca peut être pas mal, non ? ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je ne me suis pas rendu compte que les filets étaient noirs!Donc pour moi,aucune différences... ---------------
fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est vrai que c'est un TALC, mais c'est vrai aussi que les blancs sont plus classes et rendent plus visibles les contacts avec le ballon. A voté Message édité par fullpicot le 31-08-2008 à 11:02:37 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
totoff88 Profil : Amateur | je me disais que hier soir je n'avais pas bien vu les buts !!! et j'avais meme pas vu que les filets étaient noirs ! je vote pour le blanc bien sur |
le gnome Profil : International | il n'y avait pas eu à moment rouge et blanc ?? sinon ce n'est que des filets de buts il y a autre chose à faire pendant le match  |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | |
made in asnl Profil : Pro | Ha mince Pink je me suis trompé j'ai mis noir,je voulais mettre blanc.. |
asnl5402 Profil : Amateur | rouges et blancs avec des echarpes asnl comme marseille |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur |
ouaip blanc avec un chardon rouge au fond ca aurai de la gueule
---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
jay54 Profil : Amateur | oui il manque l' écharpe accroché au filet plutôt que la couleur ... |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | On a cas aussi former un groupe de supporter dans les buts,ça,ça aurait de la gueule!
(j'ai compris...) ---------------
oui il manque l' écharpe accroché au filet plutôt que la couleur ...
|
Impossible à faire !
Le règlement stipule que rien ne doit etre accroché aux filets. à Marseille, les écharpes sont accrochés sur un fil derrière le but. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | dryo a écrit :
Impossible à faire !
Le règlement stipule que rien ne doit etre accroché aux filets. à Marseille, les écharpes sont accrochés sur un fil derrière le but.
|
Exact,tu as bien fait de le rappeller!En +,l'OM ne rigole pas avec le réglement...
---------------
c est triste les filets noirs( c est trés net sur les photos ) meme si c est vrai que ca ne m avait pas sauté aux yeux lors des premiers matchs mais bon...
|
Oui les photos sont très net mais pas sous le même angle quand tu regarde le filet noir tu ne voie que une partie du filet noir alors que sous l'autre angle tu voie le filet blanc avec plusieurs couche si tu préfère donne l'impression d'etre bien net il faut le même angle. ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
correattitude Profil : International | Cr4cK3r a écrit :
Oui les photos sont très net mais pas sous le même angle quand tu regarde le filet noir tu ne voie que une partie du filet noir alors que sous l'autre angle tu voie le filet blanc avec plusieurs couche si tu préfère donne l'impression d'etre bien net il faut le même angle.
|
oui c est vrai si tu le dis .... |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
Le Boucher Profil : Amateur | Blancs avec un chardon rouge. Tout à fait réalisable. Mais avec baliston... |
kimkimkim Profil : Pro |
pour moi aussi
|
zerka54 Profil : Amateur | Filet blanc , avec le logo de l'ASNL. |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | |
| |