Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Topic unique] Les Cahiers du football et l'ASNL

n°6758
frantz
Profil : Amateur
Posté le 08-04-2008 à 08:53:44  profilanswer

Actu
24 HEURES DANS LA VIE DE L’AS NANCY-LORRAINE
Manuel Mary - mardi 8 avril 2008
Découvrez la vie intime de cette grande inconnue de la Ligue 1, sa soif de reconnaissance et sa chaude ambiance.

7h12
Jacques Rousselot appelle Karim Benzema pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy, et laisse un message sur sa boîte vocale.  

8h11
En allant à la boulangerie, Gennaro Bracigliano signe son premier autographe à un petit voisin. Il croise Marc-Antoine Fortuné, qui court en levant le bras.  

8h32
Moncef Zerka se lève. Il trébuche sur la table de chevet et, cherchant à se rattraper au lustre, enfile sa pantoufle gauche avec le pied droit. Il salue son acrobatie en formant un Z dans l’espace.

9h01
Dès l’ouverture, Pablo Correa se rend à la FNAC pour acheter des disques des plus beaux hakas et chants de combats de l’armée uruguayenne. Il s’aperçoit qu’il a oublié sa carte de fidélité, mais Paul Fischer lui prête la sienne.

9h21
Karim Benzema appelle Jean-Michel Aulas pour lui dire qu’un fou furieux essaie de le faire signer à Drancy, en lui parlant de Ligue de champions, et qu’il faut absolument le faire arrêter.  

9h32
Biancalani arrive à l’entraînement, et gare sa voiture sur sa place réservée, identifiée par un panonceau "Le chevelu avec un gros nez". Jonathan Brison le suit, dans sa voiture entièrement jaune et rouge. Marc-Antoine Fortuné arrive à pied, en sprintant. Pablo Correa, trouvant que sa place est trop loin, se gare sur celle de Paul Fischer.

9h36
Jacques Rousselot appelle Ryan Giggs pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy. Il précise que non, il n’est pas Ronald Reagan. Ryan Giggs répond qu’il a déjà donné sa parole de la gagner d’abord trois fois avec Lech Poznan.  

9h45
Gennaro Bracigliano arrive à son tour, et signe une douzaine d’autographes à des jeunes filles venues l’attendre. Issiar Dia est accueilli par une haie d’honneur de ses coéquipiers, qui ont déployé l’habituelle banderole: "Gloire à notre International Espoir". Moncef Zerka se gare en créneau, ripe sur un poteau, écrase un porc-épic, et finit par se mettre droit. En sortant, il salue sa manœuvre en formant un Z dans l’espace.  

10h01
Les joueurs, dans les vestiaires, se mettent en rond, sur une jambe. Au centre, Pablo Correia place une statuette de Saint-Dario-Silva, et invoque son esprit guerrier. Brison enfile sa chasuble floquée "Le blond genre Patrick Dils avec la pomme d’Adam".

10h15
Début de l’entraînement. Les employés du club ont démonté les buts juste à temps, conformément aux consignes du coach.  

10h35
Le jour se lève. Benjamin Gavanon persuade enfin le vigile de le laisser entrer, en lui expliquant qu’il est joueur du club et que son vrai nom est Marcel Picot.

11h00
Fin de l’atelier Tacles. Début de l’atelier Pressing.

11h12
Jacques Rousselot appelle Marama Vahirua pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy. Marama Vahirua répond: "Vous devez me confondre avec mon cousin Pascal, monsieur".

11h45
Fin de l’atelier Pressing. Début de l’atelier Coudes.

12h00
Pour marquer la fin de l’entraînement, Pablo Correa, qui n’a jamais su siffler, met deux doigts dans la bouche de Paul Fischer, qui souffle. Les joueurs s’arrêtent de courir, à l’exception de Marc-Antoine Fortuné. Les employés commencent à remonter les buts, le médecin à recoudre les arcades.

12h30
Collation collective. Pablo Correa jette des morceaux de viande en l’air, et ceux qui les attrapent les mangent. Curbelo prend place en face de son rond de serviette, pyrogravé "Le fils de l’autre, avec un prénom à la con". Gennaro Bracigliano signe des autographes aux cantinières. On sert du caviar à Issiar Dia.  

13h49
Temps libre pour tous. Puygrenier digère ses 18 kilos de rumsteck. Marc-Antoine Fortuné en profite pour courir un peu. D’autres joueurs font un poker, mais Brison perturbe le jeu en piochant systématiquement les cartes jaunes et rouges.  

14h02
Zerka fait tapis avec une paire de 2. Il laisse tomber ses cartes, bluffe en suant à grosses gouttes, mais remporte tout de même le pot. Il signe son succès en formant un Z dans l’espace.  

15h30
Pour souder le groupe, Pablo Correa a organisé un paint-ball à balles réelles. Apercevant une lueur rougeâtre dans les yeux de Puygrenier, il se ravise et revient aux billes classiques, sauf pour Marc-Antoine Fortuné, estimant qu’il y a peu de risques.  

15h35
Les deux capitaines choisissent les joueurs à tour de rôle pour former les deux équipes. Duchemin reste tout seul, personne ne le reconnaissant, malgré sa combinaison marquée "Celui qu’on a pris à la place de Cubilier". Dès le top départ, Fortuné se met à courir. Macaluso s’estime désavantagé par ses béquilles et par sa combinaison jaune fluo d’équipier de Brison. Puygrenier l’abat d’une bille entre les deux yeux.  

16h12
La nuit tombe. Jacques Rousselot appelle Pascal Delhommeau pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy. Delhommeau trouve qu’il pousse un peu, Gérald Dahan.

17h20
Le paint-ball prend fin, Puygrenier ayant achevé tous ses adversaires d’une tache bleue dans la nuque. Fortuné arrive en vue de Metz. Son chargeur est intact. Le chauffeur du car oublie Gavanon, persuadé qu’il s’agit du gérant du paint-ball.  

18h00
De retour au stade, Pascal Berenguer range ses affaires dans son casier, portant l’étiquette "Mais si, l’aut’, là". Issiar Dia se fait masser par ses coéquipiers, à tour de rôle.  

18h43
Sous la douche, Moncef Zerka trébuche sur le gel douche fraise/citron de Brison, mais s’accroche au robinet d’eau chaude, et retombe pile dans ses tongs. Il s’apprête à former un Z dans l’espace. Debout sous l’eau bouillante, Puygrenier lui pète l’index.  

19h08
Sortant du camp d’entraînement, Duchemin se demande pourquoi le vigile lui dit "Bonsoir, monsieur Picot".

19h22
Pablo Correa fait rouler un peu le car des joueurs. Soudain, il se souvient qu’il n’a pas le permis de conduire. Qu’à cela ne tienne, Paul Fischer lui prête le sien. Dans les soutes, David Sauget essaie de se défaire de ses liens.  

20h12
Jacques Rousselot appelle Olivier Rouyer pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy. Enthousiaste, Rouyer répond qu’il va essayer de convaincre aussi Platini.

21h30
Gennaro Bracigliano signe un autographe au livreur de pizzas. Mais, un peu fatigué, pour la première fois de la journée il oublie un "L" à "Cornillac".  

21h55
Rouyer rappelle Rousselot, et lui dit que c’est d’accord pour Platini et lui, pour une saison. Rousselot, fou de joie, s’en va courir nu sur la place Issiar-Dia (anciennement place Stanislas).

22h30
Pablo Correa va se coucher auprès de son épouse. Il se rend alors compte qu’il est célibataire. Paul Fischer fait une légère grimace.  

23h18
Olivier Rouyer se demande s’il n’aurait pas dû préciser tout de suite qu’il s’agissait d’Aldo.

00h00
Sébastien Puygrenier prend son job de vigile à la centrale nucléaire.

source : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765

Message édité par fullpicot le 16-04-2008 à 15:24:40
n°6760
Danton
Posté le 08-04-2008 à 09:04:10  profilanswer

Le lien de l'article. C'est plus sympa pour cet excellent site de foot.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765  

n°6761
enzo13
same player shoot again
Posté le 08-04-2008 à 09:04:42  profilanswer

excellent je suis éclaté derrière mon écran... bravo pour ce post on devrit en faire un clip....

n°6773
DADABOUDIN
Profil : Pro
Posté le 08-04-2008 à 09:40:27  profilanswer

Il y a du talent , là dessous !

n°6789
mourinho
Posté le 08-04-2008 à 10:17:23  profilanswer

trop fort  :lol:  

on se rend compte que contrairement à d'autres , il ont accompli un vrai travail de journaliste pour en apprendre un maximum sur les joueurs , le staff et les dirigeants !

n°6796
l'expat
Profil : International
Posté le 08-04-2008 à 10:25:53  profilanswer

C'est article est léger et drole comme souvent sur ce site ;)

n°6814
tagmc
Posté le 08-04-2008 à 10:55:54  profilanswer

15h35
Les deux capitaines choisissent les joueurs à tour de rôle pour former les deux équipes. Duchemin reste tout seul, personne ne le reconnaissant, malgré sa combinaison marquée "Celui qu’on a pris à la place de Cubilier". Dès le top départ, Fortuné se met à courir. Macaluso s’estime désavantagé par ses béquilles et par sa combinaison jaune fluo d’équipier de Brison. Puygrenier l’abat d’une bille entre les deux yeux.  
 :lol:  trop bon l'article !

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°6819
correattit​ude
Posté le 08-04-2008 à 11:06:28  profilanswer

bonne poilade en lisant cela ce matin :lol:

n°6821
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 08-04-2008 à 11:11:46  profilanswer

ca fait du bien de lire ca des le matin

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points  
www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
n°6823
Tonio
Non inultus premor
Posté le 08-04-2008 à 11:13:55  profilanswer

Très très bon, plein d'humour et au moins on sent que le mec a bossé et s'est bien renseigné sur le club.  :)  
Si tous les journalistes en faisaient autant ...  :cry:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°6830
Mickael_Sc​ofield
Posté le 08-04-2008 à 11:37:45  profilanswer

Félicitations

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°6890
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 08-04-2008 à 12:59:10  profilanswer

C'est trop excellent ! Les joueurs en lisant ça ont dû également se marrer  :lol:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°6891
fcbarca
Posté le 08-04-2008 à 13:01:15  profilanswer

Excellent, comme d'habitude. Il n'y a vraiment que les cahiers comme journalistes sportifs vraiment sympas.

n°6900
marulifa
Posté le 08-04-2008 à 13:14:37  profilanswer

ah, il y a quand même une coquille

10h01  
Les joueurs, dans les vestiaires, se mettent en rond, sur une jambe. Au centre, Pablo Correia place une statuette de Saint-Dario-Silva, et invoque son esprit guerrier. Brison enfile sa chasuble floquée "Le blond genre Patrick Dils avec la pomme d’Adam".  

n°6902
Jul54
Posté le 08-04-2008 à 13:21:20  profilanswer

Un peu trop long, mais énorme, surtout pour Zerka :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Jul54 le 08-04-2008 à 13:21:36
n°6903
Tonio
Non inultus premor
Posté le 08-04-2008 à 13:28:49  profilanswer

Celui sur le PSG est pas mal non plus !  :lol:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
n°6907
elcardo
Posté le 08-04-2008 à 13:37:18  profilanswer

2 lectures possibles ....

n°6909
Rhadamanth​e
Posté le 08-04-2008 à 13:40:14  profilanswer

elcardo a écrit :

2 lectures possibles ....

Bah ils nous charrient sur certains points et utilisent de clichés : Rousselot n'arrive pas à recruter le moindre joueur un peu connu, Puygrenier est un bourrin, Pablo est un tyran à la Vahid, ... mais ça reste très drôle dans l'ensemble  :lol:

n°6912
Tonio
Non inultus premor
Posté le 08-04-2008 à 13:42:17  profilanswer

Justement très bonne caricature ! :lol:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
n°6917
elcardo
Posté le 08-04-2008 à 13:48:50  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bah ils nous charrient sur certains points et utilisent de clichés : Rousselot n'arrive pas à recruter le moindre joueur un peu connu, Puygrenier est un bourrin, Pablo est un tyran à la Vahid, ... mais ça reste très drôle dans l'ensemble  :lol:

j'ai pas dit le contraire ;)

n°6921
correattit​ude
Posté le 08-04-2008 à 13:58:29  profilanswer

fcbarca a écrit :

Excellent, comme d'habitude. Il n'y a vraiment que les cahiers comme journalistes sportifs vraiment sympas.

je mettrais SO FOOT aussi :jap:

n°6932
jbfunk84
Posté le 08-04-2008 à 14:32:50  profilanswer

Mdr surtout quand ils parlent de Puygrenier

n°7084
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 08-04-2008 à 16:56:30  profilanswer

fcbarca a écrit :

Ils décrivent Nancy comme une équipe de bourrins, c'est en effet assez sympa.  :??:  
Par ailleurs, ce ne sont pas vraiment des journalistes. Ils ne réalisent quasiment jamais de vraies interviews, ne se rendent pas dans les stades,... mais se contentent d'écrire des papiers sans aucune déontologie devant la télé. Je n'appelle pas cela des journalistes...

Message cité 7 fois
Message édité par Emmanuel ASNL le 08-04-2008 à 16:57:23
n°7086
lesuedoi
Posté le 08-04-2008 à 16:59:54  profilanswer

mdr ! c'est excellent

c'est un peu la même mentalité que les guignols de canal ce journal, mais que pour le foot, j'trouve ça vraiment sympa !  
faut bien savoir faire preuve d'un peu d'humour de temps en temps... non ?

n°7089
blork
Posté le 08-04-2008 à 17:02:54  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Ils décrivent Nancy comme une équipe de bourrins, c'est en effet assez sympa.  :??:  
Par ailleurs, ce ne sont pas vraiment des journalistes. Ils ne réalisent quasiment jamais de vraies interviews, ne se rendent pas dans les stades,... mais se contentent d'écrire des papiers sans aucune déontologie devant la télé. Je n'appelle pas cela des journalistes...

Bah les nancéens c'est pas des danseuses non plus hein...
C'est caustique et satirique, ca n'en reste pas moins amusant et plutot bien pensé.
C'est comme leur championnat à l'envers, faut savoir dépasser le premier degré.

Et c'est peut-etre parce que ce ne sont pas vraiment des journalistes que justement je les trouve bien plus intéressants que les "vrais" journalistes.
Je préfère largement lire des articles comme celui-la que d'entendre Saccomano et d'autres (que tu dois sans doute trouver très déontologiques) dire qu'on a une equipe de merde et qu'il vaudrait mieux l'OM en LdC.

Et ce n'est pas parce qu'ils ne fréquentent pas les stades en tant que journalistes qu'ils ne s'y rendent jamais et que ce sont des beaufs avinés qui passent leurs samedis soirs devant Foot+...

Je finirai en disant que quand on lit les cahiers du football, on se rend compte que ca doit etre le seul "média" (avec sports.fr peut-etre) sur le foot qui se réjouit de notre saison (vu qu'on fait la nique aux grands noms).

PS : ca me fait penser aux "reportages" des guignols sur le Liverpool de Nancy et autres.
Ils se foutaient clairement de notre gueule mais c'etait drole et finalement si on depassait le premier degré c'etait surtout une sacrée claque pour les "grands noms" du championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par blork le 08-04-2008 à 17:04:26

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°7093
lesuedoi
Posté le 08-04-2008 à 17:07:19  profilanswer

blork a écrit :

PS : ca me fait penser aux "reportages" des guignols sur le Liverpool de Nancy et autres.
Ils se foutaient clairement de notre gueule mais c'etait drole et finalement si on depassait le premier degré c'etait surtout une sacrée claque pour les "grands noms" du championnat.

mouahaha !
copiteur !  :kaola:  :kaola:  :kaola:
c'est exactement ce que j'pensais en fait, ça fait du bien de lire ce genre de choses qui aurait été impensable il y a quelque temps...  :love:

Message édité par lesuedoi le 08-04-2008 à 17:08:46
n°7096
Miguel
Posté le 08-04-2008 à 17:15:06  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

effectivement on peut le voir comme ca mais c'est la rançon du succès. On auait pas eu droit à ce genre d'article si on était pas à la place ou nou sommes aujourd'hui.

Je me suis lu celui de Nancy, de Paris et de Marseille et franchement c'est quand meme dole. A prendre avec un certain détachement car comme tu le dis ce ne sont pas des journalistes, ils ne sont donc pas la pr donner un avis ou quoi que ca soit mais pour faire rire à partir de clichés.

Edit : j'avais pas vu le message de blork dsl... car je dis en gros la meme chose lol

Message édité par Miguel le 08-04-2008 à 17:16:35
n°7098
ARRACHE
Posté le 08-04-2008 à 17:16:02  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

manu faut savoir prendre ceci avec de l'humour ....
tout est derision et c'est excellent ainsi , qu'ils continuent dans cette voie .....  

n°7101
_Shaba
Posté le 08-04-2008 à 17:21:55  profilanswer

C'est drole , mais ils en ont profité selon moi pour laisser pas mal de message :  

-Nancy est un club bourrin
-Correa n'a pas son diplome d'entraineur , donc a comme "larbin" Paul Fisher
-Que personnes ne connait les noms des joueurs
Etc..

Je sais pas si c'est moi , mais je le ressens comme ça  :)

n°7102
_Shaba
Posté le 08-04-2008 à 17:23:08  profilanswer

ARRACHE a écrit :

manu faut savoir prendre ceci avec de l'humour ....
tout est derision et c'est excellent ainsi , qu'ils continuent dans cette voie .....  

Il exagere tout , mais c'est quand meme ce qu'ils pensent , c'est ça qui me dérange un peu , mais sinon , je suis d'accord , c'est très drole  :)

n°7121
blork
Posté le 08-04-2008 à 17:56:57  profilanswer

_Shaba a écrit :

C'est drole , mais ils en ont profité selon moi pour laisser pas mal de message :  

-Nancy est un club bourrin
-Correa n'a pas son diplome d'entraineur , donc a comme "larbin" Paul Fisher
-Que personnes ne connait les noms des joueurs
Etc..

Je sais pas si c'est moi , mais je le ressens comme ça  :)

Paul Fischer n'a pas plus de diplomes que Pablo, bien au contraire d'ailleurs vu qu'aujourd'hui Pablo a son nom sur la feuille de match vu qu'il est en train d'obtenir son diplome.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°7128
Mister G
Mister Djé
Posté le 08-04-2008 à 18:21:57  profilanswer

Eh Manu, faut se détendre, là ! C'est de l'humour, caustique peut-être, mais c'est les cahiers du foot, hein !  ;)  
Merci pour ce post plein d'humour, ça change des habituelles joutes "forumiales" habituelles.
Trop bon le fil rouge de la ligue des champions avec JR !  :lol:

Message édité par Mister G le 08-04-2008 à 18:22:32
n°7129
Mickael_Sc​ofield
Posté le 08-04-2008 à 18:22:15  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Manu je croyais que tu avais plus d'humour que ça !!! :whistle:

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°7136
kroupi_54
Posté le 08-04-2008 à 18:39:30  profilanswer

Purée je suis mort de rire ^^
Terrible cet article avec ses sous-entendus ô combien sympathique ^^
Sauget dans la soute à bagage, Issiar Dia traité comme un prince (la place Issiar Dia :D), Correa-Fisher, le tandem de choc, Fortuné qui court partout, Zerka et son signe "Z", etc...

Super article, je dis chapeau, jme suis bien marré :D

n°7150
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 08-04-2008 à 18:59:26  profilanswer

Moi aussi, j'ai bien rigolé. Un peu long sur la fin mais peu importe.
Je vous conseille aussi "LA CELLULE RECRUTEMENT ÉTAIT FERMÉE DE L'INTÉRIEUR", ça concerne Lille et c'est forcément encore plus marrant. Là, Manu va adorer. ;)  

Le lien : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2656
Enjoy.

n°7155
SARTLU
Posté le 08-04-2008 à 19:17:13  profilanswer

ENORME :bounce:  :bounce:

n°7205
dede la sa​rdine
Posté le 08-04-2008 à 23:04:32  profilanswer

Ma préférée...

16h12
La nuit tombe. Jacques Rousselot appelle Pascal Delhommeau pour lui demander s’il veut jouer la Ligue des champions avec Nancy. Delhommeau trouve qu’il pousse un peu, Gérald Dahan.

---------------
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner..."
Michel AUDIARD - Le Pacha
n°7209
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 08-04-2008 à 23:32:36  profilanswer

Frenchement mdr c'est plutot sympa :)

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°8746
Rhadamanth​e
Posté le 16-04-2008 à 15:21:11  profilanswer

Ce qu'on trouve entre autres dans la gazette de la 33ème journée des CDF :
http://www.cahiersdufootball.net/a [...] d=2777#ban

Dans les antigestes de la journée :

Citation :

Les trois frappes lilloises dans une même action, qui finissent invariablement sur Malonga, le gardien sans bras de l'AS Nancy Lorraine.

Dans la banette :

Citation :

La relégation dans un fauteuil
Yvon Pouliquen (fcmetz.com) : "Cette ambiance me donne envie de revenir au plus vite en Ligue 1, dès l’année prochaine". Tu vas prendre un abonnement à l’ASNL?

Citation :

Les faux jumeaux
Pablo Correa (LÉquipe) : "Comparons ce qui est comparable entre l'OM et nous". Le palmarès de ces quinze dernières années?

:lol:  

Article à lire en entier :

Citation :

....
....
La préférence générale pour l'OM en défaveur de Nancy relève partiellement des mêmes ressorts. Mais en quoi un potentat médiatique qui n'a plus rien gagné depuis quinze ans justifierait une telle préférence? À court terme, on peut espérer d'autres Liverpool-OM. À long terme, il n'est pas interdit de penser que le projet nancéen peut produire des résultats. Tout comme la L1 peut très bien se passer de Paris, elle peut parfaitement envoyer Nancy jouer à San Siro. Tant pis pour les audiences.

Merci les CDF  :jap:  

L'envers du championnat :

Citation :

http://images3.hiboox.com/images/1608/94e1bsdy.jpg
"Tant que j'y suis, je grave aussi le titre 2010, parce que foi de Grenat: on vient, on gagne, et on s'en va!"
 :lol:  

EDIT : merci au modo qui a intelligemment changé le titre du topic !

Message édité par Rhadamanthe le 16-04-2008 à 15:31:10
n°8749
Danton
Posté le 16-04-2008 à 15:40:58  profilanswer

Emmanuel ASNL a écrit :

Manu, tu connais le second degré. Club de bourrins, c'est effectivement ce que les 'vrais journalistes' des médias nationaux essayent de faire croire à longueur de gazettes. Les cahiers rebondissent juste dessus et le tourne en dérision.  

Par ailleurs, c'est quoi pour toi un vrai journaliste? J'aimerais connaitre ta définition.
Peux-tu nous exposer la déontologie du journaleux sportif et nous donner des exemples d'articles du cahier en manquant ?  
Comment peux-tu dire qu'ils ne vont jamais dans les stades ?

Les cahiers sont une immense bulle d'air dans le football d'aujourd'hui. C'est le poil à gratter du footeux! Les articles sont bien écrits, proposent souvent une vrai réflexion sur le monde du foot et sont drôles.

PS: Je ne travaille pas pour les cahiers et ne connais personne qui y travaille.

Message édité par Danton le 16-04-2008 à 15:43:03
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse