| Moos Citation personnelle Profil : International | Reprise du message précédent :
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Rhadamanthe Profil : International |
Rien à dire, toujours aussi excellents les CDF ! ---------------
Merci pour tout Bianca !
|
Time Profil : International | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | |
kobex Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Allez un peu de dérision dans ce monde bien terre à terre !
Citation :
Les 4 antigestes de la journée
• La quéquette de Valverde pour permettre à Capoue de sauver l’honneur à Chaban-Delmas.
• Le poteau trouvé par Fanni à trente centimètres du but, à la réception d’une tête de Sow repoussée par la barre.
• Le dégagement de Berenguer sur la patte de Gervinho qui donne l’impression visuelle d’une frappe directe imparable dans son propre but.
• Le Gloubi-Boulga de Camara qui lance impeccablement Gameiro à l’origine du but d’Abriel.
|
Citation :
Les observations en vrac
• On aurait pourtant juré que Cyril Linette, directeur des sports de Canal+, ne voulait plus qu'on parle de frites sur la chaîne cryptée. Alors c'était quoi ce reportage sur la baraque à frites "Sensas" aux abords de Bollaert lors de Canal football club?
• Daniel Moreira est le huitième meilleur joueur de L1 à la moyenne des notes de L'Équipe, et le gouvernement ne fait rien.
• Le destin, ce salaud : quand Yoann Gourcuff fait une belle déviation de la tête pour Beillon - qui doit dribbler trois joueurs pour marquer – il y a du Zidane en lui. Quand Pieroni fait exactement la même pour Pujol qui n'a plus qu'à tirer, c'est Ben Arfa qui fait un grand match.
• Si on nous avait dit qu’on entendrait Claude Puel faire sa pleureuse en fustigeant l’engagement physique du LOSC un jour…
• Tous supporters du Havre, de Sochaux, de Lorient et de Valenciennes: plus qu’une poignée de points et ils nous débarrassent la même année de Correa et Ricardo.
|
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2995 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
Merci pour tout Bianca !
|
djay54 Profil : International | malheureusement on ne fait pas grand chose pour améliorer notre image, et si réellement le reste de la France a la meme image de pablo que moi j'ai du beau jeu spectaculaire de Ricardo, on est pas sortis de l'auberge espagnole !!!!!!!!!!!! |
Michto Profil : International | La différence, c'est qu'à Bordeaux par exemple Ricardo disposait d'un effectif tout autre que PC qui a quand-même un nombre d'options très limité. Sachant par exemple que nous avons 2 réels attaquants de pointe valides.
Mais je comprends tout à fait que Nancy ai l'image de l'équipe proposant le football le moins sexy de L1 avec Monaco. Sans être supporter, je n'aurai jamais eu le courage de regarder un seul des matchs de championnat de l'ASNL jusqu'au bout. |
correattitude Profil : International | perso j arrive pas a décerner une seule équipe de L1 avec un jeu séduisant de haute volée résultat : je passe mes week ends a regarder les championnats étrangers car faut se voiler la face notre championnat est en déconfiture depuis plusieurs années et chaque journée le retard se creuse donc bon .....
si nancy n a pas un jeu tiptop pour le moment elle est a mettre dans le meme sac qu une pléiade d équipe(sochaux, VA, paris, lorient , meme lyon ....)
désolé du hs : merci pour l article Message édité par correattitude le 21-10-2008 à 12:32:14
|
Michto Profil : International | J'avoue que je regarde pas les matchs de Monaco, Sochaux ou VA (je suis pas maso non plus). Mais ceux de Nancy sont quand même soporifiques et un peu agaçant. En effet, en général, je les regarde la tête entre les mains, soupirant régulièrement à chaque geste raté : une course stérile de Dia, un long ballon envoyé devant et perdu, Fortuné qui se (dé)bat au milieu de 2 ou 3 adversaires, ... La deuxième mi-temps de Le Mans - Nancy était quand même terrible... Si tous les autres matchs sont du même tonneau, alors la L1 vaut 2 euros. Message édité par Michto le 21-10-2008 à 12:37:35
|
correattitude Profil : International | alors a quelques exceptions prés la L1 vaut 2,50e (rendez vous ce soir ) ce n est que mon avis |
Michto Profil : International | correattitude a écrit :
alors a quelques exceptions prés la L1 vaut 2,50e (rendez vous ce soir ) ce n est que mon avis
|
En tous cas, quelque soit le niveau de la L1, Nancy se place quoiqu'il arrive, pour le moment, dans ce qui se fait de moins bien. Message édité par Michto le 21-10-2008 à 12:47:53
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
djay54 Profil : International |
il sait faire ca notre panda à nous?!!!!!!!!!!!! |
Moos Citation personnelle Profil : International | Je ne pense pas effectivement que ce soit faire injure à notre club en disant que notre jeu n'est en rien plaisant à voir. C'est un constat qui de toute façon pourra coller aussi pour d'autres équipes. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
dubman_irie Profil : International | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Citation :
Le maçon franc
Pablo Correa (lfp.fr) : "Nous avons commencé à agir sur le plan tactique, en montant un mur".
|
Citation :
Le top "hommage à Bob Denard"
1. Youssouf Hadji (L'Equipe) : "Maintenant, on le sait, à tous les matchs, ça va être la guerre pour nous".
2. Frédéric Antonetti (lfp.fr) : "Les deux équipes ont jeté toutes leurs forces dans la bataille".
3. Antoine Kombouaré (lfp.fr) : "J'ai aimé la discipline de mes joueurs".
|
|
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | |
dubman_irie Profil : International | Citation :
• Le penalty de Gomis, qui a tellement peur de rester dans l'histoire comme le joueur dont Grégorini aura arrêté le péno qu'il préfère tirer à côté du but nancéen.
|
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
ASN LAÏCITÉ
"Nancy se déplace à Lorient sans Chrétien" (fifa.com).
|
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Avec le penalty, l'expulsion et la rentrée simultanée de Damien Grégorini, monsieur Cailleux invente la triple peine.
http://www.lediapo.com/4652 |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Est-ce que vous trouvez justifié l'acharnement des cahiers du football avec Damien Gregorini ? Si non, il est alors peut-être inutile de relayer leurs écrits... ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Rhadamanthe Profil : International | C'est pas vraiment de l'acharnement mais disons que depuis des années Grego est une des mascottes des cahiers du foot. Ca ne me dérange pas tant que ça reste drôle et qu'il n'y a pas un fond véritablement méchant et malsain derrière. Je ne pense pas que ce soit le cas ... Et j'adore Gregorini mais la plupart de ces blagues me font rire Si maintenant les prolos ne peuvent plus vanner gentiment les millionnaires en short : où va-t'on ? ---------------
Merci pour tout Bianca !
|
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Est-ce que vous trouvez justifié l'acharnement des cahiers du football avec Damien Gregorini ? Si non, il est alors peut-être inutile de relayer leurs écrits...
|
Perso je pense qu'un peu d'humour ne fait pas de mal ... Grego on l'aime bien mais faut avouer que en général les images et les commentaires ne sont pas méchants et font bien rire ...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Est-ce que vous trouvez justifié l'acharnement des cahiers du football avec Damien Gregorini ? Si non, il est alors peut-être inutile de relayer leurs écrits...
|
Biensûr que non "l'acharnement" est abusif mais les cahiers font référence à Grégorini depuis bien avant qu'il arrive à Nancy. Et dans leur esprit, il n'y a rien de malsain car tout le monde en prend pour son grade. Et perso leur vanne sur la triple peine m'a bien fait marrer, alors que je trouve Grégorini plutôt bon ces derniers temps.
Voilà il ne faut pas chercher plus loin.
Quand on est un personnage public - et les footballeurs en sont, quoiqu'on en dise - il y a le côté flatteur comme le côté moqueur des médias à assumer, et je suis persuadé que Damien l'a compris depuis longtemps.  |
stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | J'ai l'impression bizarre que derrière la question "officielle" s'en cache une autre inavouée qui me préoccupe beaucoup plus:"comment faire pour dissuader les supporters de se rendre sur le site des Cahiers du Football ? Citation:"l'humour dérange, inquiète,et destabilise les grands chefs,les petits chefs mais surtout les dictateurs" |
vilcoyote Soutient à JR Profil : Pro | Perso, je trouve abusé leurs articles sur Damien qui ne les mérite mais alors pas du tout ... De plus c'est souvent du réchauffé et de la part de "soit disant" journalistes qui ne connaissent du foot que leur stylo voir recalé en foot, ils sont bidons pour moi, cela explique peut être le fait que je ne prend pas la peine de les lires ---------------
Combattez http://vil.labrute.fr/ ou http://vilcoyote54.labrute.fr/ ou http://yllas.labrute.fr
|
mrferv Profil : Amateur | Emmanuel ASNL a écrit :
|
La cause/conséquence que tu évoques est étonnante!! Si on va voir les commentaires sur le site des cahiers (ou qu'on lit ce post), c'est parce qu'on sait que ça balance! On ne se positionne pas en vierge choquée au moindre propos (et ce quelquesoit le joueur!)
Pour ma part, je trouve que Damien est un très bon suppléent mais mon budget "cierge" est devenu énorme depuis son arrivée à Nancy... ---------------
http://mrferv.over-blog.com/
|
dubman_irie Profil : International | Citation :
La soirée mousse
Pablo Correa (L'Equipe) : "Avant le match, ça bouillonnait et j'aime bien quand ça bouillonne dans le vestiaire".
|
Citation :
L’attaque des clones
Pablo Correa (lfp.fr) : "Mais nous n'avons pas joué contre le vrai GF 38 ce soir, c'est certain".
|
Citation :
Le top problèmes conjugaux
1. Ricardo (lfp.fr) : "On a duré douze minutes!".
2. Guy Lacombe (L'Equipe) : "On s'essouffle un petit peu".
3. Pablo Correa (L'Equipe) : "Ça fait longtemps qu'on est ensemble et, parfois, ce n'est même plus la peine de parler, il suffit de voir les visages".
|
Citation :
Le Top "Auto-moto"
1. Antoine Kombouaré (lfp.fr) : "Quand on voit les deux (premiers) buts, enfin c'est la roue qui tourne".
2. Michael Gravgaard (L'Equipe) : "On va essayer de terminer pied au plancher face à Sochaux avant de partir en vacances".
3. Gennaro Bracigliano (L'Equipe) : "L'entraîneur a parlé de nouveau démarrage dans sa causerie".
|
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
gabi Profil : International | Citation :
équipe de gonzesses
Pablo Correa (lfp.fr): "Nous avons eu une semaine pour nous préparer".
|
|
Rhadamanthe Profil : International | Citation :
abstinent
Pablo Correa (F365): "On n'a jamais bafoué le football". Vous n'y avez jamais vraiment touché, en fait.
|
---------------
Merci pour tout Bianca !
|
lesuedoi Profil : Pro | ça faisait longtemps...
Que celui qui n'a jamais détourné le regard d'un match de l'AS Nancy Lorraine lui jette la première quiche
http://www.cahiersdufootball.net/d [...] hp?id=5674
L'abonné GDF
Landry N'Guemo (L'Equipe) : "Mon compteur est ouvert maintenant, j'espère que ça va continuer".
L'affiche lorraine
Pablo Correa (lfp.fr) : "Je pense que les gens qui sont venus sont déçus du résultat de leur équipe, mais au moins ils ont eu du spectacle". http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3114 Message édité par lesuedoi le 19-02-2009 à 03:15:08
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | |
• Bon signe pour l'OL, rien de tel qu'une bonne confrontation contre Nancy pour se préparer à rencontrer Barcelone.
|
Citation :
• Encaisser deux buts d'une attaque menée par Frédéric Piquionne risque d'inciter Pablo Correa à ne pas renouveler la folle expérience d'une défense à quatre. Merci l'OL.
|
Citation :
L'importance d'être constant
Pablo Correa (L'Équipe) : "Je disais déjà la semaine dernière qu’on jouait le maintien, je le disais aussi au mois d’août et je l’ai même dit à mes joueurs dès le mois de juillet".
|
Citation :
Le spectre de la relégation
Pablo Correa (lfp.fr) : "Nous sommes capables de faire une première période de fantôme avec une équipe presque impressionnée".
|
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3144 |
lesuedoi Profil : Pro | Parce qu'on y a le droit à presque chaque journée désormais :
Citation :
• La sortie du gardien qui s’aperçoit à mi-trajet qu’il ne veut plus sortir finalement, parfaitement exécutée par Bracigliano sur le premier but d’Hoarau, puis par Landreau sur la Pauleta de Féret.
|
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3152
Citation :
• Les plans de la future prison de Nancy ont été dérobés. Avec un peu de chance, le coupable est un entraîneur de L1 qui réussira enfin à marquer quelques buts à l'équipe de Pablo Correa.
|
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3160 |
bells Profil : Pro |
j'avoue que j'ai pas compris la blague sur la prison! Pourtant, j'aime bien les cahiers du foot habituellement |
pikachu Profil : International | surtout actuellement vu les buts qu'on prend. La blague aurait étép lus logique dans l'autre sens. |
killer de bug On joue le titre ! Profil : International | |
heddon Profil : Amateur | La blague sur la prison fait référence au fait que les plans de la nouvelle prison de Nancy (Près du Zénith) ont été volés (en début de semaine)... et vu qu'on a plutôt la réputation de ne pas se prendre trop de but... La comparaison est vite faite. |
Rhadamanthe Profil : International | Citation :
Les cinq trucs qu’on préfèrerait faire plutôt que de suivre un Nancy-Monaco.
1. Se pendre. Sans toutefois oublier de mettre la marmite de potion magique qui te transforme en Christian Jeanpierre sous la corde, au cas où elle cèderait.
2. Une épilation des bourses à la cire à peine tiède, juste avant de servir de support humain à un concours de tequila paf-citron-sel entre Sidney Govou et Paul Gascoigne.
3. Porter le maillot de Nancy floqué Biancalani lors d'un speed dating. Même avec la coiffure de Biancalani.
4. Enlever, puis vendre aux enchères sur mistergoodeal.com, la sœur de Renato Civelli.
5. Oindre le corps soyeux de Jean-Michel Aulas d’huiles essentielles, et lui faire un massage intégral.
|
http://www.cahiersdufootball.net/a [...] d=3183#nan
On touche pas à Bianca bande de mécréants ---------------
Merci pour tout Bianca !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
| |