Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Cahiers du football et l'ASNL

n°75572
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 14-04-2009 à 08:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle de nous dans la gazette :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3203

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°75575
hadji54
Posté le 14-04-2009 à 09:46:20  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-13_sport

:lol: 2min47 : Grég' Proment (rien à voir avec Nancy)
:lol: :lol: 3min05 : Pablo Correa

n°75613
ncy54
Posté le 14-04-2009 à 13:28:20  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-17_sport

Y'a le truc la aussi qui m'avait bien fait délirer dans le direct de Bordeaux-Nancy à environ 30sec ! :lol:

n°87336
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 17-06-2009 à 10:34:20  profilanswer

11 RAISONS DE PRÉFÉRER LE CATCH AU FOOTBALL

Citation :

Le coefficient de spectacularité
Un combat dure entre quelques secondes et une heure, généralement quelques minutes d’action presque ininterrompue (sauf quand on a des béhémots de 250 kilos dans le ring, on en convient). On assiste souvent à une dizaine de mouvements à couper le souffle en moins de temps qu’il n’en faut à la défense de Nancy pour remonter dix mètres de terrain.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3259

---------------
n°87369
spoutnik
Posté le 17-06-2009 à 14:18:28  profilanswer

fullpicot a écrit :

11 RAISONS DE PRÉFÉRER LE CATCH AU FOOTBALL

Citation :

Le coefficient de spectacularité
Un combat dure entre quelques secondes et une heure, généralement quelques minutes d’action presque ininterrompue (sauf quand on a des béhémots de 250 kilos dans le ring, on en convient). On assiste souvent à une dizaine de mouvements à couper le souffle en moins de temps qu’il n’en faut à la défense de Nancy pour remonter dix mètres de terrain.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3259

L'article en integralité est tout simplement énorme  :lol: Merci pour le lien.

---------------
Ouf ! On reste en L1 !
n°87372
cartman
Membre du Zuddas Comedy Club.
Posté le 17-06-2009 à 15:48:18  profilanswer

Trop fort....

---------------
Si on comptait tous les branleurs qui pensent être meilleurs que Pablo Correa, on parlerait Uruguayen place Stanislas......  

POUR LE REMPLACEMENT DE JP PERNAUT PAR PASCAL ZUDDAS......histoire de se marrer avant les feux de l'amour......
n°87376
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 17-06-2009 à 16:09:03  profilanswer

L’absence de langue de bois
Quand on demande à Laurent Blanc s’il croit en ses chances de devenir champion, il répond qu’il est prématuré d’en parler et que c’est à la fin du bal qu’on compte les bouses, même s’il a dix points d’avance et qu’il ne reste qu’une journée. Quand on pose la même question à Edge, même s’il a les deux jambes dans le plâtre et qu’il affronte dans dix minutes un type qui ferait passer les frères Klitchko pour des hobbits, non seulement il répond qu’il va évidemment devenir champion, mais en plus il en colle une au journaliste qui a osé douter de lui.

:lol:  :lol:  celle là est génial

---------------
  Ensemble donc, on s'en est sorti.  

Un club, Nancy !
n°109697
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 18-12-2009 à 10:50:53  profilanswer

Citation :

• A défaut de mieux, on se souviendra de cet OL 2009-10 comme de la première formation à surpasser Nancy dans l’enlaidissement d’un maillot en abusant des patches de sponsors.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3429

---------------
n°109701
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Posté le 18-12-2009 à 11:29:06  profilanswer

ça fait les beaux du côté des cahiers du foot mais ça pourrait balayer devant sa porte ...

L'aveu du gars qui offre des pulls à Guy Lacombe
Pablo Correa (AFP) : "On a fait des cadeaux inacceptables".

Faut peut-être leur dire que Lacombe n'est plus l'entraineur de Rennes ... (mdr)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark15 le 18-12-2009 à 11:29:41

---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Les Maux d'Eaux ne sont pas mes potes. Vive la liberté d'expression !!
Et I love Boboch et Pikachu ! nan, j'dééééconne ... :-p
n°109708
synthol
Posté le 18-12-2009 à 12:55:00  profilanswer

smad54 a écrit :

L’absence de langue de bois
Quand on demande à Laurent Blanc s’il croit en ses chances de devenir champion, il répond qu’il est prématuré d’en parler et que c’est à la fin du bal qu’on compte les bouses

Cela doit concerner les bals girondins, où l'on danse sur de la musique de merde.  :lol:  

n°109718
fcbarca
Profil : Amateur
Posté le 18-12-2009 à 14:11:42  profilanswer

Dark15 a écrit :

ça fait les beaux du côté des cahiers du foot mais ça pourrait balayer devant sa porte ...

L'aveu du gars qui offre des pulls à Guy Lacombe
Pablo Correa (AFP) : "On a fait des cadeaux inacceptables".

Faut peut-être leur dire que Lacombe n'est plus l'entraineur de Rennes ... (mdr)

Les Cahiers se moquent constamment des pulls de Guy Lacombe. Ca n'a rien à voir avec le match que l'ASNL a joué ; )

n°109719
Dark15
Posté le 18-12-2009 à 14:51:25  profilanswer

fcbarca a écrit :

Les Cahiers se moquent constamment des pulls de Guy Lacombe. Ca n'a rien à voir avec le match que l'ASNL a joué ; )

Je veux bien ce que l'on veut MAIS :
- le sujet s'appelle la gazette de la Ligue - épisode 17 en rapport à la 17ème journée
- tous les autres "billets" de la rubrique "la bannette" concerne un match de cette 17ème journée

Pourquoi alors penser que le "billet" dont je parle ne concerne pas le match Nancy - Rennes ?  :??:  :whistle:

---------------
Raonnais expatrié dans les Yvelines (5 kms du Camp des Loges lol) et supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
n°109723
fcys14
Posté le 18-12-2009 à 15:49:27  profilanswer

Tous simplement parce que Pablo a sorti cette phrase au soir de la 17 ième journée

n°109763
Michto
Posté le 18-12-2009 à 20:31:46  profilanswer

Sur cette même page, parmi les 5 anti-gestes de la journée :

"Les sorties t'y vas, t'y vas pas de Bracigliano et Makaridze. Si t'y vas c'est bien, si t'y vas pas, ben t'y vas pas."

Et bien, ce qui est devenu ma signature :

Le barbant bleu
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".

Cette phrase est tellement énorme toute seule, qu'ils n'ont même pas eu à se fouler pour leur jeu de mot en titre

Ce site est pour moi la meilleure des sites de contenu footballistique sur le net. Ils déconnent beaucoup mais savent très bien de quoi il parle (ref la remarque sur Bracigliano qui cible bien son principal défaut. Pas sûr que beaucoup de journalistes sportifs soient capable d'avoir un avis juste et argumentée sur Bracigliano...)

Message édité par Michto le 18-12-2009 à 20:36:57

---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
n°113652
Fanf
Posté le 20-01-2010 à 11:56:59  profilanswer

La fête à Genna en ce moment :  

Les 2 antigestes de la journée

• Le tour de magie de Gérard Chamax, qui parvient à marquer un but sans toucher le ballon.
La sortie de Bracigliano, qui raye instantanément de la grande histoire du football la légende Grégorini, avec une inspiration de génie.

n°113654
cartman
Membre du Zuddas Comedy Club.
Posté le 20-01-2010 à 12:02:30  profilanswer

excellent......

---------------
Si on comptait tous les branleurs qui pensent être meilleurs que Pablo Correa, on parlerait Uruguayen place Stanislas......  

POUR LE REMPLACEMENT DE JP PERNAUT PAR PASCAL ZUDDAS......histoire de se marrer avant les feux de l'amour......
n°117069
dubman_iri​e
Posté le 10-02-2010 à 09:10:51  profilanswer

Les 5 gestes de la journée

• La déviation de l'extérieur piquée par N'Diaye pour lancer Dia, qui attrape la lucarne pour ne pas gâter une si belle offrande

La bannette

L'hommage à Joey Barton
Pablo Correa (L'Équipe) : "On a eu plus d'occasions qu'eux, en jouant à l'extérieur.  Si ça avait été de la boxe, on aurait gagné aux points".

---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
n°117070
Matt_
Posté le 10-02-2010 à 09:23:19  profilanswer

j'aurais pensé que la sortie dans le vide Lloris dimanche aurait été une allusion a notre Panda^^

n°117140
bravonadir
Posté le 10-02-2010 à 21:09:39  profilanswer

Ouep, surtout que notre Superman national n'en est pas à sa première ces dernier temps, mais voilà, derrière y'a pas but, alors il s'en tire plutôt bien.

n°120625
gabi
Posté le 03-03-2010 à 21:35:42  profilanswer

L'enchaînement déboulé-frappe de maboule de Dia sur la barre, qu'on aimerait bien voir dans une équipe de foot un jour, comme ça, juste pour voir...

n°120637
lesuedoi
Posté le 03-03-2010 à 23:32:32  profilanswer

gabi a écrit :

L'enchaînement déboulé-frappe de maboule de Dia sur la barre, qu'on aimerait bien voir dans une équipe de foot un jour, comme ça, juste pour voir...

tellement d'accord...  :sarcastic:

n°121874
gabi
Posté le 10-03-2010 à 14:06:11  profilanswer

Les gestes de la journée

• La patate décroisée de Brison, beaucoup moins subtile que le cœur croisé de Playtex, mais quand même pas mal dans son genre.

n°121876
Dark15
Posté le 10-03-2010 à 14:13:19  profilanswer

lesuedoi a écrit :

tellement d'accord...  :sarcastic:

Tellement média-polluée comme réflexion ... à force d'écouter RMC ou de lire Menes, voilà ce qu'on peut lire ... d'où Nancy n'est pas une équipe de foot ?

pfffffffff ...

---------------
n°121877
tonio
Non Inultus Premor
Posté le 10-03-2010 à 14:19:40  profilanswer

" L'enchainement critique-satyrique incroyable de Menes assassinant les petites équipes de L1, qu'on aimerait bien voir dans une vrai émission de foot un jour, comme ça juste pour voir... "

---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)

http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
n°121878
Dark15
Posté le 10-03-2010 à 14:22:12  profilanswer

tonio a écrit :

" L'enchainement critique-satyrique incroyable de Menes assassinant les petites équipes de L1, qu'on aimerait bien voir dans une vrai émission de foot un jour, comme ça juste pour voir... "

c'est clair. Quelle buse ce type et quelle daube ce CFC !

Message édité par Dark15 le 10-03-2010 à 14:22:25

---------------
n°121879
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 10-03-2010 à 14:31:18  profilanswer

Menes je l'aimais bien dans 100% foot. Ou même sans image, il y avais quelque débat intéressent . CFC il n'y a rien quoi, c'est tout simplement nul et sans intérêt

---------------
  Ensemble donc, on s'en est sorti.  

Un club, Nancy !
n°121883
Electrik
fan de l'AS Nancy Lorraine
Posté le 10-03-2010 à 15:44:22  profilanswer

pas mal ! La vie d'avoir une carrière dans la football est difficile contrairement aux apparences  :D

---------------
Yoda sera toujours avec toi ...
n°121884
fcys14
Posté le 10-03-2010 à 16:35:46  profilanswer

Les cahiers du football n'ont rien à voir avec Menes, pour preuve :

La minute Pierrot s'en fout de Pierre Ménès
"Les cahiers du foot n’aime rien ni personne. Ce truc, j’ai tjs raison, tu peux l’appliquer à toutes les personne qui donnent leur avis. Franchement ça vient d’un truc qui n’existe plus, qui a mis la clé sous la porte au niveau du journal vu comment ça intéressait les gens. C’est rien, c’est personne. Donc je m’en fous". (Pierrot le foot). C'est faux. Les Cahiers du foot aiment Philippe Carayon. Philippe, rejoins-nous. Lâche ton salaire de nabab à Boulogne, et viens grossir les rangs de la révolte de foot et d'eau fraîche, pour pas un rond et en ruinant ta vie sociale. Fais un geste.

n°121890
ASNL-Forev​er
Posté le 10-03-2010 à 17:06:53  profilanswer

"Les sorties t'y vas, t'y vas pas de Bracigliano et Makaridze. Si t'y vas c'est bien, si t'y vas pas, ben t'y vas pas."

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3429

Le Pire c'est celui de Paris avec la Play !

- 09:45. Arrivée des jeunes joueurs en Vélib, ils expliquent qu’ils ont joué à la Play jusqu’à quatre heures du mat chez Mamadou Sakho. Sankharé ajoute: "Et c’est moi qu’ai gagné!" en réajustant ses lunettes de soleil.

- 11:32. Sankharé s’empare du ballon, Sakho hurle "R2, L2!" en agitant les index. Passement de jambes, roulette et coup du sombrero de Sankharé sur Zoumana Camara.

- 11:33. Evacuation de Sankharé sur une civière.

- 16:00. Fin de la sieste. Pendant que les vieux ronflent, les jeunes organisent discrètement un tournoi de jeu vidéo. Jérôme Touboul, qui s’était dissimulé dans le dortoir des jeunes, envoie un pigeon voyageur à footmercato: "N’Gog a choisi l’OL (sur FIFA08)".

Message édité par ASNL-Forever le 10-03-2010 à 17:12:05
n°121923
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 11-03-2010 à 12:59:03  profilanswer

Ce serait interessant de voir un journal en vente des cahiers du foot...

---------------
/!\ [Grand jeu de l'inter-saison, rejoingnez nous, cliquez ici] /!\
RelaxX
n°121926
lesuedoi
Posté le 11-03-2010 à 13:04:50  profilanswer

je crois qu'il y en avait un mais ils ont du arrêter faute de moyen...

n°121927
dubman_iri​e
Posté le 11-03-2010 à 13:06:02  profilanswer

lesuedoi a écrit :

je crois qu'il y en avait un mais ils ont du arrêter faute de moyen...

le manque de moyen est dû au procès remporté par ce cher Balbir...  

+ d'explication :  

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3394

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3393

Message édité par dubman_irie le 11-03-2010 à 13:07:16

---------------
n°121956
made in as​nl
Posté le 11-03-2010 à 15:05:18  profilanswer

Bien dommage, j'aimais bien en acheter de temps en temps..

n°122123
kento
Posté le 12-03-2010 à 19:52:55  profilanswer

C'est avec une grande joie que je vous annonce le retour des cahiers du football :)
Le Replay Saison 2 , épisode 1 : http://horsjeu.net/a-la-une/le-rep [...] episode-1/

Message édité par kento le 12-03-2010 à 19:53:51
n°122173
Moos
Citation personnelle
Posté le 13-03-2010 à 11:57:56  profilanswer

J'adore cet humour décalé, vive les cdf !

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.

n°126013
dubman_iri​e
Posté le 07-04-2010 à 10:58:49  profilanswer

Citation :

• Le sprint d'Issiar Dia, qui dépose Chalmé, sa caravane, ses casseroles et sa belle-mère, avant de faire des rognons de bœuf sauce madère avec les reins d'Henrique.

[:asnl 94:7]

---------------
n°126014
gabi
Posté le 07-04-2010 à 11:09:01  profilanswer

Citation :

L'entraîneur qui semble oublier que Charlélie Couture et Olivier Rouyer sont nés à N… ah non, rien en fait
Laurent Blanc (L'Équipe) : "Nancy n'a rien amené de positif".

La navette Amsterdam-Paris [1]
Pablo Correa (L'Équipe) : "Je sais d'où vient Nancy, et je pense savoir où il va".

La navette Amsterdam-Paris [2]
Pablo Correa (L'Équipe) : "On est Nancy, c'est vrai qu'on est pas prêts pour la Ligue des champions".

n°126023
Rhadamanth​e
Posté le 07-04-2010 à 12:44:11  profilanswer

Vous avez oublié ça :

Citation :

• OK, on peut se moquer d'Anigo. Mais ça fait bien trois ans qu'il casse les pieds de sa direction avec Issar Dia.

n°130262
Rhadamanth​e
Posté le 18-05-2010 à 15:00:00  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3590

3 courts extraits de la soirée des abonnés  :lol:

n°130276
fcys14
Posté le 18-05-2010 à 18:48:32  profilanswer

37ième journée:
• L'aile de pigeon de Bakar sur la barre de Ruffier. Un Nancéen qui fait des gestes techniques à faire se lever Marcel Picot, c'est qu'il ne veut vraiment plus travailler avec Pablo Correa la saison prochaine.
• La Madjer de Sami – rien avoir avec Traoré, mais alors vraiment rien à voir du tout.
• Matt Moussilou, Michel Bastos, usurpateurs! Les buts marqués à Bracigliano ne devraient pas être éligibles à l'élection du plus beau but de la saison.

:lol:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse