| chavey Profil : Amateur | Genaro devrait être sélectionné en équipe de France. De tous les gardiens, il
est tous les ans un des plus constant dans ses prestations. Au moins lui il sait sortir de ses buts :-)
|
angus young Profil : International | topic qui ne sert a rien ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
the-sharks NHL Profil : Pro |
Tu as tout resumé ...
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
Rhadamanthe Profil : International | Alors pour commencer j'adore Bracigliano et je trouve que c'est un excellent gardien. Ceci dit, je crois bien que tu es un peu trop chauvin. C'est un peu abusé déjà de dire qu'il est un des plus constants chaque saison, il suffit de se rappeller de la saison dernière où je l'avais souvent trouvé hésitant hormis les 2-3 derniers mois. De plus, on ne peut pas dire que les sorties aériennes soient son point fort, je dirais plutôt que c'est un de ses petits défauts. Enfin, es-tu sûr de vraiment bien connaître notre gardien ? Car son prénom s'écrit Gennaro ! ---------------
Attention ou je blablate !
|
Miguel Profil : Amateur | De plus il supporte l'Italie, donc jouer en equipe de france, meme si c'est un honneur, c'est peut etre pas son reve... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Alors pour commencer j'adore Bracigliano et je trouve que c'est un excellent gardien. Ceci dit, je crois bien que tu es un peu trop chauvin. C'est un peu abusé déjà de dire qu'il est un des plus constants chaque saison, il suffit de se rappeller de la saison dernière où je l'avais souvent trouvé hésitant hormis les 2-3 derniers mois. De plus, on ne peut pas dire que les sorties aériennes soient son point fort, je dirais plutôt que c'est un de ses petits défauts. Enfin, es-tu sûr de vraiment bien connaître notre gardien ? Car son prénom s'écrit Gennaro !
|
Comme si les sorties aériennes de Mandanda sont plus rassurantes |
Rhadamanthe Profil : International | Je n'ai pas parlé de Mandanda il me semble. ---------------
Attention ou je blablate !
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Non mais le gardien actuel de l'EDF est Mandanda, alors en soit pour être gardien en équipe de France il faut pas spécialement être doué dans ce domaine. |
angus young Profil : International | sans oublier lloris derriere donc faut pas rever ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
heddon Profil : Amateur | J'adore Genna, mais entre lui et Mandanda (ou Lloris)... Ba y'a pas photo... C'est un très bon gardien, mais pas de quoi parler d'edf... (Notre regretté Seb mériterait plus l'EDF que lui, mais c'est un autre débat ) |
xx-hadji-xx Profil : Amateur | WAouuuuu il est super bien sorti de ses buts à Auxerre mdr en plus ils nous ont foutu un but alors..
Moi aussi je sais sortir des buts...Youpi je peux aller en équipe de France c'est magnifique les amis
Non mais franchment, à chaque fois je le repete mais serieux les gens arretez de poster selon vos envies...Pfff ça sert à rien ---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
|
xx-hadji-xx Profil : Amateur | Attendez calmez vous... Peut etre que Chavey voulait parler d'un Genna selectionné dans l'equipe de France.... sur sa ps2 mdrrr ---------------
A la 32éme minute de jeu, l'ouverture du score pour l'AS Nancy Lorraine, le numéro 24..Benjamin....
|
boboch Profil : International | xx-hadji-xx a écrit :
WAouuuuu il est super bien sorti de ses buts à Auxerre mdr en plus ils nous ont foutu un but alors..
Moi aussi je sais sortir des buts...Youpi je peux aller en équipe de France c'est magnifique les amis
|
+1 LOOOOL, l'autre il veut aller en EDF alors qu'il s'est pris un but par un jeune.
Autant, je trouve ,qu'il est vu la concurrence très loin de l'edf, autant il a été impérial contre auxerre.
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Je rejoins Radhamante. Genna doit montrer bien plus de régularité dans ses performances. Je n'oublie pas non plus que l'année passée a été plutôt laborieuse par moment le concernant. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
le gnome Profil : International | quand c'est pas puygrenier . . .  |
cocokim Profil : International | Moos a écrit :
Je rejoins Radhamante. Genna doit montrer bien plus de régularité dans ses performances. Je n'oublie pas non plus que l'année passée a été plutôt laborieuse par moment le concernant.
|
Tout a fait d 'accord pour moi il ne rentre pas dans le top 5 des meilleurs gardiens de ligue1.Il n a pas réalisé de gros ,gros matchs l'année passée
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | On ne peut pas juger la réelle valeure d'un gardien lorsqu'on a la meilleure défense... Il est moins souvent amené à faire de grands arrêts, parades,... C'était le cas l'année dernière pour Genna. Ces meilleures saisons sont la première en L1 entre autres où la défense n'était pas encore tout à fait ficellée ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
nounours domino17 Profil : International | Oui Gennaro est un des très bons gardiens de L1. Mais devant il y a tout de même MANDANDA - LLORIS - FREY - LANDREAU et après les autres dont Gennaro. |
cocokim Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
On ne peut pas juger la réelle valeure d'un gardien lorsqu'on a la meilleure défense... Il est moins souvent amené à faire de grands arrêts, parades,... C'était le cas l'année dernière pour Genna. Ces meilleures saisons sont la première en L1 entre autres où la défense n'était pas encore tout à fait ficellée
|
Si ,justement dans les"bigs matchs" il n a pas souvent réalisé l arret salvateur a mon gout ....je peux me tromper mais le grand gardien ce n est pas celui qui est le plus spectaculaire mais le plus sobre et qui réalise l arret qui vous fait gagner le match.
|
ASNLaurent Profil : International | heddon a écrit :
(Notre regretté Seb mériterait plus l'EDF que lui, mais c'est un autre débat )
|
Absolument... Avec la faiblesse actuelle de la charnière centrale de l'EDF, il y a peut-être une ouverture.
A lui de se faire remarquer en LDC contre le Real et la Juve :-)
(mais, comme tu dis, c'est un autre débat...)
|
totoff88 Profil : Amateur | vous n'avez rien compris NANCY personne ne connaît ! Lyon Bordeaux Marseille et surtout PSG y en a que pour eux |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | totoff88 a écrit :
vous n'avez rien compris NANCY personne ne connaît ! Lyon Bordeaux Marseille et surtout PSG y en a que pour eux
|
Je préfère argumenter qu'il y a tout simplement plus fort que lui.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
the-sharks NHL Profil : Pro | ya quand meme pas mal de footix ... ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
gialloblu Profil : Pro | Il a clairement pas le niveau !! Il l'a peut-être eu pendant 1 ou 2 mois où il avait été impérial et où au même moment, la hiérarchie des gardiens français était discutée. Au même titre pour Pelé.
Maintenant, c'est fini et je pense qu'il le sait lui-même. |
bergam'otte Profil : Amateur |
BAH!! vivement les "star ac, acadamy machin, etc..." pour ces... comment pourrais -je l'écrire????.................
|
le gnome Profil : International | totof88 tu sera pas anti-psg ?? car pour dire que il y en a surtout que pour paris je crois pas moi ( après chacun son opignon ) ( je suis aussi contre le psg ) |
tomcris Profil : Pro | nounours a écrit :
Oui Gennaro est un des très bons gardiens de L1. Mais devant il y a tout de même MANDANDA - LLORIS - FREY - LANDREAU et après les autres dont Gennaro.
|
je rajouterais meme,en plus des 4,que yohan pelé du mans lui est supérieur. ---------------
http://www.asnl-web.net/v.2/
|
cocokim Profil : International | bergam'otte a écrit :
BAH!! vivement les "star ac, acadamy machin, etc..." pour ces... comment pourrais -je l'écrire????.................
|
Tu viens de l écrire ....et bien meme
|
angus young Profil : International | nounours a écrit :
Oui Gennaro est un des très bons gardiens de L1. Mais devant il y a tout de même MANDANDA - LLORIS - FREY - LANDREAU et après les autres dont Gennaro.
|
pour moi landreau n'est pas meilleur que gennaro ---------------
citation de donnie D :
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
bells Profil : Amateur | Val a écrit :
Non ça c'est sur !!! Et Mandanda quand on voit certains matchs ya de quoi se poser des questions....
|
c'est pas faux, il est pas mauvasi mandanda mais c'est quand même un joueur ultra-surcôté. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | |
totoff88 Profil : Amateur | le gnome a écrit :
totof88 tu sera pas anti-psg ?? car pour dire que il y en a surtout que pour paris je crois pas moi ( après chacun son opignon ) ( je suis aussi contre le psg )
|
non mais franchement y en a ras le bol de ces médias qui parlent tjrs des mêmes - ok ce démarrage de saison pour ASNL est difficile - mais regarde en arrière, les 5 premiers, on parlait de tous sauf de nancy et ça devient insupportable c tout
on ne disait pas nancy a fini 4ème on entendait ouf psg ne descend pas faut arreter !!! |
oliv Profil : Pro | genna c'est vrai est enorme en duel sans lui se serait 3 buts de plus par match faut dire que par exemple contre le havre il a 3 duel il sort les trois |
mourinho Profil : Amateur | Gennaro a été stoppé en pleine progression par sa blessure à la cheville !
et puis la saison dernière , il n'avait pas encore retrouvé son meilleur niveau ...
maintenant avec l'écolsion de Mandanda et Lloris , une sélection de Gennaro parait assez improbable |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | mourinho a écrit :
Gennaro a été stoppé en pleine progression par sa blessure à la cheville !
et puis la saison dernière , il n'avait pas encore retrouvé son meilleur niveau ...
maintenant avec l'écolsion de Mandanda et Lloris , une sélection de Gennaro parait assez improbable
|
Je rajouterai l'éclosion médiatique de Mandanda et Lloris. Ca aide de jouer à Paris, Lyon, Marseille! |
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | totoff88 a écrit :
non mais franchement y en a ras le bol de ces médias qui parlent tjrs des mêmes - ok ce démarrage de saison pour ASNL est difficile - mais regarde en arrière, les 5 premiers, on parlait de tous sauf de nancy et ça devient insupportable c tout
on ne disait pas nancy a fini 4ème on entendait ouf psg ne descend pas faut arreter !!!
|
Ben ouais,mais c'est notre lot quotidien trés chèr! Pour les médias,on n'est qu'une équipe de merde ayant fait un coup d'éclat,mais laissons les penser comme ils veulent et croyons en notre équipe.
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Personnelement, je pense qu'il n'aurait pas sa place :
-Politique de rajeunissement des gardiens en EDF
-Des joueurs lui sont supérieurs, comme Pelé (le meilleur gardien du championnat de France, à mon humble avis) et Lloris. (Sans compter Frey, trop vieux lui aussi pour le poste) |
djay54 Profil : International | je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Pelé
ce dernier est à peu près dans le meme cas aujourd'hui que Genna
ces 2 gardiens avaient le niveau pour l'EDF il y a deux ans mais Coupet, Barthez et Landreau etaient en place
entre temps, Genna et Pelé ont tous les deux été blessés, des jeunes sont arrivés (Lloris, Mandanda) avec un niveau que je considère comme comparable, mais qui du fait de leur jeunesse ont été médiatiquement plus exposés donc se sont retrouvés dans des clubs phares. De plus leur parcours international en equipes de jeunes font qu'ils sont un choix privilegié pour le selectionneur et la federation.
Mais bon, il faudrait etre bien chauvin pour dire que Genna mérite plus qu'un autre une selection, car des gardiens comme Genna, Pelé, Lloris, Mandanda, Frey... se valent. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Je trouve que Pelé est revenu très en forme de blessure et a fait de nombreux arrets tres importants, il a un avantage sur les autres gardiens au niveau de sa relance. Il a juste le "défaut" de jouer au Mans.
En ce qui concerne Mandanda, je ne doute pas qu'il soit bon. Mais il est tout de meme surcoté, comme je le disais dans un precedent post, il ne m'impressionne pas plus que Carrasso sinon moins (à l'époque), qui depuis qu'il a quitté l'OM ne fait plus du tout parler de lui... bizarrement.
Enfin, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas non plus dire qu'il y ait scandale sur la nomination des gardiens en EDF. |
| |