| loulou70 justice Profil : Amateur | Benji Gavanon passe sur RTL d'ici 23 h. Il tentera d'expliquer le pourquoi du mauvais départ de l'asnl (d'après les journalistes RTL) NB : Pascal Praud est cela dit fin énervé au sujet de son club FCNA qui est dans la m.... ! (comme il se la pète ) |
Abdel Profil : International | Je suis en train d'écouter depuis 20h. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | il parle de foot RTL en ce moment ? ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
Abdel Profil : International | Tu pourras nous faire un resumé stp ???
Moi je vais |
Abdel Profil : International |
Oui, tous les soirs 20h 23h
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
Matt_ Profil : Pro | Monaco ne veut plus de Calvé |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | c'est partis ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | rien d exepctionnel quoi ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
cobaka Profil : Amateur | Benjamin va coucher son gamin qui braille derrière le poste, c'est tout... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Sur le début de saison:
Nancy n'a plus la même chance que l'année dernière. Il reconnait que l'attaque n'a jamais été le point fort de Nancy.
Sur Nancy-Le Havre:
Il s'attend à un match compliqué contre le Havre où seule la victoire comptera qu'importe la manière. Les promus sont toujours chiants à jouer car ils ont toujours envie de bien faire.
Sur la saison dernière:
Ca reste une déception même si avec la trêve, c'est un peu passé désormais.
Sur l'état d'esprit de l'équipe:
Ils ont peur de mal faire, ce qui explique qu'ils se donnent pas à fond. ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
cobaka Profil : Amateur | PinkNonoNHS a écrit :
Sur le début de saison:
Nancy n'a plus la même chance que l'année dernière. Il reconnait que l'attaque n'a jamais été le point fort de Nancy.
Sur Nancy-Le Havre:
Il s'attend à un match compliqué contre le Havre où seule la victoire comptera qu'importe la manière. Les promus sont toujours chiants à jouer car ils ont toujours envie de bien faire.
Sur la saison dernière:
Ca reste une déception même si avec la trêve, c'est un peu passé désormais.
Sur l'état d'esprit de l'équipe:
Ils ont peur de mal faire, ce qui explique qu'ils se donnent pas à fond.
|
C'est clair c'est une meilleure analyse que la mienne.
Rien sur l'épisode Calvé en tous les cas |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | en gros ils ont pas laché les chevaux , mais quand ca seras le cas , on peut faire mal... mais ca on le saiiitt!!!! alors lachez vousssssssssssssss ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | en même temps je le comprend qu'il est peur de mal faire vu comme nos joueur sont protéger par leur supporters en cas de mauvaise performance... |
djay54 Profil : International | smad54 a écrit :
en même temps je le comprend qu'il est peur de mal faire vu comme nos joueur sont protéger par leur supporters en cas de mauvaise performance...
|
mais bien sûr... |
spoutnik Profil : International | smad54 a écrit :
en même temps je le comprend qu'il est peur de mal faire vu comme nos joueur sont protéger par leur supporters en cas de mauvaise performance...
|
Je ferais jouer les matchs à huit clos moi si j'étais JR |
djay54 Profil : International | ca commence à bien faire cette histoire et serieusement :
* nancy joue de la meme facon depuis je ne sais pas combien de mois et tous nos adversaires le savent
* c'est effectivement offensivement assez pauvre, pas à cause du niveau des joueurs, mais à cause de la facon dont on les utilise
* le club veut grandir mais garde la mentalité du petit promu
* les critères pour recruter et ne pas "desequilibrer le vestiaire" sont tels qu'il ne semble exister aucun joueur au monde pouvant apporter quelque chose
* notre entraineur est respectable et a obtenu de super resultats, on ne pourra pas lui enlever, seulement il a parfois des choix très discutable et semble mettre toujours 2 plombes à réagir et à se rendre compte que quelque chose ne va pas avant ne serait-ce que commencer à imaginer changer quelque chose
* notre president est respectable et a sauvé le club, on ne pourra pas lui enlever, par contre il s'etonne que les gens s'impatientent mais ne comprend pas que chaque saison il fait de belles annonces mais la plupart du temps dans le vent, on sait très bien que les transferts, l'agrandissement du stade... sont des dossiers très compliqués, mais à ce moment là pas besoin de nous mettre l'eau à la bouche pour nous frustrer ensuite
mais à part ca, le gros problème de l'asnl est ses supporters?!
moi j'ai bien envie de rester à la maison samedi soir juste pour qu'ils aient 1/17000ème de pression en moins et voir s'ils arrivent à gagner Message édité par djay54 le 27-08-2008 à 09:24:47
|
rahan Profil : Amateur | je pense que les joueurs ont des consignes ,ils disent tous la meme chose pour rassurer les supporters;mais celà devient un peu pesant |
pochettino Profil : Amateur | bah si c'est nous le prob ila qu'a fermer le stade samedi c'est pas pour ça que le moncef il marquera |
l'expat Profil : International | pochettino a écrit :
bah si c'est nous le prob ila qu'a fermer le stade samedi c'est pas pour ça que le moncef il marquera
|
et toi si tu quittais le forum jusqu'à samedi (et plus si affinité)...? Histoire de voir si tu nous manquerais... |
spoutnik Profil : International | l'expat a écrit :
et toi si tu quittais le forum jusqu'à samedi (et plus si affinité)...? Histoire de voir si tu nous manquerais...
|
+1 mais surtout et plus... |
| |