Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pass gourmand

n°20601
ncy5403
Profil : Amateur
Posté le 29-05-2008 à 13:36:20  profilanswer

Bonjour a tous,

j'était abonné a picot cette derniére saison et je me suis donc pris un pass gourmand afin de satisfaire ma demande en cas de petit creut :lol: , avec une caution de 5€, mais la saison prochaine, ce pass gourmand ne servira plus a rien alors j'aimerai savoir que doit-je en faire?? est ce que je doit le rapporter au stade??

n°20609
legolas
Profil : Pro
Posté le 29-05-2008 à 14:17:04  profilanswer

Rapporte le et récupère ta caution, tout simplement.

n°20611
jml54110
Posté le 29-05-2008 à 14:54:09  profilanswer

5 euros tu t'es fait arnaqué alors parce que je crois bien que c'est 2 euros de caution ! Faut pas acheter vos pass gourmand sur e-bay les gars...!!! :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par jml54110 le 29-05-2008 à 14:54:35
n°20615
spoutnik
Profil : International
Posté le 29-05-2008 à 16:05:04  profilanswer

jml54110 a écrit :

5 euros tu t'es fait arnaqué alors parce que je crois bien que c'est 2 euros de caution ! Faut pas acheter vos pass gourmand sur e-bay les gars...!!! :)  :)

2€ de caution, c'est quand meme dingue, ok c'est pas la fin du monde et il y a pire que 2e mais sur le principe !!! . On nous retient 2€ uniquement en garanti d'une carte  :pt1cable: .

n°20618
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 29-05-2008 à 16:42:11  profilanswer

spoutnik a écrit :

2€ de caution, c'est quand meme dingue, ok c'est pas la fin du monde et il y a pire que 2e mais sur le principe !!! . On nous retient 2€ uniquement en garanti d'une carte  :pt1cable: .

2€ de caution pour le Pass-Gourmand, 3€ de caution pour l' abonnement, alors que rien ne nous garantie que le renouvellement de la dite carte, sera gratuit en cas de perte ou de vol...
Il n' y a pas à dire, il y a pas mal d' argent dans la "nature", car, 15.000 abonnes à 3 euros, ca fait quand meme 45.000€ de "don" à l' ASNL, places sur un compte, ca fait des petits, qui font des petits, qui font des petits...
Sans compter que si tu perds ton abonnement, tu perdras peut-etre la somme restante de ton Pass-Gourmand, bref, une belle arnaque en perspective...
Je sens que je vais garder mes 2 cartes moi.

---------------
Nancy, mon club, ma ville.

n°20646
Livio
Posté le 29-05-2008 à 19:43:54  profilanswer

ncy5403 a écrit :

Bonjour a tous,

j'était abonné a picot cette derniére saison et je me suis donc pris un pass gourmand afin de satisfaire ma demande en cas de petit creut :lol: , avec une caution de 5€, mais la saison prochaine, ce pass gourmand ne servira plus a rien alors j'aimerai savoir que doit-je en faire?? est ce que je doit le rapporter au stade??

Il faudrait qu'il se mette d'accord, lors de mon dernier rechargement, on m'a dit que la pass gourmand fonctionnerai toujours la saison prochaine...

n°20651
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 29-05-2008 à 20:37:58  profilanswer

"La carte magnétique sera également utilisée comme porte-monnaie électronique aux buvettes du stade et remplacera l’actuel Pass Gourmand" Perso je pense qu'il n'y aura aucun souci pour se faire rembourser la caution après si celle ci est pleine je ne sais pas si on se fera rembourser l'argent avancée

n°20681
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 30-05-2008 à 10:18:17  profilanswer

Les spectateurs qui possèdent encore des crédits sur leur Pass Gourmand pourront bien évidemment les utiliser la saison prochaine aux buvettes du stade Marcel-Picot. Ils devront néanmoins être munis d’un Pass ASNL pour accéder au stade.

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
n°20683
Keit
Posté le 30-05-2008 à 10:22:36  profilanswer

Vala Manu, merci...
Arretez de raler pour rien ^^

n°20685
Barjo54
Nancy capital mondial du foot
Posté le 30-05-2008 à 11:01:28  profilanswer

Frodi a écrit :

2€ de caution pour le Pass-Gourmand, 3€ de caution pour l' abonnement, alors que rien ne nous garantie que le renouvellement de la dite carte, sera gratuit en cas de perte ou de vol...
Il n' y a pas à dire, il y a pas mal d' argent dans la "nature", car, 15.000 abonnes à 3 euros, ca fait quand meme 45.000€ de "don" à l' ASNL, places sur un compte, ca fait des petits, qui font des petits, qui font des petits...
Sans compter que si tu perds ton abonnement, tu perdras peut-etre la somme restante de ton Pass-Gourmand, bref, une belle arnaque en perspective...

Sa peut resservir pour le salaire de gaston curbelo sur un mois :lol:

n°20686
DJ Schumi
Posté le 30-05-2008 à 11:11:31  profilanswer

Frodi a écrit :

normalement non, la carte est juste un identifiant. les informations sont stockés sur des serveurs informatiques.

La caution représente théoriquement la valeur de la carte, donc si elle est perdue, bye bye caution. Et au renouvellement, il te faudra logiquement fournir de nouveau 3 € (autrement tout le monde va en chercher une seconde, et mine de rien ca coûte ces cartes là)

n°20832
jojo545201​1
Posté le 31-05-2008 à 19:51:45  profilanswer

DJ Schumi a écrit :

normalement non, la carte est juste un identifiant. les informations sont stockés sur des serveurs informatiques.

La caution représente théoriquement la valeur de la carte, donc si elle est perdue, bye bye caution. Et au renouvellement, il te faudra logiquement fournir de nouveau 3 € (autrement tout le monde va en chercher une seconde, et mine de rien ca coûte ces cartes là)

BEn si, c'est payant, c'est écrit sur le contrat de réabonnement quand tu perds la carte. Ce sera 10 euros la première fois et 15 euros les fois suivantes.

JE pense que cela garantie. Ton abonnement est stoppé, puisque c'est magnétique. Et celui qui la trouve ben il ne peut pas l'utiliser puisqu'elle sera sans doute bloquée

Aller à :
Ajouter une réponse