| jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | salut a tous
j aimerai savoir ce que je fait du passgourmand de l annee derniere s il sera rembourser car j avaisde l argent dessus
merci pour vos réponses |
rom52 Gloire au chardon Profil : Amateur | |
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur | rom52 a écrit :
Tu pourras encore utiliser et vider ton pass gourmand en début de saison.
|
merci pour ta réponse c bien sympa |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | rom52 a écrit :
Tu pourras encore utiliser et vider ton pass gourmand en début de saison.
|
c'est vrai, mais quid de la caution sur le pass gourmand (2 euros) ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
jeje asnl allez nancy Profil : Amateur |
a mon avis ils vont les remettre sur la nouvelle carte |
ASNabiL Le W finit tjrs par payer. Profil : Amateur | On peut toujours utiliser son Pass Gourmand pour consommer au stade. Et si on le rend, le club nous rend la caution. |
Rhadamanthe Profil : International | ASNabiL a écrit :
On peut toujours utiliser son Pass Gourmand pour consommer au stade. Et si on le rend, le club nous rend la caution.
|
Trop sympa de leur part ---------------
Attention ou je blablate !
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | ASNabiL a écrit :
On peut toujours utiliser son Pass Gourmand pour consommer au stade. Et si on le rend, le club nous rend la caution.
|
On le rend aux guichets? ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
Rhadamanthe Profil : International |
Perso je l'avais refilé à la sortie du match contre Lille dans un guichet situé devant Piantoni. Je suppose que ce n'est pas le seul endroit où le rendre et se faire rembourser ---------------
Attention ou je blablate !
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Perso je l'avais refilé à la sortie du match contre Lille dans un guichet situé devant Piantoni. Je suppose que ce n'est pas le seul endroit où le rendre et se faire rembourser
|
merci pour l'info ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
quellemisere Profil : Amateur | Moi je le garde mon pass "Moncef Zerka".
D'ici quelques années, je suis sûr de le revendre un prix d'or sur ebay |
totoff88 Profil : Amateur | j'ai la flemme de chercher sur le net, pouvons nous le charger via carte bancaire sur internet ou uniquement au stade ?
Merci pour vos infos |
NICOLAS78 Profil : Amateur | totoff88 a écrit :
j'ai la flemme de chercher sur le net, pouvons nous le charger via carte bancaire sur internet ou uniquement au stade ?
Merci pour vos infos
|
Comment recharger sa carte pour les buvettes ?
Cela sera uniquement possible sur les bornes du stade Marcel-Picot. Un système de fidélisation sera mis en place la saison prochaine. Chaque achat à la buvette permettra de récolter des points qu’il sera ensuite possible d’échanger contre des cadeaux ou des places de match.
|
noug ning Profil : Pro | Dites voir : l'autre soir en allant payer pour mettre de l'argent sur ma carte pour la pour la buvette, mon amie a donnée des piéces thailandaise qui ressemblait étrangement à des pieces de 2 euros : le seul probleme c'est que il les on pris sans rien dire : mais ces pieces sont pour elle des pieces portent bohneur : y aurai t'il pas moyen de contacter quelqu'un pour les récupérer : ma question est sans doute débile mais bon... je demande à tout hazard! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
| |