| nofun Profil : Amateur | Il a réaliser d'excellents matchs de CFA! il a de l'ambition et je pense que ça va être une des révélation à son poste. vivement qu'il démarre en L1 en défense ou en milieu de terrain! |
Abdel Profil : International | |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | nofun a écrit :
Il a réaliser d'excellents matchs de CFA! il a de l'ambition et je pense que ça va être une des révélation à son poste. vivement qu'il démarre en L1 en défense ou en milieu de terrain!
|
Oui, au contraire d'un certain Calvé qui semble broyer du noir... Mais, il faut dire que Helder arrive du Brésil, il sait qu'il doit s'acclimater tandis que Calvé nous vient tout droit du fin fond de la Sarthe et comme de juste, il revendique son statut...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
nicolasd Profil : Pro | Oui le probleme est qu'à son poste de predilection y a chretien puis calvé, il est numéro 3.... |
djay54 Profil : International | à essayer à gauche, Bianca revenant tout juste de blessure et Brison ayant été pour moi un peu light contre Nice (même s'il a le potentiel pour s'imposer à ce poste) |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | nicolasd a écrit :
Oui le probleme est qu'à son poste de predilection y a chretien puis calvé, il est numéro 3....
|
Pablo pense sûrement déjà à une solution de les faire évoluer ensemble... (ce qui ne serait pas si mal)
---------------
|
nofun Profil : Amateur | il peut jouer milieu également et a l'air d'être vraiment porté vers l'attaque
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | nofun a écrit :
il peut jouer milieu également et a l'air d'être vraiment porté vers l'attaque
|
Exact ! Parions que PC va, un jour, essayer cette configuration : Micka à gauche, Calvé à droite et hélder au centre (Pas forcément défensif)
---------------
|
nofun Profil : Amateur | en tout cas il faut qu'il arrête le milieu Gav+Beranguer+N'Guemo... ça fait trop défensif et l'attaque galère
|
en tout cas il faut qu'il arrête le milieu Gav+Beranguer+N'Guemo... ça fait trop défensif et l'attaque galère
|
+ 1... Complètement en osmose avec toi...
---------------
|
djay54 Profil : International | nofun a écrit :
en tout cas il faut qu'il arrête le milieu Gav+Beranguer+N'Guemo... ça fait trop défensif et l'attaque galère
|
disons que ca peut etre interessant à l'exterieur, mais seulement quand N'Guemo sort un match enorme comme il le fait 1 match sur 3, mais le probleme ca ne se prédit pas à l'avance! ainsi, il peut couvrir le poste de milieu defensif et porter le jeu vers l'avant en meme temps |
nofun Profil : Amateur | oui mais ne compter que sur n guemo pour porter le danger dans l'axe de l'attaque me parait un peu scabreux! c'est un très bon joueur mais qui reste à vocation neutre ou défensive! il peut porter le jeu vers l'avant mais ne le fait que rarement!
|
djay54 Profil : International | nofun a écrit :
oui mais ne compter que sur n guemo pour porter le danger dans l'axe de l'attaque me parait un peu scabreux! c'est un très bon joueur mais qui reste à vocation neutre ou défensive! il peut porter le jeu vers l'avant mais ne le fait que rarement!
|
je suis d'accord, c'est bien pour cela que je dis que ca peut etre bien seulement quand il sort un grand match ce qui n'arrive pas à chaque fois loin de là, et ce qui explique qu'on a été très limite pour porter le jeu vers l'avant contre Nice |
djay54 Profil : International | pour revenir à helder, je pense qu'apparemment un a fait deux matchs interessants en cfa, que s'il travaille correctement à l'entrainement et qu'il a une base défensive minimum, il n'y a aucune raison pour que Pablo lui donne sa chance |
sim54 Profil : International | djay54 a écrit :
pour revenir à helder, je pense qu'apparemment un a fait deux matchs interessants en cfa, que s'il travaille correctement à l'entrainement et qu'il a une base défensive minimum, il n'y a aucune raison pour que Pablo lui donne sa chance
|
Pourquoi l'a-t-on acheté alors ? |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Djay 54 a simplement oublié la négation. Lire : "Il n'y a aucune raison pour que Pablo ne lui donne pas sa chance...."
---------------
|
sim54 Profil : International | Patachat a écrit :
Djay 54 a simplement oublié la négation. Lire : "Il n'y a aucune raison pour que Pablo ne lui donne pas sa chance...."
|
C'est ce que je voulais lui faire remarquer |
djay54 Profil : International | oui desolé, je voulais bien dire : il n'y a aucun raison pour que pablo ne lui donne pas sa chance ! |
retourdebaton Profil : Amateur | Je lis par ci par là que Helder a fait deux matchs interessants en CFA, ceux qui ont vu ces matchs peuvent-ils en dire plus?
Il parait qu'il est rapide mais quelles sont ses autres qualités car ca semble peu pour jouer en L? |
nofun Profil : Amateur | retourdebaton a écrit :
Je lis par ci par là que Helder a fait deux matchs interessants en CFA, ceux qui ont vu ces matchs peuvent-ils en dire plus?
Il parait qu'il est rapide mais quelles sont ses autres qualités car ca semble peu pour jouer en L?
|
Il parait qu'il est également vif et technique et aussi qu'il sait très bien centrer! |
Mickael_Scofield Profil : Pro | retourdebaton a écrit :
Je lis par ci par là que Helder a fait deux matchs interessants en CFA, ceux qui ont vu ces matchs peuvent-ils en dire plus?
Il parait qu'il est rapide mais quelles sont ses autres qualités car ca semble peu pour jouer en L?
|
Moi je l'ai vu jouer contre vesoul, oui en effet il est rapide, fort techniquement, assez offensif, je pense personnelment qu'il apporterait plus au milieu, car g peur que defensivement il soit un peu light, maintenant faut voir !! G hâte !!! C notre nouveau KIM !! ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Braci
Chretien Dédé Ouad Helder
Calvé Ber N'Guemo/Gav Hadji
Feret
Marco
Bon j'avoue que Hadji va pas forcément "Kiffé" le coté gauche ... Et Dia merite pas une place de titulaire. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | tiens je pense aussi à ça ...
Braci
Chret Dédé Ouad
Calvé Beren N'Guémo Helder
Feret Hadji
Marco
Du coup c'est plutot défensif ... mais Helder et Calvé sont en théorie pas mal offensif ce qui suppose de belles montées ... |
Abdel Profil : International | En tout cas, l'effectif de cette saison est plus fort en quantité et en qualité que la saison dernière... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | killer de bug a écrit :
tiens je pense aussi à ça ...
Braci
Chret Dédé Ouad
Calvé Beren N'Guémo Helder
Feret Hadji
Marco
Du coup c'est plutot défensif ... mais Helder et Calvé sont en théorie pas mal offensif ce qui suppose de belles montées ...
|
Moi j'aime bien ce style de compo Je ne vois pas cela comme uniquement defensif car comme tu le dis cela presente l'avantage d'avoir des montees sur les ailes avec possibilite de centre( de bonne facture) et trois joueurs a vocation offensive (et habile de la tete) au centre pour les receptionner. Le milieu defensif serait du meme coup densifie avec possibilite de se porter vers l'avant, tout en gardant une couverture sur les ailes et au centre avec un double rideaux defensif.
j'aime vraiment bien cette compo ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
SGerrard Profil : International | djay54 a écrit :
disons que ca peut etre interessant à l'exterieur, mais seulement quand N'Guemo sort un match enorme comme il le fait 1 match sur 3, mais le probleme ca ne se prédit pas à l'avance! ainsi, il peut couvrir le poste de milieu defensif et porter le jeu vers l'avant en meme temps
|
Mdr pareque pour toi le problème du milieu viendrait de Nguemo... et Gavanon non??? on ne doit pas voir les mêmes matches ---------------
http://maccaluso.labrute.com
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | SGerrard a écrit :
Mdr pareque pour toi le problème du milieu viendrait de Nguemo... et Gavanon non??? on ne doit pas voir les mêmes matches
|
Ben contre Lille il a perdu plein de ballons au milieu de terrain ... donc bon pas terrible non plus ...
Bref les ballons perdus par les milieux c'est la mode à Nancy ...
|
djay54 Profil : International | SGerrard a écrit :
Mdr pareque pour toi le problème du milieu viendrait de Nguemo... et Gavanon non??? on ne doit pas voir les mêmes matches
|
je vais developper pour ceux qui ont du mal :
on disait qu'un milieu à 3 nuit à l'attaque car cela crée un trou entre les milieux defensifs et l'attaquant qui est esseulé
hors dans un milieu Berenguer-Gavanon-N'Guemo, celui a qui Pablo demande en principe de porter le plus le jeu vers l'avant est N'Guemo
tout ce que mon post voulait dire, c'est que le jour où N'guemo sort un match enorme, il pourrait etre capable à lui seul de jouer milieu defensif et en meme temps de construire et d'aller de l'avant afin de combler le trou avec Marco.
en aucun cas je voulais dire que N'Guemo n'est pas bon ou qu'il pose probleme dans notre milieu de terrain. |
djay54 Profil : International | je sais pas pour vous, mais on est tellement traumatisés par les blessures à nancy que quand j'ai ouvert le site officiel et que j'ai lu l'actualité, j'ai cru voir dans un 1er temps Helder blessé au lieu de pressé !!! |
klm Profil : Amateur | à mon tour de faire mon coach du dimanche (je sais on est jeudi). Mais j aimerais bien voir ça à Picot contre toulouse
bracigliano
Calvé Chretien Luiz Helder
Berenguer
Dia Feret Hadji
Zerka Fortune
Chretien tire les coups de pieds arrétés
Zerka met son but de chanceux à la 30eme
Berenguer met son but sur frappe de loin remplacé par N'guemo à la 70eme
Dia qui deborde comme un fou pour passe en retrait pour Fortuné qui fusille le goal a bout portant en fin de match
Et un petit 3-0 qui rassure tout le monde
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Moi Helder je le vois a la place de Dia ou Malonga...en lateral il serait bon , et puis d'apres les videos (nancyinfo.org), quand il deboule coté droit, il dribble bien et centre bien ...a tester ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Envie d'en remettre une couche! Na
Bracigliano
Calvé Ouaddou André-luiz Helder
Chrétien Bérenguer
Dia Feret Hadji
Zerka
Pour débuter le match
---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ARRACHE Profil : International | phiphi1 a écrit :
Envie d'en remettre une couche! Na
Bracigliano
Calvé Ouaddou André-luiz Helder
Chrétien Bérenguer
Dia Feret Hadji
Zerka
Pour débuter le match
|
et fortuné cire le banc ????
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
OUI!!!!!!! ---------------
|
klm Profil : Amateur | visiblement on veut tous voir les nouvelles recrues jouer.... Le debut de saison n'etant pas brillant, on peut changer une equipe qui ne gagne pas |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | klm a écrit :
visiblement on veut tous voir les nouvelles recrues jouer.... Le debut de saison n'etant pas brillant, on peut changer une equipe qui ne gagne pas
|
Ce serait surtout un peu plus offensif, car pour l'instant, si nous voulons marquer, va falloir qu'on jouent avec nos adversaires, sauf Braci, faut bien un gardien, hein; ---------------
|
| |