Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Helder semble avoir de l'ambition!

n°30442
nofun
Profil : Amateur
Posté le 20-08-2008 à 14:19:34  profilanswer

Il a réaliser d'excellents matchs de CFA! il a de l'ambition et je pense que ça va être une des révélation à son poste. vivement qu'il démarre en L1 en défense ou en milieu de terrain!

n°30445
Abdel
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 14:30:09  profilanswer

On attend de voir...

n°30446
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 20-08-2008 à 14:36:13  profilanswer

nofun a écrit :

Il a réaliser d'excellents matchs de CFA! il a de l'ambition et je pense que ça va être une des révélation à son poste. vivement qu'il démarre en L1 en défense ou en milieu de terrain!

Oui, au contraire d'un certain Calvé qui semble broyer du noir... Mais, il faut dire que Helder arrive du Brésil, il sait qu'il doit s'acclimater tandis que Calvé nous vient tout droit du fin fond de la Sarthe et comme de juste, il revendique son statut...  :lol:  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°30447
nicolasd
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 14:36:41  profilanswer

Oui le probleme est qu'à son poste de predilection y a chretien puis calvé, il est numéro 3....

n°30449
djay54
Posté le 20-08-2008 à 14:40:50  profilanswer

à essayer à gauche, Bianca revenant tout juste de blessure et Brison ayant été pour moi un peu light contre Nice (même s'il a le potentiel pour s'imposer à ce poste)

n°30450
Patachat
Posté le 20-08-2008 à 14:40:52  profilanswer

nicolasd a écrit :

Oui le probleme est qu'à son poste de predilection y a chretien puis calvé, il est numéro 3....

Pablo pense sûrement déjà à une solution de les faire évoluer ensemble... (ce qui ne serait pas si mal)

---------------
n°30451
nofun
Posté le 20-08-2008 à 14:41:38  profilanswer

il peut jouer milieu également et a l'air d'être vraiment porté vers l'attaque

n°30452
Patachat
Posté le 20-08-2008 à 14:44:58  profilanswer

nofun a écrit :

il peut jouer milieu également et a l'air d'être vraiment porté vers l'attaque

Exact ! Parions que PC va, un jour, essayer cette configuration : Micka à gauche, Calvé à droite et hélder au centre (Pas forcément défensif)

---------------
n°30456
nofun
Posté le 20-08-2008 à 14:49:12  profilanswer

en tout cas il faut qu'il arrête le milieu Gav+Beranguer+N'Guemo... ça fait trop défensif et l'attaque galère

n°30457
Patachat
Posté le 20-08-2008 à 14:50:32  profilanswer

nofun a écrit :

en tout cas il faut qu'il arrête le milieu Gav+Beranguer+N'Guemo... ça fait trop défensif et l'attaque galère

+ 1... Complètement en osmose avec toi... :jap:  

---------------
n°30458
nofun
Posté le 20-08-2008 à 14:51:30  profilanswer

Patachat a écrit :

+ 1... Complètement en osmose avec toi... :jap:  

[:asnl 94:10]

n°30464
djay54
Posté le 20-08-2008 à 14:57:24  profilanswer

nofun a écrit :

disons que ca peut etre interessant à l'exterieur, mais seulement quand N'Guemo sort un match enorme comme il le fait 1 match sur 3, mais le probleme ca ne se prédit pas à l'avance! ainsi, il peut couvrir le poste de milieu defensif et porter le jeu vers l'avant en meme temps

n°30465
nofun
Posté le 20-08-2008 à 15:04:47  profilanswer

oui mais ne compter que sur n guemo pour porter le danger dans l'axe de l'attaque me parait un peu scabreux! c'est un très bon joueur mais qui reste à vocation neutre ou défensive! il peut porter le jeu vers l'avant mais ne le fait que rarement!

n°30466
djay54
Posté le 20-08-2008 à 15:06:58  profilanswer

nofun a écrit :

oui mais ne compter que sur n guemo pour porter le danger dans l'axe de l'attaque me parait un peu scabreux! c'est un très bon joueur mais qui reste à vocation neutre ou défensive! il peut porter le jeu vers l'avant mais ne le fait que rarement!

je suis d'accord, c'est bien pour cela que je dis que ca peut etre bien seulement quand il sort un grand match ce qui n'arrive pas à chaque fois loin de là, et ce qui explique qu'on a été très limite pour porter le jeu vers l'avant contre Nice

n°30467
nofun
Posté le 20-08-2008 à 15:07:42  profilanswer

+1 cher ami

n°30468
djay54
Posté le 20-08-2008 à 15:18:20  profilanswer

pour revenir à helder, je pense qu'apparemment un a fait deux matchs interessants en cfa, que s'il travaille correctement à l'entrainement et qu'il a une base défensive minimum, il n'y a aucune raison pour que Pablo lui donne sa chance

n°30471
sim54
Posté le 20-08-2008 à 15:38:47  profilanswer

djay54 a écrit :

pour revenir à helder, je pense qu'apparemment un a fait deux matchs interessants en cfa, que s'il travaille correctement à l'entrainement et qu'il a une base défensive minimum, il n'y a aucune raison pour que Pablo lui donne sa chance

Pourquoi l'a-t-on acheté alors ?  :D

n°30472
Patachat
Posté le 20-08-2008 à 15:42:06  profilanswer

sim54 a écrit :

Pourquoi l'a-t-on acheté alors ?  :D

Djay 54 a simplement oublié la négation. Lire : "Il n'y a aucune raison pour que Pablo ne lui donne pas sa chance...."

---------------
n°30475
sim54
Posté le 20-08-2008 à 15:44:13  profilanswer

Patachat a écrit :

Djay 54 a simplement oublié la négation. Lire : "Il n'y a aucune raison pour que Pablo ne lui donne pas sa chance...."

C'est ce que je voulais lui faire remarquer  :ange:

n°30479
djay54
Posté le 20-08-2008 à 15:53:05  profilanswer

oui desolé, je voulais bien dire : il n'y a aucun raison pour que pablo ne lui donne pas sa chance !

n°30486
retourdeba​ton
Posté le 20-08-2008 à 16:15:28  profilanswer

Je lis par ci par là que Helder a fait deux matchs interessants en CFA, ceux qui ont vu ces matchs peuvent-ils en dire plus?
Il parait qu'il est rapide mais quelles sont ses autres qualités car ca semble peu pour jouer en L?

n°30494
nofun
Posté le 20-08-2008 à 16:33:30  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Je lis par ci par là que Helder a fait deux matchs interessants en CFA, ceux qui ont vu ces matchs peuvent-ils en dire plus?
Il parait qu'il est rapide mais quelles sont ses autres qualités car ca semble peu pour jouer en L?

Il parait qu'il est également vif et technique et aussi qu'il sait très bien centrer!

n°30497
Mickael_Sc​ofield
Posté le 20-08-2008 à 17:24:18  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Moi je l'ai vu jouer contre vesoul, oui en effet il est rapide, fort techniquement, assez offensif, je pense personnelment qu'il apporterait plus au milieu, car g peur que defensivement il soit un peu light, maintenant faut voir !! G hâte !!! C notre nouveau KIM !!

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°30500
nofun
Posté le 20-08-2008 à 17:31:10  profilanswer

A ce point là!!!

n°30505
Mickael_Sc​ofield
Posté le 20-08-2008 à 17:37:52  profilanswer

nofun a écrit :

A ce point là!!!

Je l'espère en tous cas !!!! :sol:

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

n°30545
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 20-08-2008 à 19:24:25  profilanswer

Braci
Chretien Dédé Ouad Helder
Calvé Ber N'Guemo/Gav Hadji
           Feret
                    Marco

Bon j'avoue que Hadji va pas forcément "Kiffé" le coté gauche ... Et Dia merite pas une place de titulaire.

n°30548
killer de ​bug
Posté le 20-08-2008 à 19:31:16  profilanswer

tiens je pense aussi à ça ...

Braci
      Chret Dédé Ouad
Calvé Beren N'Guémo Helder
          Feret Hadji
             Marco

Du coup c'est plutot défensif ... mais Helder et Calvé sont en théorie pas mal offensif ce qui suppose de belles montées ...

Message cité 1 fois
Message édité par killer de bug le 20-08-2008 à 19:33:20
n°30549
Abdel
Posté le 20-08-2008 à 19:41:24  profilanswer

En tout cas, l'effectif de cette saison est plus fort en quantité et en qualité que la saison dernière...

n°30552
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 20-08-2008 à 20:00:01  profilanswer

killer de bug a écrit :

tiens je pense aussi à ça ...

Braci
      Chret Dédé Ouad
Calvé Beren N'Guémo Helder
          Feret Hadji
             Marco

Du coup c'est plutot défensif ... mais Helder et Calvé sont en théorie pas mal offensif ce qui suppose de belles montées ...

Moi j'aime bien ce style de compo  [:asnl 94:10]  

Je ne vois pas cela comme uniquement defensif car comme tu le dis cela presente l'avantage d'avoir des montees sur les ailes avec possibilite de centre( de bonne facture) et trois joueurs a vocation offensive  (et habile de la tete) au centre pour les receptionner. Le milieu defensif serait du meme coup densifie avec possibilite de se porter vers l'avant, tout en gardant une couverture sur les ailes et au centre  avec un double rideaux defensif.

j'aime vraiment bien cette compo  [:asnl 94:7]

---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
n°30553
SGerrard
Posté le 20-08-2008 à 20:08:22  profilanswer

djay54 a écrit :

disons que ca peut etre interessant à l'exterieur, mais seulement quand N'Guemo sort un match enorme comme il le fait 1 match sur 3, mais le probleme ca ne se prédit pas à l'avance! ainsi, il peut couvrir le poste de milieu defensif et porter le jeu vers l'avant en meme temps

Mdr pareque pour toi le problème du milieu viendrait de Nguemo... et Gavanon non??? on ne doit pas voir les mêmes matches  :sarcastic:

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°30554
killer de ​bug
Posté le 20-08-2008 à 20:11:25  profilanswer

SGerrard a écrit :

Mdr pareque pour toi le problème du milieu viendrait de Nguemo... et Gavanon non??? on ne doit pas voir les mêmes matches  :sarcastic:

Ben contre Lille il a perdu plein de ballons au milieu de terrain ... donc bon pas terrible non plus ...

Bref les ballons perdus par les milieux c'est la mode à Nancy ...   :D  

n°30556
djay54
Posté le 20-08-2008 à 20:13:30  profilanswer

SGerrard a écrit :

je vais developper pour ceux qui ont du mal :
on disait qu'un milieu à 3 nuit à l'attaque car cela crée un trou entre les milieux defensifs et l'attaquant qui est esseulé
hors dans un milieu Berenguer-Gavanon-N'Guemo, celui a qui Pablo demande en principe de porter le plus le jeu vers l'avant est N'Guemo
tout ce que mon post voulait dire, c'est que le jour où N'guemo sort un match enorme, il pourrait etre capable à lui seul de jouer milieu defensif et en meme temps de construire et d'aller de l'avant afin de combler le trou avec Marco.
en aucun cas je voulais dire que N'Guemo n'est pas bon ou qu'il pose probleme dans notre milieu de terrain.

n°30606
djay54
Posté le 21-08-2008 à 07:53:07  profilanswer

je sais pas pour vous, mais on est tellement traumatisés par les blessures à nancy que quand j'ai ouvert le site officiel et que j'ai lu l'actualité, j'ai cru voir dans un 1er temps Helder blessé au lieu de pressé !!!

n°30622
klm
Posté le 21-08-2008 à 10:29:24  profilanswer

à mon tour de faire mon coach du dimanche (je sais on est jeudi). Mais j aimerais bien voir ça à Picot contre toulouse

bracigliano
Calvé  Chretien Luiz Helder
             Berenguer
Dia            Feret       Hadji
          Zerka   Fortune

Chretien tire les coups de pieds arrétés
Zerka met son but de chanceux à la 30eme
Berenguer met son but sur frappe de loin remplacé par N'guemo à la 70eme
Dia qui deborde comme un fou pour passe en retrait pour Fortuné qui fusille le goal a bout portant en fin de match

Et un petit 3-0 qui rassure tout le monde

n°30624
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 21-08-2008 à 10:38:30  profilanswer

Moi Helder je le vois a la place de Dia ou Malonga...en lateral il serait bon , et puis d'apres les videos (nancyinfo.org), quand il deboule coté droit, il dribble bien et centre bien ...a tester

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°30625
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-08-2008 à 10:38:39  profilanswer

Envie d'en remettre une couche! Na

Bracigliano

Calvé         Ouaddou           André-luiz          Helder

Chrétien                       Bérenguer

Dia                       Feret                           Hadji

Zerka

Pour débuter le match

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°30628
ARRACHE
Posté le 21-08-2008 à 10:40:39  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Envie d'en remettre une couche! Na

Bracigliano

Calvé         Ouaddou           André-luiz          Helder

Chrétien                       Bérenguer

Dia                       Feret                           Hadji

Zerka

Pour débuter le match

et fortuné cire le banc ???? :sarcastic:  

n°30630
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-08-2008 à 10:41:26  profilanswer

ARRACHE a écrit :

et fortuné cire le banc ???? :sarcastic:  

OUI!!!!!!! :lol:

---------------
n°30631
klm
Posté le 21-08-2008 à 10:43:22  profilanswer

visiblement on veut tous voir les nouvelles recrues jouer.... Le debut de saison n'etant pas brillant, on peut changer une equipe qui ne gagne pas

n°30634
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-08-2008 à 10:49:36  profilanswer

klm a écrit :

visiblement on veut tous voir les nouvelles recrues jouer.... Le debut de saison n'etant pas brillant, on peut changer une equipe qui ne gagne pas

Ce serait surtout un peu plus offensif, car pour l'instant, si nous voulons marquer, va falloir qu'on jouent avec nos adversaires, sauf Braci, faut bien un gardien, hein;  :cry:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse