| jeff hardy Profil : International | il est rapide il dribble bien mais la finition c pas ca je pense qu'il pourrait nous aider en defense mais aussi en milieu defensif ( dsl si vs trouvez ce topic inutile).
pensez vous que ca serait bien de placé helder en milieu droit a la place de brison pour aider avec feret les attaquant a marquer. Message édité par thepiano le 30-08-2008 à 23:09:21
|
jeff hardy Profil : International | je veut dire milieu offensif
|
doudog Mieux vaux doux que jamaix Profil : Amateur | Inoffensif tu veux dire..... |
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | Perso j'aimerai juste voir se qu'il donne en Ligue 1 ce monsieur, en cfa il a l'air pas mal du tout. Un match a domicile contre le Havre peu etre une bonne entrée en matière Message édité par bruggen54 le 30-08-2008 à 14:30:31 ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
dswizard Profil : Amateur | PC va sûrement le testé sur ce match moi en tout cas c ce que je ferais.
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Laisse couler , je l'ai vu a neuve maison et bah c'est tout sauf inofensif ! ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL Profil : Amateur | il vient de rentrer pour remplacer yous qui c'est blessé et franchement il a fait une bonne mitemps avec une superbe action
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Bonne premiere mi-temp , en deuxieme je ne l'ait pas assez vus pour juger ( entree 4 ) ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | un peut brouillon parfois... mais quand il demarre ... c'est Kim ! le meme ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
nicolasd Profil : Pro | il a été meilleur en deuxieme qu'en premiere...il a failli d'ailleurs provoquer un penalty...injustement refusé par l'arbitre....images foot + à l'appui, beaucoup d'envie très grosse rapidité, bonne qualité de centre...alors il estp lus bulldozer ( bien moins technique que Kim) mais dans un autre genre assez efficace/ Message édité par nicolasd le 30-08-2008 à 21:30:49
|
padidol Profil : International | il a de la marge de progression !
il faut bien l'encadrer ! |
quellemisere Profil : Amateur | Y a du dosunmu en lui, ca se sent |
nicolasd Profil : Pro |
Je te trouve dur...il a quand meme bien animé le couloir droit en 2e mi temps avec Calvé, failli provoquer un penalty, et ce n'est pas son poste de predilection...en plus il doit s'adapter au foot européen...ce qui n'est pas forcement evident....franchement pour un premier match il estp lutot encourageant... |
mrferv Profil : Amateur | Il fauda juste que Pablo lui explique que le talon n'est pas la partie du pied qu'il faut le plus utiliser au football! ---------------
http://mrferv.over-blog.com/
|
elcardo Profil : Pro |
c'est ce que je me suis dit aussi |
heddon Profil : Amateur | Il va exploser la saison prochaine... comme tous les joueurs brésiliens. Cette saison sera une saison d'adaptation... Mais on voit déjà en lui un joueur d'avenir, c'est cool  |
guiguiguevara Profil : Amateur |
Pour moi il est trop court pour la Ligue 1, bien trop gentil, à un moment Pablo la bien engueulé, calvé lui fait une passe tte simple et le mec attend la balle style on est à l'entrainement tranquillou
Je l'ai eu sous les yeux a quelques mètres tte la deuxième mi-temps et il m'a un peu déçu, comme pour toutes les recrues il faut qu'il s'adapte, il est rapide certes, mais pas ultra technique non plus, ni aussi rapide que Kim, et il ne se bat pas bcp.
Il est loin d'etre un titulaire en puissance, vivement le retour de Dia |
pochettino Profil : Amateur | helder peut mieux faire mais c'est son premier match |
correattitude Profil : International | seul reproche: je l ai trouvé trop isolé dans son coin
laissons lui le temps il est jeune et va s améliorer |
frenchdiver Profil : Amateur | ca va venir....
exemple : les matchs de Ferret contre Lille et Toulouse....ca avance... |
asnl70300 Profil : Amateur | guiguiguevara a écrit :
Pour moi il est trop court pour la Ligue 1, bien trop gentil, à un moment Pablo la bien engueulé, calvé lui fait une passe tte simple et le mec attend la balle style on est à l'entrainement tranquillou
Je l'ai eu sous les yeux a quelques mètres tte la deuxième mi-temps et il m'a un peu déçu, comme pour toutes les recrues il faut qu'il s'adapte, il est rapide certes, mais pas ultra technique non plus, ni aussi rapide que Kim, et il ne se bat pas bcp.
Il est loin d'etre un titulaire en puissance, vivement le retour de Dia
|
absolument du meme avis apres j attends quelques prestation pour vraiment juger Message édité par asnl70300 le 30-08-2008 à 23:27:20
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | franchement ce mec ça va etre le tube de la saison : je l'ai eu sous les yeux tout le temps à part deux ou trois fois sinon c'est du tout bon bien rapide en une touche avec chretien et calvé !!! |
asnl70300 Profil : Amateur | killer de bug a écrit :
franchement ce mec ça va etre le tube de la saison : je l'ai eu sous les yeux tout le temps à part deux ou trois fois sinon c'est du tout bon bien rapide en une touche avec chretien et calvé !!!
|
pas d accord mais bon ca me derange pas de lire le contraire c est peut etre moi qui ai mal jugé j espere d ailleurs . mais j lm ai vu allé chercher aucun ballon quand meme plutot embetant |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Ben mon pote pense comme moi on a vu pas mal de combinaison avec Calvé ou Chretien, et en plus il est pas mal technique, il garde pas mal bien le ballon, il le joue pas à la nimp ...
Je pense qu'il va bien murir !!! |
Pikachu Profil : International | Faut lui présenter les "vissées" par contre. |
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Il va falloir qu'il progresse et apprenne déjà à se chausser correctement. |
nicolasd Profil : Pro | asnl70300 a écrit :
pas d accord mais bon ca me derange pas de lire le contraire c est peut etre moi qui ai mal jugé j espere d ailleurs . mais j lm ai vu allé chercher aucun ballon quand meme plutot embetant
|
si provoquer un penalty (refuser injustement) et faire deux centres magnifiques sur des accelerations enormes c'est etre inexistant... |
Arutha Profil : Amateur | killer de bug a écrit :
Ben mon pote pense comme moi on a vu pas mal de combinaison avec Calvé ou Chretien, et en plus il est pas mal technique, il garde pas mal bien le ballon, il le joue pas à la nimp ...
Je pense qu'il va bien murir !!!
|
je trouve qu'il est bien lent avec le ballon quand on voit sa vitesse sans.
techniquement il est vraiment très limité, je l'ai vu toute la 2ème mi-temps, il n'a fait que 2 bonnes passes et perdu tous ses autres ballons |
Rhadamanthe Profil : International | Disons que contrairement à Dia j'ai l'impression qu'il pourrait être décisif plus de deux fois dans la saison lui. Déjà hier il l'aurait dû l'être avec le pénalty et on sent qu'il est capable de délivrer de bons centres de manière beaucoup plus régulière. Et puis ce n'était que son premier match en L1 ... à voir et à revoir ! ---------------
Attention ou je blablate !
|
jnl25 Profil : Amateur | Il va falloir qu'il apprenne à faire des appels de balle... Car franchement en deuxième mi-temps, il ne savait se démarquer et ne demandait jamais le ballon.
Comme c'est son premier match et qu'il ne parle pas encore la langue, il faut lui laisser du temps Message édité par jnl25 le 31-08-2008 à 18:55:26
|
Nadir Надир Profil : International | Et c'est un arrière latéral, Brésilien, mais arrière quand même |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Nadir a écrit :
Et c'est un arrière latéral, Brésilien, mais arrière quand même
|
C'est ce que je me disais aussi, c'est pas un attaquant!!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
crocce Profil : Pro |
c est d ailleurs pour ca que pablo l as teste la , au cas ou il faisait l affaire plus besoin d attaquant me trompe je? |
asnl8810 les Vosges sont là! Profil : Amateur | Il faut surtout qu'il aprenne à bien choisir sa taille de crampons, mais il semble pouvoir occuper le poste d'ailier droit, ce qui est plutot intéressant.
Il est cependant impossible de le juger sur 60minutes. |
djaydjay Profil : Amateur | Pour ma part Helder m'a étonné! Je l'ai trouvé vraiment bon pour une premiere, il a fait de belle combinaison avec Chrétien et Calvé, m'enfin c'est vraiment trés interessent! A suivre! |
nicolasd Profil : Pro | djaydjay a écrit :
Pour ma part Helder m'a étonné! Je l'ai trouvé vraiment bon pour une premiere, il a fait de belle combinaison avec Chrétien et Calvé, m'enfin c'est vraiment trés interessent! A suivre!
|
tout à fait, je comprends mal les critiques, un peu de dechets, perfectible certes, mais il n'a que 20 ans c'est pas son poste de predilection (meme si ça pourrait le devenir). Le positif, quellle pointe de vitesse, bonne qualité de centres, combativité... |
ASNL-Forever Profil : Amateur | Toute à fait d'accord avec nicolasd , je rajouterait le mot technique |
pinpin je sais tout Profil : Amateur | il a de gros progrer a fair le gamin me sa va le fair |
| |