| pinpin je sais tout Profil : Amateur | Reprise du message précédent : il a de gros progrer a fair le gamin me sa va le fair |
ASNL-Forever Profil : Amateur | Ouais
Y va nous faire oublier le Kim avec ses blessures ! , le gamin Helder ! |
homer Profil : Pro | ça fait plaisir d'avoir des jeunes motivés comme ça! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | En tout cas, il a une vraie technique ce mec !
J'me souvient quand la balle arrivait vers lui (en 1ere periode) et qu'elle est passée entre ses jambes et celles du havrais !!
Ca fait plaisir de voir des gestes comme ça ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
padidol Profil : International | encore un peu brouillon quand même
mais quand il sera bien acclimaté ........Il sera difficile à arrêter ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Et toi, par hasard, t'es pas un gamin pour écrire comme ça ? Fais un effort stp.
Helder à l'époque il n'était pas latéral gauche de formation ? Je n'y comprends plus rien moi. Je pense que Pablo a fait avec ses moyens pour compenser les absences de Berenguer / Dia / Hadji mais ne crois pas que ce qu'on a vu samedi soir sera reproduit par la suite.
---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
sim54 Profil : International | fullpicot a écrit :
Helder à l'époque il n'était pas latéral gauche de formation ? Je n'y comprends plus rien moi. Je pense que Pablo a fait avec ses moyens pour compenser les absences de Berenguer / Dia / Hadji mais ne crois pas que ce qu'on a vu samedi soir sera reproduit par la suite.
|
Il est droitier mais peut également évoluer à gauche, il me semble.
http://www.asnl.net/pages/fiches/helder.html |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Oui c'est ça .. Pablo voulait un latéral polyvalent .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | fullpicot a écrit :
|
Mickey est bien lateral et tt le monde veut le voir jouer au milieu nan ?? ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
canibus Profil : Amateur | Cette tolérance envers Helder me surprend quand je me souviens de ce que Dosunmu a pris |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | canibus a écrit :
Cette tolérance envers Helder me surprend quand je me souviens de ce que Dosunmu a pris
|
Aucun rapport Dosumnu était sensé être un buteur et a manqué une paire de buts tout faits.
Helder n'a joué qu'un match, et pas à son poste. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Plus que les bagages traditionnels d'un bon joueur de football, Helder y ajoute un enthousiasme hors du commun. Alliée à ses qualités techniques indéniables, son enthousiasme va en faire un élément incontournable des plans de PC... ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | je l'ai trouver bon, il a des progres a faire mais y ma fait penser a dia lors de ces premier match |
dubman_irie Profil : International | canibus a écrit :
Cette tolérance envers Helder me surprend quand je me souviens de ce que Dosunmu a pris
|
pas le même âge non plus... Helder a encore une sacrée marge de progression... une reconversion (à un autre poste) est fort possible au vue de ce qu'on a pu voir samedi... 1er match en L1 à un poste qui n'est pas le sien... ça promets pour la suite surtout avec Pablo pour l'encadrer
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | canibus a écrit :
|
Mdr la comparaison à 2 sous... Dosumnu était meilleur buteur en Belgique. Helder faisait son premier match en L1 toute compétition confondue à un poste qui n'était pas le sien, a 20 ans et a provoqué un pénalty.
Compare tous les débuts même Diakhaté, Chrétien et consorts c'était vraiment une rentrée prometteuse.
Il ne sera pas opérationnel tout de suite mais on va tout de suite qu'il peut rapidement être plus intéressant qu'un certain ailier prometteur... rien que parce qu'il ne joue pas tout seul... |
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | Pas assez de conduite de balle pour en faire un ailier... C'est pas une question de niveau de jeu pour ma part, mais j'trouve que ça lui va pas.
J'ai hate de voir ce qu'il vaut en latéral. ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
ARRACHE Profil : International | j'ai hate de savoir quelle mouche a piqué le staff technique d'etre allé nous chercher ce joueur ???un fantome ,qui plus est ,glisse tout le temps .....
et dire que c'etait la priorité des bresiliens à pablo ...... |
Pikachu Profil : International | Laisse lui un an ou deux, et après tu pourras critiquer, desfois que Ronaldo sommeille en lui. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Pt'être que si il jouait à sa place çà irait mieux!! Pas attaquant à l'origine il me semble.... Donc joue pas à son poste + temps d'adaptation........faudrait ptêt ben le laisser un poil en paix non?? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
djay54 Profil : International | Val a écrit :
Ah mais non, mais non !!! Il doit etre bon et tout de suite, sinon c'est sifflets et tout ce qui s'en suit !!!
|
d'un coté on jouait hier l'uefa, donc si le joueur n'est pas au top fallait pas le faire jouer, quand on veut gagner au haut niveau mieux vaut jouer à 11 qu'à 10.5 !!!
d'un autre coté effectivement on ne peut pas exiger d'un gamin qui debarque du brésil d'etre tout de suite à son maximum, et on ne peut pas juger un joueur sur un seul match. en plus on ne peut pas dire qu'on lui ait donné beaucoup de ballons exploitables, donc c'est un peu dur de le juger comme ca sur une mi-temps Message édité par djay54 le 19-09-2008 à 11:36:44
|
mourinho Profil : Amateur | assez d'accord , il a sorti une prestation moyenne hier mais il n'a pas été beaucoup aidé par ses coéquipiers et on ne peut pas dire que les autres ailiers hier soir ( Malonga et Dia ) ont fait beaucoup mieux que lui Wait & See |
Pikachu Profil : International | Il n'empêche que défenseur ou milieu, il ne tient pas debout, et c'est pas un problème de poste par exemple. |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
TITI1705 Profil : International | Pikachu a écrit :
Il n'empêche que défenseur ou milieu, il ne tient pas debout, et c'est pas un problème de poste par exemple.
|
il a recupéré les chaussures de kim |
aurelius Profil : Amateur | je pense que ce joueur ne coure pas assez. Il est lent. Il est souvent arrêté. Quand il perd la balle, il s'arrete et ne tente jamais de la récupérer. Par contre il aune bonne vision du jeu. J'espère qu'il fera mieux, sinon il finira en CFA... |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International |
Oui mais c'est pas sa pointure |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Clairement, il n'a pas été transcendant (le mot est faible). Et les rares fois où il aurait pu montrer quelquechose, Jean Calvé ne l'a pas servi en temps et en heure.
A ne pas enterrer. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | bravonadir a écrit :
Clairement, il n'a pas été transcendant (le mot est faible). Et les rares fois où il aurait pu montrer quelquechose, Jean Calvé ne l'a pas servi en temps et en heure.
A ne pas enterrer.
|
Je suis d'accord avec toi. Il n'était pas assez servi par Calvé, qui je trouve, s'enfermé souvent seul. Mais il a fait une accelaration et a élimé plusieur joueur de Motherwell. Ne pas oublier que en moins d'un moi il a decouvert le championnat français et le jeu a l'anglaise.Il avait aussi un marquage serré sur toute les touche et dés qu'il avait la balle, lui, avait deux joueur de Motherwell sur lui. Et Malonga et Dia n'ont pas fait mieux. ---------------
Mon blog sur notre numero 3 http://puisance3.skyblog.com Ce que pense les suporteurs de l'entente sur Johan Lapeyre http://forum.allezlentente.net/vie [...] 9&start=15
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Et hop un petit tour en CFA ! |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | |
| |