Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Honteux !!

n°17698
gautier
Profil : Amateur
Posté le 18-05-2008 à 01:29:12  profilanswer

Le comportement de certain sup en pianto, vous avez gâchez la fête ce soir ce que j'ai pu voir et une honte, frapé des stadiers jet de siege, vous ne meritez pas l'appellation de sup, vous etes la honte de picot j'espere que les coupables seront punis car si les autorités laisse passé ce genre de comportement c'est n'importe quoi, j'ai pu voir les deux frères y*ss s'en prendre au stadier puis se faire arrêter, l un deux en larme avec les menottes "non messieurs ce n'es pas moi" il faut assumé quand vous faites les cons il faut assumer
certain indep serve a rien en tribune.

je sais que mon post vas être effacer pas grave, je me suis defoulé !!!!!!!!!!!

Message édité par thepiano le 18-05-2008 à 13:07:01
n°17699
franfran
Posté le 18-05-2008 à 01:30:44  profilanswer

:bounce:  

n°17704
Moos
La tolérance est mon amie
Profil : International
Posté le 18-05-2008 à 01:37:06  profilanswer

Que vont ils trouver comme excuses ce coup ci ?

Comportement lamentable et injustifiable.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°17705
blork
Posté le 18-05-2008 à 01:37:48  profilanswer

Moos a écrit :

Que vont ils trouver comme excuses ce coup ci ?

Comportement lamentable et injustifiable.

C'pas eux, c'est des indep' voyons.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°17706
lastic-cou​z
Thug life
Profil : Pro
Posté le 18-05-2008 à 01:38:17  profilanswer

LEs pauvres CRS n'avaient pas de siege et il avait mal aux jambes . DSL

n°17712
Moos
Posté le 18-05-2008 à 01:42:46  profilanswer

blork a écrit :

C'pas eux, c'est des indep' voyons.

Dans tous les cas, quand les CRS sont montés en Pianto, là, ça courrait dans tous les sens. Et la réaction du public qui a applaudi les CRS montre bien que leurs conneries, ça va cinq minutes.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°17714
gautier
Posté le 18-05-2008 à 01:44:41  profilanswer

merci, a ceux qui trouve aussi que ces comportement sont indigne du vrai sup, je vois le truc gros comme une baraque, communiqué des groupes style "nous ne sommes pour rien dans les evenements qui ce sont deroulé etc etc" avec de bel phrase.
je pense que pour beaucoup ce soir vous avez perdu toutes credibilité envers le monde des tribunes de picot.
alors laisser tomber le communiqué !!! bande de naz  

violence gratuite !!!!!
j'espere encore que la justice vas tout faire pour trouver le ou les coupables.

n°17717
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-05-2008 à 01:48:12  profilanswer

On peut comprendre la déception non?? Aprés rien vu de ce qu'il s'est passé je me passerais bien de tout commentaire... Mais bon mettons-ça sur le coup de la déception... Regardez ce qu'il s'est passé dans les vestiaires avec les joueurs  :??:  :??:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°17719
Moos
Posté le 18-05-2008 à 01:52:12  profilanswer

La déception n'excuse pas tout et surtout pas la violence. Moi aussi j'étais très déçu, comme tous les gens présents au stade. Fallait il pour autant que nous mettions le feu ? Alors que nous pouvions malgré tout faire la fête pour cette belle saison, j'ai vraiment un gout amer devant ce genre de comportement.

---------------
n°17720
gautier
Posté le 18-05-2008 à 01:53:37  profilanswer

alors par deception, ont casse les sieges, tape les stadiers ont mets le feu au bache derriere la tribune piantoni, ba oui c'est tout a fait normal.
non mais faut arreter de fumer la moquette, c'est pas des comportements normaux !!!  
je me trompe ou quoi ?

n°17721
fireball
Posté le 18-05-2008 à 01:53:52  profilanswer

Comme d'habitude dès que quelque chose ne va pas, on tape sur les stadiers,c'est tellement drôle, j'ai entendu un supporter qui essayait de gravir le mur, laissez moi monter que je m'en prenne aux joueurs. Franchement de ce que j'ai vu ce soir je suis écoeuré, ils ont essayé de s'en prendre aux filles, deux stadiers ont été touché sévèrement et je peux vous dire qu'ils sont à l'hopital, dont un couché au sol et ils continuaient à le frapper malgré tout.
Un triste spéctacle qui s'est poursuivi dans les vestiaires, on a donné une belle image ce soir.
Que des sanctions soient prises, yen a marre de voir ces gens dans un stade de football, quel triste spéctacle pour les familles, les jeunes qui voient ça.
Je tiens cependant à souligner ce soir le comportement exemplaire des RS et SNE qui n'ont pas pris par à ces conneries. Je pense que c'est ces deux groupes qui représentent le mieux notre club.

n°17724
gautier
Posté le 18-05-2008 à 01:55:52  profilanswer

fireball a écrit :

Comme d'habitude dès que quelque chose ne va pas, on tape sur les stadiers,c'est tellement drôle, j'ai entendu un supporter qui essayait de gravir le mur, laissez moi monter que je m'en prenne aux joueurs. Franchement de ce que j'ai vu ce soir je suis écoeuré, ils ont essayé de s'en prendre aux filles, deux stadiers ont été touché sévèrement et je peux vous dire qu'ils sont à l'hopital, dont un couché au sol et ils continuaient à le frapper malgré tout.
Un triste spéctacle qui s'est poursuivi dans les vestiaires, on a donné une belle image ce soir.
Que des sanctions soient prises, yen a marre de voir ces gens dans un stade de football, quel triste spéctacle pour les familles, les jeunes qui voient ça.
Je tiens cependant à souligner ce soir le comportement exemplaire des RS et SNE qui n'ont pas pris par à ces conneries. Je pense que c'est ces deux groupes qui représentent le mieux notre club.

c'est ce que j'ai toujours pensé !!!!

n°17725
fireball
Posté le 18-05-2008 à 01:56:27  profilanswer

J'ai oublié les AFC qui sont aussi un groupe représentatif de l'ASNL et qui soutien leur club sans faire de vague.
AFC, SNE, RS vous avez toute ma sympathie et mon soutien.

n°17728
gautier
Posté le 18-05-2008 à 01:59:18  profilanswer

par contre le reste, vous pouvez toujours distribué des track je vous le mets en pleine tronche la prochaine fois.

n°17729
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-05-2008 à 01:59:53  profilanswer

gautier a écrit :

alors par deception, ont casse les sieges, tape les stadiers ont mets le feu au bache derriere la tribune piantoni, ba oui c'est tout a fait normal.
non mais faut arreter de fumer la moquette, c'est pas des comportements normaux !!!  
je me trompe ou quoi ?

La déception explique sans doute ces agissements qui restent intolérables... Il y en a qui pleure, d'autre qui ne dise rien et d'autre qui foute le bordel! C'est tout... Maintenant même si c'est vraiment débile ce qu'ils ont fait, je "comprend" car vlà la déception ce soir!! C'est tout  :??:

---------------

n°17732
gautier
Posté le 18-05-2008 à 02:05:15  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

La déception explique sans doute ces agissements qui restent intolérables... Il y en a qui pleure, d'autre qui ne dise rien et d'autre qui foute le bordel! C'est tout... Maintenant même si c'est vraiment débile ce qu'ils ont fait, je "comprend" car vlà la déception ce soir!! C'est tout  :??:

donc tu cautionne les agissements de ces abrutis!

et bien bravo !!!!!!!!!

n°17733
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-05-2008 à 02:07:18  profilanswer

J'ai dis que c'était débile... intolérable! Où t'as vu que je cautionnais ça??  :heink:  
Je met ça sur le coup de la déception...  

Et arrête un peu il y a pas eu mort d'homme! On a l'impression que tu retiens que ça de la soirée...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkNonoNHS le 18-05-2008 à 02:07:54

---------------

n°17735
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:09:58  profilanswer

Deux stadiers à l'hosto mais ya pas mort d'homme!!! Encore heureux qu'il n'y a pas mort d'homme, mais c'est quoi ces sauvages!! D'ailleurs ils se sont fait siffler par les vrais supporters de Nancy tellement tout le monde les a trouvé cons!!!!

n°17737
gautier
Posté le 18-05-2008 à 02:11:58  profilanswer

y a pas eu mort d'homme, deux personnes hospitalisé a l'heure ou l'ont cause.

et non je ne retient pas que cela, seulement si tu a vu j'ai ouvert un post juste pour ça !!!!
alors detent toi !!!

n°17741
Crystal88
Posté le 18-05-2008 à 02:14:07  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Et arrête un peu il y a pas eu mort d'homme! On a l'impression que tu retiens que ça de la soirée...  :ouch:

Donc, pour que ce soit grave comme comportement, faut qu'il y ait mort d'homme?... :( :( :( N'imp, y'a aucune excuse, de meme que pour la réaction de PC. C'est du sport les mecs, reveillez vous!!!! Qu'est ce que ça vca être le jour que l'on va jouer la relegation, on sera aussi con que les parisiens?...

---------------
"... Et je voudrais que pour un instant l'éphémère devienne éternité ..."
n°17744
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 18-05-2008 à 02:17:06  profilanswer

Personnellement je suis ecoeurer par les événements de fin de match et aussi par les d'échauffourée place Stan. ça a gacher la belle fete qui devait avoir lieu et en plus bonjour l'image des supporters nanceiens...

n°17745
lorrain54
Toujours présent pour Nancy
Posté le 18-05-2008 à 02:18:21  profilanswer

C'est pas que les supporters nancéeins , ya des gens qui en font pas partie et ont profité de la situation , après ca retombe sur les supporters de Nancy malheuresement

---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
n°17750
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-05-2008 à 02:20:49  profilanswer

J'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Dsl pour les deux stadiers qui sont à l'hosto, c'est n'imp ce qu'il s'est passé on est d'accord sur ça ^^ Maintenant j'essaye d'expliquer depuis toute à l'heure que c'est la déception qui a engendré ça... Réagir de la sorte c'est débile pour des gens se réclamant supporters de Nancy.  
Maintenant ce qui est débile aussi c'est aussi de réagir comme ça: "je vous le mets en pleine tronche la prochaine fois" ; "bande de naz ". Tu peux pas dire les choses calmement?? Zennn  :jap:

---------------

n°17751
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:21:45  profilanswer

Vraiment ils auront été cons jusqu'au bout même à gacher la fête place stan!!!
Par contre clin d'oeil à lorrain54 pour les petites bulles, j'adore!!!!!

n°17755
kobex
Posté le 18-05-2008 à 02:28:17  profilanswer

fireball a écrit :

Vraiment ils auront été cons jusqu'au bout même à gacher la fête place stan!!!
Par contre clin d'oeil à lorrain54 pour les petites bulles, j'adore!!!!!

Quand on est pas sur place, donc qu'on ne sait pas ce qu'il sait passé, on s'abstient de dire des choses très connes  ;)

n°17757
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:30:37  profilanswer

Ecoute tout le monde le dit, faut toujours que tu la ramenes aussi toi pour faire genre, j'étais partout, tu dis nimp etc... ferme a un peu des fois tu saoules

n°17759
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:33:55  profilanswer

Pis c'est vrai kobex j'oubliais, tout le monde dit que les CRS ont chargé, lacrymo et tout mais ce n'est surement pas de la faute des supporters, vous etes des anges, arracher ses propres sièges pour les balancer, hourra!!!! VIVE LE QI de poulet. Faut arreter de prendre exemple sur Feyenoord, et eux sont encore moins cons parce que c'est pas les sièges de leur club qu'ils arrachent.

n°17761
gautier
Posté le 18-05-2008 à 02:34:30  profilanswer

ils auraient mieux fait de cramer 50 fumis !!
c'etait quand mieux que la violence.

n°17763
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:35:46  profilanswer

D'accord avec Gauthier, meme si c'est interdit, le fumi ca a un coté festif, et ca ne blesse personne, encore que manipuler par des triso ca peut devenir une arme

n°17766
spoutnik
Posté le 18-05-2008 à 02:40:12  profilanswer

kobex a écrit :

Quand on est pas sur place, donc qu'on ne sait pas ce qu'il sait passé, on s'abstient de dire des choses très connes  ;)

Le cortège LCN/SNE/AFC/RS à eu lieu du lido à place stan ou s'est tombé à l'eau ? Finalement jsuis pas venu trop deg de la soirée à tout point de vue.

n°17772
kobex
Posté le 18-05-2008 à 02:51:11  profilanswer

spoutnik a écrit :

Le cortège LCN/SNE/AFC/RS à eu lieu du lido à place stan ou s'est tombé à l'eau ? Finalement jsuis pas venu trop deg de la soirée à tout point de vue.

Le cortège a bien eu lieu depuis le Lido. 150 personnes environs rejoints par 50 autres peu de temps après.
Jusqu'à la Place bonne ambiance, puis des gens extérieurs au match se sont ramenés. Pas de souci, plus on est plus ont rit, seulement certains d'entre eux ont trouvé çà amusant de balancer des canettes dans la foule. Et c'est parti en vrille...

Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet, je souhaitais simplement rectifier les aberrations qu'on peut voir sur ce forum venant de personnes non concernées par les faits.

n°17776
kobex
Posté le 18-05-2008 à 02:54:16  profilanswer

fireball a écrit :

D'accord avec Gauthier, meme si c'est interdit, le fumi ca a un coté festif, et ca ne blesse personne, encore que manipuler par des triso ca peut devenir une arme

C'est beau de ramener sa gueule sur un forum et d'insulter les gens de trisos ou autres (en passant, ce genre d'insultes honteuses devrait être un motif suffisant de ban  :sarcastic: ), mais si t'es pas d'accord avec les faits et geste d'untel ou untel, tu portes tes couilles et tu leur dis, c'est pas plus compliqué  ;)

Message édité par kobex le 18-05-2008 à 02:54:37
n°17777
gautier
Posté le 18-05-2008 à 02:54:21  profilanswer

ce post ne concerne pas le cortege ou autres , juste de la fin de match en tribune !!
ou la j'etais bien la

n°17778
spoutnik
Posté le 18-05-2008 à 02:54:45  profilanswer

kobex a écrit :

Le cortège a bien eu lieu depuis le Lido. 150 personnes environs rejoints par 50 autres peu de temps après.
Jusqu'à la Place bonne ambiance, puis des gens extérieurs au match se sont ramenés. Pas de souci, plus on est plus ont rit, seulement certains d'entre eux ont trouvé çà amusant de balancer des canettes dans la foule. Et c'est parti en vrille...

Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet, je souhaitais simplement rectifier les aberrations qu'on peut voir sur ce forum venant de personnes non concernées par les faits.

Vous avez reussi à eviter les gros bobos, je me souviens qu'après le quart de final france/bresil en 2006 sur la place le lancé de bouteille de bière a fait qu'une personne à prit du verre dans l'oeil.

n°17779
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:55:52  profilanswer

kobex je t'aime, t trop fort, allez va te coucher tu dois faire tes devoirs demain matin

n°17787
hu_hu_hure​nsohn
Posté le 18-05-2008 à 03:02:26  profilanswer

gautier a écrit :

ce post ne concerne pas le cortege ou autres , juste de la fin de match en tribune !!
ou la j'etais bien la

sauf qu'évite de remette la faute sur la Clique, j'pense pas qu'ils y sont pour grand chose encore une fois dans ce qui c'est passé dedans er dehors... Faut pas tout confondre mon pote  :hello:

n°17791
kobex
Posté le 18-05-2008 à 03:06:44  profilanswer

hu_hu_hurensohn a écrit :

sauf qu'évite de remette la faute sur la Clique, j'pense pas qu'ils y sont pour grand chose encore une fois dans ce qui c'est passé dedans er dehors... Faut pas tout confondre mon pote  :hello:

Laisse tomber, on voit bien qu'ils haissent tout ce qui reste debout pendant le match et chante pour leur équipe.
Peut-être ont-ils eu auparavant une expérience douloureuse avec un groupe de supp'. si c'est le cas confiez vous  :)  

n°17792
gautier
Posté le 18-05-2008 à 03:06:57  profilanswer

faut pas tout confondre j'ai pas dit que j'ai vu toutes la clique mais certain etait dedans "mon pote" ! et puis aprend a le traduction de ton pseudo ensuite tu pouras venir parlé serieusement !

Message édité par gautier le 18-05-2008 à 03:08:05
n°17793
hu_hu_hure​nsohn
Posté le 18-05-2008 à 03:07:43  profilanswer

fireball a écrit :

kobex je t'aime, t trop fort, allez va te coucher tu dois faire tes devoirs demain matin

remarque ô combien pertinente et constructive, on va aller loin avec des gars de ton genre  :jap:

n°17795
gautier
Posté le 18-05-2008 à 03:11:33  profilanswer

j'ai pas la haine envers les groupes pas du tout !
j'ai fait parti d un groupe en etant jeune 18 20 ans !
il faut des groupes dans un stade du bruit du chambrage, mais seulement le violence reste nul a chier !!
personne ne peut cautionner ce genre d atitude !!

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse