Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Honteux !!

n°18644
Guimauve
Nancy pour la vie
Profil : Pro
Posté le 18-05-2008 à 18:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

coco541 a écrit :

ALORS COMMENT CA VAS ETRE SI ON AGRANDI LE STADE POUR LES METRISER

Tu es deja aller dans d'autres stades  :??:  

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°18658
hubogoss54​000
Profil : Amateur
Posté le 18-05-2008 à 18:51:08  profilanswer

fireball a écrit :

Comme d'habitude dès que quelque chose ne va pas, on tape sur les stadiers,c'est tellement drôle, j'ai entendu un supporter qui essayait de gravir le mur, laissez moi monter que je m'en prenne aux joueurs. Franchement de ce que j'ai vu ce soir je suis écoeuré, ils ont essayé de s'en prendre aux filles, deux stadiers ont été touché sévèrement et je peux vous dire qu'ils sont à l'hopital, dont un couché au sol et ils continuaient à le frapper malgré tout.
Un triste spéctacle qui s'est poursuivi dans les vestiaires, on a donné une belle image ce soir.
Que des sanctions soient prises, yen a marre de voir ces gens dans un stade de football, quel triste spéctacle pour les familles, les jeunes qui voient ça.
Je tiens cependant à souligner ce soir le comportement exemplaire des RS et SNE qui n'ont pas pris par à ces conneries. Je pense que c'est ces deux groupes qui représentent le mieux notre club.

mais explique moi comment tu peux savoir si des mecs des reds sharks n'y étaient pas, étant donné qu'ils sont en piantoni, pourquoi toujours la clique... je précise que je n'ai absolument rien contre les reds sharks bien au contraire, simplement ce que je n'aime pas c'est le parti prix et les préjugés des gens, il est facil de tirer sur l'ambulance, le public de picot ne me plait pas, jamais content, toujours à critiquer la moindre initiative des groupes, ( je ne cautionne pas tous leurs actes malgrè tout ). Alors ceux qui critiquent, faites votre groupe, et vennez mettre un  peu d'ambiance dans le stade, un peu d'initiative plutot que de se planquer et d'etre à l'affut du moindre faux pas et de venir pleurinicher.

n°18672
gautier
Posté le 18-05-2008 à 19:11:09  profilanswer

ferguiss a écrit :

d'accord sur tout ce qui a été dit, mis a part quand tu dis "nancy perd sa 3eme place, on casse tout". je pense qu'iil n'y a pas de lien direct entre la perte de la 3eme place et les sieges qui ont volé. certains supps ont voulu rentré sur le terrain(ce qui se passe dans pas mal de stades), et

Spoiler :

ils ont été violemment repoussé

, donc ensuite ca a dégénéré et les CRS sont intervenus. en réalité, de ce que j'ai pu voir, les sieges étaient a destination des CRS, et n'avaient donc pas pour but de sanctionner la défaite. apres je peux me tromper, mais c'est comme ca que j'ai compris ces incidents.
la désignation "les groupes" est legerement abusive, dans la mesure ou tu ne sais pas exactement qui est impliqué.il faut a tout prix éviter les amalgames, tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier.

a tu deja essaye de parlé a une bande de cinglé qui escalade un mur, monsieur pouvez vous descendre svp !!!!!!!!!

non mais arreté, vous me faites rire!!!

n°18678
fireball
Posté le 18-05-2008 à 19:13:32  profilanswer

Ecoute hugoboss, j'ai quand meme bien vu qui etait dans le coup, sachant que j'étais extremement bien placé, je peux te dire qu'il y avait des gars de la clique, des BZK, des indep mais j'ai pas vu de RS. Maintenant il y en avait peut etre, cependant sur toute la saison ils n'ont pas fait de coup d'éclats eux alors que la clique n'en est pas à son premier fait d'arme, je ne condamne pas non plus toute la clique car le capo est vraiment très bien et certains des gars dedans sont aussi très bien, cependant il faut faire le ménage chez eux car il y a une sacré flopée de cons et c'est tout leur groupe qui risque de payer les pots cassés, ils sont dans le viseur de l'asnl et l'asnl ne les lachera pas donc attention à eux.

n°18679
mourinho
Posté le 18-05-2008 à 19:13:34  profilanswer

Citation :

Alors ceux qui critiquent, faites votre groupe, et vennez mettre un  peu d'ambiance dans le stade, un peu d'initiative plutot que de se planquer et d'etre à l'affut du moindre faux pas et de venir pleurinicher.

pour se retrouver mêlé à des événements comme ceux d'hier ? non merci c'est gentil je reste en Hazotte

quoi qu'on en dise , les problèmes apparaissent toujours à proximités des groupes , bizarre hein  

PS : oué je sais , amalgame ... bla bla ... c'est pa nous c'est eux ... bla bla ... les indep ...

n°18691
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 18-05-2008 à 19:30:05  profilanswer

blork a écrit :

Ah ben ca va s'il n'est pas dans le coma alors.
On remet ça pour la première journée la saison prochaine ?

Pour ma part je préfère lui faire la bise quand je le vois au stade ou que je le croise en dehors...

n°18697
hu_hu_hure​nsohn
Posté le 18-05-2008 à 19:34:05  profilanswer

ferguiss a écrit :

d'accord sur tout ce qui a été dit, mis a part quand tu dis "nancy perd sa 3eme place, on casse tout". je pense qu'iil n'y a pas de lien direct entre la perte de la 3eme place et les sieges qui ont volé. certains supps ont voulu rentré sur le terrain(ce qui se passe dans pas mal de stades), et ils ont été violemment repoussé, donc ensuite ca a dégénéré et les CRS sont intervenus. en réalité, de ce que j'ai pu voir, les sieges étaient a destination des CRS, et n'avaient donc pas pour but de sanctionner la défaite. apres je peux me tromper, mais c'est comme ca que j'ai compris ces incidents.
la désignation "les groupes" est legerement abusive, dans la mesure ou tu ne sais pas exactement qui est impliqué.il faut a tout prix éviter les amalgames, tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier.

voilà enfin un gars qui a compris qqch à la vie. Et les mecs qui sont rentrés sur le terrain n'avaient pour but que de fêter la 4ème place avec leurs joueurs, pas d'aller taper les joueurs rennais.

En même temps y'a tellement de conneries ici et là.. tu lis l'ER de ce matin "des supporters ont manifesté leur mécontentement place Stan, incidents avec les CRS..." N'importe quoi, le cortège était prévu depuis 3 4 jours et c'était pour fêter la saison... LA preuve, aucun dégat dans les rues et climat bon enfant jusqu'à l'arrivée des escadrons de CRS... Et on rappelera que les incidents place stan ont pour origine un mec, hors football et hors supporters, qui a lancé des canettes vers la foule...   :hello:

n°18703
blork
Profil : International
Posté le 18-05-2008 à 19:40:59  profilanswer

hu_hu_hurensohn a écrit :

voilà enfin un gars qui a compris qqch à la vie. Et les mecs qui sont rentrés sur le terrain n'avaient pour but que de fêter la 4ème place avec leurs joueurs, pas d'aller taper les joueurs rennais.

Donc il fallait les laisser faire et puis c'est bien normal que vu que les CRS les en ont empechés, on arrache des sièges pour leur balancer à la tronche et qu'on brule la bache chauffante.

Putain merci de nous expliquer effectivement on comprend bien mieux après.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°18707
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 18-05-2008 à 19:45:24  profilanswer

blork a écrit :

Donc il fallait les laisser faire et puis c'est bien normal que vu que les CRS les en ont empechés, on arrache des sièges pour leur balancer à la tronche et qu'on brule la bache chauffante.

J'étais a coté quand ça a cramer c'est pas la bâche qui a bruler mais les morceaux du tifo qui étaient poser par terre.

Enfin c'est quand meme pas malin d'avoir foutu a ça non plus.

Message édité par la fille de nancy le 18-05-2008 à 19:45:59
n°18748
hu_hu_hure​nsohn
Posté le 18-05-2008 à 20:26:18  profilanswer

blork a écrit :

il est où le soucis d'envahir le terrain après une saison et un match déjà terminé ?

n°18750
Netheril
Posté le 18-05-2008 à 20:30:04  profilanswer

Guimauve a écrit :

Aprés je ne fais que redire ce qu'a dit mon frere
Perso je ne sais pas, si Net' a la verité, je m'en excuse

J'ai eu l'info ce jour, de leur chef. Donc je pense que les news sont plus fraiche !  ;)

n°18752
blork
Posté le 18-05-2008 à 20:30:58  profilanswer

il est où le soucis d'envahir le terrain après une saison et un match déjà terminé ?

Ah ben nulle part hein d'ailleurs on se demande bien pourquoi y a des fosses autour du terrain, on devrait pouvoir envahir le terrain tous les samedis après la fin du match.

T'as fait le deplacement a Lyon ?

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°18779
Djo54
Posté le 18-05-2008 à 21:10:05  profilanswer

dans plein de stade a la fin de la saison les supps envahissent le terrains , ya rien d'extraordinaire alors stop dire nimp...  

OMG quoi les gens defois

n°18785
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 18-05-2008 à 21:15:05  profilanswer

Avec cette fichue fosse c'est vrai que c'est frustrant de ne pas envahir la pelouse...  :(  :( Ca manque à Nancy  ;)

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°18786
Djo54
Posté le 18-05-2008 à 21:15:43  profilanswer

bof suffit juste de savoir grimper  :ange:

n°18789
bergam'ott​e
Posté le 18-05-2008 à 21:19:17  profilanswer

à part des fumigènes, fait moi un inventaire des choses que l'on reproche à La Clique, cette année au stade ?  :hello:

leur présence...!!!

n°18790
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 18-05-2008 à 21:22:34  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Avec cette fichue fosse c'est vrai que c'est frustrant de ne pas envahir la pelouse...  :(  :( Ca manque à Nancy  ;)

12 ans que je frequente Picot, et meme dans l'ancien ou on pouvait aisement envahir le terrain (notamment lors des remontées) jamais pu  :sarcastic:

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°18791
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 18-05-2008 à 21:24:01  profilanswer

Guimauve a écrit :

12 ans que je frequente Picot, et meme dans l'ancien ou on pouvait aisement envahir le terrain (notamment lors des remontées) jamais pu  :sarcastic:

Il faut imposer son physique  :D

n°18793
bisontin
Posté le 18-05-2008 à 21:27:03  profilanswer

louis de funes a écrit :

Le comportement de Pablo est aussi, à ce titre, à condamner. Comment de jeunes ado prépubères peuvent-ils être non violents quand le principal responsable de notre équipe, qui a une valeur d'exemple, en vient aux mains ?
Il faut bannir la violence du foot donc :
-exclure les supporters dangereux
- condamner fermement Corréa et l'adjoint de Lacombe.
On ne peut pas tolérer l'un ( ou tout du moins fermer les yeux) et sanctionner les autres.
La violence n'a ni frontière ni circonstances atténuantes.

Avant d'écrire de telles conneries es-tu au courrant de tout ce qui c'est passé !
Des insultes et provocs du triste Ravera et du sieur Lacombe !
Il est vrai que lorsqu'on choisi comme pseudo un grand humoriste Français on ne peut être pas serieux un seul instant...
 :pt1cable:

n°18795
hubogoss54​000
Posté le 18-05-2008 à 21:28:16  profilanswer

mourinho a écrit :

Citation :

Alors ceux qui critiquent, faites votre groupe, et vennez mettre un  peu d'ambiance dans le stade, un peu d'initiative plutot que de se planquer et d'etre à l'affut du moindre faux pas et de venir pleurinicher.

pour se retrouver mêlé à des événements comme ceux d'hier ? non merci c'est gentil je reste en Hazotte

quoi qu'on en dise , les problèmes apparaissent toujours à proximités des groupes , bizarre hein  

PS : oué je sais , amalgame ... bla bla ... c'est pa nous c'est eux ... bla bla ... les indep ...

Mais non tu ne pourrais pas etre méler à ca puisque je parle de créer un groupe rien que de " gens biens " donc y'aurait pas de soucis :hello:

n°18796
tierce54
allez les chardons
Posté le 18-05-2008 à 21:31:04  profilanswer

:sarcastic:  genre de burnes dont je parlais dans mon précédent message  :sarcastic:

pour info je disais cela en ironisant. je n'ai jamais dit que j'encourageait ce genre de gestes bien au contraire. pour moi le football est un sport de  

ballon et non de bagarres!!  :fou:  

n°18805
hu_hu_hure​nsohn
Posté le 18-05-2008 à 21:43:11  profilanswer

bergam'otte a écrit :

leur présence...!!!

bien sur, on s'en est rendu compte contre Le Mans, quelle ambiance à picot  :ouch:

n°18820
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 18-05-2008 à 22:06:03  profilanswer

hubogoss54000 a écrit :

Le moindre faux pas. Quelle débilité quand tu sais qu'il y a un stadier qui a été hospitalisé. Et quel argument bidon que de dire "créez votre groupe au lieu de critiquer". Tu vois, c'est ce genre de réaction comme la tienne qui me donne la gerbe.  
Mais tu dois surement avoir raison, cautionnons tout cela et mettons tout sur le dos des dirigeants, de joueurs, des flics de Sarko tant qu'on y est. Mais surtout pas sur les supporteurs incriminés. Bref, c'est jamais nous.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°18822
fcbarca
Posté le 18-05-2008 à 22:07:23  profilanswer

Ce que j'ai beaucoup de mal à saisir quand même, c'est l'argument de certains qui disent que s'il y a sanction, il n'y aura plus la moindre ambiance à Picot. Je veux même pas me pencher sur la véracité de ses propos, mais juste poser une question à laquelle je voudrais une réponse sincère : pour vous, avoir de l'ambiance au stade, c'est plus important que ce qui s'est passé hier soir ?

n°18874
Djo54
Posté le 18-05-2008 à 22:57:58  profilanswer

l'ambiance c'est des gens qui chantent , et tu va nous dires que les "spectateurs" chantent pendant 90" ? tu parles.. ont connais tous les moments quand tout le stade chante , quand ya 4-0 , sans parler de nombreux sifflets quand ya 0-0 a la mi temps ou quand ont perd 1-0

Message cité 1 fois
Message édité par Djo54 le 18-05-2008 à 22:58:27
n°18908
mourinho
Posté le 18-05-2008 à 23:29:32  profilanswer

Citation :

pour vous, avoir de l'ambiance au stade, c'est plus important que ce qui s'est passé hier soir ?

une vraie question  ;)  

malheureusement je crois que beaucoup préfèrent un stade animé par une bande d'allumés plutôt qu'un public inoffensif mais trop sage à leur gout

n°18931
fcbarca
Posté le 19-05-2008 à 05:56:14  profilanswer

Djo54 a écrit :

l'ambiance c'est des gens qui chantent , et tu va nous dires que les "spectateurs" chantent pendant 90" ? tu parles.. ont connais tous les moments quand tout le stade chante , quand ya 4-0 , sans parler de nombreux sifflets quand ya 0-0 a la mi temps ou quand ont perd 1-0

Ci-joint la question plus haut. C'est pas pour emmerder, mais j'aimerais juste avoir une réponse.

n°21249
canibal
Posté le 08-06-2008 à 21:36:41  profilanswer

Qu'est qu'on est bien en tribune Schut, aucun débordement...

n°21251
Tonio
Non inultus premor
Posté le 08-06-2008 à 22:12:25  profilanswer

Devant ma télé aussi je suis bien... aucun débordement quoique des fois ça déborde de mon verre ...  :D

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°21253
big pig
Force et Honneur
Posté le 08-06-2008 à 22:16:54  profilanswer

Ouai, si je comprend bien tout le ramassis de conneries de ce forum, tout est à imputer aux groupes, en particulier à LCN!
On va y arriver à votre stade "familial", avec une ambiance de finale de coupe de france de pétanque...

n°21254
spoutnik
Posté le 08-06-2008 à 22:47:24  profilanswer

Qui à eu l'idée idiote de remonté ce topic ?

n°21255
g-rem54
Posté le 08-06-2008 à 22:47:37  profilanswer

Oh le bon vieux topic qui viens de ressortir.
J'adore.

---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
n°21256
hubogoss54​000
Posté le 08-06-2008 à 22:50:38  profilanswer

big pig a écrit :

Ouai, si je comprend bien tout le ramassis de conneries de ce forum, tout est à imputer aux groupes, en particulier à LCN!
On va y arriver à votre stade "familial", avec une ambiance de finale de coupe de france de pétanque...

tu m'étonnes, on a vu au stade de france pour la finale pourtant ca remonte déjà mais franchement heureusement que l'on a gagner.

n°21261
Tonio
Non inultus premor
Posté le 09-06-2008 à 10:23:18  profilanswer

Ouais en plus faudrait surtout pas agrandir le stade et puis on a qu'à redescendre en L2 pendant qu'on y est !!
ok, je =>  :pt1cable:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°21313
canibal
Posté le 11-06-2008 à 09:18:47  profilanswer

Qu'est qu'on est bien en tribune Schut, aucun débordement...

n°21314
leo2
Posté le 11-06-2008 à 09:21:11  profilanswer

Tu serais aussi bien sur ton canapé devant Foot + :hello:

n°21348
yakari
Ici c'est Nancy.
Posté le 11-06-2008 à 16:54:41  profilanswer

On est toujour mieu au stade que devant la télé je suis pas trop d'accord  :pt1cable:

n°21399
leo2
Posté le 12-06-2008 à 11:35:57  profilanswer

Techniquement çà change quoi être scotché à son canapé ou sur son siège, pourquoi venir au stade?

n°21403
Kibis
Posté le 12-06-2008 à 12:45:27  profilanswer

leo2 a écrit :

Techniquement çà change quoi être scotché à son canapé ou sur son siège, pourquoi venir au stade?

Au stade, tu te les gêles en hiver, tu respires la fumée de la clope de ton voisin, t'entends les âneries de ton autre voisin, tu cours comme un lapin quand Feyenoord débarque.  :pt1cable:  
C'est plus cool, koa !

n°21404
franck54
Posté le 12-06-2008 à 12:53:01  profilanswer

Kibis a écrit :

Au stade, tu te les gêles en hiver, tu respires la fumée de la clope de ton voisin, t'entends les âneries de ton autre voisin, tu cours comme un lapin quand Feyenoord débarque.  :pt1cable:  
C'est plus cool, koa !

Et puis chanter devant sa tele cela le fait pas pour les voisins !!

n°36572
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 17-09-2008 à 07:40:08  profilanswer

8 personnes en garde à vue suite aux incidents (source l'Equipe 17/09/08 à 0h1...)  :kaola:

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse